French Carcan


« Pourquoi avez-vous tenté de faire du mal à votre petite soeur » by Yann
08/10/2010, 09:28
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs:

Philippe Bouvard soumet le délinquant Samy Naceri à une garde à vue musclée. Le vieux sage tente de ramener amicalement le jeune acteur de 50 ans à la raison.

Les Grosses Têtes / RTL / 30.09.10

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bon, Nacéri est un truand qui a réussi à faire croire qu’on pouvait écraser en bagnole, ou voler, ou tabasser « sans méchanceté », ya juste une boucle en chanvre qui l’attend. Mais le petit nabot avec sa chanson gauchiste est une forme plus nuisible, socialement parlant, de racaille.

Commentaire par Gotfried

Il a bien compris le discours de la victimisation le taxi boy.

L’autre baltringue au piano (ouf, à l’instant j’ai même oublié son nom), je détestais déjà, mais là ça dépasse tout, niveau Cali.

Ces mecs sont des grands malades, ils fantasment et voudraient être les nouveaux Víctor Jara, sans les risques bien sûr !

(anecdote : j’étais à côté de Cali pendant le dernier concert des Stranglers à l’Olympia, ça m’a gâché le spectacle de le savoir dans la salle)

Commentaire par Fond De Terroir

héhé pour la cravate en chanvre, je la fais à quelle taille?

Commentaire par HerbeDeProvence

il est complètement cachetonné le père Naceri ! il parle dans le yaourt ! il est bien touché le lascar !

Commentaire par Bras Vengeur

(anecdote : j’étais à côté de Cali pendant le dernier concert des Stranglers à l’Olympia, ça m’a gâché le spectacle de le savoir dans la salle)

————————

Ses goûts musicaux ne se reflètent pas vraiment dans son oeuvre.

Commentaire par Yann

Le plus lamentable sont les blaireaux qui commentent ce déchet avec « humour » et le public qui applaudit .

Commentaire par lemartien

Il a quand même tenté d’assassiner 2 fois sa petite soeur. Un peu comme Caïn qui tua son frère Abel dans l’Ancien Testament. Et il ose montrer sa face au public ? Il n’a donc pas fait son repentir. Sinon il n’essaierait pas de refaire le mariole devant les écrans de télévision. A gerber ce type là.

Commentaire par major cie

Surréaliste.

Commentaire par Antoine

Si je peux permettre, c’est pas Cali c’est Delerm. Et moi je préfère Delerm à cali

Commentaire par Captain beaujol




Laisser un commentaire

