French Carcan


L’incontournable bête immonde by Yann
13/10/2010, 02:28
Filed under: Société | Mots-clefs:

Europe Hebdo / Public Sénat / 11.10.10

Publicités

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est marrant, pendant huit minutes et quelques, je n’ai entendu qu’un espèce de bourdonnement sourd, très désagréable. Je ne peux pas dire que c’était un langage articulé, car ça n’était porteur d’aucun sens. Ce n’était pas non plus des cris d’animaux, qui réagissent d’instinct en situation de danger ou de plaisir. Non, là c’était un clapotis d’huile dans une machine usée, défectueuse, mélangé au grincement d’axes faussés, de pignons matés, à un rythme lent, bien répétitif mais irrégulier. Tout cela n’est plus bon que pour la casse.

Commentaire par Gotfried

compter combien de fois la journaliste prononce les mots « montée de l’extrême droite »… pauvre cohn !

Commentaire par Dia

Il est amusant qu’a la fin Daniel notre super bienpensant de mai 68 admet qu’il y a un fondamentalisme Islamiste qui pourrait poser des problèmes. Il le dit pas comme ca, il pense que ce fondamentalisme donne des voix au FN. Donc il n’y aurait pas de problème si le FN n’existait pas, on pourrait poser des bombes et construire des mosquées en veux-tu en voila, sans que finalement rien ne pose problème.
On doit même proposer une journée porte ouverte pour tout les peuples de la terre pour venir tester la qualité de vie en France, version multiculturel et metissophile. On organisera de grande orgie publique avec des masques pour pas discriminer pour être sur que le français de souche disparaisse vraiment. Les Cohn bendhit de tout ordre seront heureux dans un monde nouveau, reforge et sans violence : le meilleur des mondes !
Je devrais aller prendre ma petite pilule de Soma avant de rentrer dans mon bureau pour mes prochaines 75 heures de travails non-stop !

Commentaire par Irenee

Parallèlement à la montée de l’extrême-droite, les partis « verts » progressent aussi. C’est une autre forme de réponse d’une partie de la population d’après cohn-bendit.
Donc il y a une partie des gens qui réagissent à l’islam en voulant émettre moins de CO2, ca va être trop efficace ! les muzz doivent déjà trembler !

Commentaire par Dominus

Pour ma part, ce que je trouve amusant, c’est ce soutien inconditionnel de l’extrême-droite à une tapette féministe, judéophile, antifasciste et blonde, juste parce qu’il compare, et quelle comparaison, le Coran à Mein Kampf ! Et saperlipopette aux crétins !

Commentaire par Padepipadepou

Je ne savais pas que public sénat était une chaîne d’outre-atlantique, j’veux dire, on entend l’expression « sur le vieux continent » à de nombreuses reprises pendant ce pseudo reportage. Comme si les personnes l’ayant fait n’y habitaient pas, comme si c’était des américains qui en parlaient pour des américains, comme si les chaînes publiques financées par les impôts des français étaient destinées à un public d’amerloques… C’est fou ça! Demain on ne prononcera même plus le nom « Europe » en Europe, on dira « vieux continent », ça fait plus branchouille, plus en accord avec la voix de son maître, plus trans-atlantique quoi…

Hier la grande Allemagne, demain la grande Amérique!

Commentaire par Francis Holme

Le plan de train -à moins d’une minute- après la présentation de Wilders est un monument Goldwinien. On a à faire à une journaliste expérimentée. Elle s’en donne à coeur-joie.

Newsweek est un journal de droite. Ces imbéciles ne se sont pas demandés si le but n’était pas pas de banaliser l’extrême-droite en titrant de la sorte.

On attend toujours (enfin non, justement) une émission sur les dangers de la montée de l’extrême -gauche. Qui espère encore une discussion raisonnée ? Ayant comme postulat de base, par exemple, la fracture de la mondialisation, le renouveau d’une certaine idée du nationalisme en Europe et donc, par incidence, une redéfinition des clivages politiques réels. Par exemple.

Et puis les « teas party » ne sont pas une bande de red-necks démontés à la Bud pendeurs de nègres et encore moins d’affreux riches égoïstes. L’idée même que les States aient une identité politique propre ne leur effleure pas l’esprit. Je n’ose parler du concept de liberté d’action et la défiance vis-à-vis d’un pouvoir centralisé qui les anime.

Quelle belle discussion de connards. Et l’autre qui se croit encore en école de journalisme avec ses questions mal foutues et sa maladresse de ceux qui racontent des âneries pour bien faire son boulot.

Commentaire par Bastiat

Public sénat / LCP doit être la chaîne qui concentre ce qu’il y a de pire en journalistes français. Ils ne se contentent pas d’être nuls, ils excellent également dans l’art de la propagande bien grosse qui tâche. Pour résumé il s’agit de journalistes socialistes qui invitent d’autres journalistes socialistes pour ne rien dire sur les sujets dont tout le monde se fout. Dans le style je me souviens d’une émission de deux heures sur les congés maternité que Dati avait refusé de prendre, avec en invité un sociologue à barbe, un philosophe à chemise rose, un centriste et ptêtre un journaliste de Charlie Hebdo (suis pu très sur): un grand moment de télévision.

Ensuite pas besoin d’avoir beaucoup d’imagination pour deviner le contenu et le niveau intellectuel d’une émission sur le FN ou la montée de la droite soit disant extrême.

Ah oui j’oubliais, Jacques Attali y a une émission qui lui est entière consacrée (autre indice sur le fond de commerce de la chaîne) où il monologue librement pendant 3/4 d’heures – 1 heure.

Commentaire par MBFR

Le révérend père Cohn Bendit ancien chanoine au chapitre de Nanterre, et ancien aumônier des crèches de Berlin s’offusque de ces jeunes cons qui osent profaner le consensus républicain. Il faut avouer que les successeurs des soixante huitards ont quand même mal vieilli; à peine au lycée ils manifestent pour avoir la retraite à soixante ans ( on devrait leur foutre à soixante huit ans d’office ), et de manifester sagement dans de grandes processions moutonnières, ils rêvent de grands soirs et se voient en héros, ils ne se doutent pas qu’ils défilent en victimes vers le suprême bolossage, comme les moutons la veille de l’3aid.

Commentaire par tol

Il n’y a pas à dire. « L’extrême droite » en France est vraiment différente. Elle m’apparait plus pragmatique et mesurée que ces trucs délirants de nos voisins de l’est et du nord qui semblent se focaliser sur un discours contre un bouc émissaire sans la moindre finesse ni retenue. J’aurai presque envie de dire que j’ai l’impression que ces partis sont noyautés de l’intérieur pour réllement tirer une frange de la population à créer des tensions et à pousser cette même frange dans le mur.
J’aimerai d’ailleurs que nous fassions un tour d’horizon si possible de ces partis pour voir quels sont leurs réelles positions politiques sur l’Europe.
Tant bien même serait-ils anti-UE, il n’en resterait pas moins qu’une activité politique désordonnée, très populiste et peut être trop superficielle ne ferait qu’affaiblir les nations.
D’un autre côté, on ne peut se limiter au tableau tel qu’il nous est servi par les médias.
Pourtant lorsqu’on compare les positions d’un Le Pen et celles de l’auteur de Fitna, on se dit qu’on est quand même sacrément veinards.

Commentaire par Kazim Ihr

Intox! Intox! Le bobo verdâdre Cohn bendit est il le mieux placé pour disserter sur l’avènement en Europe, non pas d’une extrême droite fasciste comme cette émission semble vouloir le faire croire, mais d’une droite populaire et décomplexée , apte à résoudre les problèmes inextricables auxquels les peuples d’Europe sont confrontés, et dont l’Islam ne constitue qu’une des facettes. LCP serait elle devenue une TV trotskiste?

Commentaire par Redburka

Ça n’a rien à voir mais peut- être cela vous détendra un peu : barrelblog.wordpress.com

Commentaire par barrelblog




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s