French Carcan


Debra Jo by Yann
14/10/2010, 06:30
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le tapis est moche.

Commentaire par sébastien

Elle place la barre très très haut là.

Commentaire par MBFR

« Elle place la barre très très haut là. »
He ben mon cochon!

Commentaire par paturage

Sur ce sujet je pensais que tout le monde aurait pu se mettre d’accord et qu’il n’y aurait pas eu des critiques

Commentaire par N

les voix du seigneur sont impénétrables !! enfin ça dépend …

Commentaire par arakis4

NOUS AVONS UN PROJET POUR VOUS
File under : Vous allez en bouffer Miam Miam

Ben quoi, c’est pas Attila? Ah merde, j’aurais pourtant cru…

Commentaire par Anonyme

dieu existe !

Commentaire par xavier

Oui Dieu existe :
http://kidamnesiac.fr/?p=1666

Commentaire par Kid A

J’ai posté l’image en commentaire de l’autre photo ‘celle d » septembre)

http://frenchcarcan.com/2010/09/12/debra-jo/#comments

Une photo de debra jo fondren où on voit un autre coté de son interessante anatomie<<<;
http://img468.imageshack.us/i/fjdnud012fz.jpg/
Commentaire par alain21 13/09/2010 @ 20:56

C'est vrai qu'elle est superbe

Commentaire par alain21

il faut être « détaché », m’expliquait un maître Zen
(je plaisantais bien sûr)

Commentaire par Tryphon

Ah oué, la prochaine fois je demanderais à renaitre en homme de paille, et qui sait avec de la chance je finirais en chaise. Il est des servitudes qui sont bonnes à prendre car on a toujours besoin de bras..Mais chut, sinon je vais aussi me faire suspendre..

Commentaire par zefi

Elle a de la conversation !

Commentaire par Maxime

mais pourquoi ont-ils mis la femme du Daboc’ en photo ici même??..

Commentaire par Silofdaboc




Laisser un commentaire

