French Carcan


French Carcan expulsé des Golden Blogs Awards ! by Yann
18/10/2010, 20:00
Filed under: Autour du carcan | Mots-clefs:

Addendum:

French Carcan, François Desouche et I like your style ont tous trois été rayés de la liste des participants. A la lecture des dernières informations recueillies par Fdesouche il s’agirait d’une opération de censure ciblée et non, comme le prétendent les organisateurs, d’une simple application de la charte du concours (très/trop récemment mise à jour). Dans un communiqué ces derniers estiment que FC appartient à une catégorie de blogueurs « pouvant porter atteinte à la paix, la sécurité et la sûreté publique ». Vous êtes prévenus !

22 commentaires so far
Laisser un commentaire

« a été selectionné », c’est un bien grand mot, n’importe qui peut inscrire son blog en lice d’après ce que j’ai compris… Ca m’étonnait aussi qu’une short list sponsorisée contiennent de « vrais sites d’opinion »

Commentaire par géhenne

« Si vous rêvez de voir Yann taper la bise à Bertrand Delanöé » lol j’en rêve

Commentaire par mancocapac

Moui enfin contrairement à tous les autres, je ne me suis pas inscrit.

Commentaire par Yann

Pour les rubriques les plus drôles et le plus pertinentes sont nommés : « Game Ovaire », « L’art contemporain c’est quoi ? » et « toutes nos Pin-ups »

Commentaire par néon violet de bar à pute

Delanoe ???????????????????????????

Commentaire par Chris

Ayé French Carcan est également supprimé.

Commentaire par Yann

Et oui comme fdesouche… On peut être sur que les gagnants rentreront bien dans le moule…

Commentaire par mancocapac

Il faudrait créer un blog commun exclusivement consacré aux Bisounours ou à Alice au pays et demander à tous les lecteurs des sites censurés de voter pour. Je pense que ça peut faire un paquet de monde mais cela nécessiterait une démarche concertée et suivie.

Commentaire par MBFR

MB ou Titi : Pourriez vous rafraichir l’article en y incluant les révélations de fds ?

http://www.fdesouche.com/144665-les-blogueurs-francais-ont-enfin-leurs-recompenses

Commentaire par Yann

Et en plus, ils ont élagué large, du Salon Beige jusqu’à Riposte Laïque !!!

Commentaire par derville

c normal wala
c fashyst lè sit d blan

Commentaire par Mahomet Moahindoa

faites donc un petit coup de google bombing de golden blog award vers l’article sur fdesouche histoire de rigoler

Commentaire par Daphne

Encore un trophée ! Après le MRAP …

Commentaire par karlos

Commentaire par paturage

Fromageplus est toujours en compétition, il n’y a qu’à reporter ses votes (que ce soit pour French Carcan ou Fdesouche) sur lui

http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/15/fromageplus/

Commentaire par Sylvain

[posté chez fdesouche à l’instant]

Les ignobles raclures.

(oui j’avais voté hier… moi aussi !)

Les “il-faut-qu’on” assis derrière son écran c’est toujours bête, mais là ça me semble trop évident : il faut organiser une manif de protestation le jour de la remise des “awards” , sur les lieux mêmes, à l’esplanade de l’Hotel de ville de Paris !

Pensez-y FDESOUCHE TEAM, sérieusement !
[et l’élite Carcan, bien sûr]

D’ici le 17 novembre ça laisse le temps d’organiser ça un tantinet sérieusement, à commencer par déposer une demande en bonne et due forme à la préfecture.
Faites vous conseiller par des pros, à mon avis quelques bonnes âmes du côté du FN par exple… ou peut-être auprès de quelqu’un comme Nico Dupont-Aignan, qui serait ravis de se faire une bonne pub perso, et racler un public jeune à cette occasion.
En fait, prévoyez des invitations pour des VIP, ingrédient indispensable quand on veut faire du ramdam médiatique et parisien. Je ne suis pas sûr que l’assoce EuhéhèRe pourtant assez compétante vous aiderait beaucoup… mais essayez aussi Henry Ki*s*s*i*nger il a des connexions c’t’homme là, après tout… puisqu’il parait que fdesouche est devenu « un site sioniste vendu à Israël » (ah !!!)…

Plus sérieusement, je crois qu’il faut saisir cette balle au bond pour réaliser votre première sortie au grand jour, grand public et médiatisée.

Le prétexte est trop excellent, je suis persuadé que fdesouche était déjà en train de casser la baraque au nombre de votes, et vous avez déjà été injustement passés sous silence lors de précédents palmarès de blogs (une émission sur F-Inter je crois, ce printemps y’m’semble), il y a de quoi argumenter. La cause et bonne et l’occasion vraiment opportune, il me semble !
Vraiment parfaite, et il est je crois grand temps que fdesouche se montre enfin au devant des gens.

Et puis il y a cet endroit.. le lieu de la manif… l’Hotel de Ville… à non ! c’est trop irrésistible. J’entends déjà Paul-Marie couinner les portes de sa penderie se demandant quel foulard il va mettre pour aller voir ‘ses’ jeunes !

[et puis moi peut-être que je pourrais me joindre au cortège « French Carcan » pour enfin exiger de vive voix, plus de vidéos de Sheila ! ]

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

l’Omnivore Sobriquet,

« Les ignobles raclures », tu y vas un peu fort, les responsables de ce concours ont tout les droits, surtout celui de refuser un blog qui lui convient pas, ce n’est pas la peine d’en faire tout un foin.
Le miens aussi a été sucré des listes, je ne vais pas en chier des pendules ( pardonnez moi l’expression), quand on ne rentre pas dans le moule, on assume, et on va voir ailleurs.

Quant a une performance avec les lecteurs de F’Touch, cela aurait pu être très rigolo, j’y aurai mis tout mon cœur et mon expérience ( fut un temps je m’amusai à faire des provoc’ et des performances en public ), si je ne me méfiais pas d’un bon paquet de beaufs qui fréquentent ce site, et avec qui des échanges musclés me paraissent inéluctables à défaut d’une communication entre personnes civilisées.

Commentaire par paturage

Les ignobles raclures.

(oui j’avais voté hier… moi aussi !)

Les “il-faut-qu’on” assis derrière son écran c’est toujours bête, mais là ça me semble trop évident : il faut organiser une manif de protestation le jour de la remise des “awards” , sur les lieux mêmes, à l’esplanade de l’Hotel de ville de Paris !

Pensez-y FDESOUCHE TEAM, sérieusement !
[et l’élite Carcan, bien sûr]

——————————————-

François n’est pas partant, et puis ça n’a pas un grand intérêt, il était clair depuis le début que nous finirions au placard, vous voyez ces gens nous donner du pognon et des bisous ? Nous sommes des rénégats, faut assumer. Votez pour Fromage Plus.

Commentaire par Yann

Commentaire par paturage

Tiens ce matin, le site fdesouche.com répond ça :

« This Account Has Been Suspended »

j’espère que ce n’est qu’un problème technique… ce n’est certainement pas de la censure ;)

Commentaire par Arbre Sec

Arbre sec
Depuis 2 jours AVAST et MAC AFFEE me refoulaient des virus quand je me connectais sur FDS.J’ai un niveau de protection élevé,mais il se peut que le site ait été infecté.Siquelqu’un peut joindre le webmaster et communiquer ici

Commentaire par kukulkan

Punaise pourquoi fdesouche ne marche plus ???

Commentaire par Christophe




Laisser un commentaire

