French Carcan


« Nous avons un projet pour vous » by Yann
20/10/2010, 19:44
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs:
Publicités

20 commentaires so far
Laisser un commentaire

A force de vous voiler la face, vous allez l’avoir jusqu’à Lagarde.

Commentaire par paturage

L’homme ivre d’une ombre qui passe
Porte toujours le châtiment
D’avoir voulu changer de place.

Commentaire par -do_ob-

Superbe enchainement de tête de b*tes.
Merci pour Syd Barrett, ça nettoie bien les oreilles comme il faut, après ce collier de boudin d’inepties. Avec JD en header, je sens que je vais me sentir à la maison sur ce blog !!

Commentaire par Olive

Belle compilation et belle brochette de collabo !
Merci

Commentaire par bas rouge

Quand on va passer a l’attaque et le peuple ( ceux qui ont encore une fierte et un honneur, les autres peuvent crever)..Qu’est ce qu’ils vont prendre !!! L’epuration ca va passer pour du music hall a cote !!!

Commentaire par ordrefrancais

A force de baisser son ben, on fini par se faire e…..r .

Commentaire par ytm

Commentaire par titifoso

Les satanistes (et autres vendus) travaillent à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial (ou nouveau Califat mondial).

Interprétation de l’Apocalypse, par le vénérable Holzhauser (XVIIe siècle):

Bien que l’empire turc soit présenté dans l’histoire avec quelques modifications, il ne forme cependant, en réalité et dans son ensemble, qu’une seule monarchie, depuis Chosroès jusqu’à l’Antéchrist, parce que ses souverains ont un but commun, qui est l’extermination de la chrétienté et de l’empire romain.

(..) Il en est de même, et à plus forte raison encore, de Mahomet, et conséquemment de son empire tyrannique qui durera 1260 ans, et qui sera renouvelé par l’Antéchrist, le fils de perdition. Car il est admis, une fois pour toutes, comme certain, que cette guerre si cruelle et si longue du dragon fut entreprise et commencée par Chosroés, qu’elle fut continuée très longtemps par Mahomet et son empire turc, et qu’elle finira par l’Antéchrist, qui commettra plus de crimes, pendant les jours de la durée de son règne, que tous les précédents n’en auront produits en autant d’années.

(..)C’est pourquoi le dragon, Chosroés, Mahomet, tous les successeurs de sa sacte à l’empire turc, et aussi le fils de perdition qui en sera le complément, sont tous les ennemis déclarés du saint Nom de Jésus et de son Eglise, et constituent un seul corps moral, qui est la bête ou le dragon.

(..) ainsi, le peuple chrétien et l’Eglise du Christ auront toujours la nation turque et tous les peuples barbares de la secte de Mahomet pour adversaires jusqu’à la fin des temps.

(..)Ce malheur (l’Orient islamisé) se manifesta en effet par beaucoup de tribulations et de persécutions, et par une grande tyrannie et une humiliante servitude de la part de la secte de Mahomet. Dieu permit ces maux en punition de l’endurcissement de l’Eglise grecque et des péchés des nations de l’Orient.

(..) Les noms de blasphème sont encore les sectes musulmanes et le coran, soit la loi de Mahomet ou sont renfermés des faussetés et des blasphèmes monstrueux.

(..) Le caractère particulier de cette monarchie fut de tout envahir et de tout occuper; et lorsque les Turcs mettaient une fois le siège devant une ville, ils n’épargnaient rien pour s’en emparer, et ils n’en levaient le siège qu’après l’avoir emportée d’assaut, pour continuer ensuite leurs dévastations.

(..) Or, comme Mahomet et ses successeurs, et surtout l’Antéchrist qui sera le dernier complément de toute prévarication, ont un but commun, qui est de nier et de détruire le saint Nom de Jésus, il est conséquent de dire qu’ils ne sont tous ensemble qu’un seul corps moral et qu’une seule bête. Et c’est surtout à l’Antéchrist que convient proprement ce nom de la bête, parce qu’il sera le plus scélérat et le plus puissant de tous les monarques turcs, et que son empire sera le dernier, le plus vaste et le plus puissant; car son règne tyrannique résumera tous les autres.

(..) Mais l’Antéchrist relèvera cet empire (mahometan); car il en occupera le trône et réparera toutes ses pertes, il l’agrandira même immensément, beaucoup plus qu’il ne l’aura jamais été auparavant. L’Antéchrist naîtra et tirera son origine des restes de cet empire mis en ruine.

(..) Cette victoire (de l’Antéchrist, par la force et les faux miracles) consistera dans la puissance et le nerf de la guerre, dans l’immense étendue de l’empire de l’Antéchrist; et aussi dans l’impiété et la perfidie des nations et des Juifs, qui fourniront toutes les occasions et tous les secours nécessaires pour faire immoler les fidèles comme des brebis.

(..) toutes ces nations se ligueront avec l’Antéchrist, et seront animées de son esprit et de sa fureur pour exterminer la chrétienté, tant elles se laisseront facilement séduire par les faux miracles, et par les prodigieux mensonges de la bête.

http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%2060

Commentaire par sedevacantisme

Il existe un instant T où le mystère de Dieu sera révélé.

D’après les conjectures prophétiques il est écrit :

Chp 10 V 7 : Révélation du mystère de Dieu à la 7ème trompette

Mais qu’aux jours où le SEPTIEME ange ferait entendre sa voix, quand il sonnerait de la trompette, le MYSTERE DE DIEU s’accomplirait, comme il l’avait déclaré à ses serviteurs, les prophètes.

Chp 11 v 13: 7ème signe avant la 7ème Trompette : Tremblement de terre Jérusalem 7000 morts.

A cette même heure il se fit un grand TREMBLEMENT DE TERRE ; et la dixième partie de la ville tomba, et sept mille hommes furent tués par le tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.

Chp 11 v 15 : 7ème Ange sonne la 7ème trompette.

Or, le SEPTIEME ange sonna de la trompette, et de grandes voix se firent entendre dans le ciel, qui disaient : Les royaumes du monde sont soumis à notre Seigneur et son Christ, et il régnera aux siècles des siècles.

Pour ceux qui sont préparés :

Tessaloniciens 1, chp 4 v 16-17 : Enlèvement de l’Eglise
« le Seigneur lui-même, à un signal donné, avec une voix d’archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront d’abord ; ensuite, nous qui seront encore en vie, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. »

Corinthien I Chp 15 v 52 : transformation du corps

En un moment, en un clin d’oeil, à la DERNIERE TROMPETTE ; car la trompette sonnera, et les morts ressussiteront incorruptibles, et nous serons changés.

Pour les autres :

Chp 13 v 5 T7 = 3ème G M : 3,5 ans.

Et on lui donna une bouche qui disait de grandes choses et des blasphèmes ; et on lui donna le pouvoir de faire la GUERRE pendant quarante deux mois.

Chp 13 v 7 : Gouvernement Mondial

Il lui fut aussi donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné puissance puissance sur toute tribu, langue, et nation.

Chp 13 v 16 : Marque 666.

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque à la main droite, ou au front. 17 Et peronne ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. 18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

http://chronologieapocalypse.blogspot.com/

Résumé :

Le 7ème Signe qui annonce la Révélation du Mystère de Dieu (T7) c’est le Tremblement de Terre de Jérusalem, 7000 victimes. Chp 11 v 13.

Commentaire par major cie

Allez au diable !! (et je reste poli… ) commence par te convertir à l’islam ATTALI ! fait ta prière cinq fois par jour . Mais c’est pas demain la veille , par vrai ? crapule !! lui qui déclarait que les juifs étaient en danger démographique et qu’il préconisait pour cela de stopper les mariages mixtes ! Quel ordure , purification pour les juifs, et métissage obligatoire pour les goys , c’est beau un sioniste …

Commentaire par arakis4

régalez vous ATTALI !!!

Commentaire par arakis4

Tous ces abrutis danseront bientôt au bout d’une corde…

Commentaire par Bientôt

Certains ont appelé ça  » complot  » …
Beaucoup disent qu’on a certainement revé …ou fumé des trucs …

Perso , comme le com précédent , je fais une provision de corde ….

Commentaire par Chris

Merci pour Syd Barret, mon copain.
Très bon montage pas vilain.

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

Merci, très bonne réalisation, le combat continu…

Commentaire par Tintin

c’est quoi le problème avec l’islam? c’est la religion de l’étranger…, le christianisme pendant longtemps fut aussi la religion de l’étranger dans la gaule.
faudrait revenir au paganisme pour être logique avec vos convictions.

Commentaire par bili

En fait le problème c’est pas l’islam au sens propre. C’est plutôt la façon dont nos élites israélites dirigent le pays : tout ce que l’on voit aujourd’hui a été soigneusement orchestré depuis des années. Au final on a deux problèmes :
1- les immigrés non assimilés
2- les classes dirigeantes du pays, enjuivées (sous influence juive ou eux-même juifs sionistes)

Pour cacher le 2è problème au peuple on fait semblant de matraquer l’islam ou au contraire comme attila de les placer avec leurs moeurs au seins des peuples de souche = ON EXPLOSE TOUTE FORME DE TRADITION AU SEIN D’UN PEUPLE et après on fait des débats à l’athélevysion.

Commentaire par Dj KasKroute

Quel beau bal des faux-culs !
J’espère qu’un jour tous ces gens paieront leur prise de position honteuse.

Commentaire par Crêpe Suzette

[…] Source: French Carcan […]

Ping par "Nous avons un projet pour vous;" « La Libre Parole

Maman elle ressemble à une Africaine ?
Hé bien ma pauvre, t’en es qu’au début.
Copé qui nous parle de diversité pour ne pas générer d’antagonismes. Evidemment, on ne lui demandera pas pourquoi la France ressemble à ce à quoi elle ressemble aujourd’hui. Il faudrait accepter la pseudo-solution de ceux qui ont contribué au problème ?
Pourquoi ai-je envie de dire qu’il y a comme un sentiment de perte de confiance ?

D’accord, bon, c’est gentil, mais comment veut-on intégrer une culture musulmane qui rejette la culture et surtout les lois d’un pays dans ses fondements, mais aussi la musique, la danse, la boisson, le porc et qui recquiert que les animaux soient matraités et saignés selon des pratiques ilégales aux yeux de la république ?
Voyez, le problème n’est pas qu’un Sunnite ne sera jamais unit à un Chiite. Lorsque certains parlent d’invasion, ils ne réfèrent pas nécessairement à une chimère que serait un front islamique international uni (et encore moins le truc imaginaire qu’on appelle al-Qaida). Ces gens savent que l’Islam engendre des sous-produits islamiques particulièrement adaptés à chaque pays. Donc les idiots utiles qui rabâchent qu’il n’y a pas d’avancée islamique en France, en faisant porter aux récalcitrants des arguments qui ne sont pas les leurs à propos d’un mythique front islamique international, sont au final ceux qui apportent leur propre pierre à cet édifice (voire un certain Alain S. qui botte en touche).

Puis en ce qui concerne l’usure, il faut rejeter le faux dilemme qui vise à dire soit c’est l’usure, soit c’est l’Islam. Je pense que l’on peut, plutôt que l’on doit lutter le plus possible contre le premier, éventuellement en s’inspirant du second, sans pour autant lui tendre la main.
Les jeux de hasard relatifs à l’argent (Française des Jeux et maintenant le flot de paris en ligne et autres activités de jeu à argent en ligne sans réelles limites) me posent beaucoup de problèmes éthiques, mais encore une fois, nul besoin d’introduire l’Islam lorsqu’on use d’une idée qui, au final, pourrait très bien exister individuellement en dehors de l’Islam.

Vient ensuite une certaine évidence : plus il y a de modérés, plus le noyau dur prend de l’importance.
La réalité fondamentale est qu’il peut y avoir un Islam en France (si on est assez vague sur les premières lignes des cinq piliers et qu’on ne creuse pas sous le verni), mais que la charia est en de nombreux points incompatible avec un pays européen typique comme la France, et que cet Islam doit soit demeurer une infime minorité (ce qui est mal parti au vu de la « volonté » politique), ou se réformer en profondeur, et oser braver les edicts qui pourtant affirment que l’Islam et ses lois sont atemporels et immuables. Evidemment il serait bien plus simple d’effectuer une conversion à une religion s’articulant autour d’un certain Jésus…
Après tout, si ces gens veueltn prier un dieu, il y a déjà tout ce qu’il faut en France sans chercher à enfoncer des clous et casser les fondations.

* http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/france.php?Id=47, descendre à mi-page pour un extrait des textes absolument clair sur la question. Ceci, évidemment, n’étant pas limité au Halal. >_>

Evidemment, ces querelles semblent aussi vaines lorsqu’on essaie de se projeter dans le futur et imaginer ce que les gens diront de ceux qui ont vécu un millénaire avant eux. Ils seront déjà bien loins. Il y a toujours un fond d’hypocrisie, d’inertie et de résistance, mais au final, ce n’est pas le quidam moyen qui trace les frontières.

—–

Chp 10 V 7 : Révélation du mystère de Dieu à la 7ème trompette

Chp 10 V 7 : Révélation du mystère de Dieu au 8ème saxophone, en mi bémol.

—–

c’est quoi le problème avec l’islam? c’est la religion de l’étranger…, le christianisme pendant longtemps fut aussi la religion de l’étranger dans la gaule.
faudrait revenir au paganisme pour être logique avec vos convictions.

Les choses changent, mais la question est de savoir si les gens désirent que les choses changent, car le changement en tant que tel n’est pas défini. Toutefois, la France ne s’est pas constituée à coup de référendums populaires.

Commentaire par Kazim Ihr




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s