French Carcan


François Desouche est de retour by Yann
27/10/2010, 23:12
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Vous vous êtes fait du mouron pour rien, le patron de la boutique m’indique que FDS est comme la France… immortel !

19 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ca fait bien plaisir ma foi ! La resistance est immortelle !

Commentaire par ordrefrancais

Ce qui est à retenir ce sont les réactions de certains « journalistes » qui sabraient le champagne dans la journée.
Cela laisse songeur.
Bravo aux résistants.

Commentaire par christian

Ventre saint gris, quelle femme ! Quelle femme !
Comment peut-on douter de l’existence de Dieu après ça ?

« et mes fesses, tu les aimes ? »
(glups)

Commentaire par Zigfrid

« on a eu chaud! », (des français qui causent) —>

Commentaire par Titus

-Tous dans la rue contre le nouvel ordre mondial-

Commentaire par Nicolas

Désolé pour les fachos verdâtres de forsane (fort insane) alliza !

Dans l’cul Lulu ! Dans l’cul !

Commentaire par Plan B

Ca fait bien plaisir,mais Mac Affee detecte un virus à l’ouverture du site.Je ne peux pas me loguer de ce lieu,mais si quelqu’un pouvait prévenir le site FDS.
Sinon quelle magnifique photo de notre BB!

Commentaire par kukulkan

L’antivirus avast ne s’en formalise pas

Commentaire par kukulkan

AMEN

Commentaire par karlos

Pour une fois qu’un site comme FDS regroupe tout ce que l’on ne nous dit pas sur la tv la radio ou la plupart des journaux… ils ont le droit d’exister. Longue vie à eux..

Commentaire par astérix

Yann out Titi, vous pourriez me rappelez comment obtenir le code qui permet d’insérer une vidéo Rutube dans un billet?

Commentaire par MBFR

Voyons…

Test en vitesse pour MBFR

Code directement copié de la fenêtre « embed » sur Youtube est collé ici (donc avec les tags type html et pas de type forum) :

Et voici le code avec les crochets, comme pour les tags dans les forums. Je ne sais pas si cela marchera au moment où j’écris ces lignes (non non, je ne suis pas au front).

[object width= »640″ height= »385″][param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/XePpxE_5Xuc?fs=1&hl=en_US »][/param][param name= »allowFullScreen » value= »true »][/param][param name= »allowscriptaccess » value= »always »][/param][embed src="http://www.youtube.com/v/XePpxE_5Xuc?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"][/embed][/object]

Comprendre : remplacer les [] par

Commentaire par Kazim Ihr

Notez le « width » et « height » qui permettent de définir la taille de la fenêtre (j’ai un peu débordé au dessus, oups). YT offre le plus petit format à 560 x 340, mais je suppose que l’on puisse aisément réduire ces valeurs sans faire sauter la vidéo.

Wala.

Commentaire par Kazim Ihr

Le problème avec FDS , c’est l’arnaque qui avec … à rebaptiser SION de SOUCHE !!
y en a qui vont  » peux être » comprendre .

Commentaire par arakis4

@Kazim Ihr

Merci mais ça c’est pour Youtube. Moi j’ai demandé pour Rutube(marche pas cette méthode avec les ruskov), faut suivre un peu dans le fond là! ;)

Bon j’ai retrouvé l’astuce, faut bidouiller à gauche à droite mais ça marche maintenant.

Commentaire par MBFR

FDesouche, c’est pour les gens qui ont besoin qu’on leur explique que la Terre est ronde et qui en tire une grande fierté.

Des gens planqués derrière un ordinateur (comme moi!) qui se moquent de ceux qui descendent dans la rue, mais qui rêvent au « grand Soir » à la puissance mille. Bref, des « geeks » bien de cette époque moderne: mythomanes et individualistes.

Commentaire par Sébastien

A Propos de Fdesouche IMPORTANT
Tout d’abord merci beaucoup pour l’adresse du blog regorgeant d’infos et de blogueurs intéressant.
Mais il est vérolé. Un nettoyage s’impose. j’ai signalé au proprio que ca n’était “pas très propre chez lui” si je puy dire.
Je conseille a tout les utilisateurs de ce blog d’utiliser Ccleaner afin de nettoyer leur machine. (nettoyeur en décochant cookie) Avira Antivir free détecte les chevaux de troi mais ne les arrêtes pas.
Bon peut être que je vous apprends rien, mais c’était au cas ou…
5% des blogs sont infestés, guerre de l’information???

Commentaire par OlyFree

Ah mince, je n’ai pô fait gaffe. En même temps c’est codé comme mes genoux leur truc. J’ose à peine mettre une vidéo en pause sous peine de devoir tout recharger.

Commentaire par Kazim Ihr

Pour rien, c’est vite dit… Moi, chaque jour, si je n’ai pas ma dose de Fds et de French Carcan, je dépéris, je vois es hordes d’Infidèles qui viennent jusque dans nos bras… Enfin bref, c’est grave !

Commentaire par identité66




Laisser un commentaire

