French Carcan


Ich bin ein Guerliner by Yann
27/10/2010, 22:53
Filed under: Société | Mots-clefs:

Un petit résumé sur l’affaire Jean-Paul Guerlain mis à l’index par notre charmante amie Audrey Pulvar et sa horde de pleurnicheuses.

Publicités

41 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mais qui est la petite blonde qui chante ?
:)

Commentaire par paturage

Audwey Pulvaw’ ?

Commentaire par Yann

héhé

Commentaire par paturage

La chute avec l’ami Sébastien sous son keffieh est excellente.
Mais que lui était-il arrivé ce jour là, il avait l’air en pleine forme?

Commentaire par paturage

Un chef d’oeuvre…
J’aime beaucoup les passages du penseur des temps modernes : Cortex 93 nikoumouk etc…
Malgré le fait que tout cela est bien triste et que j’ai les boules de voir la pensée dominante Rakaya Dialienne blangoyophobe de mon pays (repentance quand tu nous tiens). Je me suis marré comme un hippie sous acide devant un couple de chiens qui forniquerai.
Merci

Commentaire par Hans Klaus Berlin

t’es sérieux avec ton titre?
« sa horde de pleurnicheuses » ???
Le racisme anti-blanc te choque french carcan, mais quand il s’agit de personnes plus bronzées que toi, là ça choque plus, et pire tu t’en moques.
Il me souvenait avoir lu un de tes posts où tu te défendais d’être raciste. Mais soit un homme bordel, assume !
Pourquoi ai-je toujours l’impression que les mecs d’extrême droite sont des grosses tarlouzes ???
L’aura virile de Jean Marie vous a t-elle coupé les couilles ?
Vous avez peur de tout ! Des noirs, des arabes, de l’islam, de la perte des valeurs française, de sa culture, de son identité…
Mais bordel, vous êtes comme guerlain, vous assumez pas, bande de bobo d’extrême droite !
Vous avez peur, bande de baltringues pathétiques.
J’ai trouvé votre nouveau slogan, mieux que ‘la France aux français’, ‘la France aux petites pisseuses blanches racistes’ !
Hummm Marine, l’Athéna des flipettes, je la plains d’avoir un électorat si pitoyable, même elle vous rirait au nez si elle vous entendait geindre comme des pucelles apeurées. Au moins Papa lui il avait pas peur de dire ce qu’il pensait ! Mais vous, vous faîtes dans le pré-maché, vous pensez plus, c’est là votre problème.
Et pourtant s’en prendre avec vous à cette conne d’Audrey Pulvar m’aurait pas déplu, mais vous êtes trop minables pour le faire honnêtement, c’est dommage.
Un message d’espoir: rassurez vous, la police est avec vous les bobos racistes (ça tombe bien puisque vous savez pas vous défendre tout seul)!
Et pour le bouffon plus haut qui pense que la pensée dominante ne va pas dans son sens, et bien petit-suisside toi, ça nous fera des vacances. J’ai pas entendu Sarkozy s’insurger des propos de Guerlain…

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Madame Kossovar pèche par manque d’ambition. Monsieur Berlain devrait être exécuté, pulvérisé, broyé, détruit, estrapadé, enflammé, noyé, napalmé, électrifié, cryogénisé, mitraillé, déchiqueté, éviscéré, décapité, lasérisé.
Ses restes seront dispersés dans la bouche d’un volcan en pleine activité. On chiera sur ses cendres, on éjaculera copieusement dessus, on pissera, on versera des bols de pus dessus, après quoi le peuple en liesse crachera à satiété sur les miettes de ce déjà mauvais souvenir. On donnera cette répugnante pitance à des chèvres qu’on aura préalablement enculé, et qui expulseront un nouvel avatar sur lequel on chiera encore, on éjaculera, etc. Cette fois on complètera en y déversant trois camions-citernes de cyprine, cinq containers de bulots avariés et douze cargos de cervelles de moutons.
Chaque parcelle de terrain qui aura été souillée par le moindre micron du reste de ce triste Monsieur Berlain sera honnie pour les siècles et les siècles et un serviteur du démon (assermenté) sera convoqué afin de maudire pour plusieurs mondes quiconque aura le malheur de fouler ce sol satanique.
Des cérémonies suivront, catholiques, musulmanes, évangéliques, juives, républicaines, afin de sceller à jamais l’âme corrompue de l’über-incube.
Mais il faudra encore trois à quatre mille ans pour que Madame Kossovar et ses amis puissent passer outre cette insurmontable épreuve.
Souhaitons-lui donc tout le courage et la patience nécessaires.

Commentaire par GAG

réponse à JmleFNdcJmlesTantes.
Je ne me fais l’avocat de personne. Je ne suis pas FN, et je ne les amalgame pas au racisme ou fascisme (diabolisation politico-médiatique = ayez peur). Je les respecte pour leur franchisse et leurs combats souvent mal compris. Ce qui me fait peur, c’est la connerie humaine! Lorsque l’on parle d’immigration, les choses ne sont pas noires ou blanches. Cela ne s’arrête pas à si tu n’es pas pour l’ouverture des frontières, tu es forcément raciste.
J’ai adhéré a Égalité&Réconciliation, parce que la solution passe par le débat et la réconciliation, et non pas par le confit comme ton discours, qui n’a rien de constructif.
Je pense que c’est l’état par sa discrimination voulu qui cherche a nous diviser. Parler de droite ou de gauche n’a plus beaucoup de sens. Je suis Union Populaire Républicaine (François Asselineau, l’union Européenne n’est pas la solution mais le problème). Le problème c’est la non-logique suicidaire du capitalisme et sont non-contrôle.
Pour en revenir à l’affaire Jean-Paul Guerlain, c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un vieux qui fait une blague vaseuse d’un autre temps. Ce vieux gâteux c’est cru dans son salon avec ses potes. Quel gros indignation pour un vieux pète de travers!
Ensuite pour reprendre la logique de tes propos: être un homme, c’est être bien demeuré quand même. Il doit avoir des couilles et assumé ses propos. Est tu sur de bien les avoir compris, avant de vouloir casser la gueule a tout les bobos donc tu fais partie?
Tu utilise les termes : Tarlouzes, baltringues, pisseuses, flipettes, pucelles… en rajoutant « vous ne pensez plus » … Le pire c’est que tu es persuadé avoir pensé ton relent d’insulte. N’aurais-tu pas un problème avec le sexe opposé ou le tien de sexe?
En espérant une réponse constructive et réfléchi à l’homme qui assume son discours haineux et demeuré!

« pour que le mal triomphe il suffit que les hommes de bien ne fassent rien »

Commentaire par OlyFree

Audrey PULVAR ? … attendez , c’est pas la journaliste là , qui baise avec ?… heu comment y s’appelle déjà ? ah oui ! ça y est Arnaud MONTEBOURG . Un ténor du PS , charismatique , représentant du parti « bobos-collabos », en accord avec le nouvel ordre mondialiste , libérale et apatride , sans frontière, et donc pour l’immigration sauvage . Elle se rêverai pas en Joséphine de BEAUHARNAIS ,la belle martiniquaise (?) …

Commentaire par arakis4

Toutes mes félicitations à GAG, et à French Carcan bien évidemment!

Commentaire par Nicolas

réponse à OlyFree :
Pour commencer, une citation de Casey, une excellente rappeuse (qui a des couilles, qui n’est pas une baltringue et encore moins une pisseuse), à découvrir si tu ne connais pas :
« Apprends à écrire s’te plait ou apprends à t’taire »
extrait 1 :
« Je ne me fais l’avocat de personne. Je ne suis pas FN, et je ne les amalgame pas au racisme » dis donc tu es bien naïf.
Si Soral a fondé E&R et s’est séparé du FN, c’est bien parce qu’ils sont racistes et particulièrement islamophobes.
Mais qu’est ce que ça doit être quand tu fais l’avocat de tes petits copains du FN !!! J’ai un peu de mal à imaginer une telle fougue de ta part pour défendre des « gauchos d’extrême gauche » (c’est bien comme ça qu’on dit ?)…
Je ne dis pas que le FN dit que des conneries, j’ai dit qu’ils étaient RACISTES, heureusement qu’ils ont pas tort sur tout, d’ailleurs j’ai voté non au projet de constitution à la con comme eux.
extrait 2:
« les choses ne sont pas noires ou blanches. Cela ne s’arrête pas à si tu n’es pas pour l’ouverture des frontières, tu es forcément raciste. » De quoi tu parles ??? Ai-je dit pareille ignominie ? Relis mon post précédent, j’ai pas parlé d’immigration, je parlais de la mise en bouche de French Carcan et de « sa horde de pleurnicheuses » mais c’est très instructif de voir ce qui t’intéresse : La fermeture des frontières. Car « si tu n’es pas pour l’ouverture des frontières », tu es contre. Et si tu es contre, tu es ou tout noir ou tout blanc. Donc ce que tu dis n’a pas de sens.
extrait 3:
« Ensuite pour reprendre la logique de tes propos: être un homme, c’est être bien demeuré quand même. » Si être un Homme pour toi, c’est être raciste et pas assumer ses propos, alors d’accord.
extrait 4:
« Est tu sur de bien les avoir compris, avant de vouloir casser la gueule a tout les bobos donc tu fais partie? » Ai-je dit que j’allais casser la gueule à quelqu’un ? Excuse moi si je t’ai fait peur, je voulais pas. Pas besoin de casser la gueule aux flipettes, il suffit juste de sussurer « BOUH » dans leurs petites oreilles mielleuses. Et oui, ces gens ont même peur des coton-tiges…
extrait 4:
« N’aurais-tu pas un problème avec le sexe opposé ou le tien de sexe? » Quelle analyse pertinente, Tonton Freud.

Pour conclure :
J’attaque les bobos racistes d’extrême droite et tu montes au créneau en proclamant que tu n’es pas leur avocat. Je comprend que tu réagisses mal à mes propos contre les racistes qui n’assument pas, peut-être t’es tu senti un peu visé ?
Est-ce que l’Egalité, le « E » de E&R, ne signifierai pas pour toi égalité entre les bons français, de souches, et chrétiens si possible ? Et le « R », Réconciliation avec le FN ?
L’Etat cherche à nous diviser, ok pas de problème. Mais les racistes aussi, peut-être sera tu d’accord avec moi en y réfléchissant un peu. A moins que…
Effectivement j’ai un peu de haine envers les racistes, mais surtout BEAUCOUP de pitié. Vivre dans la peur de l’autre doit être si triste.
Et si mon précédent post était bien conflictuel et même violent (verbalement, rassure toi), c’est parce que des fois un bon choc peut être salutaire. Et j’attendais aussi une réaction de ta part. Qui n’a pas tardé à venir, et je te remercie pour cela.
La réconciliation ne peut pas se faire avec les diviseurs, sinon tu en deviens un toi aussi.
Réfléchis à cela petit d’homme.
Presque cordialement.

PS : Yann, peux-tu expliquer, à moi profane, comment on peut s’insurger du racisme anti-blancs et se moquer du racisme anti-noirs sans être raciste ?
Tu sembles plus prompt à la réaction d’habitude…

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

je trouve cette affaire lamentable, tant du côté de ceux qui ont défendu Guerlin, tant du côté de ses détracteurs.
Le vieux a dit une connerie, ce n’est pas grave, pas la peine d’en faire tout un fromage, il y a des problèmes bien plus grave en France.

Commentaire par paturage

oulala, paturage!
Te rends-tu compte que tu viens de dire que le point de vue de French Carcan était lamentable ?
Je suis bien d’accord avec toi, il y a des problèmes bien plus graves en France que de se moquer des anti-racistes médiatiques avec les propos racistes de Guerlain…
C’est de la poudre aux yeux pour avilir la pensée déjà peu glorieuse de ceux qui se prennent pour des français de souche.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

réponse à JmleFNdcJmlesTantes.
Tu as besoin d’une citation pour dire cela…
J’ai quelques difficultés avec l’écriture, mais c’est en écrivant que j’apprends. J’ai eu quelques difficultés avec le système scolaire et alors, c’est pour cela que je devrai me taire?
Je te laisse avec ta logique de raciste, de droite et de gauche. Malheureusement tu as l’air irrécupérable. C’est dommage que beaucoup trop de français n’arrive pas a se sortir de ce formatage. J’en suis sorti grâce a dieudonné et E&R, qui m’ont ouvert l’esprit. Mais bon, il faut déja que le terrain soit propice pour cela.
L’extrait 2 n’était qu’un exemple des assimilations a ne pas faire.
Le problème avec ta logique, ta conception de l’homme qui a des couilles a la quelle tu te rattache, c’est que sans elle tu n’est plus rien. C’est pourquoi tu ne veux pas la remettre en question.
« Changer le monde commence par changer soit même » Kény Arkana. Je n’ai aucune peur. Tu te ferme a toute écoute, a toute compréhension. Même si tu ne la vois pas, ta peur est la!
Consulte le site E&R et ouvre toi a une véritable écoute qui mène a la compréhension. ce n’est pas en rentrant en conflit, par des attaque personnel que l’on avancera, mais par le débat d’idées. Soit ne te contente pas d’une seule idée.
Je suis plus adepte de tonton Lacan, une autre école de penser…
Ps: Ce n’est pas le lieu pour ce débat. Informe toi réellement ou reste dans ta connerie, cela ne tien qu’a toi!

Commentaire par OlyFree

Je ne dis pas que le propos de FC est lamentable, je n’ai pas compris cette vidéo comme faisant l’éloge des propos de Guerlin, mais plutôt comme une critique des pleureuses anti-racistes qui nous les gonflent sévère depuis un bon bout de temps.
Mais peut être ai-je mal interprété ce montage.

Commentaire par paturage

Avoir des difficultés avec le système scolaire est tout à ton honneur, mais tu vois qu’en faisant quelques efforts tu y parviens, donc j’ai bien fait. Je t’ai fait progressé (un peu) en français apparemment.
« Ma logique de raciste de droite et de gauche » ??? je vilipende les racistes et tu me traites de raciste ? T’es con ou t’es con ?
« Le problème avec ta logique, ta conception de l’homme qui a des couilles a la quelle tu te rattache, c’est que sans elle tu n’est plus rien. » ça tombe bien je ne compte pas les perdre. Mais si je citais Casey, qui est une femme, en disant que, elle, a des couilles, c’était pour te faire comprendre qu’assumez ses propos, n’est pas le propre de l’homme, mais plutôt le propre de l’Homme, tu saisis ? Mais tu ne sembles pas vouloir (pouvoir) comprendre. Et si j’ai utilisé le champs lexical suivant : tarlouzes, baltringues, pisseuses, flipettes, pucelles, c’est uniquement parce que je sais que ça fait partie de la rhétorique des mecs d’extrême droite et donc je leur retourne dans la gueule. Et le terme « bobo » était la cerise sur le gâteau. Mais toi tu marches pas, tu cours !
Tu n’a répondu à aucune de mes questions, et tu m’insultes !
C’est dommage !
Et tu soutiens Dieudonné en plus… J’ai voté pour lui moi. Parce que j’ai compris ce qu’il disait. Car c’est un mec qui abhorre les racistes et la bien-pensance. D’ailleurs selon French Carcan, il fait partie de cette « horde de pleurnicheuse ». Mais tu comprends pas grand chose toi apparemment.
Et je t’ai déja dit que si Soral était sorti du FN, c’est bien parce qu’ils étaient incapables de prôner une idéologie non islamophobe car leurs militants le sont !
Et Keny Arkana !!! Serais-tu schizophrène ou complètement abrutis ?
Va voir ce lien, pour te faire une idée un peu plus juste de ce que pense la charmante Keny de tes petits copains du FN :
http://resistances.discutforum.com/medias-culture-f7/keny-arkana-utilisee-par-le-front-national-t182.htm

« Ps: Ce n’est pas le lieu pour ce débat », ah bon désolé je croyais que tu voulais dialoguer afin d’accéder à l’égalité et la réconciliation. De toute façon parler avec toi ne m’apporte rien, tes propos sont incohérents au possible. J’espère ne pas être le seul à le déceler.
T’ingurgites mais tu ne mâches pas. Comment veux-tu digérer?

Et paturage, tu as compris cette vidéo « comme une critique des pleureuses anti-racistes qui nous les gonflent sévère depuis un bon bout de temps. » Oui je suis d’accord les pleureuses me tapent sur les nerfs moi aussi. Mais ce qui tape sur les nerfs de FC, c’est uniquement les pleureuses anti-racistes qui défendent les noirs/arabes. Jamais les pleureuses anti-racistes qui défendent les blancs. Le nombre de Papy et Mamy Voise qui se lamentent sur ce site le prouve. Les blancs qui s’attaquent au racisme anti-blancs sont des martyrs de la sainte cause de la France, jamais des pleurnicheuses, fais un tour plus approfondi sur le site de FC.
Donc je m’intérroge…
FC serait-il raciste ???

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Intrigantes ces incursions trolesques sur French Carcan, ça revient à intervalles réguliers. La dernière fois c’était « Jean », parti aussi vite qu’il était venu. Mais à chaque fois c’est la même forme: provoc à mort, insultes, propos incohérents sous forme de pavés illisibles, ego sur-dimensionné, etc … c’est marrant!

Alors c’est le même mec ou ils ont une formation pour les produire en série?

Commentaire par MBFR

dernière réponse à JmleFNdcJmlesTantes

Pfouuuuu, c’est peine perdu et cela ne mène a rien.
Je parlais de ta facon de raisonner, ta logique SUR le racisme.
Et non, tu comprends rien a rien que se soit Soral ou Dieudo. Tu transformes tout pour que cela aille dans ton sens.
J’étais certain qu’en citant Kény, tu fasses référence la seule chose qu’elle n’est pas compris en occultant tout reste.
Je n’ai pas répondu a tes questions parce que tu es a coté de la plaque. C’est ta notion du bien et du mal qui est faussé pour faire simple.
En gros tu me fatigues. Je t’écoute, pendant que j’écris dans le vide. être humble permet de progresser vers la compréhension, et la fierté enferme dans le « j’ai raison , t’a tort ».
J’essaie d’être humble. L’important n’est pas d’avoir raison, mais l’écoute et la compréhension. Savoir prendre du recul, pour ne pas être dans l’émotionnel qui aveugle la raison. Pour enfin prendre position.
C’est dommage, tu n’as pas l’air de manquer de connaissances et tu sais bien articuler TON idée.

je te laisse sur :

L’absence physique de l’interlocuteur augmente les tensions et facilite la mauvaise interprétation des propos.

Nous sommes des conacus, des vouloir faire, humanité assujettie a ces passions, guidé par des affectes, désirs et violences. On reçoit des stimulis du monde extérieur qui suscite en nous des affectes fort, des désirs et des craintes qui nous commandes d’agir de facon très passionnelle. Cela conduit naturellement a des violences et des formes de désordre.

Quel est le rapport me dira tu? Cherche encore…peut être que la raison t’apparaitra… un jour…??…

Commentaire par OlyFree

A Propos de Fdesouche IMPORTANT
Tout d’abord merci beaucoup pour l’adresse du blog regorgeant d’infos et de blogueurs intéressant.
Mais il est vérolé. Un nettoyage s’impose. j’ai signalé au proprio que ca n’était “pas très propre chez lui” si je puy dire.
Je conseille a tout les utilisateurs de ce blog d’utiliser Ccleaner afin de nettoyer leur machine. (nettoyeur en décochant cookie) Avira Antivir free détecte les chevaux de troi mais ne les arrêtes pas.
Bon peut être que je vous apprends rien, mais c’était au cas ou…
5% des blogs sont infestés, guerre de l’information???

Commentaire par OlyFree

@MBFR,
c’est pas bien de reprendre mes arguments, mais explique moi ce qu’est un troll pour toi, ça m’intéresse. Et non je ne suis pas ce Jean dont tu parles, et je ne partirai pas aussi vite que je suis venu, du moins tant que la liberté d’expression et l’absence de censure me le permettront. D’ailleurs, en passant, merci à Yann d’autoriser des opinions divergentes sur son site, ce qui est rare est cher.
Donc, a priori, nous sommes bien produit en série.

« ego sur-dimensionné, etc … c’est marrant! » Encore un psychanaliste, mais dis donc y’a que ça ici ! C’est toi Gérard ?
« propos incohérents sous forme de pavés illisibles » t’as pas compris quelque chose ? Je répond à tes questions si tu veux. Et si lire plus de 2 lignes te fais mal à la tête, t’as qu’a retourner lire ‘Marine va faire un tour sur son Paquebot’, tu sais, ce livre que tu relis chaque soir pour faire de beaux rêves.

Le problème n’est pas d’être au FN, y’a peut-être des gars bien chez vous, mais le problème c’est le racisme qu’il y a dans vos rangs et que tout le monde cautionne mais que personne n’assume. Je trouve naze de pas assumer ses convictions, mais ça semble pas être ton cas, comme celui de Olyfree d’ailleurs.

C’est bien joli de se la jouer philosophe, mais pourquoi personne ne parle du fond de mon propos mais uniquement de la forme ? C’est à mon sens une des définitions du ‘Troll’, avec celle du point Godwin…

@Olyfree
« Cela conduit naturellement a des violences et des formes de désordre. » La violence c’est mal ? Et l’Ordre c’est bien ?
Mais t’es sérieux Bisounours ? T’as déja parlé avec des mecs du FN pour dire pareille bêtise ? Maxime Brunerie, la guerre d’Algérie, l’OAS, les bicots dans la Seine, l’affaire Galinier, ça te dit quelque chose gentil petit chrétien ? J’ai vu ‘Equilibrium’il y a quelques jours, une contre utopie genre ‘1984’ où les hommes doivent prendre des shoots pour ne pas ressentir d’émotions, et ton précédent post m’invite à penser que c’est le monde que tu souhaites. Sérieusement, regarde le, ça va te plaire. Tu me diras ce que t’en pense si tu daignes m’accorder une réponse, toi le généreux et fraternel Réconciliateur égalitaire.

PS : Je t’ai démasqué petite punk Mormon^^

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Wahouuuuuuuuu !!!
Merci à Olyfree, je viens de me taper une phase sur FDS pour voir comment y est traité Soral ou Dieudonné, et franchement j’ai halluciné. Je me pensais pas si sensible, mais c’est de l’ordre de l’abjection, vraiment.
Cela confirme l’étendue gigantissime de la bétise des sympathisants de FDS, sérieusement Olyfree, tu es vraiment à E&R et tu soutiens vraiment Dieudo ? Et tu veux nettoyer le site de FDS ?
Mais quelles cases te manque t-il ?
Toutes ?

Pour donner un peu la teneur des propos que j’y ai lu, c’était :
qui il vaut mieux baiser, Halle Berry ou Barbara Streisand ?
Halle Berry est plus bonne ok.
Mais pour ce qui est de faire des enfants avec ?
Là, le choix est vraiment dur…
Wahouuuuu, c’est leurs neurones qui ont immigrées à ceux là !

Une autre en copier collé :
« Si je préfère avoir une conversation avec un arabe correct (il y en a) plutôt qu’un ahuri bien de souche militant pour RESF ou autre conneries du genre…dans l’absolu pour mon pays je préfère encore qu’il ait des blancs que je méprise plutôt que des allogènes sympathiques. »

Pour la route :
« Pour ce qui est de mon racialisme, je l’assume et le revendique; les caractéristiques de la race blanche sont les plus rares et les plus variables et si l’on se mélange aux autres races ils disparaitront…et notre essence même avec. »
Wahouuuuuuu.

Petit Jésus, s’il te plait, retiens moi de faire du Godwin !
S’il te plait, seigneur !

QUELLE BANDE DE NAZILLONS !!!

Merde !
Petit Jésus t’as perdu tes supers pouvoirs ou quoi ?

(source : http://www.fdesouche.com/53637-soral-la-france-et-le-racisme)

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

et j’ajouterais, un grand respect aux tirailleurs Sénégalais, qui eux, méritaient plus que tout la nationalité française, contrairement à toute cette racaille tiers-mondiste, qui nous pourrie la vie au quotidien.

Commentaire par paturage

Réponse à JmleFNdcJmlesTantes un dernier pour la route, juste parce que cela commence a m’amuser, ce petit jeu rhétorique. (c’est jouissif pour toi? a zut encore de la psychanalyse! En même temps si cela peut te renvoyer ce que l’on percevoir de toi a travers tes mots ou tes maux?) En plus je m’entraine en revoyant mes règles grammaticales.
Pour la vidéo, j’ai recherché aussi qui m’avait piqué mon pseudo. En faite Oly pour olivier, et Free = libre, gratuit = accessible. (La langue anglo-saxonne est si pauvre, chaque mot a plusieurs signification, très peu de philosophe anglo-saxon… si c’est pas le cas tu vas me le dire?hein, je compte sur toi)

J’ai dis « ne pas être dans l’émotionnel qui aveugle la raison » soit être dominé par ses émotions. Je n’ai jamais parlé de se coupé de ses émotions. C’est juste que l’abus de toute chose est mauvaise (sauf le sexe peut-être si cela ne s’arrête pas brutalement:-( Arriver a se limiter sur toute chose, c’est le contrôler, donc la liberté.
Et je relève dans cette interprétation de ta part, le soucis d’incompréhension que nous rencontrons! Tu parts sur tous les sujets au quart de tour dans l’extrême ( d’ou mes expressions : ce n’est pas noir ou blanc, droite ou gauche, la vérité est ailleurs. Surement dans une déformatisation de l’esprit afin d’y voir plus claire. Pour cela il faut acquérir quelques outils de compréhension. Comme Michel Collon pour la propagande de guerre, François Asselineau pour l’Europe et une autre histoire de france, L’affaire Dieudonné pour la diabolisation des média-dominants, Des documentaires comme « La face caché du pétrole » pour avoir une lecture historique par les circuits financiers, consulter des sites comme Noslibertés pour ce rendre compte que beaucoup d’institutions français comme l’ordre des médecins ou les règlementations des cultures(agro-alimentaire) ont été créé sous le régime de vichy…)
Le FN n’as rien d’extrème droite, puisqu’il n’est pas capitaliste (Je pense que Mr Soral les a guidé vers la compréhension de ce qu’est réellement l’Europe, et comment la france a été vendu au banque en 1973, source de la dette de la France). Besancenot n’as rien d’extrème gauche puisqu’il est financé par cela même qu’il dit combattre…. Je pourrais continuer 3 pavés encore….

Equilibrium est un film superbe, un de mes préférés. J’ai du le voir 3 ou 4 fois. Mais il date un peu, il était temps que tu le vois. Je pense que la France n’en ai pas trop loin. Premier consommateur d’antidépresseur d’Europe (peut-être du monde), permettant aux consommateurs de se comporter comme des zombies, en se coupant de leurs émotions. Au lieu de se demander ce qui ne va pas et réagir! Nous sommes dans un système, a l’image du capitalisme, qui ne cherche pas a régler la cause, mais dégommer les effets. La méthode cowboy, qui sort son flingue au moindre problème (a l’image de l’agriculture qui augmente sans cesse les doses désinsectise et d’herbicide, pour le plus grand bonheur financier de « messento » (zut je trouve plus le nom) et compagnie… tout en nous empoisonnant). Pour finir ce sujet, l’industrie pharmaceutique est l’un des lobbies les plus puissant et les plus riche de France.

Ou as tu lu que j’ai écrit:  » La violence c’est mal ? Et l’Ordre c’est bien ? » ??? Arrête interpréter et monté au créneau! Pose toi 5 minutes pour réfléchir calmement sans t’emporter bordel! Le dernier paragraphe décrit ce qui se passe dans nos têtes. Que malgré que nous soyons des êtres de raison, c’est souvent nos affectes (nos ressentis, nos émotions) qui nous font prendre tel ou tel décisions. Et que l’on est perpétuellement tiraillé entre nos désirs et les obligations du monde extérieur (de la société hiéhié;-)

Bon, je n’ai plus beaucoup de temps. Je vais conclure vite.Je ne pourrai pas me relire, tu excusera les fautes d’orthographe plus présentent qui doivent te piquer les yeux « ho toi maitrisant l’orthographe comme les flops d’insultes d’une fièreté si masculine sentant bien le poids de tes couilles dont tu exposes… non je suis vraiment pas doué pour cela… »

Si cela t’amuse de relever les propos de tous les abrutis de FDS, c’est que tu as vraiment du temps a perdre! Je t’assure y a beaucoup plus intéressant a faire sur ce blog! Malheureusement il y a des cons et des abrutis partout. Je t’appends rien. Et une gros majorité en France vu le président que l’on se farcit!
Personnellement je suis près a m’associé a quelques abrutis si cela permet de passer à la prochaine république.

Le plus dure c’est continuer a y croire, car sans l’espoir rien n’est possible. Regarde je continu a t’écrire, j’ose espérer que ton cas est encore rattrapable. Le bisounours t’en fait une gros!

notelabéné :-) je t’invite a écouter Cellule x

Commentaire par OlyFree

Ne t’excites pas! Je te le dis, dans moins d’une semaine tu ne seras plus. Ne perds pas ton temps à argumenter avec moi, sans offense je ne « peux » pas te considérer plus qu’un vendeur à la sauvette qui refourgue ses melons dans le métro (changement Nation ligne 1 à 9 pour ceux qui connaissent: « pachemelon pachemelon deuzeulo pachemelon pachemelon deuzeulo deuzeulo! »).

A l’inverse il m’intéresse de discuter du mouvement dans lequel tu t’inscris, puisque tu es convaincu de déjà tout savoir sur « nous ».

J’ai l’impression que « vous » venez sur des sites tels FC, ILYS, CGB, etc … en réaction aux points que marque Fdesouche de temps à autre, il s’agit aujourd’hui de l’épisode de la suspension éclair, c’est évident. Hier c’était la vidéo du Noctilien ou celle de la techno parade. Concernant la forme, j’ai l’impression que c’est votre méthode écossaise à vous, le style Dailymotion, celui de l’argumentation copiée/collée en mode automatique. C’est de ce point de vue là un peu ridicule, on vous voit arriver de très très loin, un peu comme la pub avec le poisson rouge Maurice qui a encore mangé tous les choco-suisses. Ma première question était donc tout à fait sérieuse, je me demande si les gauchistes/islamistes ne sont pas en train de développer(maladroitement) une méthode pour peser sur le net.

Tu comprends ça peut plus durer maintenant!

Commentaire par MBFR

Oh là là, on peut se parler !
Ça fait plaisir !
C’est heureux qu’on ait peu ou prou les mêmes références et qu’on puisse dialoguer. Y’a tellement peu de gens qui soutiennent Dieudonné aujourd’hui que ça aurait été vraiment dommage qu’on ne puisse pas s’entretenir ensemble.

Le FN n’est pas d’extrême droite car il n’est pas capitaliste ?
On a pas la même définition de l’extrême droite alors… Dans un système capitaliste comme le nôtre, le rejeter revient à se mettre à la marge, ou à l’extrémité, ça me semble logique. Et Hitler et son copain Ford, et IG Farben etc…(cf:Annie Lacroix riz ) donc Hitler n’était pas d’extrême droite pour toi ?

« Personnellement je suis prêt à m’associer a quelques abrutis si cela permet de passer à la prochaine république. »
Certes, de toute façon on a pas vraiment le choix, ils sont plus ou moins partout. Mais y’a abrutis et dangereux abrutis, et au FN il y a sûrement beaucoup de mecs dangereux car haineux. Si Athéna se fait élire en 2012, que crois-tu qu’il va se passer ? Les pulsions haineuses vont exploser au grand jour, il va y avoir des ratonnades partout en France. Les racistes vont s’exprimer à coup de baramine, c’est une évidence, vu qu’ils ne savent pas parler, ils n’ont pas le choix. Je parle de tous les racistes, je fais pas de distinction de couleur, tu m’auras compris j’espère. Souhaiter la victoire de Marine, c’est souhaiter une guerre civile basée sur des critères ethniques, en es-tu conscient ? Et je dis pas ça pour te prendre de haut, mais c’est une évidence.
Un français sur cinq est d’origine immigrée, crois-tu qu’ils vont voter Marine ? Comment peux-tu avoir une chance de te faire élire en te passant de 1/5 de ton électorat ?
Sarkozy prend des voix au FN, chaque putain de jour ! Et sans JMLP, le FN ne vaut pas bezef. Marine a peu de chance d’être au 2eme tour, la propagande Sarkozyste fait son petit bonhomme de chemin, ses amis détiennent tous les médias de masse, et c’est malheureux à dire, mais les français regardent la télé et se font zombi-fier minute après minute(comme le tristement célèbre journal^^).

Je ne crois pas me tromper en disant que tu souhaiterais la victoire de Marine, tu me corrigeras auquel cas. Mais crois tu vraiment que, ne serait-ce qu’une des personnes que tu as cité, Dieudo, Soral, Keny Arkana, Michel Collon (lui est belge je crois mais bon…), iront voter pour Marine ? Je pense que tu te trompes lourdement. Soral est marxiste, car il sait que la classe sociale prédomine sur TOUT le reste. Ce qui est un fait sociologique indéniable.
Je te propose donc de remettre ce choix en cause, et de m’expliquer quelles sont les raisons qui font que tu préfères Marine à Mélenchon ? Car bien évidemment l’UMPS est à éjecter aux prochaînes élections, et jamais je voterai DSK face à Sarkozy !
Et n’étant pas un théoricien du pire, je ne peux pas souhaiter la victoire de Marine, notre pays est suffisamment raciste, pas besoin d’en rajouter. Mélenchon est n’est pas capitaliste (loin de là), il est nationaliste sans être raciste (ce qui est rare), et ce n’est pas une fille à Papa^^! C’est l’alliance avec le PC qui te bloque ? Tu vas pas nous faire le coup du communisme=Stalinien quand même ?
D’ailleurs ça serait tellement bien de voir un débat Mélenchon/Marine au second tour, on pourrait observer un débat divertissant pour une fois, c’est sûr.
Si tu aimes Dieudonné, j’imagine que tu soutiens la Palestine, je te conseille donc ce lien :

Et heureux de voir que malgré tes soucis avec les institutions républicaines, tu peux encore apprendre quelques règles grammaticales à ton grand âge.

Cordialement cette fois-ci. Et je te rassure, je garde espoir.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

@MBFR
T’aimes pas le chocolat noir toi non ? T’es plutôt galak ?
Pourquoi tu parles pour ne rien dire ?
Islamo-gauchiste ?
C’est toi Caroline Fourest ?
Je suis agnostique désolé.

« J’ai l’impression que “vous” venez sur des sites tels FC, ILYS, CGB, etc … en réaction aux points que marque Fdesouche de temps à autre, il s’agit aujourd’hui de l’épisode de la suspension éclair, c’est évident. Hier c’était la vidéo du Noctilien ou celle de la techno parade. » tu m’expliques Caroline, s’il te plait ? Je comprends pas ce que tu dis, si ce n’est le fond de parano aigü qui semble t’habiter.

Tu m’as discrédité ! Tu m’as traité de PakPak ! J’ai trop honte maintenant !
Mais t’es sérieux, poix chiche ?

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Commentaire par paturage

Et si vous ne me revoyez pas d’ici une semaine, selon les prédictions de MBFR/Nostradamus, alias pois chiche, aka petit cerveau atrophié, c’est uniquement parce que j’aurai été censuré.
Mieux vaut prévenir que guérir.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Dans tout les cas vous êtes de la merde.
Sous chien de merde.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

le message précédent n’est pas de moi, ça fait froid dans dos.
Donc c’est ça un troll ?
Tu sais tellement pas argumenter que tu prends mon pseudo pour insulter. C’est navrant. Ce serait MBFR, le pois chiche, que ça m’étonnerait pas…
Et pour info, merdeux, ça s’écrit « dans tous les cas » et pas « dans tout les cas ».

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Franchement JmleFNdcJmlesTantes je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin (comme Maurice!). Devant le ridicule et l’agressivité de tes interventions je me trouve plutôt ouvert et tolérant, de même Yann; d’autres t’auraient déjà banni depuis un petit moment. Je te le dis simplement: calme toi, on a compris ton message, un conseiller va vous répondre, donc arrête les surenchères à répétition. C’est dingue, même les lascars en bas de chez moi sont plus polis!

ps: prière à celui qui fake (je sais qui c’est) d’arrêter, tout ce que vous faites c’est nous l’exciter encore plus, merci.

Commentaire par MBFR

Réponse à JmleFNdcJmlesTantes… « petit cours » même si je suis encore loin d’être un prof, en ayant l’utopie de croire que l’on a tous un bon prof en nous, sans autre intérêt que celui de transmettre des connaissances, et en acquérir d’autres par l’écoute et l’échange.

Déja un combat à la fois. Je ne milite pas pour le FN(mais pour UPR), même si entre tous les parties présentent au élection (peu de choix, soit pas trop le choix) Je voterai FN parce que le plus important est de sortir de l’Union Européenne.

En suite l’important est de savoir qui financent telles parties ou telle mouvements, et quel est leur doctrine. Hitler était financé par les Buchs, dirigé par les Illuminatis. Rockefeller a continué a le fournir en pétrole, même lorsque les USA sont entrés en guerre.(documentaire d’Arté « La face caché du pétrole ») Soit les USA passent pour les sauveurs alors que c’est en quelque sorte les mêmes agresseurs. L’empire dirigeait les deux parties. c’est la pensée unique et leur méthode de manipulation, a voir sur ce site (Le Nouvel Ordre Mondial expliqué), par matrice autoritaire, qui avait été expérimenté en Allemangne qui est dangereux. (pas top la forme avec plein de qui, tu aurai formulé cela comment?) C’est la même chose pour l’URSS qui était dirigé par les illuminatis, dont le capitalisme c’est emparé. (le capitalisme est un virus qui sait s’adapter a toutes les formes de pouvoirs).

« Il est important de redéfinir certains fondamentaux:
Chacun peut bien donner la définition qu’il veut du capitalisme, selon son opinion politique, il y en a de forts nombreuses, une description basique et qui conviendrait à tout le monde serait:
l’action d’accumuler ou de vouloir accumuler du capital par tous moyens, qu’ils soient industriels, commerciaux, ou purement financiers.
Certains veulent confondre à dessein politique capitalisme et libéralisme, rien n’est plus faux, le libéralisme est une idéologie qui prône le maximum de liberté pour le maximum de gens. Cela n’a rien à voir avec la volonté d’accumuler du capital.
Le capitalisme incite a la loi du plus fort.
Pouvoir établir des lois allant à l’encontre du pouvoir des plus forts cela s’appelle la démocratie, ou mieux encore la république, et l’espace dans lequel ces lois sont à la fois applicables et leur application contrôlée cela s’appelle la nation. » (ceci est un copier/coller dont je ne retrouve plus la source, même si, en quelque sorte, un savoir en est un aussi, s’il n’y a aucune réflexion et appropriation derrière).
Soit le but du capitalisme est de ne plus avoir de concurrence, plus de limite, plus de syndicat… Pour établir ses propres lois, afin de pouvoir exercer sa logique meurtrière. Comme l’a été l’URSS et comme le veut le nouvelle ordre mondiale, qui gagne de plus en plus de terrain.
Voila pourquoi parler de gauche et de droite n’a aucune valeur et autre but que de nous divisez!
Tu peux parler de partie dissident a la pensé unique si tu veux.

J’ai cru pendant quelques semaines que Mélenchon pouvait être le nouveau Chavez francais. Il fait une bonne pédagogie politique mais cela s’arrête la! c’est un pure Francs-maçon. Ecoute la fin du discour de notre libre penseur qui l’a rencontré(vidéo sur E&R)
je te donne l’adresse de son blog, c’est la deuxième vidéo : – A la Une : L’élite se délite (a la fin à 36 minutes et 30 secondes précisément).
http://www.lelibrepenseur.org/

Et bordel de … Je n’arrive plus a me connecter a E&R, victimes de la censure, comme le blog Fdesouche. Ils viennent de recevoir un raquet de 4000€ pour « plagia ».

Les personnes(comme Michel Collon qui est effectivement un journaliste belge indépendant, qui a écrire les 7 pêchés de Chavez que je te recommande) cité sont utiles a consulter pour t’instruire. Je ne vois pas trop l’intérêt de savoir qui votera pour qui. Démocratie, mais quel Démocratie? La seule vrai démocratie qui a existé en France a été la commune de Paris en 1871, une démocratie élective.(je crois que c’est le bon terme).
Oui télé=zombie par le pensée unique. Mais les média-non-dominant gagne du terrain par le net. Et le net permet une organisation militante pour des actions dans le réelle. Après savoir si cela sera suffisant… faut juste y croire pas le choix, alors si tu y crois, change ta logique. c’est l’état par sa discrimination qui est raciste, le crée(comme sos racisme) et l’alimente.

Ps(pas le partie): quel age me donne tu? Et quel age as tu? (indice mon frère de 22ans t’aurai fait le même discours)

Commentaire par OlyFree

@MBFR
« Devant le ridicule et l’agressivité de tes interventions je me trouve plutôt ouvert et tolérant »
Mais pourquoi tu ne développes pas ? Parce que considérer que Paki (marron chaud si tu veux) est une insulte, c’est faire preuve de tolérance ?
Je t’invite à continuer à me répondre, je pense que tu te discrédites tout seul. Si tu veux me faire passer pour un impoli agressif, ou pire une « racaille », est-ce pour pouvoir me traiter de sale arabe et ainsi me discréditer ?

« d’autres t’auraient déjà banni depuis un petit moment. »
Effectivement tes petits copains de FDS, ne m’ont pas laissé poster un seul message, car ce sont des censeurs et qu’ils veulent faire perdurer les préjugés. Surtout celui de couleur, tu l’auras remarqué j’espère.
Et je t’avais déjà posé quelques questions (environ 7) dans mon précédent post qui t’était adressé, pourquoi brasses-tu tant d’air sans même répondre à l’une d’entre elle…
Tu n’assumes rien, donc tu sers à rien. J’ai déjà un ventilo chez moi…
Ça va, j’ai pas été trop agressif pour toi, j’espère ?

Commentaire par Anonyme

@Olyfree
Je suis plutôt d’accord avec tout ce que tu as dit précédemment.
Mais pour ce qui est des illuminatis et autres, je te renverrai à cette vidéo d’Asselineau, que tu m’as fait découvrir (je t’en remercie), et qui semble être un type intéressant :

Et quand je dit anti-libéral, j’entends anti-libéral économique, donc anti-capitaliste (Pas comme le parti^^)

je pense effectivement que Mélenchon est le Chavez français, je connais cette vidéo de LLP et voici un précédent post à ce sujet :
« Il me semble avoir lu que Mélenchon avait été franc-mac pendant 4 ans, ainsi donc il ne l’est plus. Et il me semble qu’il y a environ 33 degrés en maçonnerie, et très peu accèdent à ce niveau de connaissance maçonnique. C’est un réseau d’élite laïque républicaine.
Et si certains veulent y trouver de diaboliques individus, qu’ils cherchent plutôt vers les degrés les plus élevés.
Et si Mélenchon envoie bouler LLP, c’est sûrement qu’il connait cette rhétorique, à savoir Maçon=oligarque satanique, donc discrédit immédiat. Tu m’étonnes qu’il l’envoie balader…
Surtout que c’est un pro pour envoyer bouler les rigolos de service (cf le journaliste de canal plus qui vient lui faire des fausses blagues pendant une manif : “Allez, dégage”)
Et pour tous les frontistes, qui comme la droite au pouvoir, veulent nous faire travailler plus longtemps : http://www.dailymotion.com/video/xf6j9r_zapping-sur-les-retraites-avec-mele_news »

Tu ne dois pas t’arrêter au fait qu’il a été Franc-maçon, ça ne fait pas de lui un sataniste, ni un illuminati, ni même un atlantiste.

« c’est l’état par sa discrimination qui est raciste, le crée(comme sos racisme) et l’alimente. » Tout à fait d’accord, encore une fois!, mais tu ne peux pas nier que c’est encore pire depuis que Sarko essaye de piquer des voix au FN. Non pas que le parti le soit, mais que ses militants le sont.
Et franchement, à mon sens, Mélenchon est beaucoup plus proche de la Commune de Paris que LePen.
Tu n’es pas d’accord pour dire que le FN a pour but de récupérer le vote des français de souche (blanche) ? Par opposition aux basanés ? Et ainsi donc diviser notre nation en jouant sur la peur les uns des autres ?
Et j’ai pas vu Marine soutenir les syndicats, qui nous préservent un peu du capitalisme, comme tu l’as si bien dit dans ton précédent post.
Tu connais un syndicat FN, toi ?
Moi non.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

@JmleFNdcJmlesTantes, heu au faite j’ai pas capté le sens de ton pseudo. J’aime le FN donc Je me les tantes ou J’aime les tantes, pas sur de comprendre.

Pour Mélanchon, je vais me renseigner, en discuter. tu m’as mi le doute. Mais au dernière élection, il n’a pas refilé c’est voix au PS? Personnellement, j’ai peur que ce soit un nouveau Besancenot, juste bon a animer un peu le débat politique, et un rabatteur PS.
Sinon heureux de t’avoir apprit quelque chose;-) Ca a mit le temps, mais pas pour rien. Sinon, fréquente E&R plus souvent tu y apprendre encore. Et y adhéra peut être (heu par contre un comportement comme celui que tu as eu avec FC ne serai pas toléré). Le site de Mr Asselineau s’y trouve en lien, ainsi que plein d’autres digne d’intérêt comme NosLibertés par exemple. Tu y perdra moins de temps que en… j’ai pas bien comprit ton but? FC fait du bon boulot, critiquable si tu veux, mais alors? liberté d’expression! Je pourrai aussi bien critiquer ta manière de combattre la haine?? (si j’ai bien compris, c’est la haine raciale que tu ne tolère pas) Par des provoques tout aussi haineux. Tu as été à l’école, donc tu dois savoir que la haine amène la haine… comme cité dans le si célèbre film du même nom.

dernier vidéo de marine qui répondra a ta question.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-Le-Pen-Les-Manigances-de-la-CGT-et-du-MEDEF-instrumentalisees-par-les-mondial
Sinon, je ne connais pas le syndicat du FN, cela fait 8 a 10 mois que je suis sorti de sa diabolisation. Il y a certains formatage plus encré que d’autre.
Ensuite les histoires de couleur de peau ne m’intéresse pas du tout, surement parce qu’en Bretagne même dans les grandes ville comme Rennes cela ne pose pas de problème. J’ai des potes de toutes couleurs. Et puis sans les marocains j’aurai surement de la moins bonne qualité… maintenant que j’en parle ca commence a me manquer, je suis dans ma période sans.
J’ai répondu a toutes tes questions, toi non! Avantage Oly ^^

Commentaire par OlyFree

Ha autre chose, FDS ne t’ont pas laissé poster un seul message. Comment ca? Tu n’arrives pas a écrire sur leur site, c’est ca? Si c’est le cas, c’est ce qui m’est arrivé, et c’est parce qu’il est vérolé.

Commentaire par OlyFree

A propos du premier lien, ca m’a fait plaisir de le revoir, mais t’inquiète pas pour moi, je fouille régulièrement le net pour trouver des vidéos de Mr Asselineau. Et pour le deuxième lien, je te remercie, mais j’ai faisais la même chose pour Mélenchon, il y a quelques semaines. Je ne suis pas sur d’avoir regardé celle-ci, mais j’ai visionné l’intégralité des vidéos présente dans le zapping. Je suis abonné a @rrêtsurimage où j’ai pu jubilé envoyant Mélenchon démonter et faire peur au financier que l’on retrouve à la télé dès qu’il s’agit de parler d’économie. Et pourtant c’est un bon qui manque pas d’arguments.
Je te met le lien, mais je ne pense pas que tu pourras y avoir accès, a moins que beaucoup de personnes ai voté pour qu’il soit accessible.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2967

émission qui vaut le coup, mais tu dois t’abonner. c’est le « prix » a payé pour avoir des média indépendant digne d’intérêt. Tu pourras jugé en regardant les vidéos gratuites. c’est les abonnés qui votes pour élire une vidéo. Il y a 3 émissions, ca pourrait être plus corrosif, mais il faut qu’il reste crédible.(et que les invités n’est pas peur de venir^^) Franchement ca change, des présentateurs journalistes qui n’ont pas la langue de bois et qui savent dire je ne sais pas!

A ce que je vois, tu n’as pas l’habitude de tomber sur plus ou aussi informé que toi! Et hop 2 points pour Oly ^^

Commentaire par OlyFree

@Oly
Malheureusement les deux liens (Marine et arrêt sur image) ne sont pas disponibles…
Et pour FDS, ce n’est pas une question de vérole, j’ai été mis en attente de modération, pour une durée indéfinie, parce que je n’allais pas dans le sens débile des commentaires, ce sont des imbéciles qui acceptent les pires commentaires racialistes dignes d’enfants nazis attardés, et les pires messages de Haine, genre mal écrits, signés par un mouloud ou un Samir. Bref c’est un site de propagande pour demeurés racistes, voilà ce que j’en pense. Et sérieusement, tu peux y aller, mais c’est une usine à islamophobie, donc à division. Et j’ai même envoyé un mail à François de souche, l’abrutis en chef, tellement j’ai eu pitié pour lui et les militants attardés qu’il formait.

Et moi ça fait quelques temps déjà que je suis sorti de la diabolisation du FN, mais ça ne m’empêche pas de penser que politiquement, ils sont à l’ouest. Car à taper constamment sur les immigrés on en finit par oublier de taper sur Bouygues par exemple, et c’est bien dommage. Ils ne représentent rien de social, pour la Droite des valeurs, ok pas de problèmes, mais pour la Gauche du travail, c’est pas au FN qu’il faut chercher.

Et pour E&R, j’ai fait toutes les démarches et puis ils m’ont demandé des thunes;p Donc j’ai dit : Non à la Secte !!!
J’avais juste une envie de militer, pas de payer une fondation Soral. Donc tant pis, je resterai LIBREEEEEEEEEEEEE !

Commentaire par JmSoraldcJmpôMarine

Et pour mon pseudo, ça voulait dire « Donc j’aime les tantes » sous entendu, les frontistes sont des pédés^^
Je sais c’était facile, mais c’était pour avoir des réactions de militants virils^^
C’était pour dire qu’avoir peur de l’Islam ou des étrangers avait pour cause la peur, et ainsi les mettre devant leurs contradictions. Et si à E&R, on peut pas forcer un peu la main pour savoir ce que pensent les gens, on va rester à discuter du beau temps (de merde, en l’occurence), et ça fait chier de parler du temps pourri ! Donc j’ai bien fait de pas m’encarter^^

Commentaire par JmSoraldcJmpôMarine

Et pour ma lapalissade, avoir peur c’est avoir peur, je maintiens^^
Et la peur est mauvaise conseillère, voilà tout.

Commentaire par JmSoraldcJmpôMarine

Mlle Pulvar

il est dommage de vous voir réagir ainsi . On vous croirait émancipée de toutes ces vilaines choses . Mais vous êtes la preuve , qu’il y a des énergies , qui tiennent bon , même si elles sont d’un autre monde et d’une autre époque

Des énergies qui s’incruster dans les esprits les plus étriqués et qui se passent de générations en génération . Je pense que Guerlain a dit cela sous le ton de la plaisanterie .Et vous pouvez vous repasser la vidéo pour le comprendre .

Par contre on voit bien que vous , vous ne plaisantez pas ,, Vous voulez défendre une cause ou luter contre le racisme ? ,,Car bien sûr il y a une différence et elle est grosse , Bien sur la décence voudrait que vous soyez contre le racisme ,

Il me viens alors une question , Vous êtes bien de la Martinique , Et vous étiez donc journaliste aussi là bas , Vous avez donc bien connu le racisme anti-blanc la bas , Et notamment un certain Camille Chauvet ,Qui passe a la télé locale en déblatérant des propos racistes comme , je cite : « il faudra bien un jour foutre les blancs dans des charters avant que nous leur coupions la tête » J’ai pris l’exemple le plus flagrant mais il y en a d’autres et vous les connaissez aussi

alors la question : Ou étiez vous en Martinique quant de tels propos étaient envoyés ? Ou son vos interventions contre ce racisme flagrant et au grand jour ? ,,,,Ah !! peut être que celui là est normal , C’est vrai que la bas il y a un bon racisme et un mauvais . Vous vous plaignez que les médias métropolitains non pas repris les propos de Guerlain . Avez vous repris les propos de Camille Chauvet ou d’autres , par exemple sur KMT , chaine de télé antillaise qui pratique les émissions a propos racistes à la hauteur d’une science , alors que vous faisiez partie des médias de la Martinique ??

Pendant les grèves 2009 en Martinique et Guadeloupe , pourquoi ne pas vous être insurgée contre propos et actes racistes anti blancs ?? Vous deviez pourtant être au courant de ce qui était en train de se passer chez vous , Vous deviez être au courant que des milliers de blancs son partis des iles par peur car beaucoup on eu très peur , Personne n’a relevé les actes et paroles qui ont étaient parfois bien plus blessantes que GUERLAIN , Pourquoi ne pas avoir fait un journal télévisé sur cela ? Peut être que c’était normal non ?? On doit parler des paroles et actes racistes contre les noirs , mais en ce qui concerne le blanc cela est secondaire ?

Ne vous trompez pas , j’écris sans haine , Et je n’ai rien contre vous , Mais il ne faut pas pratiquer le «deux poids , deux mesures» , Il ne faut pas s’indigner sur ce que l’on subit , quant on est pas capable de s indigner sur ce que peut subir l’autre . Il est très vilain de monter de revendiquer une cause car elle vous colle au tripes et ce foutre de la même cause car elle appartient justement a un autre et que c’est : «un juste retour de manivelle» , Même si les noirs d’aujourd’hui non pas subit l’esclavage autant que les blancs d’aujourd’hui ne l’on non plus pratiqués . Mais peut être que dans certaines têtes tout les blancs sont des esclavagistes , donc le racisme contre eux et normal .

Voilà ! Je suis juste un blanc qui en a marre de voir un racisme avéré normal, monter de plus en plus . Tout cela par ce que des hommes d’une autre couleur veulent lui faire endosser des pratiques d’un autres temps ,Pratiques qu’il n’a pourtant jamais pratiqué puisqu’il n’était pas né et pratique que ses accusateurs n’ont pas subit car eux non plus

Être obligé de calculer tout ce que je peux dire a propos d’un de mes frères noir alors que de l’autre coté je suis susceptible de tout encaisser . Un petit exemple : Naomie Lenoir a déclaré un jour sur un plateau de télé alors qu’on lui prêtait une relation avec un acteur blanc , qu’il était impossible de la prendre avec un blanc car elle aimée que les noirs Cest simplement une histoire de goût , Et c’est bien comme cela aujourd’hui que tout les blancs doivent le prendre . Maintenant une actrice blanche déclarant qu’il serait impossible de la prendre avec un noir car elle n’aime que les blancs ,,,, là on tombe en plein dans le racisme et on demanderait a l’actrice de faire des excuses ,, Il y a bien d’autres exemples , mais nous n’allons pas en répandre encore car vous et moi savons très bien de quoi il s’agit

En gros pour que vos propos sois crédibles a mes yeux il eu fallu que je vous entende vous battre contre le racisme et tout le racisme , Vous aviez eu l’occasion dans les iles , il me semble

Voilà je réponds a votre révolte , avec ma propre révolte.

sans rancune aucune et a bon entendeur

PS . Je suis tombé sur pas mal d’endroits sur le net et vue pas mal de commentaire sur cette affaire guerlain et souvent ils son racistes contres les blancs , cela est sans importance on sais bien , mais permettaient moi de vous mettre un commentaire que j’ai trouvé très intelligent ,J’espère que l’auteur ne m’en voudra pas de mettre un morceau de celui ci :

eddie Constantine

Pulvar condamne « fermement » les propos d’un vieux monsieur qui déraille, mais montre telle autant d’engagement pour se rebeller contre l’excision à coup de lames de rasoir, la pédophilie – un sénateur du Niger, Ahmed Sani Yerima, vient de prendre une enfant de 13 ans comme 4e épouse ; au Cameroun on emprisonne les homosexuels, en RDC le viol est un sport national avec comme corollaire une propagation du sida à la vitesse grand V, au Mozambique les gens sont assassinés dans la rue parce qu’ils manifestent contre les augmentations du pain, de l’eau et des carburants, pendant que Al – Shabbaab continue son carnage en Somalie ; le Burundi est en plein chaos, et l’occident tout entier avalise des parodies d’élection…
Voilà de nobles causes pour lesquelles la communauté noire française pourrait se mobiliser. Mais sur ces sujets, leur silence est assourdissant.
C’est plus facile de s’en prendre à Guerlain…

Commentaire par carre




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s