French Carcan


Marilyn by Yann
03/11/2010, 09:30
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

19 commentaires so far
Laisser un commentaire

Un ange !

Commentaire par jean vivraie

oui elle est très mignonne
mais, la bourde! ils ont pas fait gaffe, sa chemise s’est ouverte au moment de la photo, ou alors ils avaient plus de pellicule et il pouvaient pas la refaire…
la pauvre elle a dû se sentir gênée
^^

Commentaire par gonzo

Et un Lange passe…
Regardez-moi dans les yeux ! J’ai dit dans les yeux ! ;-)

Commentaire par Grumpf

Miiiiiiaouuuuuu !

Commentaire par les Namoureux

Y’a du matos.

Commentaire par Criticus

Comment mieux symboliser notre condition d’humbles mammifères ?
Que c’est beau !

Commentaire par Pakounta

Inaccessible et provocante, belle et naturelle, une burka, vite !

Commentaire par identité66

Je ne suis pas sûr qu’une burqa suffirait à emballer le matériel…

Commentaire par Criticus

On voit nettement que cette jeune paysanne rêve devant un beau vendeur.

Commentaire par zefi

UN VRAI BIJOUX CETTE FILLE MANIFIQUE

Commentaire par MARTIN

Magnifique ? C’est tout ? Je suis fouuu de cette bovine est FANTASMATIK !!

Commentaire par zefi

Mais quel est le secret de ces fauteuils en rotin ?

Commentaire par Fond De Terroir

[…] Marilyn « French Carcan […]

Ping par Jason Mraz – Coyotes – Toronto, 15/08/2009 – Gratitude Cafe Tour | Admin Fuse

Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.
Faut plus que je vienne sur ce site.

Commentaire par quatre ailes

Certains trouveront ca bizarre mais moi j’aime pas, y a trop de matériel

Commentaire par Muzzelière

Vaut mieux trop que pas assez !

Commentaire par Maxime

Bon,à quand une française à french carcan?

Commentaire par Iti

C’est Sophie Favier ?

Commentaire par Yann

Elle même!

Commentaire par Iti




Laisser un commentaire

