French Carcan


Demain l’amérique by Yann
06/11/2010, 12:50
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Emission Spéciale / Public Sénat / 03.11.10

Publicités

24 commentaires so far
Laisser un commentaire

L’Amérique ne sera effectivement plus un pays blanc, mais cela a été voulu et organisé.
http://www.kevinmacdonald.net/books.htm

Ceci dit, quand les USA seront peuplés par des ethnies issues de pays du tiers-monde, ce sera un pays du tiers-monde et nous n’auront plus vraiment à nous inquiéter de leur hégémonie. Je parie même que du jour où les blancs passeront en dessous de la barre des 30%, on verra ressurgir la famine.

Commentaire par Rosco

Il faudrait demander aux autres ethnies d’être plus raisonnables et de cesser de se reproduire..

Commentaire par HerbeDeProvence

Ce qui advient aujourd’hui aux Etats-Unis c’est une hispanisation, pas une Tiers-mondisation c’est à dire que le projet du XIXème siècle d’annexer le Mexique voire l’Amérique centrale plus ou moins entièrement est en train de se réaliser. Les Etats-Unis eux-mêmes ont mis fin à l’immigration d’origine européenne en 1921-1924 avec la loi des quotas, ils ont brisé un afflux en vertu de considérations raciales selon lesquelles les juifs, les méditerranéens et les slaves étaient des sortes de sous-européens.

Les Etats-Unis ressemblent de plus en plus à leurs voisins d’Amérique Latine, il y a fort à parier que les choses évolueront de la même manière. Non pas le métissage généralisé (phénomène réservé aux pauvres) mais la juxtaposition des communautés.

Commentaire par memento mouloud

03:20
« 73% d’Américains sont de souche européenne aujourd’hui »
Non, malheureux : 65,1% en 2009.
http://quickfacts.census.gov/qfd/states/00000.html

Commentaire par GAG

De quelle autorité se prévaut le pitre GOLUB (ou golum ?)qui semble jouir de voir sa race en situation de disparition , Rien de ce qu’il dit n’est démontré, c’est la position d’un pitre de gauche content de se faire mettre par les meteques !

Commentaire par berdol

faut pas attendre demain pour la famine au usa… sans les bons alimentaires, la famine serait aujourd’hui surement la première cause de mortalité…

Et l’importance c’est pas la population (depuis quand le peuple gouverne!?) dans les assemblées et les conseil d’administration des sociétés cotées (:la ou est vraiment le pouvoir aux état unis) les WASP sont tjrs a 90% et pour très longtemps je pense…, peut être que plus tard il mettrons quelque hispaniques ou black au devant de la scène (comme pour Obama) pour faire croire a un changement mais ça sera surtout pour amuser la galerie car ces nouveau élus roulerons de toute façon pour l’élite blanche…

Commentaire par bili

Aaah, ces experts et journalistes. Toujours à côté de la plaque comme d’habitude.
Infoutus de connaître le passé et le présent, ils prétendent prédire l’avenir.
Madame Soleil, revient!

Commentaire par Sébastien

Si Bili, l’important c’est le peuple. C’est lui qui constitue les cerveaux « locaux » indispensables au bon fonctionnement de la société: Des ingénieurs, des chefs de chantiers, des artisans, mais aussi des fonctionnaires, des mécaniciens aériens, des flics et des soldats qui font juste correctement leur boulot, en étant le moins corrompu possible.
Si le peuple change, je ne suis pas sûr que tous ces petits rouages tournent aussi bien..

Commentaire par HerbeDeProvence

@Bili

Tu parles bien des Worthless Ashkenazi and Sepharadi Perjurers? Ceux-là joueront avec le pourcentage de White Anglo-Saxon Protestants pour faire entrer des minorités, et que le leur reste inchangé, sinon croissant. Regarde Enrico Macias, c’est bien un hispanique, non? Et même, il est plus hispanique que les hispaniques eux-même. Contredit pas, c’est nazi.

@Berdol

D’où tu tiens que Golub est un traître à sa race? Je crois plutôt que c’est un des WASP précédemment cité, un de ceux dont il manque le prépuce.

Commentaire par Gotfried

Je me demande combien de temps ça va prendre avant qu’un mec de cet acabit vienne tranquillement nous annoncer sur un plateau de télévision avec le même calme et la même délectation relativement dissimulée que d’ici quelques décennies les européens d’ethnie blanche ne seront plus majoritaires en Europe et que cela représentera une évolution inéluctable accompagnant naturellement la marche de l’Histoire. Pour les Etats-Unis y’a toujours moyen de trouver que ça va de soi puisque c’est une nation qui s’est construite avec l’immigration mais que dira-t-on pour justifier l’approbation des élites à la grande substitution démographique au sein d’un continent historiquement blanc ? Se trouvera-t-il au moins quelqu’un à ce moment-là pour interroger le sens de ce phénomène, sans même parler de s’en inquiéter ?

Commentaire par ClockworkBlack

Mort au peau-rouge récalcitrant! (dixit Céline…)

Commentaire par Nicolas

Pardon. « Gare à pas jouer les peaux-rouges récalcitrants! »
J’ai pas le livre sous la main – Citation à lire dans le texte dans sa correspondance.

Commentaire par Nicolas

Avec l’Union Nord Américaine, ça sera la porte ouverte aux Mexicains. Encore plus qu’avant, j’entends. Que les couleurs changent aux USA, tant mieux : ils devront accepter une bonne fois pour toute leur soi-disante ouverture d’esprit.

Commentaire par Kazim Ihr

A croire que la culture réside dans la couleur de peau…
En fait, ça se dit « de culture américaine » ou « française », mais ça entend plutôt « culture caucasaryenne ».
Peu importe d’où qu’ils viennent, ils seront toujours anglo-saxons et prêts à tout pour un bifeton. Et ça ne changera pas. Ouf!

Et comme le dit Mouloud, il n’y aura pas de métissage, que des communautés les unes à côtés des autres, pour faire des régions-Monde. Donc à tous ceux qui ont trop peur de disparaître, rassurez-vous, votre race va juste diminuer parce que vous ne baisez pas assez. Au lieu de se lamenter, reproduisez vous les puceaux !
Et HerbeDeProvence, faut arrêter de fumer cette merde, ça rend demeuré. Croire que des rouages blancs tournent mieux que les autres, c’est pas très sérieux. Y’aurait pas tant de délocalisations sinon, bouffon;p
Tout le monde ici semble vouloir contrôler un phénomène de métissage qui N’EXISTE PAS, parce qu’il y a des quartiers noirs et des quartiers blancs qui sont principalement des quartiers riches et des quartiers pauvres. La mixité sociale n’étant pas un phénomène répandu et le communautarisme étant très important là bas (et tend à le devenir chez nous aussi), il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter. Et si il y a disparition, ça sera uniquement de la faute des Blancs qui baisent pas assez.

Hey Yannosh, tu les as encore mis dans un de ces états avec cette vidéo !!! Y’en a un qui va finir par faire un arrêt ! Protège au moins les quelques derniers blancs encore en vie, merde !
Et, en passant, change de maître, celui-là est « has been » :

Commentaire par StayPuftMan

« Et HerbeDeProvence, faut arrêter de fumer cette merde, ça rend demeuré. Croire que des rouages blancs tournent mieux que les autres, c’est pas très sérieux. Y’aurait pas tant de délocalisations sinon, bouffon;p »

les délocalisations en pays africains, y’en a qu’on essayé, ils ont eu des problèmes, maintenant c’est vous qui voyez..

Commentaire par HerbeDeProvence

Et Continental en Tunisie ?
Et Axa au Maroc ?
Mais c’est vrai, c’est pas des Sahéliens, c’est pas pareil, ils posent moins de problèmes… Bouffon;p
Et je crois que c’est toi qui devrait arrêter de te reproduire, on va finir comme dans Idiocracy à cause de toi !

Commentaire par StayPuftMan

« Et Continental en Tunisie ?
Et Axa au Maroc ? »
héhé oui! on connait tous les réussites du télémarketing par téléphone délocalisés au Maghreb, la super compétence des opérateurs et comment les entreprises françaises commencent à en revenir vu les retours clients. Quant à continental et ses postes d’ouvriers à 137 € par mois, c’est vrai que pour un patron c’est tentant, malgré les rouages un peu foireux des pays arabo-musulmans. Si tu connais pas on peut t’expliquer aussi pourquoi Microsoft ne s’est pas installé à Tombouctou..

Par contre pas la peine d’expliquer pourquoi tu utilisais aussi souvent le mot « bouffon », je crois que tout le monde a compris..

Commentaire par HerbeDeProvence

Arrête le slyme ou prends celui chargé positivement ça changera;p
Et tes arabos-musulmans, c’est eux aussi qui vont prendre le pas sur les WASP aux States et ainsi pourrir les rouages ? Regarde Obama, il a gardé la même administration que Bush, donc les rouages sont les mêmes, malgré « le changement de peuple » que tu dénonces. C’est comme une majorette qui change de couleur quand tu la plonges dans l’eau chaude, ça reste le même modèle, comme le bon peuple US.
Et en passant, toi le puit(sans fond) de Science, je t’invite à regarder l’origine de l’expression du « travail d’arabe » comme l’a par exemple employé Napoléon en son temps.
Comme quoi ça suffit pas toujours de serrer la main à Huguette et Farid^^

Commentaire par StayPuftMan

Tout ce qui affaiblit l’amérique est bon à prendre, nous accueillerons les réfugiés en Europe, il faudra néanmoins gérer cet afflux de protestants avec circonspection.

Commentaire par Yann

StayPuftMan: « Regarde Obama, il a gardé la même administration que Bush, donc les rouages sont les mêmes, malgré “le changement de peuple” que tu dénonces. »

Bref, t’as rien compris à ce que je disais.
Désolé d’avoir perdu mon temps à te répondre.

Commentaire par HerbeDeProvence

Tu t’excuses d’avoir perdu du temps à me répondre^^
You’re a funny guy !
Like a clown !
Cela dit Obama n’est qu’à moitié noir… Donc ce n’est qu’un demi « changement de peuple »…
Mais si tu estimes qu’Obama n’est ni un rouage, ni un ingénieur bureaucratique, ni un fonctionnaire, ni un flic, ni un militaire, alors on est pas d’accord.
Et je dirai même : t’as tort^^

Commentaire par StayPuftMan

« Il faudra néanmoins gérer cet afflux de protestants avec circonspection », c’est un euphémisme.

Commentaire par Nicolas

bonjour,
L’amerique Latino c’est fort possible ! mais il est aussi possible comme le dise certain commentateur que la porte s’ouvre directement vers le communautarisme. Ensuite c’est une question de minorite et de majorite donc de rapport de pouvoir. Mais il ne faut pas se faire d’illusion le pouvoir sera toujours entre les mains de la finance internationnale qui se moque eperdument des minorites ou des majorites. Il y aura toujours une elite qui se perpetuera. Fragmenter les pays est une politique voulu par l’oligarchie pour destabiliser les Etats Nationnaux (ils n’ont rien a faire de l’Amerique, leurs interets depassent ces contingences). Je crois que la diversite est une necessite qu’elle soit noire, blanche, jaune, rouge. Lorsque une espece disparait a cause de problemes qui n’ont rien a voir avec une selection naturelle , c’est une perte pour l’humanite. Mais c’est vrai les hommes sont de la meme espece, alors la on nous dit il faut faire le distingo, ce n’est plus pareil que pour les especes animales. Moi je dis ,je vais regretter cette espece de culture qui enrichissait le monde. Tous pareil, c’est la neantisation de l’etre humain, il faut reecouter la video de Regis Debray sur les frontieres, et faire de la psychologie sur le rapport de soi a l’autre pour decouvrir l’inanite « du tous pareil ». Il n’y a pas de fin de l’histoire, quel monde nous prepare t’on ou tout s’arreterait a un principe unique c’est du Orwel. Je ne crois pas qu’il puisse y avoir une tranquilite universelle absolue, il faudra toujours s’approcher d’un but ethique tout en sachant qu’il ne sera jamais realisable. La seule chose qui pourrait changer les choses seraient une mutation evenementielle imprevisible. Mais jusqu’a present l’Evenementiel ne nous entraine pas vers cette voie. Comme tout Evenementiel est imprevisible, nous n’avons pas a deroger de nos structures differentielles. Sortir de ce cheminement n’ a aucun sens, il ne peut etre pense, nos apprentis sorciers nous entrainent vers le gouffre, il n’est pas inhumain de defendre sa structure anthropologique qui soutient sa culture, son identite. Le seul point d’arret qui pu etre tout aussi mortifere ce fut le nazisme, avec son exclusisme ethnique. Oui aux minorites, oui a la diversite, non au « pareil au meme ». cordialement Milou

Commentaire par MONIER ALAIN

@AlainMonier
« Fragmenter les pays est une politique voulu par l’oligarchie pour destabiliser les Etats Nationnaux »
NoN au communautarisme (MêMe blanc^^) !!!

Commentaire par StayPuftMan




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s