French Carcan


Frankenstein by Yann
10/11/2010, 07:20
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

France Gall / Frankenstein / 1972

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Elle était jolie, France Gall…

Commentaire par Gotfried

Je vous sais gré de mettre France Gall à l’honneur, dont j’avoue être un peu amoureux…
Si vous ne le connaissez pas encore, je vous encourage à regarder ce clip, parfaitement charmant (une mention spéciale au chorégraphe…): http://www.dailymotion.com/video/x3er3k_france-gall-cet-air-la-tv-1966_music

Commentaire par Bourguignon

@Bourguignon
C’est vrai qu’elle était gracieuse la petite France Gall ;un sourire magnifique ! et des yeux de chatte …
Un petit coté ingénue , femme enfant , une petite poupée .
Quel contraste avec les modèles d’aujourd’hui qui nous ont été importé de la « pétasse Américaine  »
Franchement entre Maria Carrey , DIAM’S (qui a la grâce d’un camioneur) , ZAZIE … et France GALL ; vous prenez qui ? moi J’ai m’a petite idée …

Commentaire par arakis4

Bonus !

Commentaire par titifoso

SVP, Frenchcancan et celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=rMhO0Kfl5Ck

Commentaire par memento mouloud

je vous incite à prendre aussi en compte la dimension européenne de notre France http://www.youtube.com/watch?v=FgsIjO2MNMo
sinon bravo pour tout, très bon boulot! continuez comme ça les gars !
tchüss

Commentaire par méléagre


ici en italien

Commentaire par meleagre




Laisser un commentaire

