French Carcan


De Gaulle selon Sarkozy by Yann
12/11/2010, 06:21
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Notre ami président de la république a rendu un hommage poignant au Général de Gaulle à l’occasion des 40 ans de sa disparition. Il célébre en lui l’homme « qui a ouvert les frontières ».

Emission Spéciale / Public Sénat / 11.11.10

Publicités

22 commentaires so far
Laisser un commentaire

« Ca n’a jamais existé »

Bienvenue au Miniver.

Commentaire par Gotfried

Je comprends rien à votre blog. Surement trop subtil ou dissimulé pour moi mais je comprend pas le propos.

mais j’aime bien la musique qui s’y trouve

Commentaire par tomcaz

C’est le général De Gaulle qui a sorti la France de L’OTANT , c’est Sarkozy l’Américain qui a réintégré la France dans l’OTANT .
————————————
Pour l’ouverture des frontières :
C’est Giscard en 74 qui décrète le « regroupement familial « . Alors qu’avec le premier choc pétrolier , l’emploi devenait rare et l’immigration beaucoup moins nécessaire à l’économie nationale; alors que la continuation de la politique Gaullienne eût été de renvoyer chez eux ces travailleurs exploités, avec pécule et savoir faire , le gouvernement de droite de l’époque , contre toute logique , décréta l’aberrant  » regroupement familial « .Dorénavant ces travailleurs solitaires , maintenus jusque-là isolés de la population française , auraient le droit de faire venir leurs femmes , et tous les fils qui naîtraient de ces travailleurs et de leurs épouses brutalement déportées deviendraient français ! Bombe a retardement quand on songe que tout ces z’y va qui pourrissent aujourd’hui la France seraient encore dans les couilles de leur père !
Bétise ou …stratégie ?
Une fois de plus la bourgeoisie française , qui vit depuis toujours dans la terreur de son peuple de gauche ( 1793, 1848, 1871, Pétain…), choisit la politique du pire pour ne pas avoir à rogner sa rente et partager les richesses…
Le regroupement familial ne fut pas une naïveté humaniste de grand bourgeois qui plane, mais un projet pervers , dégueulasse : transformer les banlieues rouge à très forte conscience et solidarité de classe ( PCF à 30%) en banlieues beurs.
L’africanisation et la maghrébisation de la France ont vertigineusement fait baisser le niveau de civisme et de civilité de la population française. Ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits …et de leurs devoirs .

Commentaire par arakis4

L’OTAN (sans T ) rectification .

Commentaire par arakis4

Pendant ce temps, à Colombey, des toussotements rententissent du fond d’une tombe.

Commentaire par Kazim Ihr

On est quand même en droit de se demander ce qui a été promis à Guaino pour qu’il daigne mentir et se compromettre à ce point.

Commentaire par Manelmanel

HoRs-sujet, mais pourriez-vous faites une chite rétrospective de toutes vos bannières ? Je les trouve tellement chouettes…

Commentaire par Mahault

Et G20. Et un avion qui arrive à destination… La France me dégoûte. Peuple crédule, débile de merde.

Commentaire par Nicolas

L’OTAN en emporte le vent, mon cher arakis4.
Sarkozy est un agent de la CIA, et tout le monde en a conscience.
Mais De Gaulle a tout de même décolonisé l’Afrique, au grand bonheur des Yankees mondialistes capitalistes.
Pas de commentaire sur ce sujet?
On dirait parfois que les français sont des veaux, le bon Général avait-il raison?

Commentaire par paturage

Quant au discours de Nicolas le très petit, dans cette vidéo, il n’y a rien à dire devant une telle médiocrité, tant dans le fond sans aucun sens, que dans la forme grotesque resplendissant de médiocrité. Et dire que ce gueux représente la France, cela me troue le cul, en profondeur et sans préliminaires.
M’enfin, on est en démocratie, et il y avait assez d’amoindris pour voter pour ce nain.
Allez les bleus, encore un effort !

Commentaire par paturage

@tomcaz
Effectivement, il n’est pas aisé de se mettre au diapason, mais en fait c’est assez clair^^

Commentaire par MarineFootballClub

Ca fait penser à Gargantua, orge et érudit (épithète détachée), qui grimpe tout en haut des tours de Notre Dame, pour s’adresser au peuple de Paris, rassemblé en masse pour écouter le nouveau tribain, mais qui au lieu d’un discours bénéfique pour le peuple, fait sortir de son froc un torrent de pisse aux allures de gigantomachie, emportant toute la populace à des kilomètres plus bas, dont les premières victimes du raz de marée urinaire furent parmi les plus fragiles : les femmes, enfants et vieillards. Les élites au sommet des édifices pissent sur le peuple en contre bas. Le Sarkozysisme c’est du Rabelais personnifié.

Commentaire par major cie

Célébrer De Gaulle et en même temps « celui qui a ouvert les frontières », voilà la B-A BA du deconstruivisme, du Discours derridien vidé et reconstruit, la leçon N°1 du mensonge moderne (« contemporain » on dit.)

Nécessite des andouilles en face, pilotables par le stimulus-réponse : ce que la méthode globale fabrique en série.
(dans le monde entier, sauf en Afrique pour le moment, en Chine au Vietnam en Corée et au Japon.)
(« semi-globale » qu’ils nous disent depuis 10 ou 15 ans, sans rien en changer dans les faits… jusqu’à ce que nous les décapitions tous rue de Grenelle.)

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

Bonjour,
Oui oui les Français sont des veaux… que l’on conduits au « paturage » juste avant l’abattoir…
Je ne suis de loin pas fan du Général, cependant il faut reconnaître qu’il fut visionnaire sur certain sujet.
Je site, en 1954 au traité de Rome:
« Avec six malades ,on ne fera jamais un bien portant »
Que dire du quarteron de souffreteux actuel…
Pensez vous que nos politiques nous prépare la nouvelle tour de Babel version 21ème siècle???
No comment au sujet du nabot.
Bon week-end

Commentaire par ptitou11

Quel est le sens de l’histoire universelle ? Les hommes ont par définition la même nature et ils ont été créés à l’image de Dieu. Donc le destin de l’humanité tout entière est nécessairement universel. L’universalisme fût à l’origine religieux par l’apparition de la religion monothéiste qui se divisa en 3 familles (Judaïsme, Christianisme, Islam). L’histoire universelle de l’humanité se joue donc entre ces 3 grandes religions. Ce qui est corroboré aujourd’hui même par le contexte géopolitique pré-apocalyptique. Jérusalem est l’axe central de l’histoire universelle. Par conséquent le sens de l’histoire universel va se jouer à Jérusalem considérée à juste titre comme la Cité Sainte. Dieu a élu sa demeure à Jérusalem.

Toute chose a une cause première et une cause finale qui en est le but. La cause première du 11/09 c’est qu’il s’agit d’un inside job n’ayant rien à voir avec la version officielle des médias qui permit de mobiliser les troupes américaines pour faire la guerre contre l’Irack. Le but en vu duquel le 11/09 a été commis est double : 1) c’est pour supprimer les libertés publiques américaines et européennes en imposant le contrôle biométrique des populations 2) pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial sous l’hégémonie du lobby qui n’existe pas.

Aussi sûr que cela est vrai, L’Etat d’Israël a été créé pour établir le règne de l’antéchrist sur la terre. C’est pour cela que les plans de construction du 3ème Temple de Salomon sont déjà prêts. C’est l’objectif suprême de la franc-maçonnerie mondiale d’ériger un Temple à Lucifer. Le diable se glorifiera lui-même dans ce temple en instaurant son propre culte dans le saint des saints, en lieu et place de l’Arche d’Alliance, qui n’est autre que l’Abomination de la Désolation. Quand ce jour arrivera ce sera la fin du monde. Le Soleil s’éteindra et la lune deviendra purpurin. La puissance des cieux sera ébranlée. Dieu dans sa colère précipitera ce monde dans sa propre perte. Mais il sauvera l’humanité en soumettant tous les royaumes de la terre à son autorité.

Commentaire par major cie

Avec la Déclaration des Droits de l’Homme on a abandonné le Christ et nous avons oublié Dieu pour célébrer l’Homme. La République maçonnique est le terreau fertile de la domination juive. La définition même de la tyrannie, qui est au demeurant le régime politique le plus éloigné de Dieu, la royauté étant la plus proche de Dieu, se faisant la plus divine, c’est que le tyran gouverne contre le peuple, lequel est opprimé en dépit de ses intérêts. Etant minoritaire le tyran, craignant le peuple qu’il doit diriger, fait des alliances étrangères pour maintenir son oppression. Par exemple, le droit pour le peuple français d’émettre gratuitement sa propre monnaie fût transféré de la Banque de France aux Banques Privés Internationales depuis la Loi Giscard/Pompidou de 1973. Autre exemple : le recours à l’immigration au lendemain de la seconde guerre mondiale qui maintenant ne peut aller toujours qu’en s’accélérant, pour détruire l’âme du peuple français. A lire “les Politiques”, d’Aristote. C’est le manuel explicatif de l’exercice du pouvoir de ceux qui nous dirigent. Malheureusement ils utilisent la Science Politique d’Aristote à leur profit, contre les intérêts de la civilisation héllénisto-chrétienne. Ils corrompent toujours les 3 éléments du Bien, savoir, le Bon, le Vrai et le Beau. Ils font le Mal absolu. Leur mode de pensée est dégénéré et corrompu. Ils suivent exactement les plans de Satan.

Commentaire par major cie

Sarkozy n’a jamais entendu parler de la politique de la chaise vide au sein du marché commun, encore moins de la célèbre apostrophe, la politique de la France ne se décide pas à la corbeille, vous me direz c’est normal pour un type qui évoque « la tentation du repliement » soit « l’état d’une personne, d’un groupe de personnes, qui s’isole du monde extérieur et se referme sur lui-même » ce qui est, bien entendu, le cas de la France comme on peut le constater chaque jour

Commentaire par memento mouloud

De Gaulle voulais en effet que la France rayonne dans le monde et aide les peuples qui en ont besoin, mais entre marché commun et indépendance, il préféra l’indépendance de la France.
Jamais il n’aurait réintégrer l’OTAN, comme l’a fait Sarkozy. Jamais il n’aurait jouer le jeu de l’Europe, qui n’est qu’un subtile moyen d’asservissement du vieux continent par les américains. Sarkozy, comme Monnet, Schuman (qui rappelons le étaient financés par la CIA), Pompidou, D’Estaing et les suivants ont préféré la fuite en avant, abandonnant notre souveraineté à cet ensemble flou et sans objectif commun qu’est l’union Européenne. À 27 l’Europe n’avance nulle part, chacun tirant sur la serviette (bleue étoilée) de son côté, laissant la place à une autorité extérieure outre-atlantique de tenir les rennes (rappelons que la moité des commissaires européens ont un contact direct avec les universités de Washington, ou ont travaillés pour des firmes américaines dans le passé…)
Il faut vite que l’on sorte de ce piège et qu’on relève la tête, tous ensemble.
Nos politiciens depuis 40ans nous disent qu’il nous faudrait une autre Europe, ils n’y on t pas réussi à 6, ni à 12, ni à 25, et maintenant à 27, quel est le poids de la France dans la décision de changer d’Europe pour qu’elle nous convienne à nous les Français. Sachant les intérêts divergents et irréductibles des autres 26, bonjour le casse Tête…. Et je ne parle même pas de l’Euro, pas étonnant que la République Tchèque repousse l’échéance de leur conversion à la monnaie unique de plus en plus (prévu pour 2009, puis 2010, puis 2012, et maintenant 2015), ils ont bien compris le piège.

Je m’égare un peu, mais si il y a une chose que je retiens de De Gaulle, c’est qu’il voulait une France solidaire, oui, mais une France libre et souveraine.

PS: Qu’est-ce ce que nous a apporté l’Europe depuis sa création?

Commentaire par Veritas

A propos de l’Europe:
http://xiberia.info/blog/index.php/2009/04/02/35-la-face-cachee-de-la-construction-europeenne

Sur le même site, voir aussi la conférence (longue mais instructive)de François Asselineau: « Qui gouverne réellement la France »

Commentaire par Nicolas

Deux témoins iront à Jérusalem pour annoncer la fin des temps. Quand les soldats juifs les tueront, il y aura un tremblement de terre, la 10ème partie de la ville tombera et il y aura 7000 victimes. Le mystère de Dieu sera réalisé et dès lors les portes des cieux seront forcloses. Ensuite il y aura la 3ème Guerre Mondiale avec le Gouvernement Mondial. Une image sera dressée à l’effigie de Lucifer. Comme au temps d’Adolfe Hitler ou de Staline tous ceux qui n’accepteront pas d’adorer cette image, en faisant symboliquement le geste de la main tendue ou du poing levé, seront mis à mort. C’est à dire déportés dans des camps d’extermination. Ces camps sont d’ailleurs prêt à l’usage aux USA !!! Ensuite il y aura l’Armaguedôn. Toutes les armées terrestres dirigée par le Gouvernement Mondial se prépareront à faire la guerre contre les soit disant extra-terrestres. Parce qu’un débarquement inter-stellaire se prépare pour rétablir le règne de Dieu sur la terre. Ce débarquement se produira lorsque l’Abomination de la Désolation sera placée à l’endroit où elle ne doit pas être, c’est à dire, dans le Temple de Jérusalem reconstruit à l’occasion pour la glorification l’Antechrist sur la terre.

Commentaire par major cie

De Gaulle a fait le don de la France à sa personne mais c’est normal compte tenu de sa suffisance qui lui permettait de dire lors de sa prière du soir que lui le Grand De Gaulle il priait le petit jésus , ou également que lui le 1er de France il priait le 2nd de la trinité.
Même Tante Yvonne le savait car une fois par inadvertance elle le voit sortir de sa douche et s’écriera mon dieu mais De Gaulle pour une fois modeste lui répondra appelez moi Charles dans l’intimité.
Voilà après le De Gaulle de Sarko vous aurez eu le De Gaulle de DAM.

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s