French Carcan


Nous sommes un cas by Yann
17/11/2010, 05:59
Filed under: Autour du carcan | Mots-clefs:

Notre bien-aimé FromagePlus nous apprends que nous autres, (fascinants réactionnaires du web), faisons, une fois de plus, l’objet d’une étude. Nous voilà cartographiés !

Quelques extraits spécial branlette : « La sphère nationaliste est dotée d’une excellente animation communautaire : des acteurs majeurs y sont présents (Fdesouche, Frenchcarcan, Ilikeyourstyle, Fromageplus…). Le blog Fdesouche est le blog le plus influent du domaine, il est suivi du trio Fromageplus, Ilikeyourstyle et Frenchcarcan ».

Clique gros !

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

YEAHHHHHH, enfin un peu de reconnaissance pour le travail accompli…c’est agréable, mais bon il serait intéressant de connaitre qui est derrière l’étude…et puis bon elle est tellement simpliste…

Commentaire par cherea

Question branlette je préfère largement Susie Scott et son petit panier d’osier.

Commentaire par identité66

Mais quel honneur…

Commentaire par Araock

Nationaliste??????
Quoi de plus naturel quand sa propre nation est attaquée , menacée, en danger ???
Disons français …et n’en parlons plus ..
Plutot , qui sont les autres …ceux qui ne sont pas nationalistes ?

Commentaire par Chris

Moi c’que j’comprends pas, c’est comment ils font pour distinguer un site comme French Carcan du CGB ou d’ILYS ou de plein d’autres.
Dans tous les cas on a des billets en alternance avec des nanas à loilpé, dans les vidéos on a bien bien en évidence le logo du site réacotruc avec en fond sonore de la super musique super hype ou super démodée ou super rigolote et dans certains cas le jingle *dure plus longtemps que ce qu’on voulait présenter*.
J’allais oublier : quand la vidéo dure plus de 10 minutes y faut qu’au milieu on mette 4 mn d’un clip vidéo des années 70.
Ça c’est le cahier des charges minimal, ensuite y a peut-être de subtiles nuances mais j’avoue bien humblement ne pas les avoir croisées.
En dehors de ces remarques (n’est-ce pas), ça reste souvent intéressant, Michea par exemple c’est bien vu.
Mais c’est un peu comme retomber sur un bouquin tombé derrière la bibliothèque : faut souffler sur l’épaisse couche de poussière et bien nettoyer l’objet avant d’en retrouver l’utilité.
Ah pis aussi le CGB j’ai jamais compris l’humour potache sur Jack Lang, je comprends même pas qu’on perde une seconde de sa vie à en parler.

Commentaire par GAG

Je trouve que cette 3èm place dans la catégorie « résistance à la merde ambiante  » très mérité FC .
Y a de la politique , de l’humour , de la culture , des poufs , de la musique qu’on risque pas d’entendre sur la FM… Et les vidéos sont bien faites – je sais pas combien vous êtes pour faire le taff , mais c’est bien monté … ( comme dirait Rocco Sifrédi )

Commentaire par arakis4

Nous sommes légion ! AH AH AH AH AH, (rire tonitruant et sardonique).

Commentaire par Yann

Les mecs s’y croient en plus \o/

Commentaire par Antoine

Quelle pub! Et encore, les sites anti-sionistes comme « les intrangiseant » ne sont même pas mentionnés.

Commentaire par Benoit

Non, non, il y a aussi le très bon : « comprendre le projet politique juif  » un très bon site d’information ,
une MINE D’INFORMATION , que FDS adore …

Commentaire par arakis4

Et moi alors ? j’suis jaloux :(
Moi qui me croyait nauséabond, réac’,etc.. je suis déçu.
Aller hop au boulot, faut changer ça pour le classement de l’année prochaine.

http://racinescharnelles.blogspot.com/

Commentaire par Nearof

Et moi alors ? Je suis pas assez nauséabond ? sniffff….

http://racinescharnelles.blogspot.com/

Commentaire par Nearof




Laisser un commentaire

