French Carcan


Marine Le Pen face aux auditeurs de Radio Paris by Yann
22/11/2010, 12:02
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Marine Le Pen était l’invitée de notre ami Patrick Cohen le lundi 22 novembre sur France Inter.

L’Invité du 7/9 / France Inter / 22.11.10

Le Billet de Sophia Aram / France Inter / 22.11.10

32 commentaires so far
Laisser un commentaire

Quelle conne, cette Aram !..elle lit comme un pied …en plus , à mon avis , elle ne fait que lire ce qu’a commis Guillon …
Tirer la chasse !!!

Commentaire par Chris

Sophia Aram a peur qu’on zigouille les trafiquants de drogue…
Elle a des frères elle aussi ?

Commentaire par bas rouge

Aram est aussi nulle que Le Pen est brillante, c’est dire!
Son billet d’humeur a déjà été entendue 1000 fois, c’est vraiment de l’humour bas de gamme.

Commentaire par Benjamin

Sophia Aram doit cauchemarder chaque nuit , dans son  » bled  » , on coupe les doigts pour un simple vol à l’étalage …

Commentaire par arakis4

Quand Sohia Aram cause, on entend le gazouillis des petites filles dans la cour de récré, quand Marine Le Pen s’exprime, qu’on soit ou non d’accord avec tous ses propos, on entend une femme dépourvue de toute hystérie, donc Sophia est là pour les enfants, Marine pour les adultes, visiblement

Commentaire par memento mouloud

Ce que dit Marine sur l’efficacité de la peine de mort pour les gros trafiquants est faux. Ils risquent de toute façon leur peau, donc ce n’est pas le rétablissement de la peine de mort qui va leur faire peur, un gangster est un gangster, il ne s’émeut pas de ce genre de menaces.

Commentaire par paturage

« un gangster est un gangster, il ne s’émeut pas de ce genre de menaces » (la peine de mort).
La peine de mort …
1) élimine les méchants gangsters.
2) dissuade de « simples » délinquant de devenir des gangsters sans émotion !

Commentaire par jacobo

Quelle pauvre fille cette Aram !!

Elle a préféré jouer l’hystérique plutôt que d’accepter le dialogue avec Marine.

Commentaire par celeste

Comparez :

Commentaire par titifoso

Bah elle n’est pas méchante cette fille, le problème c’est qu’elle n’a pas le moindre talent. Et puis quoi qu’il en soit je déteste les femmes comiques, hormis Sylvie Joly.

Commentaire par Yann

« Ce que dit Marine sur l’efficacité de la peine de mort pour les gros trafiquants est faux. Ils risquent de toute façon leur peau, donc ce n’est pas le rétablissement de la peine de mort qui va leur faire peur, un gangster est un gangster, il ne s’émeut pas de ce genre de menaces. »

Oui mais comme ce sont des crevures de la pire espèce, pourquoi faire les tendres et les garder ? Toujours est-il que j’aimerai bien savoir si Marine LP prendra en charge elle-même la mise à mort; c’est toujours sympa de parler de peine de mort, mais qui va se salir les mains ? Moi je veux bien si le président, ou la présidente, est directement impliqué(e).

Commentaire par Kazim Ihr

De plus en plus, je me méfie de Marine Le Pen. S’il n’y avait pas le congrès historique qui verra le père céder sa place, Gollnisch ne passerait simplement pas dans les médias, ou à environ 18ch (comme en homéopathie). Je vais d’ailleurs rédiger sous peu un billet à ce sujet, que je posterais sur mon blog. Stay tuned.

@Yann
Tu oublies Ségolène Royal!

@Kazim Ihr
Oh, de retour parmi les fachos? En manque de dépaysement, peut-être?
Dis-moi, tu profites bien du tout à l’égoût, sans avoir à mettre toi-même les mains dans la merde, non? Alors que c’est ta propre merde! Tout au moins en partie. Par tes impôts, tes factures, tu payes des égoutiers qui tous les jours pataugent dans la merde jusqu’aux genoux, pour que quand tu tires la chasse, ton colombin soit chassé de ta vue comme par magie. Le besoin de ne pas avoir sa propre merde sous le nez exige l’emploi d’égoutiers. Et bien le besoin de n’avoir pas les merdes dangereuses de la société dans la rue, ou dans les prisons d’où elles sont toujours susceptibles de s’enfuir exige l’emploi de bourreaux. Par ailleurs, quand on vote une loi contre la tabagisme sur le lieu de travail, ce ne sont pas les députés qui, gueule ouverte à l’entrée du bureau, servent de cendriers, et ce ne sont pas non plus leur bras fermement enlacés qui nous servent de ceintures de sécurité, rendues obligatoires.

Commentaire par Gotfried

Qui va s’en charger?
Que les volontaires avancent d’une touche de clavier.
-Oups j’ai glissé!
Bah prem’s alors.

Commentaire par Le bon brie de meaux

Je suis sûr que beaucoup de désoeuvrés seraient ravis de dénicher un poste de bourreau au pôle-emploi local. Et beaucoup de petit jeunes pourraient se faire la main et rentrer dans la vie active sans avoir à justifier de leur expérience. Ils ne seraient pas, dans la société actuelle, vilipendés et voués aux gémonies comme en des temps antérieurs. Sans compter un salaire attractif et le prestige auprès des belles femmes.

Commentaire par Nicolas

Comme j’en parlais, j’en profite pour faire mon petit coup de pub, et signaler que j’ai publié mes réflexions sur le cas MLP. Pour ceux qui ont du temps à perdre, et qui n’ont pas peur des pavés, c’est ici => Du cas Marine Le Pen.
Prévoyez un stock de petits cailloux pointus avant d’entamer la lecture, sinon vous vous trouverez tout dépourvu au moment de commenter, si jamais vous arrivez au bout.

Commentaire par Gotfried

@Gotfried
Alors ces valeurs chrétiennes que tu invoquais jadis (y’a 2 semaines), que sont-elles devenues ?
T’es déjà retombé dans les bras de Satan ?
Faut choisir à un moment…
Et, s’il te plait, arrête de faire du simili Godwin en te traitant tout seul de facho, c’est tout naze.

Et moi je propose que l’on coupe aussi la main aux voleurs, en passant…

Je garderai par contre l’idée des petits cailloux pointus, histoire de te piquer les fesses quand tu dis des conneries.

Commentaire par JmJesusDcjmpôMarine

Je m’en réfère au Grand Catéchisme de Saint Pie X (partie III, les Commandements; chapitre 3, les Commandements qui concernent le prochain; 2e paragraphe: le cinquième Commandement)

« 413. Y a-t-il des cas où il soit permis de tuer son prochain?
Il est permis de tuer son prochain quand on combat dans une guerre juste; quand, par ordre de l’autorité suprême, on exécute une condamnation à mort, châtiment de quelque crime, et enfin quand on est en cas de nécessaire et légitime défense contre un injuste agresseur. »

Evidement, jamais l’Église ne saurait donner une vertu ou un aval moral à la peine de mort, mais elle la tolère comme nécessité pour assurer le bien commun. Nous avons aussi des responsabilités, et laisser courir un assassin qui a prouvé être hors de contrôle (un récidiviste), c’est être complice de ses crimes.

Personnellement, je pense qu’il faut réserver la peine de mort uniquement aux récidivistes assassins, violeurs, ou profitant d’un pouvoir dont ils ne sont pas dignes, et dont ils font une utilisation trop nuisible. Je suis d’accord sur l’idée qu’il faut laisser une seconde chance, mais pas systématiquement cependant (notamment si la personne est coupable plusieurs fois de crime, avec suffisamment de temps entre chaque épisode pour reprendre ses esprits et réaliser l’horreur de son acte, mais jugé pour la première fois, pour tous les épisodes criminels: la deuxième chance lui a été donnée de fait, notamment parce qu’il n’ait pas été condamné pour son premier crime avant que le second lui ait été reproché), ne serait-ce que pour éviter les erreurs judiciaires. On peut estimer extrêmement improbable qu’une personne soit jugée coupable, potentiellement de mort, pour deux épisodes criminels distincts, alors qu’elle est innocente dans les deux cas.

Mais quand on laisse encore la possibilité de s’évader à une personne dont on est certain qu’au moins deux fois elle a tué ou violé, on devient soi-même un dangereux irresponsable. Quand on milite absolument pour le droit de ces assassins et de ces violeurs à être traités comme se de rien n’était, on est un complice objectif de leurs crimes, avec la même malfaisance, mais la perversité en plus. Les avocats et les juges sont en réalité des gens à peu près aussi dangereux que ceux qu’ils défendent, condamnent ou libèrent. Le travail d’un bourreau est nécessaire, tant qu’il y aura des pourritures dont la nuisance justifie qu’ils passent entre ses mains.

Je réprouve la notion de « dette envers la société » qu’aurait un criminel. Non, un criminel a une dette envers sa victime, une dette de sang, que personne ne saurait estimer. Pour la société, c’est différent: il représente une dangerosité. En récidivant, il montre qu’il n’est pas récupérable, et qu’il est susceptible de recommencer. La peine de mort est la l’aboutissement de ce qui est visé par la prison: séparer les criminels de leurs victimes potentielles. S’il n’a pas réfléchi à la suite de sa première condamnation et de son premier séjour en prison, et fait encore une deuxième victime, conditionner le sort d’une troisième personne à sa capacité à faire cette fois ce qu’il a été incapable de faire la première fois, c’est prendre un risque trop grand. C’est un jeu qui n’en vaut pas la chandelle. La troisième victime, ce doit être lui, pour que le risque qu’il en fasse une quatrième soit absolument nul.

Commentaire par Gotfried

Et bien cela implique que St Pie X ne soit pas chrétien, car en contradiction avec les préceptes christiques.
Tu es donc papiste ou Pie-iste, mais pas chrétien.
Et entre nous les évasions ne sont pas légions, et d’ailleurs je me souviens qu’il y a eu une pétition dans les prisons françaises, à l’origine de détenus, pour le rétablissement de la peine de mort, car vivre en prison est pire que la mort quand on est condamné à vie (sic). Donc si tu veux leur faire un petit cadeau, tu peux militer pour le rétablissement de la peine de mort. Sauf que tes belles règles ne seront jamais appliquées et que le risque de condamner un innocent n’est jamais nul. Je préfère faire croupir 1000 hommes en prison plutôt que de tuer un seul innocent, ça me semble plus juste. Ne te réfère pas à ceux qui ont galvaudé la parole du christ, l’inquisition même décrétée et soutenue par l’Eglise, n’avait rien de chrétienne.

Commentaire par StayPuftMan

@Gotfried
StayPuftMan dit la vérité^^

Commentaire par JmJesusDcjmpôMarine

Quelle conne… je parle de la Juive.

Commentaire par Hebe

La peine de mort est d’utilité publique.

Petite comparaison en chiffre pour l’année 2009:
+1.000.000 de crimes et délits en France.
+- 800.000 garde à vue.
60.000 places dans les prisons françaises…

Oups…

La violence « étatique » est plus que nécessaire, qu’elle intervienne en amont ou en aval, qu’elle dissuade ou qu’elle punisse, elle deviendra incontournable. Anyway.

On peut condamner des coupables à la peine de mort et rien que ceux-la. Avec un peu d’imagination et de rigueur je vous prédis une marge d’erreur de 0%:
On ne pourrait condamner à mort le criminel que si plusieurs éléments d’enquêtes (au moins 3) confirment indiscutablement sa culpabilité (flagrant délit, ADN, empruntes, aveux, témoignages…), pour les autres, sauvés par le doute, c’est le trou pour perpet’.

De plus la mort n’a rien de déshonorante, elle n’a rien d’inhumaine. C’est simplement la mort. Je vais pas vous suriner avec des sentences philosophiques à deux shekels mais la mort est une chose qu’on ne peut éluder car elle est un outil de souveraineté et elle garantie aussi une certaine paix civile.
Une communauté humaine doit-elle prendre en charge ses éléments les plus nuisibles quand ceux-ci ont porté atteinte à ce qu’elle renferme de plus précieux, son avenir: ses enfants ? Ses femmes ?

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

@StayPuftMan

Je t’ai envoyé chié dans les commentaires de l’autre billet, mais ici c’est différent.

En effet, je prône le catholicisme. Car le christianisme, ça n’existe pas, si ce n’est au travers de ceux qui se disent chrétiens. On n’est même pas certain que le Christ ait existé historiquement. Et si l’on prétend qu’il est la seule source de vérité, c’est bien léger de se fier, pour le suivre et l’imiter, à des textes maniés et remaniés sans cesse depuis deux millénaires, ne serait-ce que par les traductions. Il n’y a pas de doctrine chrétienne, mais il y a des églises. La catholique et l’orthodoxe sont les plus légitimes, l’anglicane l’alternative, les autres protestantes les plus diverses. Tous et aucun ne sont chrétiens.

Ou alors serais-tu l’émissaire de Jésus, venu parmi nous pour partager les bons disciples des langues de serpents? Ou alors es-tu un ange envoyé du ciel à la veille de l’apocalypse? Ou alors tu es juste un connard qui aime bien faire croire qu’il a une quelconque légitimité. Un coup il verse dans l’eschatologie judaïque en nous expliquant qu’il n’est pas temps pour le peuple élu de revenir en Israël, un coup il vient apprendre au Pape ce qui est chrétien et ce qui ne l’est pas… C’est quoi ton prochain sketch? Une exégèse du Coran au sujet de la burkha ou du massacre de kouffars, nous expliquant qu’on a tort de se méfier de ces barbus qui, en Angleterre déjà, commencent à appliquer la charia?

Par ailleurs, il n’est pas question que des évasions. En France, il n’y a pas de perpétuité, et surtout pas pour crime à l’encontre de français de souche, ni même pour multi-récidive. Ils finissent toujours par sortir, pas comme les morts de leurs caveaux où les femmes violées de leur traumatisme. La peine de mort n’est pas une sanction, mais une protection de la société. Comme les sangliers: on ne les chasse pas par haine, mais parce qu’ils sont nombreux et dévastent les cultures. Comme les animaux enragés: on ne les piques pas car on se réjouit de les voir agoniser, mais parce que la transmission de cette maladie incurable aurait des conséquences absolument désastreuses. S’ils ont récidivé, c’est qu’ils n’ont pas compris que ça ne se faisait pas.

On ne leur demande même pas qu’ils réalisent que « c’est mal », mais simplement que c’est nuisible, et qu’on ne peut pas le tolérer. Ils ne comprendront donc jamais, s’ils n’ont pas compris à la première condamnation. La société n’a pas à payer pour l’entretien de ceux qui participent à sa destruction. Donc soit on s’en débarrasse, soient ils apprennent à se rendre utile pour au moins payer les frais qu’implique leur mise à l’écart. On pourrait imaginer des camps souterrains, avec une seule voie d’entrée et de sortie gardée par des sourds muets ayant ordre de tuer, dans lesquels les condamnés à mort, laissés vivants, rembourseraient par leur travail la dette qu’ils ont envers la société non pas pour les crimes qu’ils ont commis, mais pour les avoir laissé en vie malgré leurs crimes, ce qui engendre des dépenses qui n’auraient pas lieu d’être faites s’ils étaient exécutés.

Commentaire par Gotfried

@Kazim Ihr
Oh, de retour parmi les fachos? En manque de dépaysement, peut-être?
Dis-moi, tu profites bien du tout à l’égoût, sans avoir à mettre toi-même les mains dans la merde, non? Alors que c’est ta propre merde! Tout au moins en partie. Par tes impôts, tes factures, tu payes des égoutiers qui tous les jours pataugent dans la merde jusqu’aux genoux, pour que quand tu tires la chasse, ton colombin soit chassé de ta vue comme par magie. Le besoin de ne pas avoir sa propre merde sous le nez exige l’emploi d’égoutiers. Et bien le besoin de n’avoir pas les merdes dangereuses de la société dans la rue, ou dans les prisons d’où elles sont toujours susceptibles de s’enfuir exige l’emploi de bourreaux. Par ailleurs, quand on vote une loi contre la tabagisme sur le lieu de travail, ce ne sont pas les députés qui, gueule ouverte à l’entrée du bureau, servent de cendriers, et ce ne sont pas non plus leur bras fermement enlacés qui nous servent de ceintures de sécurité, rendues obligatoires.

Mmh, tu m’expliques ? J’ai l’impression d’avoir loupé un épisode là. Pour ma part, notre dernier échange c’était lors de ce dernier message sur la question juive, Israël et tout ça, et c’était cordial. Au delà, je ne vois pas trop ce qui a bien pu se passer. A moins que quelqu’un ai emprunté mon pseudo ailleurs ? (je ne l’ai pas déposé, mince)

Commentaire par Kazim Ihr

@Kazim Ihr

Je n’ai pas une mémoire excellente. En fait, je croyais que Pseudoàlacon (JmPsMarineDc.., etc, on voit de qui je parle) avait trouvé un nouveau pseudo. Déjà, je suspecte StayPuftMan, vu la proximité de la doctrine, d’être au moins proche, si ce n’est un avatar de Pseudoàlacon. Je t’attribuais les propos qu’il avait tenu dans les commentaires d’autres billets.

C’est une méprise de ma part, je te prie de m’en excuser. Tu n’es pas aussi de temps en temps sur F.Desouche ou CGB? J’ai l’impression d’avoir vu ton pseudo ailleurs. Mais j’ai vraiment mauvaise mémoire, et il m’arrive souvent de mélanger ce genre de choses. Etonnament, pas du tout les concepts, les doctrines, les théories, etc.

Commentaire par Gotfried

FDS, oui, de temps en temps, CGB de manière assez furtive. Jamais posté ni sur l’un ni sur l’autre.
Idéologiquement je soutiens la révolution orange.
Ah tiens pdt que j’y suis, intéressant le billet sur MLP.

Commentaire par Kazim Ihr

@Gotfried
Ouf c’est bon Kazim Ihr est un ami, ce n’est pas moi ! C’est pas parce que j’ai pris sa défense une fois que nous formons une seule personne, je défends des idées, non pas une personne faite de chair et d’os, comme lui ou moi.
Effectivement je suis un émissaire de Jésus, la signification de mon prénom me le rappelle chaque jour.
Et pour le pseudo à la con :
« J’aime Soral et Jésus donc j’aime pas Marine », il n’y a rien d’anti patriotique là dedans, au risque de te déplaire. Et si tu veux, tu peux continuer à me mettre dans une petite case pour faciliter ta compréhension de mon discours, genre pro arabe ou pro immigration. Mais c’est une interprétation érroné. Je ne suis ni pro-arabe, ni pro-immigration. Je ne suis juste pas raciste (et c’est ce qui semble te faire tilter), mais c’est pas la même chose, et ça ne fait pas non plus de moi un soutien de SOS Racisme, bien au contraire.
Est-ce assez intelligible pour toi, bien qu’un poil compliqué ?

Et la parole de Jésus réside dans les évangiles, donc c’est à cela qu’il faut se référer, si tu veux appliquer une doctrine chrétienne tel qu’elle soit(catho, protestante, orthodoxe…). Et non te référer à une interprétation d’un ponte d’une organisation religieuse qui a aussi des objectifs politiques, économiques etc… non uniquement d’ordre religieux ou spirituel.

« En effet, je prône le catholicisme. Car le christianisme, ça n’existe pas, si ce n’est au travers de ceux qui se disent chrétiens » Parce que le catholicisme n’existe pas qu’au travers de ceux qui se disent catholiques ?
« On n’est même pas certain que le Christ ait existé historiquement. Et si l’on prétend qu’il est la seule source de vérité, c’est bien léger de se fier, pour le suivre et l’imiter »
Euh ça me semble pas très catholique comme phrases ça…

Et s’il te plait maîtrise toi un peu avec les insultes, elles ne prouvent que ton manque d’argumentation. Oui un pape qui légitime le meurtre n’est pas chrétien, pas besoin d’avoir un doctorat de théologie pour comprendre ça. Et effectivement il n’y a pas de légitimité d’ordre biblique à la construction de l’Etat d’Israël, dire l’inverse c’est tenir un propos de type sioniste. Et que je te dise sioniste te dérange, c’est déjà un bon début, maintenant il va falloir réviser ton discours et te mettre en accord avec tes convictions.

Pour la peine de mort :
1° Pour appliquer la peine de mort, il faudrait avoir pleinement confiance en la justice de notre Pays, et pour ma part c’est loin d’être le cas.
2° Tu parles de malades, moi les malades je préfère essayer de les soigner, et si ils sont potentiellement dangereux qu’on les maintienne enfermer. Je préfère le concept de bagne à celui de la peine de mort institutionnalisé, ce n’est pas à l’Etat d’ôter la vie, sauf peut-être dans un Etat de droit divin, mais c’est pas vraiment le cas…

Commentaire par StayPuftMan

@GothiqueFrit
Tu t’es encore fait couper la langue ?
Tu sais plus quoi dire maintenant, plus d’insultes à me transmettre ?

« Faire de grand discours éloquents n’est pas une preuve de sagesse. L’homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d’être appelé sage. » (Buddha)

Tu m’appelles « sage »^^?

Commentaire par StayPuftMan

On se demande toujours pourquoi les étrangers ont besoin de venir haïr la France en France alors qu’ils peuvent la haïr chez eux.
Ce que dit Marine Le Pen est juste en ce sens que la société doit se défendre de ceux qui veulent la détruire ou l’asservir. La peine de mort n’est pas dissuasive pour tout le monde, mais un gros dealer tué est un gros dealer en moins. Ce n’est pas négligeable, quand on sait que le taux de résurrection chez les gros dealer (comme chez les non dealer, d’ailleurs) est égale à ZERO. Actuellement, je précise. Dans l’état actuel de la science.

Commentaire par Droal

@Droal
Personnellement je connais que des étrangers qui aiment la France…
Par contre je vois beaucoup de français qui la haïsse, c’est ceux qui l’aiment tout le temps qui me semblent suspect.
La France de Sarkozy est haïssable, c’est comme ça.

Et pour donner comme premier exemple des dealers, faut vraiment être fucked up. Un meurtrier peut-être pour commencer, non ?
J’y suis, Zemmour a dit que les dealers étaient noirs et arabes, donc tuer un dealer c’est sauver notre belle race blanche. Humm, ok alors. Encore un bon argument pour les beaufs…

Commentaire par StayPuftMan

@SPM

Je te laisse avoir le dernier mot. Je m’efface devant ta connerie crasse. Mais aussi, je le fais par respect pour moi-même. Je t’appelles furoncle si tu veux, mais surtout intarissable fontaine à merde.

Les insultes, par contre, ne me pèsent pas. C’est gratuitement que je t’en couvre, par pure humanité.

Commentaire par Gotfried

@Gothique
Tu t’effaces pas devant ton absence d’argumentation plutôt ?
Quoique dans ton monde une insulte est peut-être un argument…
Toi, un sataniste, humain ? Ça fait bien longtemps que tu as laissé ton « humanité » au placard… Pour t’attacher à une pensée FdeSouchiste de gros beauf raciste.
Enfin…tu vas encore devoir voter Sarkozy au second tour en 2012, pour pas faire gagner la gôôôôôche ! Car c’est la France que tu as choisi que tu exècres tant, ça doit te faire mal. Je comprends ta douleur.

Commentaire par StayPuftMan

Marine Le Pen sait très bien de quoi elle parle conçernant la peine de mort pour les meurtres, assassins, ainsi que trafiquants de drogues pourra faire la perpetuitée en prison, car étant donnée qu’elle est avocate, elle a constatée que la justice est très faible envers les crimes, meurtres, alors pour que la machine judiciaire soit plus ferme, et ce serait normal que l’on soit plus sevère avec ceux qui tuent, car si c’est pour qu’il ressorte et recommence à tuer, il n’y a plus de justice et surtout plus de place dans les prisons. Et il n’y a pas de suivi psychologique ou psychiatrique lors de la fin de la peine, alors ils peuvent recommençer. Quand à Sophia ARAM, insolante, méprisante. Je tenais à dire que personne n’est à l’abri d’un détraqué séxuelle et si cette Sophia ARAM tomberait dans ses pates, je voudrais savoir comment ses parent ou sa sa famille réagirait-ils (si elle en garde des traumatismes ou sous les coups elle en meurt). Là ce serait interressant de voir comment sa famille réagirait-elle. Surtout, sous l’emprise de drogue. Car, on sait très bien que la drogue fait aussi des ravages pour les agressions. Alors Mme ARAM un peu d’intelligence quand vous parlez, et pour ce qui est de l’intégration, ne vous en deplaise mais Marine a raison et si vous sauriez combien de personne sont éceurés dont l’intégration depuis les années 70, c’est une réalitée vous ne vous etes pas plié aux coutumes et aux valeurs Françaises, comme l’ont fait les polonais, italiens portugais et meme les musulmans, algériens, ceux qui ont venus en France juste avant 39-45. Ils ne se sont jamais permis de bruler le drapeau bleu blanc rouge, à l’école les élèves réspectaient les instituteurs, et il y avait des punitions, des coups de règles aux mains et les parents les grondait s’il n’obéissait pas à l’école. Marine Le Pen dénonce la réalitée depuis plus d’une dizaine d’année (meme plus). C’est les eleves qui tapent sur les profs, les jeunes jouent à des jeux pervers et dangereux et les profs sont impuissants vers ses agravations, et si tout les politiques disaient la véritée vrai comme Marine. Mais ils ont peurs de dire la véritée, car ici en France quand on dit la véritée on est taxé de raciste, xénophobes, antisioniste, etc alors que la libertée d’expression est très importante pour trouver des solutions. Prenez-en de la graine Mme ARAM et nous sommes de plus en plus nombreux, nous souhaitons de tout coeur que MARINE LE PEN SOIT PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE, afin de nous débarasser de toute cette mafia qui gangraine le pays depuis bien trop longtemps et là vous la bouclerez une fois pour toute. Et Marine Le Pen n’a que la quarantaine, elle a un très bel avenir : VIVE MARINE 2012 !!!!

Commentaire par CHTI NORD ITLO -FRANCAIS59 SOMAIN




Laisser un commentaire

