French Carcan


« Je ne suis pas Marine Le Pen » by Yann
23/11/2010, 00:15
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Nous avons tous des réserves bien légitimes envers l’agent américain* Dupont-Aignan, sympathique président du groupuscule « Debout La République » et député de l’Essonne. Mais nous voulons tester sa bonne foi, si avant six mois il ne retrouve pas une attitude bienveillante vis à vis des Patriotes historiques, nous reviendrons à une indifférence intransigeante. En attendant nous nous montrons magnanimes en relayant son entretien avec notre amie Ruth Ekrief.

19 heures Ruth Ekrief / BFM / 22.11.10 * En attente d’un démenti crédible

Publicités

91 commentaires so far
Laisser un commentaire

Popopo moi je l’aime bien le Nicolo. Arrêtez de tirer comme des tchoutches sur tout ce qui ressemble à peu près à un allié.

Commentaire par Marat

bah cliques sur son nom dans le commentaire tu l’aimeras un peu moins.
L’ami américain est partout dites donc…what about french carcan?^^
Bref je retourne à mes courbes IS/LM et je laverais le tout à coup de nietzsche sur un air de wagner.

Commentaire par Le bon brie de meaux

Bof moi aussi je crois en la fraternité franco-américaine, 200 fois plus qu’en la fraternité franco-allemande ou franco-sénégalaise par exemple.

Commentaire par Marat

Il en faut.

Commentaire par Yann

« connais ton ennemi pour le vaincre »…je pense que Nicolas Dupont-Aignan a bien fait d’aller aux USA, peut être pour mieux retourner les armes contre son adversaire… Et puis un c’est bien d’avoir des natios différents, d’autant que ce que j’aime bien chez lui c’est son ironie mordante, alors que Marine est souvent dans le sarcasme.

Commentaire par néon violet de bar à pute

c’est fini la guerre froide et sa suite fukuyamienne les gars, les USA ne seront bientôt plus qu’une puissance régionale, on revient au multipartisme.
Du coup les USA doivent être considérés comme des « frères » de culture européenne et de système démocratique. Et avec eux nous n’avons pas les problèmes de balance des paiements et d’institutions que nous avons avec les autres pays européens.

Commentaire par Marat

Il est impossible que Dupont-Aignan soit anti-système. Car le système récupère toute critique et toute subversion.

Paradoxe: il est anti-système mais veut relancer la croissance et les investissements productifs (comme Cheminade, Mélanche…) alors que la Terre crève déjà sous le pied écrasant du développement occidental qui représente seulement 1 habitant sur 6 de cette planète!
Tout ces gens-là, même avec leurs critiques, certes inédites dans les merdias, ont déjà plusieurs trains de retard. C’est vers le Moyen-Age que nous allons retourner très vite. En pente raide.

Ces pseudos rebelles nous présentent une sortie de l’Euro car tout le monde sait déjà que l’UE est fichue: ils savent qu’ils ont échoué. Sortir de l’Euro-Land, oui! Pour mieux entrer dans la gouvernance mondiale Euro-Atlantique sous domination de l’Améro, pas pour le retour du Franc! Vérifiez toujours jusqu’où le discours s’arrête. Ils ne vont jamais trop loin, restent dans les demi-vérités. Autre exemple: Dupont-GnanGnan ne remet pas en cause le caractère privé des banques. Il propose juste de séparer les banques d’affaires des autres. A d’autres! Les banques d’affaires n’ont aucune utilité, pourquoi leur laisser parasiter l’économie une fois de plus? Toute loi peut s’interprêter et se contourner. Les bordels sont interdits, non? Et bien, pareil avec les banques d’affaires.
La techno-structure actuelle monopolisera bientôt toutes les ressources et richesses possible pour seulement tenter vainement de se maintenir, en effectuant une fuite en avant cataclysmique. Il faut sauter du train le plus vite possible, c’est le seul moyen de minimiser les dégâts. tout est déjà écrit pour qui sait lire entres les lignes, la seule question insaisissable est: comment?

Ne nous laissons pas encore avoir. Exigeons toujours plus que ce qu’un homme ou une femme politique offre car au mieux, ils ne réaliseront que 10% de leurs promesses. Demandons le maximum! Ne tombons pas dans le panneau du « mais vous savez, on n’a pas une telle marge de manoeuvre, on ne fait pas ce qu’on veut…Blablabla ». Mon cul!

Commentaire par Sébastien

Mouais…Dupont-Aignan, même s’il sort souvent quelques vérités, a contribué à la diabolisation du FN à sa manière, en validant la notion de « dérapage » attribuée à ce dernier par la puissance médiatique.
« Je suis d’accord avec ce qu’ils disent… mais non… en même temps… il ne faut pas le dire… »
Là encore, il n’en est pas à une contradiction près, il veut revenir au Franc… et en même temps garder l’Euro… Personnellement, j’ai rien compris, il me donne mal à la tête et d’ailleurs, c’est le but. Ce type est un enfumeur professionnel. Vu qu’il vient des Young Leaders effectivement, intéressons-nous à qui finance les Young Leaders avant de l’écouter nous donner des conseils sur l’économie.

http://www.renovatiotv.com/blog,entretien-avec-pierre-hillard-et-johan-livernette-21-novembre-2010,420377.html
( Un passage sur Dupont-Aignan à partir de 07mn:05sec )

Commentaire par Nicolas

Marat t’es marrant…Mais t’es pas crédible un millionième de seconde. La France se porte comme un charme depuis que « nos amis » font la loi, y’a pas de doute…Pis ils nous aident trop bien avec leur malbouffe, leur malculture, leur zolis gangsta-rap, leurs études à la con (selon une étude américaine, blablabla….), leurs milliardaires-humanitaires, leur informatique toujours aussi peu fiable qu’une Renault 30 ans après, leur OTAN en emporte le vent etc etc etc.

Commentaire par Sébastien

Ah et puis j’ai oublié les OGM. Putain! Qu’ils les bouffent!

Commentaire par Sébastien

On aura beaucoup moins de mal à faire débarrasser le plancher de nos vaches des « Chances pour la France » que des Yankees, soyez-en sûr. Depuis que j’ai compris cette réalité, je n’ai plus du tout peur d’eux: on pourra les manipuler comme on voudra. Mais les Yankees, c’est des tarés serial-killers, vicieux et mal habillés qu’on ne comprend jamais à cause de leur chewing-gum dans la bouche. toujours envie de te « fucker », YEAH! GREAT! Alors que les autres, tu les regardes, tu sais parfaitement que tu n’as pas envie ni de les entendre, ni de vivre avec.

Commentaire par Sébastien

Ouais, Super-Dupond-Aignan ne va pas rejoindre les Z’esstrêmes! Il va combattre Marine avec ses petits poings Ripoublicains. Ma qué! Carramba!

Commentaire par Sébastien

comm n°2 > « bah cliques sur son nom dans le commentaire tu l’aimeras un peu moins. »

La colonne de droite indique « Adhérez et soutenez FAF France ». Ça a l’air plutôt engageant. ^^

Commentaire par Aegir

Les Américains, « des « frères » de culture européenne et de système démocratique » ? C’est une blague ? Les rejetés de toutes l’Europe, des crétins protestants et judéolâtres (30 à 40% des Yankees croient littéralement ce qu’il y est écrit dans la Bible !), nés par l’extermination d’un peuple et d’une civilisation, égoïstes, narcissiques et individualistes, inventeur de toutes les saloperies modernes, responsables de tous les phénomènes de décadence actuelle… Qu’ils crèvent ces connards d’incultes qui se plaignent des minorités qu’ils importent eux-mêmes avec le consentement de la majorité quand il s’agit de gros sous mais qui chialent maintenant que ces mêmes minorités prennent le dessus. Après tout, les latinos ne font que reprendre petit à petit leur terre. Goodbye America !

Commentaire par Padepipadepou

Ah bon ????….vous n’aimez pas ce beau minou ???
En tous cas , il dit des choses fort vraies que , bien que n’ étant pas du tout spécialiste ,mon intuition avait très facilement comprises …et je partage en plein , non seulement son pessimisme , mais les solutions qu’il propose …et VITE !!!! …et meme avant !

Commentaire par Chris

Ne crachons pas sur les alliés de circonstance. Utilisons les pour diffuser nos idées quand nous sommes interdits d’antenne. De la même façon que les Identitaires et Résistance Laïque s’associent pour lutter contre l’islamisation.
Les idées du bureau économique de DLR sont loin d’être sottes. Elles s’appuient notamment sur les travaux de Maurice Allais (paix à son âme) et de Jacques Sapir sans pour autant négliger Lordon (et même Stiglitz).
Pour la FAF, c’est effectivement louche mais qui n’a pas commis de connerie qu’il regrette ensuite ? Laissons à NDA le bénéfice du doute tant qu’il n’aura pas prouver son allégeance à l’Empire américain.
Dans la même veine, MLP est portée aux nues en ce moment. Je me méfie de ce miraculeux engouement des médias. Aurait-elle déjà son siège au Siècle ? Je lui laisse aussi le bénéfice du doute.

Commentaire par Zigfrid

Contrairement à Dupont, aucune référence n’existe prouvant l’appartenance de MLP à une fondation anti-française, elle n’a donc pas besoin d’un quelconque bénéfice du doute.

Commentaire par Yann

La seule amitié à laquelle je me fie c’est la Deutsch-Amerikanische Freundschaft : http://www.youtube.com/watch?v=xDNdkFomTCg

Commentaire par Pierre Haucaret

Regardez qui sponsorise ce guignol et vous aurez la réponse .

Commentaire par lemartien

Ce débat – et une précédente vidéo – m’ont incités à retrouver le passage où il s’explique sur le sujet. Alors voilà c’est pour tous ceux qui sondent les reins et les cœurs :

Commentaire par Ash67

Dupont-Aignan dit juste sur l’euro mais ce type est aussi louche qu’un Philippe de Villiers… Et il l’a prouvé avec sa phrase sur Marine… Même François ASSELINEAU est plus sympathique avec le FN que lui malgré son mépris des français catholiques et royalistes.

En vérité, si vous voulez réellement distinguer les souverainistes sincères et ceux qui ne le sont pas, c’est simple:

Méfiez-vous des personnes qui représente des partis soi-disant « républicains » car vu leur attachement pour « les valeurs républicaines » de la France, ils sont probablement des francs-maçons ou des j**** donc, des agents du système. Ajoutez à cela, leur refus catégorique de faire une alliance avec le FN (comme notre amie Dupont) et là, tout devient clair sur leur véritable but = affaiblir le FN en cocufiant les adhérents de ce dernier.

Commentaire par Benoit

Sans vouloir me montrer russophile, la seule alliance ou coopération qui devait être réellement bénéfique pour la France c’est avec la Russie sous Poutine/Medvedev. Histoire de sortir l’empire droit-de-l’hommiste, ce serait déjà un progrès.

Commentaire par Benoit

Mr Dupont Aignan, je dirais même plus Mr Aignan Dupond, en effet vous n’êtes pas MLP , vous n’êtes RIEN, simplement un idiot utile (remplaçant de De Villiers) pour piquer quelques voix au FN .

Commentaire par DAM

@Yann
« Contrairement à Dupont, aucune référence n’existe prouvant l’appartenance de MLP à une fondation anti-française, elle n’a donc pas besoin d’un quelconque bénéfice du doute. »

Je revendique le droit au bénéfice du doute concernant Marine.

Commentaire par StayPuftMan

C’est une grosse affaire en effet, un parlementaire membre d’une délégation d’amitié avec un petit état arabe, c’est du lourd.

Commentaire par Yann

arabe ?

Commentaire par StayPuftMan

Un petit Etat ?
Qui grandit chaque jour un peu plus…

Commentaire par StayPuftMan

« Du coup les USA doivent être considérés comme des « frères » de culture européenne et de système démocratique »

J’étais prêt à sortir l’artillerie lourde mais d’autres s’en sont chargés plus bas. Et puis c’est le genre de phrase qui me rend silencieux, dubitativement (?) triste.

A moins d’être nihiliste, de voir des complots partout et d’être paranoïaque, j’vois pas trop ce qu’on peut reprocher à Dupont. Bon, malgré tout, c’est un enculé de capitaliste, mais il me plaît bien. Avec ses petites lunettes.

Commentaire par Manelmanel

Concernant Israël, on peut ne pas les apprécier, mais ce qu’il faut se dire c’est que si tu les laisses tomber et qu’effectivement ils sont rayés de la carte…tous les barbus spécialement les arabes (c’est qu’ils ont une putain de conscience de « peuple ») qui haïssent au plus au point cet Etat, c’est l’enfer sur terre pour eux voudront faire un grand pas en avant.

Si tous les David, les moshe de la terre de cette c’est une barrière psychologique et physique de moins, un peu comme les états latins de Palestine, qui les mettraient dans un état d’euphorie expansive…et je pense pas que nos amis autrichiens sauront les retenir une 2e fois.

Commentaire par Le bon brie de Meaux

@Yann, c’est qui s’appelle se faire dépasser sur son propre terrain :D

Commentaire par Ash67

@Le bon brie de Meaux
Ils en ont rien à foutre qu’on les laisse tomber, il restera encore une grande majorité des Etats européens, et surtout l’empire US. Et ne crois pas la propagande sioniste, le président iranien n’a jamais appelé à rayer Israël de la carte, d’ailleurs il n’arrête pas de dire que si il veut la bombe atomique, c’est UNIQUEMENT pour un usage civil. Il faudrait quand même qu’il soit particulièrement abruti pour dire une chose pareille.
Donc tu peux légitimement craindre une expansion de l’empire américano-sioniste mais pas celle des barbus (et Les iraniens ne sont pas arabes).

Commentaire par StayPuftMan

@Yann
C’est ce qui s’appelle être mauvais joueur^^

Commentaire par StayPuftMan

Pas besoin de démenti ni d’autre chose d’ailleurs. Ce type n’est absolument pas crédible. C’est un attrape-gogos au service de l’UMP à qui il doit ses mandats et le reste. Il n’est pas Marine parce que le jour où il s’en rapprochera, il ne sera vraiment plus rien.

Commentaire par identité66

Ah ça oui sur, on est des goys, ma famille a vécu au maroc au début du siècle jusqu’à « l’émancipation » et même j’en connais personnellement…le mépris chez certains c’est automatique.
Surtout dans nos élites.

Que l’iran ait la bombe ça emmerde les ricains et les juifs pour le pétrole et l’hégemonie sur la région…pas moi, quoi que j’aime pas les pays musulmans et que ça me suffit comme justification.
C’est sur que si les birmans avaient du pétrole ça ferait longtemps que la junte aurait sautée et à la limite qu’ils aient la bombe on s’en ficherait.

Enfin les états « européens »…ouvres ta fenêtre tu les vois où les caucasiens?
Ils sont m^me plus dans les bibliothéques, ils savent plus parler le francais, le latin encore moins, je passe pour un intello depuis la maternelle juste parce que je connais toujours un peu plus que le programme d’histoire et que je lis les journaux alors que de base je suis « normal »(sisi^^)!!

Ils parlent rebeu, m^me le gosse de F.pagny!
Ils savent plus d’où ils viennent, ce qu’ils vont faire de leur vie mis à part gagner le smic, se foutre des dredds jusqu’au cul et mendier en jouant de la guitare!
Tu as vu les projections démographiques catastrophiques ethniquement? religieusement?

Paris c’est congo sur seine maintenant, le métro c’est « noir » de monde on peut le dire, dans les villes de province c’est encore plus choquant tellement ça va vite.

Ils prennent le tgv et déferlent depuis la capitale et vont ensemencer sur notre de terre de france!

On est en démocratie, le pouvoir est à celui qui fait le plus de gosses qui auront tous leur bulletin de vote.
Les juifs ont beau être quelques millions aux USA leur population stagne…les arabes seront encore plus nombreux dans les années à venir.
L’expansion des arabes, des ricains des banquiers je crains légitiment chacun d’eux

Mais le soucis c’est que

Commentaire par Le bon brie de Meaux

Quelqu’un aurait-il le moyen de savoir ce qui est arrivé à ce bon vieux brie de Meaux?
Son commentaire s’est arrêté de manière suspecte.

Commentaire par Nicolas

@Le bon brie de Meaux
Au risque de te décevoir, je ne fais pas parti de la mouvance des White Supremacists, et ne suis pas prosélite, d’ailleurs même Marine l’a dit sur la vidéo de France Inter, les monothéismes c’est bonnet blanc, blanc bonnet, sur pas mal de points.
Donc il m’importe peu de voir des caucasiens dans la rue, je préfère voir des français de toutes origines qui se rassemblent autour d’une même culture et ayant les mêmes valeurs, plutôt que sur des critères ethniques, nécessairement vides de sens. Car il existe bel et bien des blondinets sans cervelle et vendus aux intérêts mondialistes, et des patriotes arabes intelligents. Il faut arrêter avec le préjugé de couleur, il ne mène à rien d’intellectuellement honnête.

Mais le soucis c’est que…au FN, ils aiment à le faire perdurer.

Commentaire par StayPuftMan

Bonne nouvelle moi non plus je suis pas un « white supremasist ».
D’ailleurs d’après les tests de qi en conditions égales, ce sont chinois de la côte est et les nippons les plus intelligents, derrière les juifs américains, donc la suprématie blanche…plouf plouf

Le fait qu’un noir, un arabe, un je ne sais pas quoi ait des papiers français tout le monde s’en fiche tant qu’il est fier de l’être.
L’empire romain c’était pareil.

La connerie n’a pas de couleur, j’en croise pleins des blancs aussi cons que leurs pieds tous les jours.
Dans mon 1er cercle d’amis j’ai des marocains et des africains.
Je ne suis pas con à ce point là, ce qui prédomine c’est la culture.

Mais les étrangers ont de plus en plus une conscience religieuse et ethnique non compatibles, qui se sont crées parce que les patrons les ont utilisés, parkés dans des cités, qu’on a dit que les francais ont profité d’eux alors que c’est le capital, qu’est arrivé sos racisme etc…
Et que c’est eux qui nous dressent les uns contre les autres.

Mais la culture a aussi un peu à voir avec l’identité ethnique.
Lorsque je vois des traditions et un peuple lié pour moi c’est de la vraie « diversité »: les bretonnes avec leurs galettes, les fritz avec leur saucisses de frankfort, les asiats avec leurs maisons de papier.

Lorsque je vois un peuple d’amérindiens ou africain qui disparait à cause de l’exode rural ou de la déforestation je saute pas de joie, ça me déprime au contraire.
ce que j’aime c’est l’intégrité…je sais pas comment dire « cordiale ».
Ou il y a pas d’orthodoxie quoi.

J’aime bien les affiches pour la communauté francaise ou t’as l’asiat, le noir, le berbere ensemble.
La france c’est une culture avant tout.
Quand tu dis que le préjugé de couleur n’a rien d’honnete oui, mais sans être « franchement malhonnete » il y a des limites pour ce qui est de l’immigration.

Bref pour en revenir à ce que je disai de manière trop virulente c’est que les francais se desinteressent de la politique, que les étrangers ont de plus en plus une conscience automne et divergente forte, ce qui dans une démocratie crée des divisions supérieures aux simples problèmes de politique budgétaires ou quoi que ce soit mais civilisationelles.

Commentaire par Le bon brie de Meaux

Hourra!

Commentaire par Nicolas

Blague à part, je suis en train de lire le traité de Lisbonne. Faut s’accrocher mais faut le lire. C’est réellement catastrophique, le mot est faible.

Commentaire par Nicolas

Je l’ai survolé. Affolant oui.
Faudrait que j’imprime tous ces trucs pour les lire quand j’irais aux toilettes…c’est toujours là que j’ai un peu de temps pour moi même^^^.

Je me souviens qu’il y est écrit que si tu te fais tuer par la police (dans une révolution par ex) la constitution ne considere pas ça comme un crime.
Genre les martyrs c’est dépassé quoi…jean moulin, ceux qui ont pris la bastille dans la légende républicaine…

Commentaire par Le bon brie de Meaux

Heureux de te l’entendre dire, j’avoue avoir eu un petit doute^^
Et n’assimile pas le sionisme au judaïsme, c’est ce qu’ils veulent nous faire croire alors que c’est complètement faux. Beaucoup de sionistes ne sont pas juifs, et beaucoup de sionistes se prétendent juifs car maman l’était alors qu’ils ne croient pas eux-mêmes en Yahvé, mais parce qu’il estiment faire parti d’une « race » juive. Je tenais juste à faire la remarque, sans condescendance aucune.

« Mais les étrangers ont de plus en plus une conscience religieuse et ethnique non compatibles »
Je ne crois pas comprendre cette phrase… Une conscience religieuse non compatible ? Tu parles de l’Islam ? Je ne crois pas que l’Islam ne soit pas compatible avec les valeurs françaises, il existe un islam de France, et la liberté d’exercer son culte tel qu’il soit depuis les guerres de religion.
Une conscience ethnique non compatible ? Comment ça ?
Cependant il me semble que ta phrase comporte une partie de la réponse, car lorsque tu dis « les étrangers », je crois que tu parles en fait de français « d’origine étrangère » (tu me diras si je me trompe) et je pense qu’une bonne partie du problème vient de là. Car parler d’ « étrangers » alors que l’on parle de français « d’origine étrangère » revient à exclure les minorités visibles (noirs, arabes…) du champs national en les renvoyant à une identité ancestrale et extra nationale présupposée. Ce qui constitue une forme de rejet. Et que des personnes que l’on rejette, nous rejette à leur tour me semble normal. Pas sain, mais quasi naturel. C’est quelque part faire le jeu de SOS Racisme et consort que de vehiculer ce genre de dialectique, et malheureusement je pense que le FN surfe sur cette vague dans le but de s’attirer l’électorat populaire qui regarde un peu trop la télé. Car il n’y a pas de « choc des civilisations ». C’est une construction américaine afin de légitimer les guerres du Moyen-Orient (cf:Huntington) et qui est reprise par les médias dominants, largement sionistes.
Et personnellement je ne crois pas que la culture est avoir avec quoi que ce soit d’ethnique, je pense même que ce sont des concepts opposés. On peut recevoir une partie de la culture de ses parents immigrés tout en étant pleinement de culture française. Les cultures ne s’opposent pas, elles se cumulent et s’entrelacent. Même en temps que blancs, nous ne sommes pas issus d’une culture monolithique, mais plurielle.

Et pour ce qui est de l’immigration, il ya des limites c’est évident (sauf pour les bobos écervelés) car pour intégrer des immigrés il faut mettre des vrais moyens en place, or force est de constater que ces moyens n’ont pas été mis en oeuvre. Lorsque je vois des cités composés à 99% de noirs et d’autres à 99% d’arabes, je me dis qu’il n’y a pas de volonté politique d’intégration. Et quand on élit un Sarkozy qui n’a jamais appliqué la loi essentiel de mixité sociale dans sa banlieue de Neuilly, je me demande si ils n’essayent pas de provoquer une guerre sociale à tendance ethnique…

La Haine entraîne la Haine et l’Amour engendre l’Amour.

Bien à toi.

Commentaire par StayPuftMan

En parlant d’Islam, je pensais à une petite vidéo que je trouve très intéressante à tous niveaux.
Un comédien français s’est immiscé dans la première partie d’un spectacle au palais des congrès et y lit la traduction d’un texte du Sieur Ben Laden.
Je vous invite à la regarder. Même les réactions du public nous en disent long…

Commentaire par StayPuftMan

Au bon brie de Meaux

La peine de mort pour les émeutiers en gros…
J’en suis pas encore là, je suis à l’article 258:

« Si la commission estime qu’un état membre à manqué à une des obligations qui lui incombent en vertu des traités, elle émet un avis motivé à ce sujet, après avoir mis cet état en mesure de présenter ses observations.
Si l’état en cause ne se conforme pas à cet avis dans le délai déterminé par la commission, celle-ci peut saisir la cour de justice de l’union européenne. »

Tout un programme!

Commentaire par Nicolas

Mouais je pense toujours que vous tapez une parano sur cette histoire des Young Leaders, les explications de Dupont-Aignan me semblent convenables. T’es pas obligé d’être contre l’amitié franco-américaine pour être un bon français.

Après pour le débat de fond sur NDA, je vous trouve à peu près du niveau de ces tribus gauloises se tapant dessus alors que Rome s’emparait du pays. Il est nationaliste c’est une certitude, je dirais que c’est un gaulliste à l’ancienne, centriste à l’origine, mais que la fuite généralisée vers une décadence mondialiste, entrainant un décalage général vers la gauche, a déposé à nos portes.

Ses positions sur l’immigration et la sécurité, au-delà de celles sur l’Euro ressemblent fort à celles du Front. Mais LUI il est pas suffisamment con pour faire des vannes péraves sur les juifs et de proposer la peine de mort alors que ça choque le français moyen.
En fait la seule façon de sauver la France serait de dupontaignantiser le Front National, ce que s’évertue à faire Marine Le Pen.

Maintenant peut-être que vous le trouvez trop à gauche, et dans ce cas là vous êtes extrêmement minoritaires, disons qu’à 10% contre 90% de la société votre révolution vous pouvez vous la carrer profond.
Par contre, s’allier aux anciennes idées jacobines de droite, les seguinistes, etc ça permet d’inclure les 30-35% de français, qui souhaitent réagir.

Commentaire par Marat

Putain de traité de Lisbonne, si on n’arrive pas à élire quequ’un qui nous en fait sortir, on sera vraiment bien cons…
Putain de démocratie fasciste…

Sur le même sujet :
http://www.liberation.fr/politiques/01012303092-il-est-desormais-interdit-de-boycotter

Commentaire par StayPuftMan

« Mais les étrangers ont de plus en plus une conscience religieuse et ethnique non compatibles »

religieuse: :l’islam, il suffit de lire le coran…après un ami n’a pas les m^mes phrases exactement que ma version mais le sens reste.
Si tu veux le lisser (islam de france) c’est plus de l’islam que tu fais, c’est du blaspheme et l’apostasie.
ethnique: ils se considèrent comme ayant des cultures héritées de leurs ancetres (ce qui est juste) et entendent les perpetuer chez nous (pas d’accord).
Du communautarisme on appelle ça, le fait d’avoir des gens qui te ressemblent crée toujours ce phénomène.

« les étrangers », c’est une notion qui est quand même lié avec l’origine mais qui s’estompe avec le tempps, et bien plus à la culture malgré tout. On est d’accord sur le 2e point au moins.
Moi même je suis un « batard » de franco-germano-italiano-corse et berbere ( à 4 générations près ).
Mes grands parents viennent de loin ils se sont assimilés, ce qui est plus trop le cas aujourd’hui des nouveaux arrivants.

Le choc des civilisations comme l’entend huntington j’y crois pas, mais comme disait Lévi strauss: »je préférais cette période ou les lettres mettaient du parvenir ».

c’est à dire que quand les cultures sont indépendantes les unes des autres et peuvent dialoguer lentement il y a pas trop de soucis, plus elles se rapprochent et sont contraintes à coexister dans le même espace plus il y a un problème d’organisation commune.
C’est le probleme de l’immigration, qui importe des différences de manière trop brutale, ce qui fait le jeu de sos racisme, pas moi.
Et en plus elles sont exacerbées en france comme tu dis avec la séparation des étrangers des francais et des étrangers entre eux.

Si tu veux c’est comme aller prendre un bon café (pas turc évidemment)ou faire du sport avec des étrangers (qui n’ont pas la même culture donc), ça se passe bien en général.
Vivre avec eux c’est autre chose.

Commentaire par Le bon brie de Meaux

« Je ne suis pas Marine Le Pen »

On s’en doute, faudrait pas être deux sur le même créneau. Dupont-Aignan fait le rabatteur de droite mi-molle, et Marine, encore dans le 4×4, prépare les chiens pour la battue à la droite nationale. Car elle se laissera tenter, la partie est trop belle, et elle voit ce qu’à donné 40 ans de militantisme Greenpeace et WWF de son père qui a été pris dans plusieurs accidents de chasse. Le français a la chair encore juteuse, la peau souple pour faire du cuir, le poil soyeux pour faire des tapis, et en trophée, c’est du dernier chic au dessus de la cheminée. Il est évident que Marine n’a pas la force morale, le fond doctrinal et les valeurs pour résister.

Sinon, NDA et MLP développent un peu le même genre d’argument, Marine allant seulement plus loin sur le retour au franc. Les questions qui ne sont toujours pas traitées: la puissance des médias; le sort à réserver aux immigrés et à leurs descendants, bien trop nombreux et bien trop problématiques; l’avenir de la France charnelle passée au travers de la pasteriseuse détraquée démocratico-républicaine; le traitement des clubs, des sociétés discrètes, des salons feutrés où s’étouffent des mots nous intéressant au premier chef; le danger des droits de l’homme; etc. Toujours: la laïcité, les valeurs de la république, la loi qu’il suffirait de faire respecter, la non-discrimination, etc. En réalité, MLP et NDA ont un socle commun, qui n’est pas celui de la droite dure historique, qui doit se rappeler ses racines royalistes ou anti-parlementaires, son anti-jacobinisme, son judéo-sceptisme prudent et son anti-maçonnisme, son catholicisme tout à fait consubstantiel, etc. Jean-Marie Le Pen était un digne représentant de cette droite de tradition; Marine rejette cela, elle est entièrement convertie aux principes de base de la maçonnerie, pour faire court. Elle partage entièrement cela avec Dupont-Aignan.

Marine n’incarne aucune grandeur, aucune valeur, tout au mieux un combat, mais qui est stérile s’il est sans âme. Ce que retient Marine? Il faut que cesse la mondialisation pour qu’on ne perde pas trop nos sous, et qu’on puisse digérer tranquillement en regardant le JT de TF1. Il faut que la fin de l’histoire soit le plus douillette possible. Le Grand Remplacement, mais sans bousculade, la Grande Déculturation, mais sans protestation. Sous l’égide bienveillante de la laïcité et des valeurs de la république, qui, rendues stériles de leurs millions d’avortements, adoptent tout ce qui leur passe sous la main, que la nationalité suffit à rendre précieux à leurs yeux.

On commence à voir se mettre en place un théâtre de guignols sordide, et cette fois-ci ils nous auront bien. Ils ont loupé le père, ils auront la fille. Les Dupont-Aignan, les De Villiers, et aussi Sarkozy se font une joie de lui donner la réplique. Plus il est colossal, plus l’étau qui se resserre crisse sinistrement, à en perdre la raison. Mieux vaut encore être sourd, sourd et aveugle.

« Jusqu’ici, ça va. »

(PS: allez jeter un coup d’oeil à mon blog, et notamment à mon dernier billet sur Marine)

Commentaire par Gotfried

« l’amour engendre l’amour » oui (je le veux^^)
le boycott j’ai vu ça et j’ai halluciné, y’a pas des manifs contre ça?
vouloir ne plus importer est hors la loi en fait.

le sionisme et les juifs je confond pas.
Y’a 2 mots différents c’est qu’il y a une raison.
Je connais même des nationaux prosionistes…j’ai halluciné je trouve ça paradoxal et ils sont pas mal à ce qu’ils m’ont dit?! vous avez des explications?

Les vannes pourraves sur les juifs il en a fait oui, mais je trouve aussi choquant de voir sionistes te la boucler à la moindre contestation. Je pense que pour pouvoir faire ou dire qqchose dans une société il faut que le contraire soit exprimé à un moment ou à un autre. Sinon c’est un coup d’épee dans l’eau.

Commentaire par Le bon brie de Meaux

« jusqu’ici ça va »
C’est pas dans un film?

Commentaire par Le bon brie de Meaux

Je ne comprend pas en quoi la spiritualité, qui est du domaine du privé, peut-elle interférer avec toi. Rien à foutre qu’un gus aille à la mosquée et écoute un imam, pas plus qu’il aille à l’Eglise écouter un prêtre.
Ce n’est pas du communautarisme que de conserver sa religion, et ça n’a rien d’ethnique… Regarde Ribery, c’est la preuve de leur tolérance^^
Tu es « batard », mais si tu était plus foncé de peau, ne crois tu pas que l’on te considérerait comme « étranger » ? Et que ça te fouterait les boules ? Car des français depuis 4 générations, il y en a beaucoup dans ce cas, et ils sont aussi français que toi. Sauf que chez toi ça se voit pas, donc tu es tranquille, mais quand ça se voit, ça devient tout de suite plus compliqué, car quand tu es rejeté tu te cherches une identité en opposition, et vu que tu n’en as pas tu t’en crée une. D’ailleurs des arabes, français depuis 4 générations qui se disent algériens (par exemple) ça court les rues, sauf que quand ils rentrent au bled, les locaux les voient comme des français, car c’est ce qu’ils sont. Et ils se retrouvent comme des cons rejetés partout, à cause d’un racisme à la con.
Et il n’y a pas eu de pic récent d’immigration, c’est simplement qu’à force de mettre les gens dans des ghettos et de les rejeter, ils finissent par rejeter eux aussi, et que ça finit par se voir. Tu sais les 3 couples arabes de Neuilly qui gagne 20 000 euros par mois, ça dérange personne qu’ils soient musulmans, car ils sont bien intégrés.
Et pour les différences qui seraient trop grandes pour être acceptées brutalement, déjà y’a rien de brutal, et aucune différence majeur n’est a rapporter, on est pas dans un indien dans la ville quand même, faut pas déconner. « Et vivre avec eux c’est autre chose », franchement Brie, de quoi tu parles ? Ca t’insuporte tant que ça de percevoir du Raï à travers la cloison du mûr qui vous sépare(rerait) ?

Commentaire par StayPuftMan

Jusqu’ici tout va bien…
Jusqu’ici tout va bien…
Sur les sionistes non juifs, j’ai une explication, elle s’appelle Télévision, médias de masse en option, et radio gogol.
Et avec des Noms, ça donne Christine Ockrent, femme de Kouchner, et directrice générale de l’AEF (Audiovisuel Extérieur de la France)pour ne citer qu’elle.
Le sionistes ne sont pas des démocrates, soit ils hurlent, soit ils pleurent, en fait c’est comme des gosses en vieux. Une paire de taloche quoi, et au dodo.

Commentaire par StayPuftMan

Ce branquignole de Philippe Val en passant, gros sioniste goy si il en est, d’ailleurs il doit pas être loin de Manuel Vals, Yann Moix aussi, viscéralement ultrasioniste bizarrement. Et puis le grand Finky, toujours présent sur France Culture, ou BHL avec ses chroniques régulières dans Le Point si je ne m’abuse.

Commentaire par StayPuftMan

@StayPuftMan, alias Kazim Ihr, alias Pseudoàlacon

Tu n’es qu’un abruti, pour rester courtois.
Que des arabes nés en France dont les grands-parents avaient la nationalité française se disent fièrement algériens, tunisiens, que sais-je, c’est un fait. Qu’ils soient français autrement que par la nationalité, ce n’en est pas un. Non, ils ont une mentalité consumériste et capricieuse qu’ils ont acquis en occident, et qu’ils n’aurait pas acquis au bled, mais être français, ça ne se résume pas à parler un sabir de notre langue, à avoir un iPad et une PS3, des vêtements de marques, et un important pouvoir d’achat grâce aux revenus issu du trafic de substances illégales (le système aime le trafic de drogue: c’est du pognon qui va directement à la consommation sans passer par la case impôts et prélèvements, on ne saurait relancer la croissance plus efficacement).

Et le Raï, c’est rigolo une fois. Mais ça te laisse un peu moins souriant quand ça se met à très largement couvrir ton Beethoven.

Commentaire par Gotfried

@Gotfried
M’insulte pas déja, ça sert à rien, tu fermerais ta petite bouche de sataniste si tu étais en fasse de moi.
Et désolé de te l’apprendre mais être français est une Nationalité, c’est tout, que l’on déclare « baiser la France » ou pas. Et ça te fait mal au cul, je comprends mais c’est comme ça.
Ô les beaux clichés, l’argent de la drogue, bha oui ils sont tellement riches qu’ils préfèrent rester aux 4000 ou à Clichy sous Bois, ça va de soi. Et si tu penses que l’on laisse faire le traffic de drogue pour relancer la consommation, t’es sérieusement atteint, mais c’est pas nouveau monsieur Saint Pie X. Et si le pognon passait directement par Western Union pour aller au bled, c’est une option que tu devrais retenir je pense. Tu y avais peut-être pas penser cela dit, mais je suis toujours prêt à aider un haineux, pas de problème (tu t’es fait racketter par un arabe quand tu étais petit, tu veux qu’on en parle ?) Et au lieu de penser en boucles aux vendeurs de Shit (bouh les malfrats ! Les drogués ! C’est Mal ! c’est encore dans une encyclique de Pie X que tu as lu ça^^?) tu devrais plutôt orienter tes quelques neurones vers les véritables délinquants qui sont en cols blancs ceux là, et qui nous spolient chaque jour un peu plus. A moins que tu sois trop raciste pour t’aventurer sur ce genre de sujet qui pourrait porter atteinte à ta communauté, je m’interroge ?
Et Môsieur le paranoïaque, au risque de te déplaire je ne suis pas Kazim Ihr.
Etre français est une nationalité, être intelligent c’est une autre chose^^

Commentaire par StayPuftMan

Gotfried raconte moi ta vie s’il plait ! Pourquoi es-tu comme ça ?
Est ce le racket dans ta jeunesse, TF1 à trop haute dose ? Une enfance malheureuse en short(toute l’année) à Versaille ? Un parent juif ou africain que tu n’assumes pas ? Des brimades à l’école catholique ? Tu abhorres le couscous ? Le plat préféré de tes compatriotes…
Ou tu prônes la haine parce que tu n’as pas les moyens de te payer des enceintes à 35 euros ?

Commentaire par StayPuftMan

Refais moi ton couplet spécial Golnisch, Ô toi « fils de celte, germains et latin » tout ça…
Et si tu peux me refaire la partie sur les juifs et ton amour du fascisme ?
Non, parce que j’avais adoré. Cette finesse d’esprit qui te caractérise.
J’y suis ta soeur sort avec Kamini ! Ton neveu va être un « jaune d’oeuf mal séca », c’est ça ?
Allez réponds stp, tu me cherches et puis hop tu fais volte face, c’est pas très chevaleresque comme attitude… Pas que je m’attendais à mieux de ta part mais quand même, tu pousses un peu.

Commentaire par StayPuftMan

@ staypuftman

Tu nous fatigues avec ton catéchisme socialiste proArabe, tu répètes comme un perroquet ce que la télé et les médiats t’on mit dans le cerveaux : « les pauvres Algériens , les pauvres Africains, les pauvres ,Marocains, les pauvres Juifs ..) que des victimes de Français . Ça suffit , vous nous les cassés depuis trente ans avec ces conneries . Les Français sont certainement le peuple le moins Raciste au monde ( quand tu vois ce qu’ils se prennent dans la gueule par la racaille , et insultés par nos élites ). Pour le chômage qui toucheraient plus les personnes « de couleur » , les Arabes sont responsables de l’image qu’ils véhiculent … Les pleurnichards ne font pas de grand peuple .
—————————
« être Français est une nationalité  » d’accord, donc s’il n’y a pas de peuple Français  » de souches » : il n’y a pas de peuple Algérien , Marocain , Chinois , Malien …et ainsi de suite.

Commentaire par arakis4

NDA partage 90% du projet et des analyses de Marine Le Pen. Il est donné à 2% dans les sondages, Marine 14%. Si NDA est un vrai patriote et que la situation est aussi urgence qu’il le dit… qu’il passe une alliance officielle de résistance à la mondialisation avec Marine.
Si non: il servira, comme chevènement à gauche Pasqua/De villiers à Droite, d’alibi souverainiste à un gouvernement de guedins.

Commentaire par camadulle

@arakis
J’ai pas la télé, désolé.
Tu es un pleunichard, et Gotfried aussi.
Et ta dernière phrase n’a pas de sens.
Le petit Mohamed qui nait en 2010, n’est pas responsable du fait que tu te sois fait racketter par compatriote arabe (tout comme Gotfried).

Commentaire par Anonyme

Moi non plus d’ailleurs…
Toi par contre y’a un doute.

Commentaire par StayPuftMan

@StayPuftMan

Tu m’énerves, tu as entièrement tort sur tout, et tu ne sers à rien. Je ne te répondrais pas, et n’entrerais pas dans tes débats de merde.

Je l’ai déjà dit, ce serait moi qui tiendrais ce blog, tu serais banni depuis longtemps.

Commentaire par Gotfried

Staypuftman,

Si on t’écoute il n’y a aucune bonne raison de limiter l’immigration, or tu ne peux pas nier que l’immigration a un lien de causalité direct avec :

– le chômage : des immigrés entrent sur le territoire alors que la quantité de travail reste à peu près la même. Chaque entrée sur le territoire c’est un immigré ou un français au chômage.

– la délinquance : je ne vais pas développer, j’espère simplement que tu es au courant du nombre d’africains dans les prisons.

– l’acculturation : les immigrés n’ont pas – et c’est bien compréhensible – l’attachement viscéral des français à leur identité culturelle. Ils optent pour des cultures communautaires inspirées de modèles étrangers, que les médias valorisent au détriment du patrimoine culturel.

– les tensions raciales : comme le disait Mitterrand, le racisme est un phénomène naturel. Tout groupe humain solidaire fait preuve d’une méfiance naturelle face à l’étranger. Nous avons donc vu naître des tensions raciales entre autochtones et nouveaux arrivants. Au lieu de nous traiter de méchants racistes et de faire venir des immigrés par paquets de 10 000 en essayant de nous les enfoncer de force, les socialistes feraient mieux de faire le constat du réel.

Commentaire par Marat

Exactement même chirac le disait:
http://www.fdesouche.com/82457-best-of-chirac

Avec un ami africain on parlait des couples mixtes, ils n’aiment pas non plus ça.
Comme nous ça les interpelle, mais lorsque ça nous arrive on ne le voit pas forcèment.

@stayputman, le pic d’immigration y’en a un depuis des années quand même faut être aveugle pour pas le voir ou pas sortir de chez soi enfin!
Chaque année ils annoncent 200000 clandestins en france, ils en renvoient 25000 peniblement depuis 2008, des années après ils reconnaissent que c’était 300000. Je ne retrouve plus le lien dans mes favoris, je l’avais lu sur fdesouche.

En 10ans ça fait 4 à 5% de la population francaise…plus l’immigration du regroupement familial, plus la descendance.
De gaulle aussi disait que la france ça reste un peuple de race blanche, c’est pas du racisme idiot, c’est plus profond.

Demandes aux maghrébins s’ils se voient avec 20% de blacks dans leurs pays, ils sont bien plus racistes envers les noirs que quiconque. J’ai des témoignages d’étudiants bof bof.
L’identité ça reste une culture avec un peuple un minimun uniforme.

Commentaire par le bon brie de meaux

Aussi je viens de lire ça: « francais c’est une nationalité »
C’est ce que dit le patronat et ensuite ils s’en affranchissent en faisant des unions douanières. Demandes aux maghrebins ce qu’est leur identité c’est être musulman et être maghrebin de souche ».
A paris mon père a vu une fois une péniche qui faisait du speeddating uniquement pour les marocains bah y’avait pas de blancs ni de noirs hein…

Lorsque tu parles des cols blancs, c’est eux qui nous envoient l’immigration, pour baisser les salaires et pour pouvoir augmenter leurs prérogatives à cause de l’insecurité.
Peut etre qu’ils sont nos ennemis communs ( sur meme) mais, l’immigration reste un des poisons de ce systeme qu’ils nous préparent.

@gotfried, interessant ton billet sur M le pen.

Commentaire par le bon brie de meaux

La spiritualité c’est pas uniquement la sphere privée staypuftman. Puisque ça se vit, il faut un cadre qui le légalise.
Imagines on applique la charia pour les musul, par souci démocratique.
Un jour un non musul vole une pasteque à un épicier qui l’est…
On le juge d’apres quelle loi?
Une religion tindique la voie à suivre pour aller au paradis, si tu le fais t’iras en enfer. T’as lu le coran? la torah c’est pas mieux non plus d’ailleurs, MAIS les juifs sont trop minoritaires pour nous imposer leur loi.

Vivre selon sa religion c’est créer ton espace vital avec tes coreligionaires tel que tout sera conforme à ce qui est écrit ou à la culture des habitants à l’interieur de ses limites.

Commentaire par le bon brie de meaux

Correction: les juifs nous imposent leur loi, mais ce n’est pas celle de la Torah. Quel plaisir ce serait, sinon! Que des barbus qu’on repère à 200m même une nuit sans lune, avec le chapeau, la kippa, le talit et les tzitzits! Ayant quasiment interdiction de parler à une femme, ne touchant pas à notre nourriture, ne nous faisant même pas de réclamation. Vivant complètement entre-eux, dégoûtés et révulsés de notre décadence morale, de nos moeurs relâchées et indignes, de notre impudeur. Et plus occupés par les interdits à respecter et les allers et venues au Sanhédrin que par la vie politique, culturelle, médiatique, etc. Comme les hassadim américains et israéliens, qu’on entend jamais que quand on leur tend un micro, et encore, après avoir vérifié qu’aucun interdit ne les en empêchait. Ah non, les juifs pratiquants sont des juifs de rêve! Les juifs intégrés, voilà la racaille, voilà le danger, voilà les nuisibles!

Les musulmans, eux, mettent une application particulière à « purifier » leur environnement de la manière la plus extensive possible. Son plaisir réside dans la soumission des autres, pas dans sa propre pureté.

Commentaire par Gotfried

Au bon brie de Meaux

J’ai lu le traité sur l’union européenne et le traité sur le fonctionnement de l’union européenne, les protocoles, les annexes (tels qu’ils résultent des modifications introduites par le traité de Lisbonne comme ils disent) ainsi que la charte des droits fondamentaux de l’union européenne.
Je me suis tout tapé, en survolant un peu de temps en temps j’avoue, mais je n’ai nulle part trouvé d’article mentionnant que dans certaines conditions, la police puisse tuer quelqu’un sans que ça soit considéré comme un crime.

Commentaire par Nicolas

Nico : A l’époque de la campagne référendaire je me souviens avoir entendu cet argument selon lequel la police aurait un permis de tuer, je ne me rappelle plus dans quelle circonstance exacte mais je crois me souvenir que c’était en cas d’émeutes pouvant dégénérer en coup d’état ou un truc du genre.

Commentaire par Yann

Oui c’est ça, je retrouve plus mon lien j’ai du le supprimer.

Ce n’est pas un permis de tuer loin de là, la tournure c’était du genre pour la protection des instances d’état un manifestant tué par la police ne serait pas considéré comme un crime par l’europe.

C’est différent.

Commentaire par le bon brie de meaux

NDA partage 90% du projet et des analyses de Marine Le Pen. Il est donné à 2% dans les sondages, Marine 14%. Si NDA est un vrai patriote et que la situation est aussi urgence qu’il le dit… qu’il passe une alliance officielle de résistance à la mondialisation avec Marine.
Si non: il servira, comme chevènement à gauche Pasqua/De villiers à Droite, d’alibi souverainiste à un gouvernement de guedins.
Commentaire par camadulle 24/11/2010 @ 07:54
***********************

Exactement.

Commentaire par Sébastien

Question à deux balles: Qui nous empêche de fermer nos frontières et de renvoyez les fiertés Algéro-Maroco-Tuniso-Berbéro-Sahariennes?

Un petit indice, chez vous: quand on cherche, on trouve.

Commentaire par Sébastien

Leurs gouvernements^^

Commentaire par le bon brie de meaux

J’ai trouvé cet article, je ne sais pas quel crédit y accorder. Les commentaires donnent des liens intéressants mais on ne sait pas forcément d’où proviennent les documents.
Rien de tout ça n’apparait en tout cas, quand on télécharge les textes à partir du site de l’union européenne. (je n’exclue pas qu’ils puissent nous cacher certains petits détails)

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4207

Commentaire par Nicolas

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ; b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ; c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. »

Commentaire par le bon brie de meaux

@French Carcan :

NDA doit donc renoncer à côtoyer le moindre groupe politique franco américain ?

Commentaire par Tintin

@StayPuftMan

Et ne crois pas la propagande sioniste, le président iranien n’a jamais appelé à rayer Israël de la carte, d’ailleurs il n’arrête pas de dire que si il veut la bombe atomique, c’est UNIQUEMENT pour un usage civil.

Ah oui j’imagine bien ce à quoi ça resemble l’usage civil d’une bombe atomique. Déjà ça commence par a un référendum.

@Nicolas

Blague à part, je suis en train de lire le traité de Lisbonne. Faut s’accrocher mais faut le lire.

J’attends le film.

Commentaire par Kazim Ihr

@Marat
Et bien tu m’as mal compris, je ne pense pas qu’il n’y ait aucune raison de limiter l’immigration.

@Brie de Meaux
J’ai dit qu’il n’y avait pas de pic, je pense que c’est peu ou prou la même chose depuis 30 ans, après naturellement , au fur et à mesure, en valeur absolue ça fait plus. Mais dans l’ensemble c’est régulier.
Et je pense que notre principale différence est sur l’ordre des problèmes et leur importance. Sans parler de l’intention, je crois que communiquer en permanence contre la délinquance, les immigrés etc…revient à dénoncer des conséquences, mais finit par occulter les causes. Résolument capitalistes, je pense.
Et pour la spiritualité, je pense que la loi de 1905 n’est pas mauvaise.

Commentaire par StayPuftMan

@Kazimir
J’avais remarqué l’erreur^^
Je voulais dire « l’énergie atomique » bien entendu.
Je crois que j’aime bien l’idée du référendum, le pays qui se prend le plus de voix est atomisé, ça me parait justeXD

Commentaire par StayPuftMan

Bah ça fait un pic large de 30 ans….une montagne quoi.
On se fiche de la régularité, ça n’a pas d’importance dans ce débat.
Si les capitalistes les utilisent pourquoi tu t’entetes à les laisser entrer? Pour que les illégaux soient exploitées comme des esclaves pour les sales travaux de la ratp de nuit, dans les chantiers immobiliers et qu’après ils disent que c’est la faute aux francais?
On peut pas dire s’après les stats officielles qu’ils nous piquent le travail car l’immigration légale est principalement pour les études, la famille et les raisons médicales. Mais le principe de l’illégal c’est qu’il ne comppte nul part.

C’est mal payé car y’a la menace du renvoi, le patron ne paye pas de cotisations sociales, dès qu’ils font des gosses c’est des allocations et on obtient le césame au jt de tf1 de 2 enfants par femme! Et des gosses ils en font, dans ma ville je viens de découvrir la triple et la quadruple poussette…ça fait mal aux yeux comme une illusion d’optique.

Auncune raison de limiter l’immigration?
http://loccident.blogspot.com/2010/01/video-lenfer-sur-terre-au-liberia.html

Parce que c’est trop tard et que maintenant ils ont la m^me mentalité qu’au libéria dans leurs cités.

Commentaire par le bon brie de meaux

@ Kazim Ihr

J’ai proposé un scénario mais j’ai pas eu les subsides.

Commentaire par Nicolas

Et oui Dupont-Aignan la Nation, la France c’est uniquement le Front National !

Commentaire par 3cents

@Brie de Meaux
Et bien tu m’as mal compris, je ne pense pas qu’il n’y ait aucune raison de limiter l’immigration.

Commentaire par StayPuftMan

@BRIE
Et comment crois tu qu’un antillais par exemple puisse s’accaparer l’expression « FDS » ? Soit ça désigne un peuple blanc et donc c’est raciste tu en conviendras, soit c’est un contresens pour dire français d’origine, et même dans ce cas là je crois que ça bloquerait avec un antillais (sauf si il réside à l’étranger), ou soit ça veut dire français de culture française et dans ce cas là, ça pose pas de problème (bien que ça soit toujours un contresens, puisque la souche n’est pas la culture).
Pour moi ça sent la com’ pour racistes à plein nez cette affaire « de souche », et puis ça exclut tellement de gens qui ne peuvent se reconnaître dans cette appellation non contrôlée, que je crois que c’est doublement contre productif, car ça sème la division et empêche le rassemblement… et donc la possibilité de gagner une élection. D’ailleurs tu peux te croire « de souche » mais si tu as toi même des grands parents « germano-italiano-corse et berbere », ça me parait compliqué. Et même pour ton origine certifié française… Donc tu interprètes ta souche comme étant ta culture française, et tu reproduis un contresens, je crois.
Tout comme quelqu’un qui se dirait de souche maghrébine… Alors qu’il veut dire d’origine, ou de culture.
Après si un type veut se dire de souche arabe ou celte, genre Gotfried ou Mohammed, ok si c’est leur conviction, qu’il l’exprime, ça me pose pas de soucis. J’appellerai pas à leur bannissement^^

Commentaire par StayPuftMan

pardon : « qu’ils l’expriment »

Commentaire par StayPuftMan

non la culture est prédominante mais l’origine aussi.
Ce n’est pas un contre sens c’est un tout.

Du racisme certes c’est pas du racisme idiot.
Le métissage de peuples trop éloignés génétiquement à grandes doses je suis contre, de voir de temps en temps un noir ou un arabe francais me dérange pas. Mais faut pas qu’il y en ait trop.

L’appellation fds s’applique à tous les blancs européens je pense, c’est comme ça c’est pas moi qui l’ai inventé.
J’ai pas l’impression que tu me comprennes non plus tu sais et je pense pas qu’on se convaincra l’un l’autre.
J’ai un ancetre berbere mais il était déjà assez dissous génétiquement et culturellement.
Avoir un peuple français c’est avoir majoritairement (90%) des blancs et des gens dont la culture a été très influencé par le christiannisme.

Je te trouve un peu fleur bleue. Ce que tu dois aussi saisir c’est que la virulence que tu peux trouver sur ce site ou d’autres est aussi lié au fait qu’il y a des changements en cours que tu n’as pas l’air de voir.
Et qu’il faut qu’on restructure ça vant que ça explose.

Commentaire par lE BRIE DE MEAUX

@Brie
« J’ai un ancetre berbere mais il était déjà assez dissous génétiquement et culturellement. » Hummm ? dissous génétiquement ?
Et avec ça t’es sûr que t’es pas un peu de souche maghrébine ? ou au moins de souche berbero-caucasienne? plutôt qu’un fds ?

Donc d’après ta définition un antillais n’est pas un fds ?
Et les changements s’opèrent depuis plus de 30ans, du fait de la mondialisation ‘tendance mondialiste’, impossible de louper ça.

Et « le racisme non idiot », c’est celui qui n’est pas dirigé contre toi ?

Commentaire par StayPuftMan

NDA , MLP mais aussi Jean Luc Mélenchon ou Jean Pierre Chevènement se prononcent contre l’article 123 du Traité de Lisbonne qui interdit à la BCE et aux banques centrales des pays membres de prêter de l’argent aux Etats ou autres collectivités.

« Article 123
(ex-article 101 TCE)
1. Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ciaprès
dénommées «banques centrales nationales», d’accorder des découverts ou tout autre type de
crédit aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités
régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des
États membres; l’acquisition directe, auprès d’eux, par la Banque centrale européenne ou les banques
centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite. »

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2010:083:0047:0200:FR:PDF

Ce qui fait que ces derniers ont obligés de se tourner vers le Marché même pour faire des dépenses d’investissement . Les conséquences de ce recours au Marché sont maintenant bien connus en Grèce , Irlande , Portugal , bientôt Espagne , Italie ? , France ? ….

Est ce que ce n’est pas le moment de décréter une sorte d’union sacrée pour amender cet article ?

Cet article est un lointain descendant de la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 ( Loi 73-7 article 25 ). Seulement , ici on avait affaire à un loi , que l’on pouvait défaire par une autre loi .

En l’intégrant dans un traité ( d’abord Maastricht article 104 , puis Lisbonne art 123 ) , cette disposition est quasiment intangible .

Commentaire par alain21

Hey brie, je t’ai pas tué quand même ?
A moins que tu te sois toi aussi dissous^^

Et dire que dans le tas des naïfs qui se prennent pour des FDS, y’a des même des bicots;p
Dure nouvelle pour François^^

Commentaire par StayPuftMan

Si L’UMP ne parvient pas à se maintenir au second tour des présidentielles, ce ne sera en tout cas pas la faute de NDA !!

Commentaire par Redburka




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s