French Carcan


Joanne by Yann
26/11/2010, 19:00
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

11 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bon les copains, je vous laisse, j’ai rendez-vous avec une amie à la pistoche…

Commentaire par Fond De Terroir

Tu as gagné Yan, je suis atteint de priapisme :)

Commentaire par christian

J’éspére que tu vas pas au boulot aujourd’hui^^

Commentaire par lE BRIE DE MEAUX

Non, j’ai perdu mon boulot.. Mais là tout de suite je vais avoir un entretien avec ma main ^^

Commentaire par christian

Boys boys boys

Commentaire par Kazim Ihr

Ça me laisse de marbre ! …………………………………………….oh putain je bande !

Commentaire par arakis4

Bon dieu les mecs, vous voyez pas les horribles vergetures qui sillonnent ses gros nibards?

Commentaire par hannah

Des verges dures sur ses gros nibards ?

Point de vergetures, mais le ruissellement de l’eau.

Commentaire par Fond De Terroir

Moi j’ai rien contre les vergetures, vive les femmes !

Commentaire par Yann

Vergetures ou pas, il y a de quoi avoir l’âme en émoi.

Commentaire par dubouevivien

Question culotte c’est vraiment minimal

Commentaire par Maxime




Laisser un commentaire

