French Carcan


L’homme de paille by Yann
03/01/2011, 10:00
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs:
21 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ah excellent ! Quel visionnaire ce Dutronc (si je ne me trompe pas) :)

Commentaire par Antoine

Encore un grand bravo. Très bon choix (oui c’est Dutronc ! je ne la connaissais pas.)

On dirait un classique qui vient de naitre.

Ca colle, a fond.
Le clip est nickel, les bonnes idées fonctionnent toutes seules y’a rien à compliquer.
J’adore le début avec le chant qui arrive quand il s’assoit.
Ah !

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

excellent!

Commentaire par paturage

Excellent,c’est le mot! Mais l’homme de paille qui? Alors vas y,espece de petit conspirationniste!

Vite vite une vidéo sur le hallal chez Leclerc,merde quoi.

Commentaire par jean

Kilékon!

(très bon, l’enseigne Pigalle va très bien avec la chanson).

Commentaire par Sébastien

Vous m’avez inspiré cette petite vidéo :
Dominique Strauss-Kahn – Gentleman Cambrioleur
http://paturage.wordpress.com/2010/06/02/dominique-strauss-kahn-gentleman-cambrioleur/

Commentaire par paturage

Au fait, superbe bannière « Sex Shop »

Commentaire par paturage

Rigolez, rigolez.
Deux petites réflexions toutefois.
Tout d’abord vous pouvez ouvertement vous foutre de votre président. Tous les régimes ne le permettent pas.
Deuxièmement, ne soyez pas aveugle, cette homme avec ses défauts a, en trois ans, fait bien plus pour la France que ses prédécesseurs en 26 ans

Commentaire par N

Il est marrant, « N ».
On se moque SERIEUSEMENT de Nicolas Sarkozy dans les médias? Je ne savais pas…La pseudo-subversion est l’arme fatale du pseudo-libéralisme.

Quant aux restes…Toujours plus! Avec Sarko je positive! Oui, mais pour qui?
Dans mon entourage aussi je connais un Sarkozyste. Nous compatissons tous envers les malades incurables.

Commentaire par Sébastien

Ah, que c’est bon, d’être un homme de paaaaaillleuuu!

Commentaire par Titus

« Tout d’abord vous pouvez ouvertement vous foutre de votre président »

C’est meme plus grave,il sont là pour ça,des fusibles,de gentils bouffons,des hommes de pailles comme qui dirait,ils n’ont pas le pouvoir,aucun interet de se foutre de leurs gueules,des pauvres gens,leurs noms sont salis pour toujours.

« Tous les régimes ne le permettent pas »

Encore heureux que notre « regime » le permette,(c’est comme cela qu’il tient encore),doit on remercier nos maitres?.

Cette liberté acquise grâce aux sacrifices de nos anciens qui se sont battus pour certaines valeurs,une constitution,un drapeau trainé dans la boue depuis des décennies.

« en trois ans, fait bien plus pour la France que ses prédécesseurs en 26 ans »

Bon je pense serieusement que tu ironises,mais admettons,enumére moi les avancées que la France a connu depuis 3 ans,s’il te plait.

Commentaire par jean

N. est une femme et réside en Belgique, déjà ça atténue pas mal la portée de son propos. Je ne vois vraiment pas ce que sarkozy à fait de bien pour la France, je suis pourtant de bonne constitution, contrairement à la France (dont la constitution est toute pourrie).

Commentaire par Yann

Ce n’est peut-être pas « Constitution » qu’il faut dire, mais « constipation »?

Commentaire par Sébastien

Peu importe,c’est du folklore tout ça a present.

Commentaire par jean

Je me demande pour qui vote Dutronc ?

Commentaire par Bellérophon

FN, qui sait ?

Commentaire par Bellérophon

traitre !

Commentaire par résistant

Un Sarkozyste !!!
Je peux toucher ?
Et moi qui croyait qu’on en trouvait encore que chez les « jeunes pop' », enfin si elle est belge, elle est peut-être flamande qui sait, ce qui expliquerait sa francophobie, parce que pour soutenir Nicolas, il faut vraiment pas aimer la France…
Merci à Jean d’avoir répondu si honnêtement au « traître », d’ailleurs tellement traître qu’il ne reviendra pas, à coup sûr.
Ils sont marrant ces belges quand même;p

Commentaire par StayPuftMan

Je crois que Dutronc et Françoise Hardy ont effectivement les idées saines. Comme Catherine Ringer des Rita.
Mais comme ils sont prudents et soucieux de leur carrière..

Commentaire par HerbeDeProvence

Pendant ce temps-là ça chôme pas chez Xyr…

http://www.hordalf.com/2010/11/le-viol-gentil.html

Commentaire par Hordalf

impeccable :)

Commentaire par vexille




Laisser un commentaire

