French Carcan


Internet, le mal absolu by Yann
07/01/2011, 21:20
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Notre ami positivement discriminé Ali Rebeihi recevait ce matin le virevoltant philosophe de télévision Alain Finkielkraut pour faire un large tour de l’actualité sociale et politique.

Comme On Nous Parle / France Inter / 07.01.11

Publicités

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Assange, c’est l’homme NOIR de l’année !!! Sacré Finkie, il sait comment se mettre son interviewer dans la poche dès le début!! J’adore!

Commentaire par sergei

http://lantechrist.blogspot.com/2011/01/la-vie-vers-monopolis.html

Monopolis = Métropolis (Fritz Lang)
De New York à Tokyo tout est partout pareil
On prend le même métro.
Tout le monde à la queue.
Les démons de la nuit remplacent le soleil.
Sur toutes les radios, on danse le même disco.
Le jour est gris la nuit est bleue.
Dans les villes de l’an 2000
La vie sera bien plus facile.
On aura tous un numéro dans le dos.
Une étoile (666) sur la peau.
On suivra gaiement le troupeau.
Dans les villes de l’an 2000…

Ap chp 13 v 15 – v 18
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Pour échapper à la marque de la Bête, dans la Bible :

Apocalypse :

chp 10 v 7
chp 11 v 13 – v 15

Thessaloniciens I chp 4 v 16 – v 17
Corinthiens I chp 15 v 52

Après le Tremblement de Terre de Jérusalem, en un instant en un clin d’œil, avant la 3ème Guerre Mondiale, ceux qui sont préparés pour la Révélation du mystère de Dieu sur la terre seront assomptionnés (enlevés comme les prophètes dans les airs et sauvés).

http://lantechrist.blogspot.com/2011/01/la-vie-vers-monopolis.html

Commentaire par major cie

Alian Soral poursuivit par les associations antiracistes :

http://www.streetpress.com/sujet/1483-alain-soral-sur-la-sainte-chambre-a-gaz-le-fond-de-commerce-des-juifs-et-le-projet-talmudique
@ 6’20 »
Citation d’Alain Soral :
« Moi j’essaie de dire la vérité ce qui d’ailleurs est totalement christique comme posture. Le Christ n’a pas négocié. (…) Jésus il a chassé les marchands du temple. Et il a fondé une religion en déclarant la guerre et en allant au sacrifice. Il a été héroïque dans la conception traditionnelle et martyr dans la conception abarhammique. Mais il n’a pas fait de politique, il n’a pas négocié. C’est pas la soumission de la catholicité, ce qu’on appelle les trois ralliements, (…) où cette église s’est soumise de A à Z à toutes les puissances qui lui étaient hostiles. Alors qu’aujourd’hui on a un Pape qui tortille pour ne pas se faire remarquer alors qu’il est censé représenter la plus grande communauté des croyants du monde. Y pas de quoi être fier, c’est tout ».
Son nouveau livre à paraître :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/boutique/livres_1_comprendre-l-empire-precommande-sortie-le-10-02-11__er-l0009.html
Petit rappel sur Ray Bradbury, Farhenheit 451 : chaque petite ligue de vertu, groupe de pression, ou minorité, se sentant offensée, se place aussitôt en position de censeur, investie de la légitimité, que lui confère le droit de la bien pensence, placée de son côté. C’est pourquoi, plutôt que des écrivains, ou des livres, dans la République, il vaut mieux que les masses médias abreuvent le grand public de divertissement et d’abrutissement télévisé. Sinon les spectateurs pourraient se réveiller et descendre dans la rue en se serrant les coudes !
La censure est en chacun de nous, à l’intérieur de nos gènes, parce que nous ne supportons d’avoir tord. Tous au fond de nous-mêmes, nous faisons en secret nos propres petits autodafés de livres qu’on désirerait brûler !
Les censeurs aujourd’hui, du pouvoir, sont les antiracistes, qui se prétendent être les défenseurs de la liberté, et vomissent en public la censure. Mais en vérité, ils se comportent comme des vierges effarouchées, se sentant offensées pour tel ou tel petit propos tenu incorrect. Ce sont les flics de la pensée, que nous laissons nous gouverner, selon les critères du politiquement correct et de la morale, qu’ils ont fixé, servant en réalité de prétexte, pour nous imposer le Nouvel Ordre Mondial, à la façon Aldous Huxley.
Ils n’ont que ces mots à la bouche : brûlons les livres, ne laissons pas Dieudonné, ni Alain Soral s’exprimer !

Commentaire par major cie

Commentaire par mcvities

« Le meilleur des mondes », d’Aldous Huxley, en apparence est un roman. Mais en réalité c’est un programme politique détaillé que les élites mondiales suivent étape par étape. Le but de ces élites est d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial. Comme son nom l’indique, cela consiste à faire table rase du passé. Ils veulent créer un homme nouveau. Une sorte de clone zombifié, sans mémoire du passé, ni conscience de l’avenir, dé-substancialisé, c’est à dire coupé de sa nature profonde d’être humain. C’est dans ce but que tant d’efforts sont consacrés en matière de recherche scientifique sur le génome humain, et la reproduction artificielle, hors du ventre de la mère. Cet homme nouveau pourra garantir aux élites de maintenir la stabilité, de la société, en mettant fin définitivement à la guerre, par la création d’un Gouvernement Mondial. Le prix à payer de cette paix et de cette stabilité sociale, sera le sacrifice total de la liberté individuelle, en supprimant toute démarche créatrice, qu’elle soit artistique, littéraire ou scientifique, et surtout en détruisant la famille, comme noyau de base de la société. L’individu sera produit artificiellement, par le clonage humain, dans des couveuses artificielles selon les besoins de l’économie. L’élite qui assurera le contrôle de la société aura le contrôle absolu de l’humanité. Pour parvenir à ce Nouvel Ordre Mondial, tout de la civilisation occidentale doit être rasé, avec la destruction des Etats-Nations. Ce plan est amorcé depuis les attentats du 11/09, dont les objectifs sont clairement révélés par les déclarations de George Bush, suite à la chute du Mur de Berlin, sur la nécessité de construire un Nouvel Ordre Mondial. Rien ne pourra arrêter les changements radicaux amorcés, à l’exception seulement de la volonté divine. Dans la religion chrétienne, il est prévu que le mystère de Dieu s’accomplisse sur la terre, juste avant que n’éclate, la 3ème Guerre Mondiale, orchestrée par les élites financières, à l’origine de cette conspiration contre l’humanité. Cet instant est celui de la Révélation, attendue sur la terre depuis 2000 ans, qui était annoncée dans l’Apocalypse de St Jean. Le signe précurseur de cette Révélation sera le Tremblement de Terre de Jérusalem. Ceux qui y seront préparés seront assomptionnés. C’est ce que disent les textes bibliques, à la lumière du 11/09.

Commentaire par major cie

AHAHAHAHAH!!

Je suis partout !!

Commentaire par Webouarior-HH88-antisem'-vert-brun-rouge-rose

C’est moi ou il a un oeil au beurre noir Finkielkraut (oeil droit)?

Commentaire par Firmin

A la différence, cher Alain, qu’on parle de flicage du gouvernement, pas du flicage de ceux qu’il est sensé représenter. En effet, Wikileaks, bon ou mauvais, n’a pas pour but de s’investir dans le salon, le lit et la tête des citoyens.

Oh, R. Dumas, pauvre homme. Pête de travers, lynchâge direct.

Bien sûr, il n’existe pas de violence juive non plus. Tous gentils, eux.

Wikileaks ne révèle rien de fameux (et pourtant les journaux français comme le Monde parviennent quand même à faire un tri !).
Donc en réalité les « conspis » restent sur la faim. Dammit !

Démocratie américaine ? Arf.

Secret et huit-clos ? Dans un monde où l’empire veut diriger tous les états ? Il n’y a qu’un secret, c’est le leur, et Wikileaks n’a pas libéré grand chose de ce côté.

En fait, cette mousse de merde permet juste de faire remonter à la surface les étrons enflés à la Finkie pour déverses leur haine à l’encontre de cette jungle d’anarchie et de liberté qu’est Internet.

Vite Internet ! Morrocon !

Commentaire par Kazim Ihr




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s