French Carcan


Mongoloïde by Yann
13/01/2011, 18:40
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs:

Benjamin Lancar est l’insolite Président des jeunesses sarkoziennes.

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ça vous prend souvent de nous faire lanterner comme ça ? Bon, d’accord, l’avait rien à dire… Justement. Bon, d’accord, l’accompagnement sonore, mais pour la connerie, on reste un peu sur sa faim.
Je me souviens être allé dans ma jeunesse voir au cinoche « L’année dernière à Marienbad » de Resnais. Moi qui suis bon public, j’étais en train de me dire pour la 20° fois « ne nous énervons pas, c’est le générique, l’action va commencer… » quand est apparu le mot FIN ; la lumière est revenue et il n’y avait plus que moi dans la salle…

Commentaire par Le Plouc-émissaire

Aha, Devo, bien vu, bien senti !

Commentaire par olaf

AH AH !!! Désolé Le Plouc, mais en l’occurrence l’accompagnement c’est Benjamin pas Devo !

Commentaire par Yann

Bon au moins on s’évite de l’entendre lui (encore une fois je vais faire mon marché au bon son : mais quelle est cette musique redoutable, Yann ?)

Commentaire par néon violet de bar à pute

…insolite et demi !
Marine couve aussi une belle portée de tocards arrivistes : David Rachline, Stéphanie Koca
(voir ici) ou la métisse g***ne ex-NPA Vénussia Myrtil (sic !) : voir ici
On balaie devant sa porte…

Commentaire par titifoso

Cette vidéo est très bien sans l’image.

Commentaire par paturage

Bon au moins on s’évite de l’entendre lui (encore une fois je vais faire mon marché au bon son : mais quelle est cette musique redoutable, Yann ?)
Commentaire par néon violet de bar à pute 13/01/2011 @ 20:09

——————————————–

DEVO / Mongoloid / 1978

Commentaire par Yann

Bonjour , je râle rarement et ce site me met d’habitude plutôt de bonne humeur.
Mais pas aujourd’hui .
d’abord le titre de l’article , mongoloide , j’aurais préféré « tête de vainqueur  » ou « tête d’UMP donc tête de con ou de veau » mais pas mongoloide ( c’est mon côté lino ventura et perce-neige qui est touché par cette souffrance).
en second lieu , pour la première fois je ne suis pas d’accord avec le commentaire de titifoso et les liens qu’il propose , pourquoi relancer (en ce week-end de congrès )ces polémiques venant de sites aigris qui ne veulent que diviser……

Commentaire par DAM

Devo ET B 52’s.

Commentaire par Fond De Terroir




Laisser un commentaire

