French Carcan


Joanne by Yann
19/01/2011, 12:00
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

25 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bon dieu…

Commentaire par Pharamond

Vise donc un peu la carrosserie de la gamine fiston. Tanquée de chez tanquée.

Commentaire par Pierre

Il me semblerait bien avoir reconnu un blog de sales hétéros déguisé en blog moitié humoristique moitié culturel, enfin, votre culture à vous n’est-ce pas ?
Au lieu de faire genre style nous on est cultivés, on est “l’élite”, de vous servir des propos des autres pour étayer vos idées de merde, qui entre nous ont fait des millions de morts, regardez vous dans le miroir.

Ps: je ne suis pas gay de peau, c’est juste pour vous rappeler que la France n’a pas vocation à être habitée par des hétéros, ce serait bien trop triste, surtout si les franco-français sont pour la plupart bas du front et homophobes. N’est-il pas?

Miss Dao

Commentaire par Thaï woman

tu insultes les heteros tu es heterophobe tu representes quand meme une minorité tu es quand meme minoritaire dans le pays souviens toi de ça aujourdhui tu es à la mode mais tu restes quand meme dans la minorité souviens toi de ça !
tu ne seras pas toujours à la mode !

Commentaire par dupond

Commentaire par iti

On peut pas jouer !

Mais bon, on va pas se plaindre…

Commentaire par Pakounta

Finalement, on va pas se laisser bloquer par une main… A coeur vaillant rien d’impossible.

Mais à l’impossible nul n’est tenu : j’ai pas trouvé de foune mouillée pour la greffe. On va dire qu’elle était protégée par la main…

Réjouissons-nous :

Commentaire par Pakounta

Eh mais c’est pas mal Pakounta, je vais te faire des commandes de photomontages.

Par contre pour la prochaine de Joanne tu n’auras pas à modifier quoi que ce soit même si ça va déplaire à mes amis religieux.

Commentaire par La French Connexion

En tout cas, merci à iti pour le réel « vrai visage » de Joanne.

Commentaire par Pakounta

Avec plaisir,Pakouna!

Commentaire par iti

J’étais pas très loin, quand même…
Mais la vérité avant tout ! Un peu frustrant, ce nylon translucide. Même si le désir s’accroît quand l’effet se recule.

Commentaire par Pakounta

Tenez,Pakouna:

Satisfait?

Commentaire par iti

Bon sang, quelle merveille ! Ca m’étonnait aussi qu’elle soit aussi blonde avec des yeux aussi noirs. Merci pour l’éblouissement…

Je l’ajoute illico à ma collec. Il y a des beautés à ne pas perdre.

Commentaire par Pakounta

superbe, une beau lien pour te remercier :

http://cachondissimo.blogspot.com/2009/11/brigitte-bardot.html

Commentaire par Fond De Terroir

C’est un effet de la photo,Pakouna.
Johanne à les yeux bleus,regardez:


Mais la blondeur est relative,je vous l’accorde:

@ Fond de terroir:
C’est vrai,un faux air de BB sur certains clichés.

Commentaire par iti

Désolé pour le doublé,je pensais qu’il n’était pas passé…..

Commentaire par iti

iti, vous avez une mine ? Quelle richesse joannique !

Cela dit, elle a les yeux bleus, mais sur ces images on voit aussi qu’elle a eu une puberté tumultueuse : ça lui a malheureusement laissé des vergetures sur les rondeurs, sanction d’une pousse trop rapide. Et je préfère la fourrure nature, non travaillée.

Belle plante, quand même.

Commentaire par Pakounta

Voici une belle fille blanche, à 100 % pure souche !
C’est autre chose que les visages de charbon qu’on croise de plus en plus dans la rue.

Commentaire par Tintin

« Main basse sur le vide », la subtilité réside de cacher où il n’y a rien à voir pour mieux laisser découvert le reste.

Commentaire par zefi

@Tintin

« Voici une belle fille blanche, à 100 % pure souche !
C’est autre chose que les visages de charbon qu’on croise de plus en plus dans la rue »

Hébé vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère mon tintin, c’est du brutal comme on dit…

Maintenant je vous propose un autre projet.

Vous imprimez un tract avec la photo de la susdite damoiselle plus vos conseils avisés et vous allez sur le marché de Nanterre (comme c’est près de chez moi) que je vois si tout le monde se rend à votre même évidence.

Le peuple français connait bien les règles du consensus républicain et du vivre ensemble, je ne doute pas que vous ferez débat dans une ambiance de courtoisie à la française.

Bien à vous !

Commentaire par Melizo

Bravo et Merci pour ce que vous faites FrenchCarcan.

Commentaire par anonymthinker

Elle est gironde, la gârce !

Commentaire par Jean-Paul

J’vais virer gouine si ça continue.

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

des gros nibards qui tombent, c’est la réalité, et quand on a la chance de les toucher, on ne fait pas la fine gueule, on apprécie. Surtout si la taille est fine et le fessard rebondi.

Commentaire par Dumont de Batoche

Putain , j’ai la trique

Commentaire par arakis4




Laisser un commentaire

