French Carcan


B.B. 67 by Yann
27/01/2011, 15:30
Filed under: L'icône du moment, Pop culture | Mots-clefs:

[blip.tv http://blip.tv/play/AYKK5T4C%5D

Bubble Gum, Un Jour Comme un Autre, Mister Sun, Je Reviendrai Toujours Vers Toi.

14 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ce show c’est un trésor !

Commentaire par titifoso

Mmm encore une fois, pourquoi blip.tv et leurs pubs d’amerloques ?

Commentaire par Kazim Ihr

Dis toi une chose, lorsque je publie sur blip c’est que les serveurs habituels refusent les vidéos, c’est aussi simple que ça. Donc ta gueule :-). De plus je n’arrive plus à poster sur Rutube, j’ai demandé en vain à quelques lecteurs ce qui avait changé dans le processus de transfert mais nul n’a été capable de me répondre, en l’état donc, ta gueule :-)

Commentaire par Yann

Y a-t-il besoin d’être vulgaire ma poule, ou t’as juste un problème de règles ?

Commentaire par Kazim Ihr

Les questions redondantes c’est agaçant ma jolie.

Commentaire par Yann

D’accord et alors ? Tu sais ton blog c’est un peu vaste…

Commentaire par Kazim Ihr

Blip tv est une grosse daube , ces fdp m’ont viré une cinquantaine de vidéos et annulé mon compte pour 1 vidéo sur sois disant « copyrigt »  » !

Leur débit est minable ; boycott !

Commentaire par lemartien

Tiens à propos, je n’arrive plus à mettre de vidéo sur rutube, au moment d’enregistrer le fichier on me dit quelque chose comme : « Укажите название ролика ». Si un lecteur connait le remède merci de se manifester.

Commentaire par Yann

pourrais ja avoir un lien de la photo de BB sans les écritures svp ?
Merci

Commentaire par tarzebii

Yann,
« Укажите название ролика »
A priori, ils te demandent de mettre un titre à ta vidéo…
C’est surement pour ça que ça bloque.

Commentaire par paturage

@tarzebii : C’est ici !

Commentaire par titifoso

non?

Commentaire par paturage

Non c’est pas ça, même avec titre, mots-clefs etc, ça ne fonctionne pas.

Commentaire par Yann

As-tu mis des caractères spéciaux dans le titre, qui bloqueraient?

Commentaire par paturage




Laisser un commentaire

