French Carcan


Caroline Fourest progresse (un peu) by Yann
27/01/2011, 21:29
Filed under: Société | Mots-clefs:

De quoi la laïcité est-elle le nom ? / Le Nouvel Observateur / 26.01.11

35 commentaires so far
Laisser un commentaire

Yann , j’aimerais savoir ce que tu pense de la nouvelle alliance qui se dessine entre sioniste et nationaliste (fn) contre l’ennemi commun l’islam… un peu comme ce qui se fait au usa. Grâce au lobby sioniste le FN a un accès plus facile aux médias et gagne en respectabilité, et les sionistes trouvent en Marine Le Pen un porte parole anti-islam décomplexé… Le FN ne risque pas de se fourvoyer et de devenir un parti infiltré et dirigé par des intérêts extérieurs ?

Commentaire par bili

Je me permets de donner une réponse: que le FN s’allie avec les sionistes, c’est aussi évident qu’atterrant, car ce sont bien les sionistes qui organisent la mondialisation, tant économique que, disons, ethnique. Si les musulmans sont leurs outils, et bientôt, peut-être, leurs victimes, eux les juifs, sont les ouvriers. En effet, par l’action manipulatrice sioniste, l’islamisme pur et dur va se développer, pour abrutir encore davantage des pays comme la Tunisie, l’Égypte, le Maroc, et je ne parle même pas de l’Algérie. Peut-être cela nous fera une guerre, comme en 40, grâce à nos amis levantins…. L’islam est un cancer, n’est-ce pas…
Maintenant, que le FN gagne en respectabilité à cause de ça… Pour les sionistes, peut-être, mais pas pour ceux qui restent conscient de ce que je viens de dire plus haut, bien au contraire. Le FN se prostitue.
Évidemment, si j’ai tort, je serai ravi.

Commentaire par Hebe

Mince ! La Fourest commence à dire des choses pertinentes !
Ce que j’aime bien en France c’est que souvent personne se comprend et se dispute, mais que certaines fois nos ennemis d’hier peuvent être nos alliés d’aujourd’hui.
En tout cas que la Fourest ouvre les oeillères de nos bobos de GoOOOOche c’est un progrès pour eux (eux qui s’y croient tout le temps dans le progrès : on va enfin tester ce qu’ils ont dans le pantalon)

Commentaire par néon violet de bar à pute

@ néon violet

Trop facile à démasquer ton baratin avec ta dialectique de sioniste.

Commentaire par major cie

c’est incroyable, elle est vraiment devenu moche, qu’est ce qui lui arrive ? elle picole ? on dirait Besancenot avec une perruque

Commentaire par Raoulia

« maintenant ils se débrouillent avec les juif orthodoxes » Hahaha, sacré Caroline

Commentaire par Raoulia

Yann , j’aimerais savoir ce que tu pense de la nouvelle alliance qui se dessine entre sioniste et nationaliste (fn) contre l’ennemi commun l’islam… un peu comme ce qui se fait au usa. Grâce au lobby sioniste le FN a un accès plus facile aux médias et gagne en respectabilité, et les sionistes trouvent en Marine Le Pen un porte parole anti-islam décomplexé… Le FN ne risque pas de se fourvoyer et de devenir un parti infiltré et dirigé par des intérêts extérieurs ?
Commentaire par bili 27/01/2011 @ 23:12

——————————————–

Il s’agit plus d’un pacte de non-agression que d’une alliance. Oui il y a un risque de fourvoiement mais c’est un risque à prendre.

Commentaire par Yann

« Nous sommes particulièrement énervés lorsque des citoyens ont des privilèges du fait de leur religion ».

P’tain, j’ai cru avant de regarder la vidéo qu’elle allait dénoncer le scandale des p’tits caprices du Crif. Mais non. J’dois être un putain de salaud d’antisémite. Ou un fieffé naïf; ça m’apprendra.

Commentaire par Manelmanel

Le temps que les idiots utiles comprennent qu’ils en ont encore pris plein le cul, les élections seront passées depuis longtemps: c’est tout ce qui compte, non?

Le FN est propulsé uniquement parce que les laïcards/ Franc-Mac illuminés / Sionisto-compatibles ne savent plus quoi faire pour se sortir du bourbier qu’ils se sont créés. Le FN est chargé du sale boulot, c’est pratique. Les élites ne veulent pas se salir les mains et ils ont trouvé ceux qui paient toujours la note. Nous, pauvres cons de Français.

Commentaire par Sébastien

Cette vidéo, dont je n’ai pas pu regarder plus de quelques minutes du contenu (n’étant pas maso), est à mes yeux un merveilleux outils de réflexion vers un mouvement que j’ai découvert récemment : le ROYALISME CATHOLIQUE.

La démocratie, la république, la révolution de 1789, les droits de l’homme (avortement, euthanasie, mariage et adoption des sodomites..), tout cela me semble clairement provenir d’un même esprit diabolique : le gang des pédophiles à trois points.(excusez mon excès de haine).
Cette femme, égarée dans sa sexualité déviante, se prétend donc héritière de 1789, républicaine, laÏque, droit de l’hommiste, féministe, etc…(soeur franc-maçonne???)

J’ai vu une vidéo de Franck Abed sur Dailymotion récemment, et effectivement il faut être cohérent avec ses idées. Je songe de plus en plus à prendre un nouveau départ : en tant que catholique je continue à prier Dieu, mais pour le reste, tous les partis politiques étant républicains et en orbite autour des « valeurs » de cette Caroline Fourest, il y a vraiment beaucoup de chance pour qu’à l’avenir je crie : Vive le Roi !

J’aurais sauvé ma conscience et surement plus encore.

Commentaire par simon

@ Simon

j’y connais que dalle au royalisme mais tes arguments tiennent. t en train de me faire douter de moi! t as pas un lien pour voir la video dont tu parle ?

@ néon violet de bar à pute

tu portes bien ton nom espèce de taupe

Commentaire par le pirate

Le pirate,

Voilà un lien vers un compte Dailymotion qui héberge trois ou quatre vidéos intéressantes de Franck Abed. Tu jugeras par toi-même.

http://www.dailymotion.com/FromDaWu#videoId=xgn7x4

Pour ma part ca fait déjà un moment que je me pose pas mal de questions. Avec toutes ces histoires au FN, Marine qui dit « vive la république et vive la laicité »…

Un esprit un peu adepte des raccourcis pourrait en déduire que Marine la Sioniste peut avoir quelques points communs non négligeables avec Fourest..

Abed dit une chose très juste dans une de ces vidéos en expliquant la position « dans un étau » des catholiques, entre les sionistes et les islamistes, tentés de s’allier avec le coléra pour combattre la peste, ou l’inverse.

Commentaire par simon

Yann, que penses-tu du pacte germano-soviétique ?
Yann, que penses-tu de l’alliance entre François 1er et Soliman le Magnifique ?
Yann, blâmerais-tu un roi catholique encourageant des ligues protestantes étrangères, ces dernières affaiblissant la cohésion de son pourtant très catholique adversaire ?
Yann, les ennemis de mes ennemis sont-ils toujours mes amis ?
Yann, qui sont les gentils et qui sont les méchants ?
Yann, quand une bobine de fil est presque entièrement déroulée comment s’y prend-t-on pour la ré-enrouler ?

———————————–

hu hu

Commentaire par Pierre Haucaret

@Pierre Haucaret

certaines questions dérangent…? ^^

Commentaire par bili

Pour ma part roi ou pas roi, la REPUBLIQUE commence à me les briser bien comme il faut ! je m’explique : on allume sa tv et on regarde les politiques au jt ou les questions à l’assemblée nationale, on voit quoi, on voit qui ?
Des ploucs vautrés comme des otaries qui gesticulent accoudés à leur pupitre qui leur sert de zinc, ca textote, ca lit le journal, ca pousse des cris, mais MASQUES PAR LE NOMBRE CA NE COURT AUCUN RISQUE ! et c’est bien ça le problème, il n’y a aucune responsabilité dans cette république de franc mac, jour après jour des affaires de corruption, de trafic, de détournement, défilent au JT mais, il n’y a JAMAIS personne derrière les barreaux !! JAMAIS !!! Alors moi j’en ai raz la casquette du cirque.

Alors que faire ?

Commentaire par larousse

Virer Moubarak ?

Commentaire par Yann

@larousse
bienvenue hors de la matrice, tu as choisi la bonne pillule.

sinon assez d’accord avec Sebastien & Simon. Et comme dit pierre² la bobine de fil est entièrement déroulée. Mais au lieu de la réenrouler, il faut la remplacer ! pourquoi pas un système royaliste ou monarchique ca pourrait pas être pire et au moins en cas de coup dur on saurait a qui couper la tête, au figuré biensur.

———————————————–

Une Monarchie constitutionnelle ne présente strictement aucun bénéfice du point de vue démocratique face au système républicain actuel, le même parlementarisme corrompu, la même stérilité d’action, le seul avantage c’est une certitude de la continuité de l’état (grâce à la personne du Roi), même en l’absence de gouvernement, y’a qu’à voir la Belgique… La Monarchie est le régime le plus souhaitable à condition qu’elle soit absolue et non constitutionnelle. On peut être Monarchiste, ça devient fun, on fait même des émissions sur le phénomène, mais bon, si tu veux le pouvoir, en France, il faut te dire républicain, c’est juste du bon sens. Le folklore on pourra se le permettre lorsque l’essentiel sera sauvé.

Commentaire par stan

Ouais bon… actuellement, on est à un autre stade… En premier lieu, balancez la télé… Puis commencer à revenir à l’essentiel… Bonne nuit à tous.

Commentaire par Nicolas

Je ne croirai dans la république laïque que quand on verra des franc- maçons tenir leurs cérémonies dans la rue pour raison de manque de locaux.

Commentaire par tol

oulala les hystériques ici ! alors je ne suis ni sioniste (je chie sur l’état d’israel de préférence lorsque j’ai la colique) et ni une taupe à la solde de je ne sais quoi (mais alors les gars- Le pirate et major cie – si vous pouviez trouver le temps de faire l’amour à des filles ça vous détendra un peu dans votre « combat » : tous les valeureux combattants d’autrefois faisaient ça entre deux batailles, il n’y avait pas les posts d’internet c’était plus sain pour leur équilibre^^) Je suis juste un patriote ouvert d’esprit (la preuve je viens ici) et qui aime la bonne musique qui y est diffusée grâce à Yann. Merci d’arreter de vous ridiculiser juste parce que (pour une fois) la Fourest m’intéresse et ne me fait pas bondir comme d’habitude. On en a fusillé pour moins que ça.

Commentaire par néon violet de bar à pute

Elle vieillit effectivement assez mal.

Commentaire par Derville

C’est vrai qu’elle progresse, un peu, et cela grâce à Marine Le Pen. Je suis prêt à parier qu’elle n’avait jamais parlé ou pris position sur les prières de rue avant que Mme La Pen lui ouvre la voie de ce combat républicain !

Rien compris à ses définitions islamisme et islamisation…
Et puis c’est quoi l’islam des lumières ?

Commentaire par Ardhanari

c’est proprement une intervention dégueulasse de Fourest visant à attiser la haine entre le gens par des raccourcis.

Commentaire par amalrac

Fourest en tant que membre d’une minorité militante, commence à comprendre d’où risque de venir le danger. Un réveil un peu tardif et encore en sibyllin.
L’islam, religion du désert, progresse sur le désert spirituel de nos sociétés. Le mirage d’un islam tolérant commence sans doute à disparaître dans l’esprit de cette péronnelle.

Commentaire par Bellérophon

Fourest c’est un peu comme le canada dry ça a le gout de la bière mais s’en est pas , et puis y a aussi l’autre tache de raoult , celui qui avait declaré , que pour lui , » Israêl c’était plus important que- la réforme- des retraites , n’en, ces gens je m’en méfie autant que les mus d’en face .

Commentaire par arakis4

Je ne suis pas un fan de la Fourest, loin de là, ni de ses « idées » et tendances… D’autant qu’elle joue les porte-flingues des frères trois points.

Néanmoins c’est la seule qui ait démonté sérieusement le discours de Tariq Ramadan et mis en lumière son double langage. Même Zemmour avait été ridicule devant lui quand il était venu chez Ruquier et lui avait servi de faire-valoir, faute de connaître réellement sa doctrine et ses actes.

Commentaire par bala

Il y en a un qui vous avais prévenu !

À Caroline Fourest

Commentaire par arakis4

[…] trouvé cette vidéo sur le blog French Carcan, dans un article intitulé Caroline Fourest va (un peu) mieux. Je reviendrai, quand j’aurai le temps, sur ce qu’elle raconte, car s’il y a du […]

Ping par Weird, weird Caroline | Hohenfels.fr

Musulmans, retour au pays, et Juifs : qu’ils dégagent des hautes sphères qu’ils parasitent.

Commentaire par LG

vous êtes pas logique les gars à taper sur les sionistes. sur les juifs ça peut se comprendre, mais sur les sionistes il y a aucune raison de votre point de vue puisqu’ils défendent l’idée de nation (en l’occurence juive), et donc de territorialité propre à un peuple. ceux qui parmi les « sionistes » vivent à paris et favorisent le mondialisme (genre anne sinclair) ne sont rien d’autre que des bobos parisiens incohérents pas pire ou plus dangereux que des types comme chirac, qu’on appelle ben shirak en israël. cette obsession du sionisme c’est pathologique et incohérent

Commentaire par Plocploc

Je crois qu’elle a commencé également à soigner son herpès purulente,

Commentaire par grandblanc

10 minutes 29!!! Ah! non…laisse tomber!

Commentaire par EisenKreuz

Qu ‘ il aille se frotter à Kim Jong il.
Les bougnoules c’est facile ils n’ont pas d’arme que vous ne leur vendaient pas.
« S’attaquer à toujours plus faible que soi » c’est la devise de l’OTAN et de l’ONU et de l’Occident d’ailleurs.
Les Terroristes, les Fanatiques, les mensonges, les fabricant de contre-vérité et de désinformation, la propagation de leur médias mondial et dominant, journaux, magazines, cinéma, radio,par tout leur moyen ils envoient leur paroles afin d’effrayer, de paralyser , et de rendre au silence les musulmans, et de dire au monde que l’islam et les Musulman sont dégoutant , diaboliques, sales, le mal et qu’ils veulent tous vous tuer, vous dominer.
Les Musulmans sont comme des rats, de la vermine,et quand ils détruisent une terre musulmane, volent, tuent, violent, ce n’est pas grave aux yeux des Non-Musulmans il fallait faire quelque chose contre ces terroristes, fanatiques, dictateurs, extrémistes.

Commentaire par toto

Caroline Fourest, la chantal goya de la presse bobo-intello catégorie « idiote utile de la Mondialisation ».

Elle sue une telle haine de la France et son peuple français que c’en ai caricaturale hi hi hi hi!

A classer/archiver au rayon « cas psychiatrique(s) ». :)

Commentaire par Tagada Tsouin-Tsouin

Fourest est l’expression de la peur du changement inexorable de la morphologie de la société française .Sioniste , elle brandit son sabre de néo-templier contre des musulmans qui n’aspirent qu’à la paix.

Commentaire par Ibnadjal




Laisser un commentaire

