French Carcan


La stratégie de l’UMP face au FN by Yann
30/01/2011, 02:32
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Notre ami Jean-François Copé dévoile devant 500 secrétaires départementaux et délégués de circonscription sa stratégie de lutte contre le Front National. Jean-François à une grande peur du FN mais il mise sur le rappel systématique de la dangerosité du programme économique de Marine Le Pen pour retenir à lui les gentils électeurs.

Séminaire de l’UMP / UMPTV / 29.01.11

Publicités

17 commentaires so far
Laisser un commentaire

Quelqu’un pour me bolosser cet énergumène ! Vite !
Jamais vu une telle absence de convictions depuis Jacques Chirac …

Commentaire par olaf

Putain, le con! Il commence à décrire les technique du FN, et moi je pense invariablement à …l’UMP!

C’est de la com’ et du marketing, pas de la politique son intervention.

Quoi que fasse ou pense Marine, pour une fois j’agirais comme tous les cons: je voterais pour elle juste pour emmerder l’UMPS, de Copé à Royal, des bobos aux bonobos, bref: un grand bras d’honneur!

Qu’est-ce que j’ai à perdre? Rien. A gagner? Une immense jubilation d’empêcheur de tourner en rond.

Commentaire par Sébastien

François Copé dans le monde des bisounours. Il sait tout sur tout. Avec une parade pareil le FN ne devrait pas avoir trop de mal pour gagner en 2012.

Commentaire par droitenationale

C’est pas gagné 2012 pour l’UMP face au FN.

Dévoiler ainsi sa stratégie, c’est se conduire à sa propre perte. Il oublie au passage la stratégie de prendre un air hautain mais couplé avec le fait de couper la parole pour empêcher l’énonciation de la réponse.

Il me fait penser à Ramzy dans la tour mont-parnasse infernale « J’annonce un coup de pied rotatif gauche »

PAF ! KO du Copé !

Commentaire par Geoffroy

C’est effrayant de voir qu’un tel puceau soit président d’un des principaux parti de France.

Commentaire par Norbert

C’est effrayant de voir qu’un tel puceau soit président d’un des principaux parti de France.
Commentaire par Norbert 31/01/2011 @ 04:20
*********

Comment crois-tu que de telles nullités en soient là? Réseautage, loges, Washington, dîners en villes, backchich. La Raie-publique, quoi.

Et je ne suis pas dupe du « nouveau » FN, à 100% dans les clous. Mais chaque chose en son temps.

Copé est envoyé pour nous jouer la fausse gué-guerre UMP-FN, comme l’on décidé ses patrons.

Commentaire par Sébastien

Quelle tête de vainqueur, aucun risque du côté de l’ump. Lolll

Commentaire par Tonino

Tous hors-jeu, à commentariser des stratégies.

Commentaire par Nicolas

Le brave levantin a parfaitement décrit l’Allemagne des années 20. Alors le plus génial homme d’État du 20ème siècle est arrivé, et a redressé le pays honteusement humilié par le traité de Versailles. Et les gonziers du type Cope ont pu voir que les nocifs pouvaient être écartés du pouvoir et le pays redressé.

Commentaire par Hebe

Ça fout les ch’tons d’entendre Copé parler d’économie, j’ai très peur d’être obligé d’aller acheter ma baguette avec une brouette de cartes bleues. En retard d’une guerre le brave Jean-François. C’est vrai que ce retour au franc replongerait notre pays dans les HLPSDNH, lorsque l’Etat n’avait pas de dette et pouvait emprunter à 0% pour financer la recherche l’éducation ou des grands travaux d’infrastructure. Nous devons tout faire pour éviter de retomber dans le cauchemar inflationniste de ces tristes années d’appauvrissement des salariés et des retraités appelées les « trente glorieuses ».
Mais là ou il n’a pas tord c’est bien dans la vacuité des orientation du FN, aucune solution à l’horizon, un programme vide, sans aucune ambition. tout le contraire du programme UMP, il n’est qu’à comparer :
Le FN veut redonner le contrôle de l’émission monétaire à la banque de France et revenir à une monnaie nationale pour contrer l’endettement endémique qui nous ruine, l’UMP propose de ne rien changer, conserver l’euro en attendant que les marchés refusent de prêter à l’Etat en déficit chronique.
Le FN veut remettre des taxes à nos frontières pour lutter contre le dumping social et la désertification industrielle, l’UMP propose de poursuivre la mondialisation sans rien changer (il vont nous sortir la taxe carbone européenne d’Aglietta qui, si l’OMC donne son autorisation à l’Europe, restera dérisoire dans ses effets).
Le FN veut stopper l’immigration de peuplement ruineuse et dévastatrice en révisant le droit du sol, le regroupement familial, l’accès à la nationalité, les prestation cadeaux, et en recréant le contrôle d’accès au territoire, l’UMP propose une loi sur la burqa, la discrimination positive, la construction de mosquées, et la « formation » au métissage dès la maternelle.

etc…

On voit tout de suite qu’il a tout juste notre ami JFC le FN ne parle que des problèmes sans proposer de solution, alors que l’UMP à une solution audacieuse pour régler tous les problèmes qui peut se résumer en une phrase « on change rien ».

Pas sûr qu’il arrive à faire croire à l’opinion que MLP ne propose rien…

Commentaire par Ardhanari

Si par l’entremise d’une sorte d’incongruité spatio-temporelle, Alfred Rosenberg et JF Copé étaient contemporains, et que l’on me demandait avec qui je préférerais devenir pote et me soûler à la bière du Démon, je choisirais tranquillement Rosenberg. Pourtant, je hais les nazis. C’est pour dire.

Commentaire par Manelmanel

Ah ! Coppé ! Le parvenu avec le charisme d’une huître qui pense sérieusement être présidentiable… Totalement ridicule !
Avec un blaireau pareil, la « gauche » a enfin une chance de gagner des élections…

Commentaire par Anonyme

@ Ardhanari

Fais chier !

J’allais ouvrir ma gueule et tu résumes en quelques phrases géniales et bien construites le fond de ma pensée !

J’ai rien d’autre à rajouter sur cet insignifiant et opportuniste connard de Copé , si ce n’est qu’il devrait lire mon programme pour sortir le pays de la merde où lui et ses copains franc-mac l’on plongé .

http://etatdurgence.blogspot.com/2010/10/projet-politique-pour-sauver-le-pays.html

Commentaire par lemartien

Ce petit coupé en plus d’être la reine de la langue de bois, une espèce de jmen foutiste comme il y en a tant au PS est un pure crétin pourquoi ? Annoncer sa candidature 10 ans avant c’est méconnaitre les rouages de la mode médiatique qui domine. Une candidature s’annonce toujours le plus tard possible pour avoir l’effet de fraicheur et éviter la ringardisation dû à la mode.

Voilà pour lui.
Sur la position contestataire du FN on fera juste remarquer à ce petit mondialiste arriviste que le FN n’est pas représenté à l’assemblée qu’il n’a jamais eu les caméras ****** de la secte de coupé. Que le FN, un français sur cinq est donc exclu de la démocratie.

Sur l’économie coupé joue sur la peur en dressant un tableau irréaliste de la sortie de l’euro et en mentant (tradition ultra libérale) sur les solutions du FN.

Enfin quand on parle de stratégie, de communication, de vide rempli par du blabla réthorique on montre surtout une chose, ne pas vouloir s’attaquer aux problèmes de fond ! Les problèmes que soulèvent le FN et pour lesquels le pantin coupé ne peut rien à savoir IMMIGRATION MASSIVE ET EURO CAPITALISTE.
Et oui le petit coupé ne peut pas toucher à ses deux pans si importants pour ses patrons des multinationales.

Voilà le tableau l’arriviste coupé a misé sur l’ump pour avoir la gamelle maintenant en bon petit pantin il doit assumer la mondialisation, l’immigration de masse, les délocalisations etc etc
Bref ce deuxième nain est aussi puissant que notre mini président à savoir un speakerin des patrons ripoux.

Voilà pourquoi ce nul ne sera jamais président. Parceque dans 5 ans l’immigration de masse et l’euro mondialisme seront encore plus impopulaire et que ce VRP ne pourra plus tenir la position de ses patrons.

Je conseille à coupé de rejoindre le ps il y aura plus de chance d’avoir la gamelle, parcequ’au fond il n’y a que ça qui compte. Coupé veut briller, être une star. Cet air d’auto-satisfaction qu’on voit constamment sur son facies ne révèle que ça un arriviste de la pire espèce.

Commentaire par vexille

Oui mais les gens l’aiment bien, il est la nouvelle incarnation du gendre idéal. Et ils étaient en manque depuis que Delarue s’est fait choper.

Commentaire par Nicolas

Etant entendu que passer outre la prononciation référendaire sur le « mini » traité européen via la modification constitutionnelle signée Sarkozy/UMP n’a rien d’insultant, ni envers l’Idéal Démocratique, ni envers les Citoyens français.

Et pour ce qui est d’agiter les petites peurs, notamment à la veille des périodes électorales, il faudrait rafraichir la mémoire de Monsieur Copé…

Commentaire par Belzebuth

C’est intéressant ça. Sur les élections, l’UMP est cuit, mais sur le terrain, où les élus locaux se plaisent à donner l’impression que les choses sont différentes et déconnectés de la grande politique nationale (beau gros mensonge qui marche encore, voire Georges Freche), ils disposent d’une énorme force de frappes.
:)

Copé c’est : « We Can Change Tomorrow… But We’re Not There Yet. »

@ Vexille

Je crois que le plan c’est que l’UMP ne gagne PAS. Donc la sortie stupide de Copé, c’est pile poil comme il faut. Le projet c’est l’alternance, et la gôch’ est bien mieux placée moralement parlant, donc il faut torpiller la droite sans pour autant ne pas présenter de candidats. De plus, si on peut diviser la droite française pendant que la gôch’ aura son gros candidat, c’est parfait.

Commentaire par Kazim Ihr




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s