French Carcan


L’invasion a commencé ! by Yann
15/02/2011, 04:30
Filed under: L'hommage du moment | Mots-clefs:

Jimmy Guieu, (mythique tourmenteur d’extra-terrestres), nous guide durant quarante minutes dans l’inextricable labyrinthe de l’ufologie. Jimmy met en garde le spectateur contre les sombres manœuvres orchestrées à l’échelle planétaire par des puissances occultes. En vérité il nous le dit, les extra-terrestres sont là et ils ont des projets pour nous…

Guest Stars : Brigitte Bardot, Sa Sainteté Raël, Ringo Willy Cat…

32 commentaires so far
Laisser un commentaire

Vous n’oserez plus jamais mettre en doute l’existence des pt’its bonzommes après ça !

http://lesptitsbozommes.20minutes-blogs.fr/

Commentaire par Stein

Bonjour,

Connaissez-vous le monsieur québécois qui passe l’interview ?
Richard Glen a été populaire ici dans les années ’70 et ’80 avec une émission sur le canal videotron, mais une aventure de pédophilie lui a fait perdre sa réputation.
On s’est beaucoup moqué de lui ici dans des émissions d’humour et de le revoir me rappelle de bons éclats de rire. Merci.

Commentaire par clusiau

Je ne connaissais pas ce brave homme avant de me pencher sur les archives clusiau, merci pour la précision.

Commentaire par Yann

jimmy guieu c’est pas vraiment une référence en matière de sérieux… Personnellement je suis convaincu de l’existence des extraterrestres , mais des gars comme ce jimmy sont vraiment des gros boulets!
Après les extraterrestres il s’est lancé dans le paranormal et la présence d’esprits se manifestait par l’apparition soudaine de… boîte de concentré de tomates : ceux qui me croient pas n’ont qu’à chercher les vidéos concernées , mais je ne sais plus où j’avais vu ça , peut-être sur youtube.

Commentaire par gonzo

C’était mon écrivain préféré lorsque j’avais 10-11 ans.

Commentaire par Paracelse

Faut dire que ses histoires à dormir debout sont fascinantes pour un gosse Paracelse. Cela dit j’ai toujours pensé que sa théorie sur l’invasion des petits gris était une parabole de l’immigration arabo-musulmane.

Commentaire par Yann

ah lala j’ai pas retrouvé les vidéos de paranormal avec les fameuses boîtes de concentré de tomates(rofl)! Si quelqu’un les retrouve , je lui offre…un plein carton de boîtes de concentré de tomates.

Commentaire par gonzo

Ce qui certain c’est que dans notre ciel il y a de la vie. De la vie autre que celle des oiseaux ou des insectes. Premièrement on peut citer les étoiles visibles à l’ oeil nu. Incroyable certaines d’en elles même de très nombreuses n’en sont pas. Ce sont des armures de lumières droites et inflexibles dans le ciel non soumises à la tentation d’une intelligence et d’une sainteté supérieure qui veillent dans notre ciel et se tiennent prêtes pour une mission. Il faut lire la Bible qui parle à de nombreuses reprises des OVNI appelés dans le texte : Armées Célestes. Il y a aussi des soucoupes volantes avec des fuselage sombres et qui émettent des flashes de lumières de toutes les couleurs. Des comètes peuvent se manifester en une fraction de seconde. Et des boule de lumière blanchâtre peuvent se rapprocher tout doucement des individus sans les effrayer. Par contre aucune preuve de l’existence d’extra-terrestres. L’Apocalypse de St parle aussi des démons de Satan dans le ciel contre les anges de St Michel.

Commentaire par major cie

Quand on voit ça en face de nous c’est vrai que ça fait peur. Vu la taille des engins on rigole pas.

Commentaire par major cie

Terre ta civilisation fout le camp c’est ce que nous vivons… ce sont des démons. Mais dans le ciel veillent des forces positives.

Commentaire par major cie

Foutremerde, c’est quoi ce film du mec avec les lunettes de soleil à voir les extra-terrestres?! Parce que le: « Vous saviez que vous aviez une tête de vieux fromage blanc datant des années 50? » est assez excellent dans son genre.

Commentaire par Gotfried

Sacré gars que ce Jimmy Guieu, c’était un grand copain de Serge De Beketch.

Commentaire par Fond De Terroir

@Gotfried

Invasion Los Angeles (They Live) de John Carpenter… Un Classique!

http://www.imdb.com/title/tt0096256/

Commentaire par Francis Holme

@Francis Holme

Excellent! Je vais essayer de me trouver ça et de le mater. Hélas je le déplore, mais une décennie aussi passionnante que les 80’s reste encore pour moi Terra Incognita. Et grâce à French Carcan, je viens de découvrir cette étrange chanson des Specials.

Commentaire par Gotfried

Merci pour ce reportage.
Que certaines théories sur les E.T soit une parabole de l’immigration arabo-musulmane n’est pas fausse,j’y avais songé.
Outre cette comparaison rigolote, je n’occulte pas les faits bien réels,observations qui se multiplies depuis la fin de la seconde guerre mondiale, que ce soit de simples citoyens un peu partout dans le monde, des militaires, pilotes ou travaillant pres des bases de lancements de têtes nucléaires.
Ce qui est inquiétants, c’est de voir la montagne de dossiers que les armées conservent dans leurs archives, et leur incapacité à donner une explication valable concernant des « appareils » observés, suivit et filmés parfois même par les militaires.
Deuxièmement, les autorités se taisent, et les médias ridiculisent le phénomène ainsi que les personnes qui s’y inter ressent.
Ce qui m’a choqué personnellement, c’est les explications données dans la presse après des observations d’OVNIs en France, elles ne tiennent pas la route une seule seconde. Le dernier exemple en date, ( j’en ai été témoin ainsi qu’un grand nombre de personne le 5 juin dernier ) http://paturage.wordpress.com/2010/06/07/observation-dovnis-france-appel-a-temoins/
…la presse a dit que c’était des lanternes Thaïlandaises, (c’est classique, soit ils utilisent cette explication farfelue, soit celle de sondes météo ), hors je sais que ce soir là, ce n’était pas des lanternes mais des « lumières » se déplacent de façon « intelligente » comme piloté par quelque chose ou quelqu’un.
Mais mon simple observation n’est pas grand chose, comparé aux milliers d’observations chaque année en France.
Il y a aussi des fait qui sont troublants, comme l’interet de ce phénomène non dissimulé aujourd’hui par certaines autorités ( dans quel but?)
Deux exemple parmi tant d’autres :
Ovnis : Les Archives nationales britanniques ont rendu publics des centaines de documents, classés jusqu’ici secret-défense
http://paturage.wordpress.com/2010/08/20/ovnis-les-archives-nationales-britanniques-ont-rendu-publics-des-centaines-de-documents-classes-jusquici-secret-defense/

Bresil : Les autorités donnent l’ordre à l’Air force d’enregistrer toute observation d’Ovni
http://paturage.wordpress.com/2010/08/16/bresil-les-autorites-donnent-lordre-a-lair-force-denregistrer-toute-observation-dovni/

Le scientifique surdoué Stephen Hawking est lui même persuadé de l’invasion et met en garde la communauté scientifique :
http://paturage.wordpress.com/2010/07/05/stephen-hawking-les-e-t-sont-peut-etre-%C2%AB-des-nomades-cherchant-a-conquerir-et-a-coloniser-%C2%BB/

Pour ma part je n’ai aucune certitude, mais en gardant un esprit scientifique, je ne peut exclure l’éventuelle visite de ces être venu d’ailleurs, ou de dimensions parallèles.

Commentaire par paturage

Je viens de relire mon message, mince, désolé pour les fautes de conjugaisons…
Bon j’en profite pour laisser un lien pour ceux que le phénomène Ovni intéresse, car il n’est pas évident de trouver des sites sérieux sur ce sujet, je vous conseil le blog OVNI-USA
http://www.ovnis-usa.com/

Commentaire par paturage

Les extra terrestres qui disparaissent dans un eclair rouge…

Avant d’etre des petits hommes verts (avec croissant…), ils ont etes rouges (avec faucille et marteau…)

Commentaire par Nestor Makhno

Marcel Vincent les vu !

Commentaire par Jean-Pierre

Pat : Moi aussi j’ai vu des ovnis, mais dans le sud de la France c’est quasiment banal, tous les Provençaux en ont vu au moins une fois. Cela étant je ne crois pas à une conspiration, je constate que les théories invasives sont des sortes d’extrapolations basées sur une critique déguisée et sans doute inconsciente de l’immigration bien humaine, comme le sujet est inabordable on remplace les loqueteux du tiers-monde par des petits hommes verts rêvant d’asservir l’humanité. Il est d’ailleurs significatif de retrouver beaucoup de patriotes dans le milieu de la science-fiction.

Commentaire par Yann

A quand un petit montage à partir de la série V ? Elle regorge d’enseignements à portée prophétique.

(à partir de 1’03 ») :

« Tandis que la majorité silencieuse se plie de bon cœur à leur Ordre Nouveau d’autres (…) cherchent à en savoir plus… »

(4’57 ») :

« …et puis les gens se sont mis à crier qu’ils étaient en démocratie et qu’ils n’allaient plus supporter plus longtemps ces visiteurs. »

Et cætera.

Commentaire par Pierre Haucaret

paix a ton âme Jimmy Guieu, cette homme a passé sa vie a dénoncer le complot mondiale dont nous en vivons aujourd’hui l’avènement.

La présence d’engins non identifiés est une réalité, maintenant dire que se son des extra-terrestre est une explication un peu simpliste.
En tout cas bravo pour votre trouvaille sur Bardot avec L’oeil et la pyramide…

Commentaire par lejoedu91

Tiens, un de mes précédents commentaires a du se retrouver dans les « indésirables », peut être à cause des liens…

Commentaire par paturage

ryan invente: en décrivant il regarde en haut et à droite : données inventées et non rappelées.

Commentaire par paolo antinozzi

Pour croire à l’existence extra-terrestre depuis mon enfance, je suis persuadé aujourd’hui que tout ceci est la plus vaste manipulation que le monde ai connu. A côté, le 11 septembre, c’est Titi et Grominet.

Je m’explique brièvement:
1. « On » laisse des indices.
2. Des gens y croient.
3. « On » dément.
4. Plus les gens **croient** qu’on leur cache quelque chose.
5. La mayonnaise monte.
6. On la ressort pour détourner l’attention quand çà sent trop le vinaigre.
7. Si la mayonnaise retombe, on avoue qu’on avait tout cacher, pour votre bien (exemples récents…)
8. Servez la manipulation toujours fraîche, même si la date limite de consommation est dépassée depuis 1947.
9. Issue de secours: la mythologie est tellement ancrée en positif ou en négatif, en bien ou en mal, qu’il suffit de faire croire que tout est vrai, le fruit est mûr: on peut faire croire n’importe quoi à n’importe qui, créer la panique, le chaos avec des moyens ridicules en agitant simplement le tout.
Servez à volonté.

Edouard Nous a Bernays.

Commentaire par Sébastien

Des « petits-gris »? Je confirme leur existence, j’en vois chaque fois que je prends le métro ou que je vais en banlieue… Il paraît qu’ils s’accumulent particulièrement dans le 9-3. Les plus hautes autorités de l’Etat sont effectivement au courant mais se gardent de communiquer sur ces questions. Ca fait 40 ans que l’invasion a commencé! Mais la résistance tarde encore.

Commentaire par heusch

Ola, quel est le nom du groupe (et le nom du titre) que je suppose anglais et qui joue à partir de la 25ème minute ? Le clip présente un pseudo alien entrant dans un bar à marin. C’est énorme en tout cas !

Merci d’avance pour la réponse !

Commentaire par ekle

Commentaire par Yann

Merci je l’avais trouvé en tapant les paroles. C’est vraiment un morceau époustouflant.

Presque autant que les dents du chanteur/pianiste.

Et globalement merci de nous vivre de très bons moments de musiques !

Commentaire par ekle

Oh la magnifique pub pour JPMorgan au début !
Ils disent qu’ils ont aidé les américains à garder leur maison !
Ils n’ont vraiment peur de rien…

Commentaire par StayPuftMan

Les petits-gris, s’ils s’aventurent en Bourgogne, on saura leur faire un sort! A coup de beurre d’ail s’il le faut!
Et une pensée pour Jimmy Guieu, car mourir à coup de barre d’uranium dans le cul, ça impose le respect.

Commentaire par Bourguignon

Suffit de prendre le métro à Barbès pour voir que l’invasion des petits gris et des grands nwars est une réalité.

Commentaire par Rosco

La NASA (oui, elle-même, Apolllo et tout àa, vous en faites ce que vous voulez) a rassemblé quelques estimations d’astrophysiciens qui, au vu de ce qui a été récemment observé de la galaxie, qu’il y aurait en tout et pour tout 500 million de planètes situées dans la zone habitable des systèmes stellaires de notre galaxie.
Ces estimations et chiffres seront évidemment rafinées dans le futur.

http://news.yahoo.com/s/ap/us_sci_cosmic_census

J’investis dans les actions Weyland-Yutani.

Commentaire par Kazim Ihr




Laisser un commentaire

