French Carcan


Moi Tarzan, toi Jayne by Yann
20/02/2011, 12:00
Filed under: L'icône du moment, Le cadeau du moment | Mots-clefs:

François Chalais, impressionné, interviewe Jayne Mansfield assise à une table de maquillage. Jayne parle de son métier d’actrice sexy, l’opinion que les femmes ont d’elle, ses « petits cris » qui sont sa spécialité (elle en pousse deux)…

Cinépanorama / ORTF / 24.10.1957

19 commentaires so far
Laisser un commentaire

j’adore ^^

Commentaire par bili

A en perdre la tête !

Commentaire par deathofbrussels

« Mon auteur préféré c’est Shakespear, mais je ne pense pas que je vais me marier avec lui. »

Une pointe lancée à Marilyn, sa rivale, qui a épousé Arthur Miller?

Commentaire par François77

A en perdre la tête !
Commentaire par deathofbrussels 16/08/2010 @ 14:55

—————————–

Monsieur connait bien la biographie de la donzelle

« Mon auteur préféré c’est Shakespeare, mais je ne pense pas que je vais me marier avec lui. »

Une pointe lancée à Marilyn, sa rivale, qui a épousé Arthur Miller ?
Commentaire par François77 16/08/2010 @ 19:22

——————————

C’est fort probable en effet.

Commentaire par Yann

Oh merci, je l’adore !

Commentaire par Aphrodite

5 petites minutes de bonheur au milieu d’une vie moche : Laisser madame dans sa cuisine, boucler les mioches dans leur chambre. Enfin seul, fermer les yeux, écouter Jayne, se laisser caresser par sa voix, défaillir, pleurer sur sa triste condition de mâle.

Commentaire par identité66

Quelle voix !
C’est du travail ça aussi c’est sûr.

Le monsieur qui met les Ramones sauce Spector à la fin ne peut être que mon ami.
Voilà.

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

le roulaux compresseur compresseur holywoodien dans toute sa splendeur ,PIOUUUUU…

Commentaire par shyno_b

Bonjour,
Que ce doit être fatiguant de jouer les idiotes toute la journée !Cette fille est une fausse écervelée.Enfin,à l’époque çà se faisait comme ça.Enfin,il ne faut pas oublier que ceux qui sont beaux sont stupides et que les laidrons sont des génies.

Je suis une femme ordinaire,mais j’ai mes avis moi aussi eh oui!…
Elle est belle mais moins touchante que la petite Marilyn,avec son âme d’enfant meurtrie.Marilyn semblait comme plus proche du public par le coeur ,mais ça c-est mon opinion.

Les malheureuses n’ont pas fait long feu,mais grâce à elles et à Brigitte de France,les femmes ont osé être belles,car beaucoup les ont suivies,pour le bonheur des hommes.

Commentaire par cadichonne

Oui cadichonne, Jayne avait même un QI assez élevé selon ses dires. J’adore sa façon de minauder, les filles aujourd’hui ne minaude plus, c’est un grand malheur.

Commentaire par Yann

elle a une paire de nibars !!!! vous croyez qu’elle a couché pour réussir ???? heu(………)

Commentaire par arakis4

Je vote pour cette si parfaite bannière. Montjoie Saint-Denis !

Commentaire par Bellérophon

Elle a l’air d’avoir un fond touchant, mais trop de sophistication tue le charme. C’est outré. Evidément, ça n’a rien à voir avec les « salopettes » qu’il faut supporter aujourd’hui, qui ont des exigences de princesses. Il y a une sorte de gratuité, de partage, dans ce charme vintage, mais je préfère les femmes dont c’est l’intériorité qui prédomine, plutôt que celles, dont Jayne Mansfield, qui sont extraverties (avec une certaine distinction cependant). Et nul besoin d’aller chercher à Hollywood ou ailleurs, pour peu qu’on ne soit pas maudit, et de ces femmes charmantes, délicatement envoûtantes, il nous est donné d’en rencontrer parfois.

Commentaire par Gotfried

J’ignorais que Yasser Arafat avait commencé comme interprète à l’ORTF…

Commentaire par Bourguignon

So charming and HOT !!!….

Commentaire par Greg Haymes

Un missile, et loin d’être une cruche… elle faisait partie de la Mensa qui regroupe les plus hauts Q.I… 149 pour cette beauté !

Commentaire par Greg Haymes

Diabolique !

Commentaire par Fond De Terroir

pur produit de consommation… qui a permit aux femmes de devenir de pures consommatrices…

Vidéo hallucinante de l’ouverture d’un nouveau magasin (même pas pour des soldes) :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Revolution-se-fera-sans-les-femmes-4900.html

Commentaire par OlyFree

Bonus ! : Jayne se défend face à la concurrence immigrée^^

Commentaire par titifoso




Laisser un commentaire

