French Carcan


Susie by Yann
22/02/2011, 21:00
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mon dieu, sur le moment je suis resté sans voix.

Commentaire par araock

Superbe !!!
Enfin une femme normale, avec du poil.

Commentaire par Rapadian

Sur cette épineuse question du poil, je suis progressiste, et la mode hygiéniste actuelle me sied plutôt.

Commentaire par Yann

Et vous voulez l’envelopper dans une burqua?

Commentaire par PLOUF

Ca faisait longtemps, un peu de douceur dans ce monde de brute :)

Commentaire par Antoine

Magnifique, je suis amoureux.

Commentaire par Baptiste

Moi je suis pour la défense du poils : à bas les tickets de métro et l’épilation ! Vive les poils !

Commentaire par Maxime

En la matière, je suis pour le jardin à la française, qui domestique la nature et dégage les perspectives. Débroussaillons !

Commentaire par ben

Quelle belle forêt noire :-) !

Commentaire par Mohamed




Laisser un commentaire

