French Carcan


Nous resterons français by Yann
01/03/2011, 14:15
Filed under: Société | Mots-clefs:

Frédéric Taddeï revient sur la relance par Sarkozy du débat sur l’islam en France. L’occasion pour nous de profiter du discours sincère de Malika Sorel et de souffrir les dérisoires jérémiades de notre amie Rokhaya Diallo.

Ce Soir ou Jamais / France 3 / 01.03.11

Publicités

11 commentaires so far
Laisser un commentaire

Très drole la Krishna schizo en musique de fin de parcours.

Ha le « un musulman c’est comme un chrétien ».

Abruti…

Commentaire par Nestor Makhno

Malika Soral …. euh Sorel mérite mon admiration ! Je lui tire mon chapeau .

J’espère que l’on entendra plus à l’avenir dans les médias : les Abdelnour Biddar , Malika Sorel et Abdellah Bouragbah au lieu des Mahmoud Doua et Tarik Ramadan .

Commentaire par Mohamed

Le débat est faussé, car il ne pose pas les deux 1er des préalables, à savoir qui était l’inventeur de l’islam et quels sont les grands traits de cette croyance.
A titre de comparaison, si l’on résume la vie « officielle » de Jésus Christ cela peut se résumer à 3 ans des prêches de tolérance, de pardon et d’amour. Il évite la lapidation à Marie Madeleine, fait des miracles en réssussitant des morts, en refaisant marcher des paralysés, il multiplie pains et poissons pour nourrir la multitude, il meurt cloué sur la croix comme apostat, réssussite au 3eme jour et monte au ciel. On croit où l’on ne croit pas.
Pour Mots-maux à Me.d., il fait fortune en épousant une riche veuve, épouse une enfant de 6 ans au décès de cette dernière, la saute à l’âge de 9 ans alors qu’il en a 54, il pille des caravanes, il assassine ou fait assassiner des opposants et opposantes politiques que ses sbires démembrent à l’occasion, il fait lapider, cherche à conquérir le pouvoir politique, fait la guerre, pille, il est particulièrement anti-chrétien (les associateurs) et antisémite, il fait égorger 700 à 900 hommes juifs lors de la prise de Médine, s’approprie leurs biens, fait vendre femme et enfants comme esclaves.
A sa mort il demande à ses sbires de ne pas l’enterrer afin qu’il puisse monter au ciel. Bien sur dans le désert, au bout de 3 jours, son cadavre puant tellement, ses sbires l’enterrre.
Son modèle de société est un retour au judaisme ancien (lapidation, mains coupés des voleurs, mise à mort des apostats et des homosexuels, halal, circoncision etc…).
Les mécréants doivent être combattus et tués, les gens du livre subissent un aparheid religieux, le statut de dhimmi.
Bref ou Dieu était vraiment con quant il a envoyé son fils Jésus sur Terre et il a changé d’avis après en envoyant mots-maux, ou mots-maux est tout simplement le diable pour un croyant. Humainement c’est une ordure pédophile, coupable de vol, de brigandage, d’esclavagiusme et de crime contre l’humanité.
Alors islam religion de paix, d’amour et de tolérance? Non, c’est tout l’inverse.

Commentaire par Pasou

Pasou, pardonne-moi mais t’es un con. On est pas là pour faire de la théologie bonhomme, on fait de la politique. Et heureusement car t’es mauvais en éxègèse.

Commentaire par Jean-Claude Dus

Pas terrible ce débat, rien n’est dit en fait.

Commentaire par Fond De Terroir

L’égalité, c’est la plaie. On arrive à nier la réalité au nom de ce principe.
« les chrétiens et les musulmans ont les mêmes valeurs humanistes »
Encore un bisounours illuminé qui croit que « le misilmon il est gentil », regardant l’islam sous le prisme chrétien.

Commentaire par Titus

Qui est cette fiotte coallahbo qui s’électrise d’un coup d’un seul?
Diallo a de bonnes adresses que j’aimerais bien qu’elle me communique, car même à Saint-Nicolas-du-Chardonnet, le prêche catholique n’est pas en latin. D’ailleurs, c’est le cas partout en France depuis approximativement la conversion des Francs. Cette demoiselle a un peu de retard.

Commentaire par Bourguignon

Pourquoi ils ne parlent que de cela, couillon, c’est parce qu’ils ne souhaitent pas d’immigration dans leur patelin – et je les comprends très bien.
Ce vieux bobos est vraiment peu lucide.

Commentaire par leinad

Deux cons et de deux !!
Ben moi aussi je me joins à Pasou pour chanter à l’unisson :

« Momo est un pépé est un pépé un pédophiiileu… »

De toute façon on s’en branle de cette religion crypto-juive et authentiquement satanique et de son prophète qui n’a jamais existé.

Tiens Jean-Claude Dus, tu voulais de la théologie ?
J’ai mieux encore, prends-en de la graine camarade:

http://ns27074.ovh.net/exegeseflash.php

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Pourquoi les « gens » ont peur de l’Islam?… Propagande des Etats Unis! Cherchez pas plus loin! Diviser pour mieux vous contrôlez!
Pas convaincu? regarder ce petit reportage de Clap 36 et vous me direz?!….

Commentaire par OlyFree

Les gens ont peur de l’Islam car plus il se répand et plus le noyau dur prend de l’importance, ce qui est dangereux pour une religion qui ne s’arrête absolument pas à la sphère spirituelle. En parallèle, le gouvernement félon les soutient, et les français blancs se sentent isolés, trahis et envahis, qu’ils soient chrétiens ou non.

Commentaire par Kazim Ihr




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s