French Carcan


The Seeds by Yann
01/03/2011, 02:00
Filed under: Pop culture | Mots-clefs:

Une bonne vieille poignée de titres de Sky Saxon et sa bande de dégénérés sous acides.

Out of the Question, A Thousand Shadows, The Wind Blows Your Hair, Try to Understand, Can’t Seem to Make You Mine, Flower Lady & Her Assistant, Uncertainty.

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Excellent, j’en aime la plupart, il ne manque plus que les titres

Pour certaines
The seeds – the wind blows your hair
The Seeds – Pushin’ Too Hard

Commentaire par Polta

Du pur gros ons’ comme on aime de par chez nous, Polta : wind blows your hair est dans la compilation. C’est énorme comme pop song.

Commentaire par Tonino

Je vous dédicace ce son mythique !

PS : Pourriez vous nous remettre la vidéo Priape Fou de DSK ?

Commentaire par Mohamed

Mortel ! Merci FC, j’ai découvert ce groupe grâce à vous , moi qui pensait avoir tout entendu avec les doors .

Commentaire par arakis4

Mohamed : Merci pour les Sonics, je souhaite remettre en circulation cette pochade sur dsk mais elle est à l’origine de la fermeture de nombreux comptes vidéos. Seul rutube est sans danger mais je n’arrive plus à y enregistrer le moindre fichier.

arakis4 : C’est toujours un plaisir.

Commentaire par Yann

Allez si on doit taper dans le top des « garage » bands américians des 60’s:

Commentaire par Nestor Makhno

On s’en fout de la politique , de toute façon on l’aura toujours dans le cul , écoutez ça plutôt !!
J’m’en lasse pas , c’est quel film la première partie ( avec les mecs à moto ? )

La musique adoucit les moeurs .

Commentaire par arakis4

ah! la blonde avec son gros pistolet , c’est tout à fait mon style .

Commentaire par arakis4

je vais t’le faire remonter en pôle position moi, le clip tu vas voir , ah! ah!

Commentaire par arakis4

c’est quel film la première partie ( avec les mecs à moto ? )

Commentaire par arakis4 18/04/2011 @ 20:44

——————————-

Motor Psycho de Russ Meyer

Tu peux visionner les clips de manière individuelle :

Commentaire par Yann

@ yann
Thanks a lot
—————–
ah oui je sais je suis abonné , mais par contre je peux pas le télécharger sur mon ordi, celui-là ?
Une vidéo sur sur YouTube ou Daily motion reste en ligne, et peux être retiré ?

Commentaire par arakis4

[…] Pour fêter en grande pompe la destruction de plus en plus probable de l’eurozone, French Carcan rediffuse l’hymne acidulé de son groupe fétiche. […]

Ping par The Wind Blows Your Hair « French Carcan




Laisser un commentaire

