French Carcan


Marine Le Pen, le premier homme by Yann
08/03/2011, 12:30
Filed under: Actu | Mots-clefs: ,

A quelques mois de la présidentielle, la forte progression de Marine Le Pen dans l’opinion cause des sueurs froides à l’ump, où se multiplient les appels désordonnés à un virage politique ou à l’union sacrée autour de Nicolas Sarkozy. Résumé vidéo de ce week-end torride.

[blip.tv http://blip.tv/play/AYKpxmEC%5D

Publicités

23 commentaires so far
Laisser un commentaire

Notre nouvelle HYPOTHESE H 2, au cas où cela pourrait interesser 1 ou 2 lecteurs de votre site :

22 avril 2012 : Marine Le Pen arrive en tête devant DSK !

6 mai 2012 : DSK est élu Président de la RF, avec un taux d’abstention de l’ordre de z% !

DSK étant l’homme qui a dit en 1983 : : “chaque jour de ma vie, je me lève en me posant la question de savoir comment je vais défendre Israël”

C’est la voie royale pour la renaissance du Royaume de France qui s’ouvrira au soir du 6 mai 2012 !…

Extrait de :
 » De l’uchronie royaliste à la modélisation du sacre du Roi de France à Reims à l’horizon du 17 juillet 2017 !

http://cril17.info/

Commentaire par raphael charles

Serge Julie , définition : vieille salope Trotskiste reconverti au mondialisme sans frontières . Traitre gauchistes , ayant tourné le dos au peuple .

Au nom des victimes de la dérégulation du marché , des délocalisations , au nom des français qui subissent (sans broncher ) l’immigration sauvage depuis trente ans . En leur nom et au mien ,  » je t’emmerde! et je te péterai volontiers la gueule serge Julie « .

PS: SERGE JULIE , MEMBRE DU SIÈCLE .

Commentaire par arakis4

Comment faire pour faire revêtir au vrai Juif faux socialiste corrompu, voleur, obsédé sexuel Strauss Khan une armure de blanc chevalier, et le présenter comme indispensable? Facile. Mettre Mme le Pen en tête des sondages.

Commentaire par Hebe

Joli montage, merci
On se croirait au cinéma avec le générique de fin :)

Commentaire par allgemein

A ce que je sache le Front est républicain ! Sinon j’ai hâte de revivre un 21 avril à l’envers :-)

@ Raphael Charles

Je propose Franck Abed comme nouveau Roi de France XD

Commentaire par Mohamed

24 minutes pour 24 %

très bien

Commentaire par nielda

bonjour,
La grande majorite ne rejettent pas la Politique, ils mettent en cause l’irrealite que represente la vision des « elites » et le partage des gains de tout ordre que ceux ci s’octroient au nez et a la barbe des simples citoyens. La mise sous le boiseau du proces de M.Chirac n’est ce pas une immense honte (de plus, il ne discerne que le millioneme de ce qui lui est reproche. (je ne souhaite pas sa mort ni son emprisonnement c’est beaucoup trop tard, mais que la justice juge ces faits). Non il n’y a pas de justice en france, elle n’assigne que les faibles et mange dans la main des « grands ». Lorsque la pratique de nos dirigeants est de faire les rondes jambes dans les lieux huppes, les cercles « distingues » alors qu’ils nous demandent de faire sans cesse des sacrifices, cela depasse l’entendement. La droite et la gauche agissent de meme. Les clercs de la Gauche de 1968 ont trahis les vrais ideaux dont ils se disaient porteurs. La collaboration est toujours a l’ordre du jour. Remarquez c’est bien une assemblee du Front Populaire qui a offert le pouvoir au marechal Petain c’est donc surement leur destin que de trahir sans cesse ceux qu’ils disaient representer.La droite au pouvoir, on a jamais eu une telle representation d’arrivistes, d’interresses, de leches bottes ayant un tel dedain vis a vis des citoyens, ils seront j’en suis certain tres rapidement effaces de notre memoire, Ils ne meritent pas mieux. Oui la colere est grande cordialement Alain Monier

Commentaire par Monier Alain

bonjour,
je crois qu’il serait plus judicieux d’arreter les insultes dont certains sans discontinuer abreuves les sites. La colere est legitime mais le savoir vivre est le meilleur moyen de resister a ceux qui ont perdu toute credibilite. Cordialement Alain Monier

Commentaire par Monier Alain

Tu dis ça pour Hebe, Alain ?

Commentaire par Yann

@ Monier Alain
Désolé , mon intention n’était pas de polluer le site . Il est vrai que l’insulte est à manipuler avec précaution , elle peut avoir un effet contre productif et vite devenir; soit ridicule , soit fatiguante . Mais la colère étant une émotion , il est difficile de ne pas parfois se réfréner , surtout envers des personnes, ( bien sous tous rapport ) qui eux ne cessent d’insulter les Français depuis trente ans : raciste , fasciste , collabo …
Alors le net c’est vrai peut servir d’exutoire . L’idée de déclencher une révolte via le net , j’y crois pas des masses … il faudra sortir et risquer sa peau , pour « peux-être » les faire trembler, du haut de leur morgue.
—————————
@Yann
Si mes com’s sont limites , faut nettoyer , ça ne me dérange pas( clin d’oeil ), J’irais faire caca sur l’organe et une fois soulagé , je reviendrai , lol , lol, relol

Commentaire par arakis4

Nan, pas de problème.

Commentaire par Yann

Bonjour,
Je ne me range pas du cote de ceux qui antisemites primaires,et de ce fait anti Troskiste tout autant primaire laisse aux Republicains seul la sauvegarde des valeurs essentielles, en fait ce n’est pas plus mal de s’affirmer en tant que tel permettant ainsi une differenciation naturelle qui sort du registre du seul bouc emissaire. Cordialement Alain Monier

Commentaire par Monier Alain

dialectiquelibre.wordpress.cOm

Due nouveaux articles : l’un sur les sondages en rapport avec Marine Le Pen, l’autre sur l’agriculture intensive par rapport au salon de l’agriculture.

dialectiquelibre.wordpress.cOm

Commentaire par loiic16

Vive Marine Le Pen !

L’UMPS est aux abois,L’UMP en pleine chasse aux sorcières « fascistes »,le PS doute et s’entre-tue, et Marine mène superbement ce début de campagne qui s’annonce pourtant calomnieuse et ignomineuse !

Vive le Front National, et Vive la France !

Commentaire par Fraternité quand tu nous tiens

La musique de fin s’il vous plait ?

Commentaire par MT

Ce soir, y’a enrico macias chez ruquier qui m’a déconseillé de ne pas me faire duper par M le Pen aussi, faudra la rajouter celle là.
Oui parce qu’elle dénonce mais ne propose pas d’alternatives, tandis que lui oui, la preuve en image à partir de 3;05s:

Un gros calin et on se retrouve après l’isoloir pour fêter ça au Fouquet.

Commentaire par Le bon brie de meaux

La musique de fin s’il vous plait ?
Commentaire par MT 11/03/2011 @ 23:35

—————————————-

The Supremes / Stormy / 1968

Commentaire par Yann

Hallucinant. Depuis un mois le sujet de conversation principal dans un pays au bord de la rupture est: les sondages.

Oui, Messieurs Dames, le sujet de société qui divise les Français, cause notre régression dans le concert mondial, entretient la crise: le sondage.

La non-information créée de toutes pièces à partir de rien, qui ne signifie rien, ne sert à rien est la principale préoccupation des médias et des Français.

Un sondage réalisé récemment montre que d’après Wattmille Français, 100% des sondages sont manipulés!

C’est un sujet en or massif pour Fromage Plus ou l’Ubiquiste.

Commentaire par Sébastien

Décidément, Carlier toujours aussi nase!!
Comment une chaine peut laisser l’antenne à une telle nullité, il ne raconte que des conneries en se croyant « bon ».
Dehors les abrittis.

Commentaire par Gilles

Entendre Morano s’exprimer la veille du second sondage accordant à Marine Le pen un point de plus avec cette fois DSK, c’est retrouver les joies du machisme

Commentaire par ari cola

Le scandale, c’est le type qui écrit « telle est la questions » à la fin de la vidéo.

Commentaire par Kazim Ihr

Je souhaite que Marine Le Pen soit au pouvoir assez vite. En trois mois, la baudruche se dégonfle, aboutissant à un plébiscite de la gauche socialiste.

Commentaire par Ordos




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s