French Carcan


Touche pas à mon ophtalmo ! by titifoso
31/03/2011, 20:10
Filed under: La redif' du moment | Mots-clefs: ,

Retour sur un cas d’école.

Vidéo réalisée par l’UCDF / 16.10.10

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci pour la vidéo, j’étais passé côté de cette histoire invraisemblable!

Commentaire par Homonyme

un petit mot pour vous annoncer que je reviens sur l’hébergeur de wordpress que j’avais quitté suite à des soucis réglés aujourdhui.
donc rebienvenus sur mon blog.
http://leblogdelhommelibre.wordpress.com

merci et a bientôt
de toute façon french carcan est en lien dessus ! bizz

Commentaire par leblogdelhommelibre

Je connaissais cette histoire sordide, mais plus rien ne m’étonne de toute façon . L’histoire ne retiendra rien de grand de cette époque, ni dans l’art , ni dans la politique , ni dans la justice , ni dans la littérature, ni l’architecture , ni la pensée …rien de grand .( À part les DOORS , quand même )

Si j’avais pu choisir , je crois que j’aurais préféré un autre (siècle) , une autre époque .

Commentaire par Arakis4

ça c’est du doc mon pote !

Commentaire par Jean-Claude Dus

la rumeure : cela prend des proportions sans fin. Et ca peut arriver à chacun d’entre nous, dans un tout autre contexte.

Commentaire par Anonyme

La conspiration du Nouvel Ordre Mondial rumeur collective qui rend les gens hystériques ou pas rumeur ??? L ‘effondrement du dollar rumeur ou pas rumeur ??? La puce électronique rumeur ou pas rumeur ??? Les sociétés secrètes rumeurs ou pas rumeur ???

Commentaire par major cie

Bravo pour ce travail,

Je m’étais aperçu de cette histoire de Pseudo racisme, vous oubliez un détail, l’adresse du médecin et de son cabinet avait été divulgué au cas ou cela aurait pu lui nuire encore plus.

De la belle délation digne des heures les plus sombres de notre histoire et une opération de manipulation de la population incroyable. Le pire pour ce médecin c’est que le lendemain
aucune radios n’ont fait de démenti et ne lui ont pas présenté d’excuses.

Le plus important pour ces pseudos journalistes est d’entretenir le fait que le Racisme est partout et qu’il était primordiale pour la plupart des auditeurs de nos radios Pravdas et sites nauséabonds, retiennent qu’un médecin peut être parfois un ignoble et monstrueux RAZISTE.

Au nom de leur nouvelle religion qu’est l’ANTIRACISME, ils en arrivent à commettre les pires
ignominies.

STIGMATISE ET RACISME Sont les deux mamelles que les journalistes essayent
d’utiliser tous les jours.

Ils sont à vomir, heureusement que des sites comme le votre et bien d’autres font de leur mieux
pour ouvrir les yeux aux nombreuses brebis égarés que nous sommes.

Bien cordialement,
jérome

Commentaire par jerome

Merci Jérôme, mais cet édifiant montage (corporatiste) n’est pas de nous….. Rendons à César…

Le palmarès 2011 des Bobards d’or n’a pas manqué de primer la meute anti-raciste prise ici en flag’ de bidonnage bien-pensant.

Dans la même veine, j’aimerais assez connaître les suites de l’enquête du soi-disant sale *rabe de Science Po, souvenez-vous la une de Libé, le mignon de Descoings… Affaire classée ? Non-lieu ? Après avoir craché sur les CRS pendant 10 jours… Calomniez, calomniez…

Commentaire par titifoso

Tu voudrais pas faire un récapitulatif de cette cérémonie titi par hasard ? Au fait pourquoi karoutchi dans le karachigate juste pour le jeu de mots foireux mdr ? Je crois que tu peux virer « Joy Divison! » car le doc n’est plus visible, essaye également de trouver une image plus forte pour « ces messieurs de l’anti-france », vire houria bouteldja et trouve quelque chose de plus représentatif pour  »
la connerie du moment »

Commentaire par Yann

…ben j’ai pas plus suivi que ça… Le récapitulatif se trouve sur leur site, voir mon lien… Copie colle !
Oui Karou rien à voir, c’était pour la blague ^^
Moi j’aime bien ct’image de la « connerie du mmt »… Je vais la remiser par-devers moi.

Commentaire par titifoso

Chloé Leprince à gagné un prix de journalisme :)


« un Cafard d’Or a été attribué à Chloé Leprince (Rue 89) qui a donné en pâture le nom et l’adresse de l’ « ophtalmo raciste » sans prendre la peine de lui téléphoner pour entendre son point de vue sur les faits dont il était accusé. »

http://www.bobards-dor.fr

Commentaire par mcvities

D’aprés Linkedin Mohammed MAZOIR est toujours chez Atmel.

http://www.linkedin.com/in/mohammedmazoir

Atmel aurait du le virer.

Commentaire par mcvities




Laisser un commentaire

