French Carcan


Le petit mondialisme illustré by Yann
02/04/2011, 11:25
Filed under: Société | Mots-clefs:

Toujours une joie que de souffrir les sages sentences de notre infect ami Alain Minc.

19 heures, Ruth Elkrief / BFM TV / 31.03.2011

15 commentaires so far
Laisser un commentaire

Oh la vache: il en tient une couche!

Commentaire par Homonyme

Ça si c’est pas de la racaille , j’m’y connais pas .

Commentaire par Arakis4

Je veux un enfant de lui.

Commentaire par olaf

sous forme de auto-censure olaf ?

Commentaire par Yann

Suffisance et condescendance. A la guillotine!

Commentaire par Linecé

Cet homme est incroyable.

Commentaire par Antoine

J’avais déjà entendu parler de l’axe Rome-Berlin de sinistre mémoire.
J’apprend aujourd’hui avec horreur (vers 5’40 » de la vidéo) qu’il existerait un axe germano-français, et même, peut-être un axe franco-britannique (on devrait plutôt dire « britannico-français » pour être plus conforme à la hiérarchie des valeurs).
Quelle horreur ! Mon Dieu, que faut-il faire ?
Heureusement que ce bon monsieur Minc m’a bien expliqué tout ça, et bigre, je me sent mieux depuis que j’ai compris tout ce qu’il a dit.
Je sent qu’à partir de dorénavant, je vais enfin voter « juste ».

Commentaire par rapadian

Pourquoi quand je vois Minc je pense à un serpent ?

Commentaire par Bismarck

Le projet à l’aire sympathique…

Commentaire par broutille

Il est vraiment spécial ce mec…

Commentaire par Election Présidentielle

« Un grand défaut de la classe politique européenne est de ne pas rappeler à tout le monde que l’Europe est ce qu’il y a de mieux. »

Oh bordel! Et on a combattu le Reich de Mille Ans pour en arriver à ça? Le juif Minc qui nous explique poliment qu’ils n’ont pas besoin de notre avis, ni même de notre consentement?

Ob’s stürmt oder schneit…

Commentaire par Gotfried

Pas le courage/envie/besoin de me taper la vidéo, je sais à quoi m’attendre venant de cette vermine juive.

N’empêche que l’Europe (la vraie, pas l’UE, hein) et ceux qui l’ont construite (non c’est PAS les immigrés LOL!) est bien ce qui suscite l’envie/la jalousie chez ces parasites apatrides depuis des siècles et leur désir de la détruire en même temps que la race blanche ne s’est jamais démenti.

Vivement le le IVième Reich.

Commentaire par Alcazar

Je ne savais pas que Minc était du peuple élu;
Pourquoi donc sont-ils si nombreux dans les palais, vu leurs discours est-ce pour nous baiser ?
La confiance ne règne plus d’autant qu’un expatrié de FMI arrive et là c’est toute la famille aux manettes, de la base au sommet.
Quelle époque, inquiétude quant tu nous tiens.

Commentaire par leinad

Je ne savais pas que Minc était du peuple élu;
Pourquoi donc sont-ils si nombreux dans les palais, vu leurs discours est-ce pour nous baiser ?
La confiance ne règne plus d’autant qu’un expatrié de FMI arrive et là c’est toute la famille aux manettes, de la base au sommet.
Quelle époque, inquiétude quand tu nous tiens.

Commentaire par leinad

Ces deux là vivent sur une autre planète pour raconter de telles conneries !? et quelle complicité dans ces échanges de mensonges !! Le pouvoir d’achat qui augmente! il y a longtemps que je n’ai pas vu cela !

Commentaire par redburka




Laisser un commentaire

