French Carcan


No Solution by Yann
06/04/2011, 08:30
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

Groupe quelque peu oublié qui ne passe jamais sur Nostalgie.

The Only Ones / No Solution / 1979

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Références du morceau à la fin, please?

Commentaire par Charlie Oleg

Charlie : Another Girl Another Planet des mêmes Only Ones, 1978.

———————————————————–

Bonus : http://www.dailymotion.com/video/xg3lt0_the-only-ones-why-don-t-you-kill-yourself-y-1980_people

Commentaire par Yann

Waoh c’est du très très très pointu, c’est un groupe génial mais méconnu. Merci

Commentaire par Ali

Que voilà une jeune personne aux proportions toutes à fait charmantes.

Commentaire par Nicolas

des « oubliés » que j’aime bien :

Commentaire par Fond De Terroir

Merci Yann pour les références du morceau. Je viens de voir ton post. T’as répondu tellement vite que le temps que je m’abonne au thread, c’était déjà trop tard et du coup je n’ai pas reçu d’alerte pour ta réponse.

PS: c’est du bon, tous ces clips. J’écoute pas mal de rock mais je n’ai strictement jamais entendu parler de tous ces groupes…

Commentaire par Charlie Oleg

cool

Commentaire par joseph

La chanson est pourrave.La fille est maigre elle fait pitié.
Y’en a qu’ça excite, moi j’m’en branle je cherche une chanson punk à base de bondage que j’écoutais il y a une dizaine d’années et dont j’ai oublié le titre.
C’est une fille qui chante.

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

