French Carcan


Ça s’fait pas Alain ! by Yann
12/05/2011, 13:00
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Ah ah ah !

Entretien d’Avril Mai / E&R / 28.04.11

Publicités

25 commentaires so far
Laisser un commentaire

Sacré Soso ! Il nous avait quand même caché son passé « professeur ESMODE » et « Conseil en look » !!!

Commentaire par Holden

PREMMM’S !!

Mouaih…, je hais Guillon bien sur ! Soral, j’ai beaucoup d’admiration pour le bonhomme et les coronès qu’il a .
Maintenant je suis pas trop pour ce genre de pratique – taper dans la femme des autres -c’est pas très charitable et surtout c’est pas très « gauche du travail , et droite des valeurs » …

Maintenant les salopes-arrivistes du show-biz reste des salopes .

Commentaire par arakis4

merde , j’me suis fait doubler !

Commentaire par arakis4

Il l’a pas baisé avant qu’elle se foute avec Guillon ?

Commentaire par Jean-Claude Dus

Je viens de perdre 45 minutes de mon precieux temps.
Oui ! J’ai tenu les trois quart de ce truce, machine, bidule ?

Commentaire par Yop

ça manque de galanterie pour la dame en question

Commentaire par Julien D.

La galanterie et Soral…

Commentaire par Nestor Makhno

Holden,

Ahaha ! Elle est géniale la première vidéo !

Visiblement le gars qui les a uploadées a une dent contre Soral, son compte c’est que des vidéos de lui où ce dernier n’est pas vraiment à son avantage :

http://www.dailymotion.com/user/INApte

Commentaire par Alfred

Soral continue sa carrière mediatique, c’est tout.

Il essaie de devenir gourou ideologique, mais il gardé le meme arrivisme.

Commentaire par nestormakhno

Ce mec est vraiment un troll, faudrait compter le nombre de vacheries envoyées aux uns et aux autres.
Il est vraiment insupportable depuis qu’il a commencé à mettre des délires mystico-religieux (combat contre Mammon)dans son discours, déjà que ça faisait un moment qu’il ne disait plus rien d’intéressant, maintenant il n’est même plus drôle. Ça pue la rancoeur et le ressentiment…
Il aurait du rester dans son rôle de macho de service d’émission pour ménagères de 50 ans indignant et excitant tout à la fois les féministes mal-baisées.

Commentaire par Brz

@ Holden Ahaha http://www.dailymotion.com/video/xily2o_alain-soral-comique-suite-et-fin_news Alain DE Soral ! Ahahahaha

Commentaire par Anonyme

@ Anonyme
La vache ! y prend cher le père Soral !
Je connaissais pas ces prestations télévisée de l’époque ; c’était du Guillon avant l’heure en fait…

En effet ça casse le mythe .

Commentaire par arakis4

N’empêche quand on voit ce qu’il était dans les années 80, au fond il a bien tourné.

Commentaire par Alfred

bonjour,
Coriace le Pere Soral, beaucoup d’erudition qui sert a un discours qui se « tient », cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’est pas critiquable. Une foi, en cela il est bien Marxiste et Chretien puisqu’il l’affirme. Il affirme « L’homme Total » donc viril, tout en ne tombant pas dans la vision de « l’homme dieu ».Ce serait donc l’homme sanctifie par la divinite. Mais je crois a juste raison qu’il est gnostique (ce que je suis mais athe) dans la mesure ou il fait la part du feu non pas dans le registre de l’intendance comme l’ont voulu des mouvements divergents a une autorite representative. Il joue pleinement le role de l’heretique,il morcelle, dissemine ce qu’il reproche a tout un chacun. L’homme total, il faut le faconner en faisant le tri, et d’ailleurs le Christ en a ete le vecteur, a cet effet au moins deux voies contradictoires (Jeremie/Isaie) (Juif talmudiste ethnique, juif universel comme messager mais non peuple elue) – la je schematise ses propos-). Il est vrai que la gnose va beaucoup plus loin dans la mesure ou elle remet en cause le pouvoir Cesarien celui de l’organisation societale (laique ou religieuse) et en meme temps celle de la fonction du Bon Dieu, qui pour eux serait plutot le Dieu Bon, celui qui n’est pas une incarnation (impossible pour toutes les religions anterieures au Monotheisme). Ce Dieu inaccessible que seul ceux qui prennent conscience de l’etincelle divine en eux peuvent seulement aprehender (votre mystique personnelle semble vous ranger parmi ces elus !!!). Par contre ces dissidents croit a l’enfer sur terre et a l’amour tout ailleurs). Ils vontjusqu’a considerer que la lutte entre le malin et le Dieu d’amour durera toute l’eternite (les plus radicaux bien entendus. La il ny a pas de demie mesure entre Dieu et Mammon, pas de cohabitation notoire avec Cesar, qu’il faut reguler. Un choix inflexible ( il faut dire malgre tout que jouer le jeu de la conversion necessitait le pardon et l’accueil parmi les elus). Les bogomiles, les cathares furent ces chretiens de traditions gnostiques, mais non manicheens comme ont le dit souvent. Dualistes non plus car pour eux le vrai Dieu avait la priorite d’acceuillir pour l’eternite au lieu de faire le voyage infini des retours successifs.Vous n’allez pas au bout du chemin que vous avez emprunte. Ce n’est pas un reproche c’est un constat.
Vous pratiquez l’amalgame comme tout un chacun, « vous n’etes pas un elu -je plaisante-). La deconstruction, le depecage, la coupure (circoncision)ce n’est pas l’homme total. La deconstruction situerait la decheance humaine et en particulier l’ignominie de ces philosophes agents du capital (vous oubliez qu’ils puvent etre agents doubles). Je pense en particulier a Derrida (ce juif Algerien Francais) dont mes intuitions (comme vous) m’ont
permis de me rattacher a sa pensee, que moi a mon tour je n’exploite pas jusqu’au bout puisque je me suis assis fatigue au seuil de ce qu’est la republique. La decontruction me concerne parce qu’elle ouvre la voie au messianisme traditionnel (Christiano/Marxo/Mondialiste). Si Derrida parle d’un Messianisme c’est celui de l’attente d’un devenir, bien entendu ces racines juives ont permises ce concept facile traditionnel, mais il est toujours operant dans la mesure ou il se finalise sur l’attente d’un possible Evenementiel. La Pensee si on ne la restreint pas se dissemine sans cesse dans un processus indefini. Vous meprisez Les Etudiants de 1968, ce sont des imbeciles qui ont marche pour le Capital (cela en vous referant a Clouscard). a mes yeux ce 68 dont les communistes, la classe ouvriere (dont je fais parti)- mais dont je critique de ne pas etre toujours la ou l’on l’esperait-C’est un Evenementiel. Ces etudiants ont effectivement mis a mal votre homme total ou totalitaire en luttant contre les conformismes de droites et de gauches.Qui eux ont malgre tout anticipe malgre les 3O glorieues la crise du comsumerisme, repris en main par les dits communistes socialistes et liberaux de tout accabits en oubliant ce que fut malgre tout le vrai gaullisme, celui de la nation republicaine qui restant ferme a ces valeurs ne voyait pas dans l’Europe globale, le Regionalisme (qui a malgre tout des valeurs) une reponse a notre temps. Je ne m’etend pas sur la deconstruction ayant ecrit des commentaires trops substantiels (pour certains) pour me repeter a nouveau. Mais je maintiens pour vous paraphrasez et aussi vous contredire que  » l’homme total » c’est l’homme qui se dissemine et qui a ce titre n’a pas peur de perdre ses atelles (religieuses e autres) pour courir l’aventure du risque vers un Devenir dont nous ne pouvons pas maitriser les tenants et les aboutissants c’est cela l’aventure totale de l’homme qui se dissemine.J’ai ete aussi simple que M.Soral dont je ne minimise pas bien entendu les qualites de communication et de bonne pedagogie. Cordialement Alain Monier

Commentaire par Monier alain

Sympa les vidéos sur le Soral version 80’s. Il avait les deux pieds dans le système, à l’époque. Beau gosse, une vague ressemblance avec Rocco Siffredi, en pleine époque pré-sida, dans le milieu de la télé, effectivement, il devait baiser dans tous les sens.

Mais c’était pas une raison pour balancer sur la femme de Guillon, ça manque de classe, quand même. Il sait vraiment pas se tenir, ça casse sa crédibilité.

Au passage, je ne connais pas les tenants et aboutissants de son histoire avec les gars de Flash Magazine, mais j’ai l’impression qu’il finit toujours par s’embrouiller avec tout le monde.

Commentaire par Rosco

Pas faux.

Commentaire par Yann

Mdr les casseroles de notre Soso national.

C’est moi ou les années 80 ont été un summum du mauvais gout ? Juste pour être sûr.

Moi j’aime le coté punk de Soral. Droite des valeur dans ton cul sans vaseline salope.

Commentaire par Bibi

On comprend mieux un certain coté de son discours en le découvrant dans les années 80. Ca doit faire mal de se faire jeter de ce petit monde quand on y a goute.

Cracher dans cette soupe qu’on n’a pas pu se faire servir: quelle est la part de rancœur et quelle est celle d’intégrité?

Merci pour ces liens. Je pensais que la télévision s’enfonçait dans le médiocre et la bassesse avec le temps. Je m’aperçois qu’en 30 ans, le niveau est finalement le même

Commentaire par flav

Otez-moi d’un doute : C’est bien le même homme qui se revendique de la droite des valeurs ? A la manière d’un Sarko critiquant Mai 68 visiblement…

En plus elle m’a l’air bien jeune Muriel Cousin donc ça laisse supposer une infidélité de la part de Soral. Mais ce n’est pas comme s’il prenait la défense des cathos tradis ou des musulmans salafistes n’est-ce pas ?

Commentaire par Pirika

Soral, toujours aussi navrant quand il s’agit de la gent féminine ! Voir les 200 pages haineuses qu’il lui consacre dans son « ouvrage » « Vers la féminisation? », qui montrent que Mr Soral ferait mieux de se répandre chez un psychanalyste plutôt que dans les médias sur son rapport pathologique aux femmes.
Les expressions agressives et péjoratives qu’il emploie pour décrire les rapports sexuels : « je l’ai baisée », « on lui est tous passés dessus » réduisent sa partenaire à un objet passif, et conviendraient du coup aussi bien pour décrire un viol. Mais Mr Soral n’est pas le seul à employer de telles expressions, comme s’il se magnifiait dans sa pseudo virilité en salissant celle avec qui il a pourtant dû passer un moment attendu et agréable …
J’ai visionné qqes unes des vidéos dont les liens figurent plus haut. Je suis extrêmement étonnée de voir l' »intellectuel » Mr Soral en guignol épris de mode, lui qui nous explique (toujours dans le même « ouvrage ») en long en large et en travers que le genre féminin est le premier responsable des dérives de la société consumériste dans laquelle nous vivons, puisque ce seraient les femmes, et personne d’autre, qui feraient tourner la machine infernale de la consommation, avec leur équipement électroménager dans les années 50 (ces belles salopes qui osaient prétendre ne plus vouloir faire la lessive à la main!), auquel ont succédé la mode (à laquelle le grand représentant de la virilité en voie d’extinction, Mr Soral, a pourtant consacré un ouvrage ds les années 80!), la déco et autres rouges à lèvres.
Ce retournement de veste m’interroge : avec sa tête de jeune premier imberbe,tout frais tout lisse, qu’il a perdue depuis longtemps, et ses centres d’intérêt qui ont dû à l’époque l’amener à côtoyer des milieux pas franchement connus pour leur virilité au sens où Mr Soral l’entend, aurait-il eu le plaisir coupable de goûter aux joies des rapports sodomites dans sa jeunesse ? Ce qui, mal assumé, pourrait expliquer la suite : ce besoin permanent de réaffirmer sa pseudo virilité par des biais plus que douteux, cette énergie consacrée à dénigrer la gent féminine, …

Commentaire par castel

Commentaire par polomnic

Un mois que j’essaye de lire son dernier bouquin mais MERDE! Ses tournures de phrases rendent le truc illisible. Le premier mot qui me vient à la bouche est: SCOLAIRE. Des infos intéressantes mais en dehors de ça, que dalle. Où est la vie dans tout ça?
Céline et Bukowski sont loin d’être détrônés.

Commentaire par Nicolas

Très bonne mise au point d’Alain SORAL – concernant Guillon – , je lui fais mon méa-culpa .

Commentaire par arakis4

« Je lui fait  » avec un t .

Commentaire par arakis4




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s