French Carcan


Nous sommes un cas by Yann
13/05/2011, 13:28
Filed under: Autour du carcan | Mots-clefs:

C’est une sorte de marronnier du PIF* que constitue chaque année la publication d’un recensement des sites et blogs à tendance réactionnaire. On se souvient de cette étude qui nous causa bien de la peine. Cette fois ce sont nos jeunes amis étudiants de l’École de Journalisme de Lille qui souhaitent faciliter l’obtention de leur diplôme en publiant une liste de déviants.

* Paysage Internetique Français

16 commentaires so far
Laisser un commentaire

« Beaucoup revendiquent le terme, arborant une étiquette « réacosphère» sur leurs pages »

les salauds, ils ne se cachent même plus, pas de honte, foin des scrupules, 40 ans de rééducation foutue en l’air, quel gâchis …

Commentaire par olaf

Notez que FC ne se revendique pas comme tel et qu’il est toujours mis dans le même sac, c’est odieux ! Ce blog est pourtant très modéré, d’où vient que nous sommes réacs ?!! Des preuves !!!

Commentaire par Yann

A voir le discours délirant de « l’écrivain de mes fesses&de la vieille taupe anthropologue » , qui en veulent encore et encore … Faut absolument leur dire qu’en Grèce, en ce moment , ça commence à se rebiffer .

Commentaire par arakis4

Les com’s d’olaf sont très bon, concis et efficace !
+ 1000
et l’humour de Yann aussi
+1000

Commentaire par arakis4

C’est une anti-liste de Schindler, non?
Dresser des listes, faire des statistiques pour…lutter contre la discrimination (comprenne qui pourra).
Bref, c’est quoi une école de Journalisme? Les Jeunesses Hitleriennes dans un miroir?

Et journaliste, accessoirement?

Bref, les moins cons ont bien repéré toutes ces tumeurs cancéreuses en état de métastase qui menacent d’entrainer la France en phase terminale.
Je propose l’acharnement thérapeutique et les thérapies de chocs, car en plus, ils n’ont pas demandé l’avis du patient.
Certes, on va y laisser nos cheveux mais c’est le traitement chimiothérapique le plus efficace chère Madame/Monsieur.

Ou alors, les journalistes font partie de ces sectes qui refusent tout soin et laissent mourir leur enfant?
Oui, et en plus ils adorent ça.

Il parait que les traitements contre les poux sont de moins en moins efficaces car ils s’adaptent les bougres.
Pas de souci, on va « s’adapter » aussi.

En effet, je n’ai pas tant à reprocher quoi que se soit aux immigrés d’être ce qu’ils sont (comprenez, je n’y suis pour rien et je m’en moque, chacun sa merde) qu’à la vermine qui les appelle. On va déjà s’occuper de débrancher les fils du haut-parleur, puis du haut-parleur lui-même, et ensuite…On avisera. Le tout dans la joie et le respect des bébés phoques évidemment.

Commentaire par Sébastien

Les écoles de journalisme servent à détecter les moins cons… et à les éliminer. Je ne vois que ça.

Commentaire par Derville

tu changes « cons » en soumis…

Commentaire par Anonyme

La police politique fait son travail.

Les camps de rééducation sont prêts.

Commentaire par shoananas

 » Les camps de rééducation sont prêts. »
Cool ! Chacun avec son tee-shirt de sa couleur respective,
On va bien se marrer à reproduire le schéma dans la cour du Goulag.

Commentaire par Baudricourt

Pfff, trop naze leur carte, c’est vraiment un prétexte pour utiliser Power Point, et surtout pour éviter de dire « on fait des listes »…

Commentaire par Rosco

Les école de journalisme nous sortent chaque année des esprits formatés et usinés par leurs profs de gauche.

Puis un jour ils grandissent et découvrent la réalité.

Moi j’aime beaucoup French Carcan ! Et puis les réacs sont plus drôles que les sites d’extrême gauche ou moins niais que les site de gauche tout courts !

Et puis les musiques sont bien choisies ici, les filles sont sexy et les sujets intéressants même si je ne suis pas d’accord sur tout (et alors on est pas encore dans le monde totalitaire d’Edwy Plenel)

Commentaire par néon violet de bar à pute

Franchement, c’est une bonne carte ! Cela fait plaisir de voir tout ce réseau, avec les différentes familles de pensée, et personnellement j’ai découvert de nouveaux sites grâce à eux, comme FromagePlus ! Certains étudiants journalistes sont peut-être des sympathisants de droite nationale sans pouvoir le dire…

Commentaire par Jérémie

@ Arakis4 (commentaire 3) : Vous voulez nous gâcher la journée ou quoi ?

Commentaire par Jérémie

Je ne sais plus qui l’avait relevé, je crois notre bon père Jean-Marie dans une de ses saillies dont il a le secret (je ne cite pas mot pour mot mais l’esprit de la phrase): les écoles de journalistes ne peuvent être tenues que par des ratés sinon, ces ratés seraient journalistes ou écrivains, et non pas profs dans une école. A déguster.

Commentaire par Sébastien

En voyant la « nébuleuse immonde » : « Je vois ma maison d’ici… »

Commentaire par Jean-Claude Dus

Je ne vous connaissais pas, je vous découvre. Fort agréable à lire !

Commentaire par LG




Laisser un commentaire

