French Carcan


Au fait… C’est le Printemps ! by Yann
14/05/2011, 19:24
Filed under: Le cadeau du moment | Mots-clefs: , ,

Les cerisiers sont blancs,
Les oiseaux sont contents,
Revoilà le printemps, ah !
Je dors mal dans mon lit :
Ma cousine est trop jolie.

Est-ce normal, maman,
Ce merveilleux tourment
Qui m’fait rougir tout l’temps, ah ?
Si je me mariais,
Est-ce que tu me gronderais ?

Paul n’a pas d’soucis comm’ça :
Le p’tit Paul est trop petit pour ça.
Le P’tit Paul, c’est encore un gamin.
Il joue aux billes,
Il court dans le jardin,
Ne pense pas aux filles. Mais moi !

Les cerisiers sont blancs
Et c’est très énervant
Dès qu’on est un peu grand, ah.
Maman, ne te fâche pas,
J’ n’ai plus l’âge de jouer à la
à la, à la bébête qui monte,
Qui monte, qui monte, qui monte maman !

Les cerisiers sont blancs,
Les oiseaux sont contents,
Ma cousin’, elle m’attend, ah.
J’suis pas intimidé,
Je suis un homme et un vrai.

Bonjour, comment tu vas ?
Ta coiffur’, c’est pas ça
T’as un pli à ton bas, ah…
Cousin’, faut pas pleurer !
Embrasse-moi, on fait la paix.

Paul, c’est l’heur’ de ton goûter.
Ecout’, Paul, maman va s’inquiéter.
Au r’voir Paul, va jouer aux quatre coins
Va jouer aux billes,
Va jouer à rien,
Mais laisse-nous tranquilles !

Les cerisiers sont blancs,
Les oiseaux sont contents.
Je n’suis pas mécontent, ah.
J’ n’aurais jamais cru ça.
Ell’ savait jouer à la
à la, à la bébête qui monte,
Qui monte, qui monte, qui monte maman !

14 commentaires so far
Laisser un commentaire

qui est le photographe ?

Commentaire par Alec des forges

C’est le photographe toi qui t’interpelle ? Remarque, chacun voit midi à sa porte, moi je dis ça, je dis rien..

Commentaire par Yann

Toutes ces beautés virginales ont ce je ne sais quoi de profondément onirique et beau. Ces magnifiques créatures me laissent coi (je dirais même plus « coït »)

Commentaire par Anonyme

David « coquin » Hamilton, un vrais vieux cochon qui avais un goût certain !!!
Miam !!!!

Commentaire par Yop

Magnifique bouquet de jeunes beautés fraîchement écloses. Bravo frenchcarcan, on atteint au sublime !

Commentaire par ben

Seule la dernière image est d’Hamilton.

Commentaire par Yann

La seule digne d’intérêt …

Commentaire par Yop

Comment dire ? Ces fleurs prêtent à déclore surpassent de loin toutes les autres pin-up, même en ne montrant que le minimum : leur visage, leurs mains, leurs courbes simplement parfaites et éclatantes!

C’est ça, l’érotisme naturel de nos femmes!

Commentaire par Mannala

Sa meillieur avec « Orly ».

Commentaire par mcvities

Merveilleux…

Commentaire par Bourguignon

C’est tellement le printemps que certains finissent direct au frais.

Décidément, msieur French Carcan, c’était un réglement de compte entre vous?

Commentaire par Sébastien

Ça me laisse sans voie …

Commentaire par arakis4

Toutes les photos sont-elles d’Hamilton? Simple curiosité bien entendu… C’est quand même beau la culture!

Commentaire par identite66

très, très jolies…

Commentaire par Roman




Laisser un commentaire

