French Carcan


« Le diable était au Sofitel » by Yann
20/05/2011, 00:56
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Le Vieux nous régale toujours autant lors de ses traditionnels « dîners-débats »…

L’Express / 18.05.11

13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Que Dominique Strauss Kahn soit coupable ou innocent ça ne changera rien, sa carrière politique est réduite à néant … L’Histoire gardera de lui que c’est « celui qui était au top des sondages à 1 an de la Présidentielle »… vous voyez,on ne sait vraiment pas de quoi sera fait demain !

Commentaire par Presidentielle2012

Très bon choix ce Buzzcocks !

Commentaire par Nicast

La roche Tarpéenne est proche du Capitole.
Clonez-moi JMLP, j’en veux un neuf.
I RREM PLA ÇA BLE!!!!
GO Le Pen!

Commentaire par Hebe

Royal le morceau des Buzzcocks, j’y avais pas pensé, à ma grande honte !

Quant à JMLP, toujours au top. Il a loupé une énorme carrière dans le showbizz.

Commentaire par Rosco

Quel français! Quel gaulois! Quel homme!

Je pense qu’une fois qu’il nous aura quitté, que les mythes tomberont, enfin on commencera à reconnaître quel brillant personnage il est. J’espère bien qu’il nous laissera des Mémoires à en faire trembler l’histoire!

Commentaire par Gotfried

JMLP d’abord , JMLP Toujours , un Homme un vrai et je vous conseille de lire pour découvrir un JMLP intime et joyeux drille « A la mer comme à la mer » de Jean Bourdier (Table ronde de 1974 réédité par Philippe Randa je crois)

Commentaire par Anonyme

Pénible et redondant ……
Désolé …..
Bof !!!!

Commentaire par Yop

Yop retourne-toi plus souvent, ne dors que d’un oeil…désormais.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

C’est l’un de mes rares points communs avec pépère !
Au pays des aveugles les borgnes …….

Commentaire par Yop

Impérial

Commentaire par Sébastien

Pour info le problème de lenteur du site (longues minutes pour se charger) a récemment disparu. J’utilise IE9 depuis peu; je ne sais pas du tout s’il y a un lien.

Commentaire par Charlie Oleg

Bravo Monsieur Le Pen (rires) vous allez nous manquer ! (snifs)

Commentaire par Mohamed Le Lepeniste

Y a du boulot pour le remplacer. Marine ne lui arrive malheureusement pas à la cheville, question verve et humour. Il n’est pas encore mort qu’on le regrette déjà.

Commentaire par franky37




Laisser un commentaire

