French Carcan


« Enculer les pauvres et violer la bonne » by Yann
23/05/2011, 06:12
Filed under: Société | Mots-clefs:

Les auditeurs de notre ami Daniel Mermet ont un avis sur la crapoteuse affaire DSK…

Là-Bas, Si J’y Suis / France Inter / 16,17 & 20.05.2011

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’apprécie l’humour des auditeurs de Daniel Mermet, plus que celles de mes collègues de travail qui se demandent pour qui ils voteront en 2012, depuis la chute de DSK. Pas pour MLP en tout cas: cela avait l’air de les inquiéter.
Hier, toujours au travail, j’ai cité Jovanovic timidement « MLP va passer dès le premier tour, que vous alliez voter ou non ». Mon chef a fait les gros yeux! puis a répondu « Moi j’vous l’dis, ce sera Sarkosy », la secrétaire a enchéri: « Exactement comme les américains ont fait avec Bush junior »

Le berger est mort, les moutons ne savent plus vers qu’elle étoile se diriger.

Bien à vous.

Commentaire par Homonyme

à 4:53 y’en a un bon: Thierry de Bordeaux

C’est marrant ils ont toujours la meme voix / accent / diction / etc..

« L’arrestation de DSK est un coup à la democratie »

Commentaire par mcvities

Il n’empêche qu’il y a un boulevard devant Marine.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

à 13:20, c’est Nabe ? :)

Commentaire par Kazim Ihr

Merci de cette mis en ligne.

Commentaire par Fond De Terroir




Laisser un commentaire

