French Carcan


Polanski affair by Yann
23/05/2011, 18:00
Filed under: Société | Mots-clefs:

Le 27 septembre 2009, alors qu’il se rendait à un festival de cinéma en Suisse afin d’y recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière, Roman Polanski, (sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis en 2005), est arrêté par la police à Zurich. Très rapidement, celui-ci reçoit le soutien d’une centaine de représentants du monde politique et artistique.

Vodpod videos no longer available.

(L’affaire vue par Titifoso.)

Publicités

50 commentaires so far
Laisser un commentaire

En un mot : JUIF

Commentaire par Imam Yssabytdenlku

Et en deux ?

Commentaire par Yann

riche et connu

Commentaire par lee ho

Mon Dieu, Adjani qui chante.

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

Excellent florilège!

Quand on va directement sur le site de RuTube, pour avoir accès à la vidéo
il faut cliquer sur : «Мне 18 и более лет. Продолжить просмотр » (J’ai plus de 18ans) déjà signalée ?

Commentaire par Jean Bonbeur

vraiment le nom du 1er commentateur me laisse songeur. Et son commentaire est d’une finesse inouïe. quel style ! quelle finesse ! quel brio !

y a pas grand chose à dire à part que Polanski est un beau dégueulasse et que la clique qui le soutien n’est qu’une bande de dégénérés décadents qui défendent l’indéfendable. Par esprit de corps peut-être ?

Commentaire par ytm

J’espère que les zartistes et les zommes politiques vont encore intervenir pendant longtemps, pour ce pauvre Popol. Enfermee dans son chalet le pôvre.
Sans blague, il y a des tas de gens qui ne se sont pas encore exprimés sur la question. Parfois des spécialistes. Dutrou, par exemple.

Commentaire par Hebe

je nest pa regarder ms si ses sur finkelkraut il faut le denoncer set a cose de lui k israel a eter creer je vou rapele

Commentaire par bileldu91

En un mot : merci !
C’est vraiment génial de pouvoir regarder un tel condensé des propos de ses défenseurs et détracteurs sans devoir tout se taper (je n’ai pas la force d’écouter BHL pendant plus de 5 minutes). Pour ne pas changer, encore un excellent travail sur la question.

Commentaire par Chouan Bourguignon

Polanski: Juif

BHL: Juif
Patrick Cohen: Juif
Michel Benichou: Juif
Arno Karfeld: Juif
Isabelle Adjiani: Juive
Costa-Gavras: Juif
Danny Boen: Kabyle converti au judaisme
Pascal Bruckner: Juif
Claude lellouch: Juif
Jack Lang: Juif (et très probablement pédophile)
Mitterand: pas officiellement juif, mais très, très, très, très pro-juif et pédophile avoué.
Yann Moix: pas officiellement juif, mais encore plus juif qu’un juif.

Zémmmour: juif MAIS exceptionellement sain d’esprit. En tant que juif, une liberté de parole plus large lui est accordé.

Mais attention; il n’y a PAS de lobby juif. les juifs ne sont PAS surreprésentés dans les médias. Et le fait d’être juif n’a AUCUNE influence sur la manière dont les médias traitent les pédophiles sodomites violeurs: Ils ne les défendent si ils sont célébres et ne les ignorent pas si ils sont inconnus.

Commentaire par Alcazar

Finkielkraut est un intellectuel communautaire. Comme tous les autres d’ailleurs. Ils ne se rendent pas compte que ce qu’ils font est contre-productif et qu’ils ne font qu’engendrer plus d’antisémitisme. Ils parlent au nom de leur communauté mais ils ne font que les aliénés.

Heureusement qu’il y a Zemmour pour ramener les choses à leurs places même si paradoxalement il est lui-même victime de ce communautarisme médiatique puisque on lui accorde pas mal d’audience.

Commentaire par Benoit

Ce n’est pas du simple communautarisme. C’est une communauté qui -sans exagération- POSSÈDE littéralement tout le système médiatique, politique et surtout financier.

Il apparait que les nazis avaient vu juste après tout.

Commentaire par Alcazar

« 13ans, violée, sodomisée » peut pas être plus explicite

Commentaire par shyno-b

Puisqu’on en parle (histoire de ne pas oublier):

Mitterrand

http://www.youtube.com/user/Hprod2008#p/u/6/zzwPzgE2yeQ

Témoignage de la jeune fille lors du procès (en texte)

http://www.youtube.com/user/Hprod2008#p/u/7/qJKWtbVUb68

Commentaire par Benoit

J’oubliais Cohn Bendit

Commentaire par Benoit

Commentaire par Connais ton ennemi

Au fait qui sont les descendants des Gaulois ? laissont un vieux rabin talmudique nous l’expliquer sous l’oeil bienveillant du financier +++++ Jacques Attali.

Commentaire par Connais ton ennemi

BHL et Finkielkraut éprouvaient beaucoup moins d’empathie lorsqu’il s’agit de faire emprisonner Maurice Papon 50 ans après les faits. C’est étrange.

Commentaire par Alibekov

Shoahnanas ou Shoabricot?

Commentaire par Sébastien

Je tiens à m’excuser devant le Crif pour l’antisémitisme outré de certains lecteurs.

Commentaire par Yann

Montage extraordinaire, que du bonheur ! Merci !

Commentaire par Antoine

@Yann,

Peut-être qu’avec une repentence un peu plus ostensible le Crif saura-t’il se montrer indulgent.

Après tout, tu as supprimé le mot « juif » après « financier » et avant « Attali » dans mon post. Tu as au moins compris qu’écrire ou prononcer le simple mot « juif » est une preuve incontestable d’antisémitisme. Le Crif nous le fait bien comprendre par son sigle même: Conseil Représentatif des Institutions (******) de France.

la vengence taldmudique te seras peut-être partielement épargnée. Ou au moins les poursuites judicières et les harcelements. Bien que les petites croix que tu as utilisé pour remplacer le mot « juif » ressemblent étrangement à un certain symbole pas casher du tout. La prochaine fois fais comme dans les manuels d’arithmétique des écoliers israéliens; remplace le signe « plus » par un « T » inversé*.

*authentique.

Commentaire par Connais ton ennemi

Pierre Jovanovic – 26 mai 2010

http://videos.rim952.fr/

Commentaire par jean

BHL: »…le scandale c’est qu’il s’est rendu en Suisse 25 fois sans qu’il ne s’est jamais rien passé… »
Effectivement,laisser filer un pédophile 25 fois c’est scandaleux.

Commentaire par svink

Elle est géniale la vidéo de la famille « Partout ». J’apprends qu’Emmanuelle Béart, Antoine de Caunes, Daphné Roulier et … Vincent Cassel sont juifs.

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

Cela ne change rien,cette communauté,c’est comme cela qu’ils se definissent eux memes,puisqu’ils ont rejeté le systeme assimilationniste français,ils ne représentent que moins d’un pour cent de la population francaise,belle representativité donc..

Commentaire par jean

On pouvait faire avec Melville aussi Pierre ou les ambiguités (POLA X)

Commentaire par Memento Mouloud

Arrête de stigmatiser cette communauté, Jean…

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

BergSteinWitzSkyMann,j’ai bien compris que tu etais un abruti,ce n’est pas la peine de me tenir la jambe sur toutes les vidéos ou je commente.

Commentaire par jean

Tain j’ai les boules. J’ai bien peur que Polanski ait plus de biceps que moi. :(

Commentaire par Kazim Ihr

Juste au passage, il est passé durant la semaine un « docu » (sur M6 ? peut être dans ce truc Enquête Exclusive, ou Zone Interdite) sur les petites filles américaines qui auditionnent pour des pubs et autres rôles dans des films (cette typée fille indienne n’a pas raflé grand chose, en même temps il y a une question de cible démographique, par contre elle avait déjà le melon).
Ce sont surtout les parents qui vivent leur misérable rêve par procuration, et cherchent à ce que leurs filles apprennent à jouer la comédie.
J’ai vu plusieurs choses qui m’ont posé problème entre autres, elle le plus intéressant était le fait qu’on filait un salaire aux gamines.
Je me demande combien d’entre elles finiront sur dans couche avant 15 ans.

Peut être cette vidéo a déjà été mise sur Internet…

Commentaire par Kazim Ihr

J’aime beaucoup la vidéo  » la famille partout  » , très bon . Il en faudrait d’autres car la liste n’est pas exhaustive , vite une série complète … pt..n la Émmanuelle Béart est juive ??? , ça m’étonne pas j’peux pas la saquer cette sal-hope!!! … et l’autre taf de Guetta ( je savais pas ) . C’est dingue quel bande de pourri ; j’ai jamais vue la défense d’un prêtre pédophile par tout ces gens . ( très bon DIEUDO , qui leur glisse une petite quenelle …)

Commentaire par Arakis

bonjour,
beaucoup d’informations partculieres dont certaines sont a mon sens tres difficiles a absorber.Je prends en consideration le fait qu’il existe dans la famille Republicaine (si vraiment tout ceux qui le disent le sont vraiment) Un courant determine que le bons est le principe democratique et l’Universalisme porteur de paix, et un autre courant activiste (dans son sens pejoratif traditionnel) antisioniste ou antisemite qui globalise les situations sans nuance. Il Y a des Juifs extremistes totalement irresponsables (l’exemple de la participation de jacques Attali qui par sa presence justifie les propos tenus ( de gaulois juifs, peuple elue (dit d’une facon vraiment hautaine et meprisable)ce n’est pas le fait de le penser (point d’histoire) mais la maniere de le faire passer. Cela ne grandit pas M. Attali et ceux qui le prononcent. Mais c’est un fait particulier dit par des irresponsables qui ne font pas une totalite. De toutes les manieres M.Attali se veut toujours prophetique a la seule difference que ces anticipations n’ont aucune valeurs elles se deportent a des annees lumieres et de plus elles sont engonces dans la philosophie metaphysique que nos grands philosophes ont marque de leurs empreintes, et je pense en particulier a Jacques Derrida qui juif, vrai juif est reste dans la ligne droite de l’ethique, depassant a mon sens la vision Levinasienne qui est reste trop ferme sur une tradition qui pourtant il n’hesite pas a critiquer philosophiquement. Tous les Slogans nazifants pour discrediter « le juif » rappellent les images cinetamographiques de la propagande ,signe avant courreur de la mort emissaire. Je trouve que ce Republicanisme n’en est pas un, il est meme tres dangereux et intolerable. Je n’hesite pas a l’affirmer, moi le Republicain Universaliste. Un tel combat est tres tres douteux. Affirmer un complot juif demande beaucoup de precautions et ne necessite pas d’enlober je le repete la realite Juive, meme si les exemples ne manquent pas surtout dans les milieux anglo saxons d’exemples significatifs. Moi je parts du principe que si des juifs occupent des responsabilites internationnales et financieres, des faits historiques le justifie (l’usure que refusait le christianisme, mais qui appreciait bien ces prets,tradition devient necessite, La medecine considerait longtemps comme officine de l’enfer, necessite oblige). Si il y a machination elle est plus large que la pression juive, au niveau financier et meme politique (je ne crois pas a une totale unite chez les maitres du monde) La defense d’Israel ( qui peut prendre differentes formes suivant les personnalites) signifie par le concept de « Sioniste » est le combat d’une nation pour affirmer sa presence. Si tous ceux qui souhaitent sa disparition affirment que sa perennite ,est necessaire beaucoup de choses changeraient avec le bon sens de la majorite de la population Israelienne. Bien entendu le probleme Palestien est inacceptable, ce sont des etres qui souffrent et meurent depuis des decennies reclamant aussi leurs dus. Le Probleme est de savoir apres la paix quel sera le du a offrir a ce peuple. Un etat est parfaitement justifiable et necessaire. Mais je me mefie de la politique des nations anglo saxonne et Europeenne qui au Kosovo ont commis une forfaiture, la situation du fait accompli ou un peuple originaire (faire la difference entre originaire et origine) a subis un diktat le poussant a la fuite. La prise de pouvoir par le nombre (surtout ethnique) est une injustice flagrande. Si on joue avec ce principe le probleme Rwandais, ne pourra jamais etre resolu (La prise du pouvoir autoritaire de Kagame ,donc une minorite ethnique, qui a joue un role preponderant pour provoquer le genocide ranwdais ne condamnantpas seulement les hutus. Des elements determinants le prouvent a mesure ou les enquetes avances. Repartir le pouvoir au Ranwda necessite donc un accord entre majorite Hutus et Minorite Tutsis. Sans quoi, il n’y aura que des rapports de violences qui ne cesseront jamais. Israel Palestine reside dans le meme registre . SI Israel est un jour veritablement reconnu, il n’y aura plus lieu de la voir continuer a agir negativement dans de nombreuses circonstances. L’Islam subit aussi une generalisation.Alors qu’une difference est a faire entre extremiste et modere. Je ne nie nullement les mefaits de cette voyoucratie dont l’unique interet est l’argent, le pouvoir d’achat a n’importe quel prix. Sans hesitation la Republique doit etre inflexible en utilisant uniquement le droit, sans ajouter lois, derriere lois qui ne sont que superfetatoires. La religion musulmane est a considerer telle qu’elle doit etre suivant sa representation, comme la minorite protestante et Juive qui sans tiennent a leurs Principes cultuels(sans ostentation). IL n’y a pas lieu de previlegier la religion musulmane, juive, la religion chretienne dans un etat laique, mais on ne peut empecher le fait historique que le Christianisme d’ou sorte beaucoup de nos valeurs soient la religion de la majorite des Francais. Mais je le repete un etat laique, ne peut que juguler les abus du cultuel. Ceux qui ont des intentions hegemoniques non pas de jeu a jouer en France.Ceux qui refusent ces principes ne seront jamais Republicain Francais.Car etre Republicain Francais c’est un choix qui ne peut etre banalise. Revenir sur ces principes c’est detruire toutes nos valeurs d’Egalite de Justice et de Fraternite.Chacun doit faire son examen de conscience chez les Republicains. La Republique Universelle qui est nationale a donc des principes qui ne permettent pas certain derapage. Oui a la justice sans complaisance contre les voyous (je generalise)qu’ils soient delinquants sans conscience, qu’ils soient delinquants en col blanc (la justice est tout autant laxiste avec la voyoucratie financieres et politiques). Justice equitable pour tous. La sauvegarde de nos nations est contre les oligarchies financieres mondialistes, dont le but est la maitrise totale, l’abetissement generalise. Et surtout ne pas croire que le Centre de ce monde aura comme capitale Jerusalem (c’est de l’esoterisme au gout du jour. Cordialement Milou

Commentaire par MONIER ALAIN

c’est vrai que BHL et Finkelkraut et bien d’autres n’eprouvent pas la meme empathie pour Papon lorqu’on on l’a emprisonné 50 ans apres les faits que pour Polanski – en meme temps,la comparaison ……Bon, il faut reconnaitre que dès qu’il s’agit d ‘un juif, Finkelkraut saute a pieds joints pour le défendre, toutes griffes en avant.

Commentaire par dabo monique

[Hors sujet]
Pour la version longue de DSK, puis je te suggerer l’emploi de « Last Dance » de Donna Summer ?
Je trouve que cela pourrait coller (Last dance, last chance for a romance…)
Bonne continuation

Commentaire par fadge

En deux mots, l’ami mitterand flippe pour ses jeunes thailandais, une « histoire ancienne et qui n’a pas de sens » Mais silence, pouilleux, ne faites pas défendre un pédophile présumé par un autre.

Commentaire par casserolle

[…] capos de l’Histoire obligatoire sous peine de zonzon, Badinter; faut-il continuer la liste ? Les mêmes qui soutenirent Polanski. En face ou à côté, d’autres mondialistes apatrides, tout aussi riche, tout aussi […]

Ping par Solidarité tribale | Les élégances

A quand un best of Laurent Gerra-DSK chez French Carcan?

Amicalement

Commentaire par xza7961

Putain c’est bon mes frères, vous vous défendez , vous vous entraidez, c’est pas ces gros pédophiles qui congèlent leurs enfants quand ils ne les enculent pas qui le ferait. Á part sur quelques sites internet dont celui-ci, ils ne forment pas une communauté.
Les pauvres, ils rêvent d’un Kibboutz, la  » desouchière » qu’ils l’appellent, c’est pas pour demain.
Heureusement qu’il y a un des notres, Zemmour, pour leur ouvrir un peu les yeux et les sortir de leur jus marxiste, mais ils lui cracheront à la gueule à lui aussi, le moment venu…
Ils sont tellement cons, qu’ils ont failli prendre un coco antisémite (car c’est leur horizon obsessionnel indépassable) et en faire le numéro 2 du FN (soral) c’est pas Robert Hue qui aurait pris Megret en dissidence pour en faire son bras droit !

Et après ça, tu veux pas que leurs églises se vident , que leurs filles récitent la shahida au Maroc ! Ils sont déja dilués, mais rêvent d’une nuit de cristal pour se ressouder ! mais il y en a 500 000 des juifs, french ! dont 100 000 pratiquants ! T’es foutui mon pote, change de crédo !

Commentaire par jew avec moi

La gauche demande le rétablissemnt des privilèges.

Tous ensemble pour le retour des privilèges.

Les gauchistes sont tellement bêtes qu’en insistant un peu, ça passera ..

« Ce n’est pas un devoir, c’est une obligation; Et si ça ne suffit pas, la république devra mettre en oeuvre des moyens encore plus contraignants »

Commentaire par pol

Tout d’abord, tricard chez Fdesouche pour cause de non-judéocompatibilité,
je suis content de pouvoir laisser un message chez FC.

Polansko, DSKK, Beranger, çà fait quand même bcp…

Commentaire par OAS vaincra

 » Salut c’est Jack , j’ai comme l’impression , que je vais faire le BUZZ , très bientôt … » C’est chier non ?
Merde ,on peut même plus sodomiser tranquillement , Armand … y a pas mort d’homme !

Commentaire par arakis4

Oui, le prochain c’est DJACK…

Polansko, DSKK, Beranger, AnuLANGus…

Commentaire par OAS vaincra

bonjour,

Tous ensemble soutenons le pédophile violeur drogeur polanski.

Donnez lui un petit billet.
Si vous envoyez trop d’argent on soutiendra DSK.

Commentaire par polanski

moi, j’adore, j’avais dit qu’on se marrerait bien jusqu’en 2012. on a tous les jours un nouveau nom qui sort, merci internet, merci, merci, merci! jamais sans ce t outil on aurait vu autant d’articles, de vidéos anciennes, qui mises bout à bout font la lumière. c’est tout simplement jubilatoire

Commentaire par leblogdelhommelibre

Voici de la bonne documentation compilée par la rédac’ de Scriptoblog. Du bon matos, du lourd.

http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=686:vous-avez-dit-pedophiles-&catid=37:actualite&Itemid=54

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Dans le même sujet, à voir cette vidéo postée sur le blog de l’ami Soral …
http://www.dailymotion.com/video/xj0lg4_pedophilie-d-etat-se-taire-c-est-etre-complice_news

Commentaire par André

Pédophilie d’Etat: faites circuler la vidéo postée par André, et également celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=vAlP9b1uzYE

Quand je pense que j’ai grandi à 25km du Coral… ça fait froid dans le dos.
Affaire du Coral: http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral

Commentaire par Charlie Oleg

I had got a dream to begin my commerce, nevertheless I did not have enough amount of money to do this. Thank God my friend suggested to take the home loans. Hence I received the collateral loan and made real my dream.

Commentaire par KimberlySerrano

[…] Spéciale dédicace à notre ami Roman Polanski… […]

Ping par Petite « French Carcan




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s