French Carcan


Ice age by Yann
25/05/2011, 10:50
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

Brrrr !

Joy Division / Ice Age / 1979

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Si le montage et la synchro sont de ton cru j’applaudis des deux mains.

Commentaire par Pierre Haucaret

Je connaissais pas ce morceaux ? ni sur « Closer », ni « Substance » ni « Unknow Pleasure » , peux-être la période Warsaw ?

@ yann
Je vais solliciter ta culture musicale , parce que la je sèche ?

Commentaire par arrakis

Le morceau est sur « Still », ainsi que l’excellent Exercise One :

Commentaire par Pierre Haucaret

@Pierre haucaret

merci à toi, je connaissais ce morceau en plus – celui que tu as mis en ligne – , mais j’ai pas fait le rapprochement .
Toujours est-il que yann a un sacré talent, il doit bosser dans l’audiovisuel pour maitriser à ce point ?
Chapeau !

Commentaire par arrakis

Yesss !

Commentaire par Jenelle




Laisser un commentaire

