French Carcan


Héritage de Mai 68 : Naissance d’une pédophilie militante by Yann
02/06/2011, 13:00
Filed under: L'Apostrophe du moment | Mots-clefs: , ,

Rappelons pour l’anecdote que Gabriel Matzneff est un ami de Nicolas Sarkozy…

Publicités

47 commentaires so far
Laisser un commentaire

Franchement il se serait pris la chaise sur la tête et rapido. Je crois que quelqu’un qui tiendrait des propos de ce genre je pèterais un cable assez facilement.

Commentaire par matist

Ça donne des envies de coups de pelle dans la tête.

Commentaire par Criticus

[…] This post was Twitted by Criticus […]

Ping par Twitted by Criticus

Et il a des fans même dans la réacosphère..

Commentaire par La French Connexion

Encore un qui va finir ministre. Abominable.

Commentaire par Hermann

La femme qui le place face à ses crimes est moins bonne que Françoise Dumas, mais très respectable.

Dommage qu’elle ait été inaudible à cette époque.

Commentaire par Criticus

Tu fais dans l’humour de répétition Criticus, j’aime beaucoup. Tu kiffes Chevalier/Laspalès avoues.

Commentaire par La French Connexion

Je n’avoue pas, je le revendique haut et fort ! ;)

Pour revenir à Matznioff (que je n’ai jamais lu) : je suis surpris en effet que les réacoblogueurs critiques littéraires en aient fait leur idole…

Commentaire par Criticus

Je ne l’ai pas lu non plus, d’ailleurs je n’ai jamais rien lu d’autre que Stendhal, Flaubert, Maupassant et Balzac en matière de romanciers. Je m’étonne d’ailleurs que des réacs fassent d’un quasi nouveau né, une valeur littéraire. On ne peut raisonnablement juger du talent d’un auteur que 100 ans après sa mort. Que pense Stalker de cet individu ?

Commentaire par La French Connexion

Stalker pense de Djibril Matzneff qu’il n’est ab-so-lu-ment-pas un maître de l’érotisme. C’est plutôt l’ami Didier Goux qui me semble élogieux de ce « personnage »…

Commentaire par Criticus

M. Didier Goux : Venez donc nous édifier à propos de M. Matzneff, l’avis avisé d’un spécialiste spécialisé serait heureux.

Commentaire par La French Connexion

FLIP, mais c’est flippant, et degueulasse , qu’est ce que c’est que tous ces salops, se ne sont pas des humains, mais des monstres.

Commentaire par phoenixia

[…] This post was Twitted by crayulaglonon […]

Ping par Twitted by crayulaglonon

[…] This post was Twitted by Gabriellefinger […]

Ping par Twitted by Gabriellefinger

[…] This post was Twitted by divarvel […]

Ping par Twitted by divarvel

[…] This post was Twitted by sachindb […]

Ping par Twitted by sachindb

Avant de pratiquer la castration chimique d’un vieux dégueulasse, ne pas oublier de se brosser les dents au fluor.

Commentaire par Yvon

Beurk, je n’ai pas pu regarder cette vidéo jusqu’au bout…

Après Cohn Bendit, après Frédéric Mitterrand, après Roman Polanski voilà maintenant qu’on apprend qu’il a existé en France une organisation, le FLIP constituée de pédophiles déclarés, qui militait pour changer les lois en faveur des pédophiles, dans l’après 68.

Pas vécu mai 68 en France, à l’époque j’avais onze ans, je crois que c’est mieux comme ça.

En tous cas ce genre d’information apprend réellement qui sont certaines de nos élites: des gens d’un égoïsme monstrueux, pour qui tous ceux qui ne sont pas de leur caste sont du bétail, enfants compris, tout justes bons à être exploités à mort ou baisés quand l’envie leur en prend.

Commentaire par Cirrhus

La polémique déclenchée par l’affaire Mitterrand-Polanski dépasse de loin leurs petites personnes.C’est un fait de société que la Morale naturelle récuse de tout temps et en tout lieu.Le visionnage de cette vidéo nous fait prendre conscience des méfaits de l’idéologie 68 .Ce que le peuple veut désormais ,c’est un retour aux fondamentaux.A trop entendre parler de rigueur ( radars , salaire , pouvoir d’achat … ), il veut que le Pouvoir intellectuel , politique , médiatique se conforme à la Loi .

Commentaire par jacques molay

J’en ai parlé avec des gens de cette génération, ils m’ont dit que Mermet à l’époque inondait les ondes d’émissions pédomanes .
Comme je vous sais fins chercheurs d’archives… Ca mériterait confirmation, ne serait-ce que pour faire plaisir à ce connard de Mermet.

Commentaire par Kroulik

C’est pas ce connard de Marcel Ruffo sur le plateau?
Le pédopsy médiatique serait un pédo tout court?

Commentaire par Kroulik

[…] This post was Twitted by do_marie […]

Ping par Twitted by do_marie

« En tous cas ce genre d’information apprend réellement qui sont certaines de nos élites: des gens d’un égoïsme monstrueux, pour qui tous ceux qui ne sont pas de leur caste sont du bétail, enfants compris, tout justes bons à être exploités à mort ou baisés quand l’envie leur en prend. »

Il faut vraiment qu’on trouve d’autres gens pour nous gouverner, et qu’on les trouve tout seuls!

Il faudrait leur opposer les avis des psychiatres qui récupèrent (ou pas) ces gosses 20 ans après!

Commentaire par do

C’est facile, avec la télé, de dire des mensonges énormes(« ils sont tous très heureux après, pères de famille, etc ») quand on maîtrise complètement le choix de ses détracteurs.

Commentaire par do

Ah! les moins de 16 ans :)

Commentaire par mcvities

Quelqu’un sait-il qui est l’instituteur péderaste à lunettes qui a besoin d’être « deculpabilisé »?

Commentaire par mcvities

cé inpensable chez nous en Belgique qu un pedophile comme Frédéric Mitterrand reste encore une seconde au gouvernement je sais ce qui serais passer ici !!! on aime pas les pedophile ici on est encore choquer de l affaire Dutroux c est triste que le sarkozisme a gagner meme la conscience des gens eclairer je suis triste pour le pays des droit de l homme qui bascule dans la mode de la pedophilie je penser que c est juste au Maroc ou cette mode marche pour eux car là bas ils font ce qu ils veulent de Marrakech a Agadir ou ils font leur tourisme sexuel ou des enfants pauvre qui vient devant les terrasses des cafe et devant les porte des hotel attendre que le francais les appel pour 100 DH la passe et le gouvernement marocaine et complice dans cette affaire il ferme les yeux pour redorer son image a l etranger et Mr Frédéric Mitterrand été un tres bon ambassadeur pour le tourisme du sexe il a jamais payer son sejour ca toujour été au frais de l état il est parmis cette partie de politicien France:Maroc .

Commentaire par simo

[…] This post was Twitted by woumpah […]

Ping par Twitted by woumpah

[…] Quelques éléments d’explication ici : […]

Ping par Le ministre de l’Éducation sexuelle « Le blog de SOS Éducation

Matzneff n’est en rien un ami de Nicolas Sarkozy, où avez-vous été cherché ça ? Dans le dernier volume de son journal il l’épingle au contraire pour sa vulgarité et son atlantisme !

Quant à la comparaison avec Dutroux elle est ridicule. A l’époque où Matzneff écrivit ce livre il vivait une histoire d’amour partagée avec un fille de 15 ans. Il n’a jamais violé quique ce soit, il n’a pas non plus tripoter des prépubères, il ne faut pas tout confondre. J’imagine que cette précision va me valoir ici les pires insultes, mais peu importe.

Commentaire par Joe

En tous cas, merci pour la vidéo.

Commentaire par Joe

Vidéo publiée dans le cadre de l’affaire Mitterrand, je revendique ici une certaine mauvaise foi.

Commentaire par Yann

il n’a pas non plus tripoter des prépubères

Ça doit être pour cela qu’il parle d’enfants…

Commentaire par Criticus

Je m’aperçois en regardant les commentaires que postent la plupart des membres de la « réacosphère » qu’ils ne diffèrent pas beaucoup des bien pensants en ce qu’ils ont aussi souvent les idées aussi courtes et usent de la même mauvaise foi et des mêmes ruses journalistiques… Rabaisser un auteur comme Matzneff a un vulgaire violeur d’enfants, on aura tout vu… lui qui est un homme sophistiqué et fin qui avait gagné l’estime et l’amitié d’un des plus grands écrivain de droite du siècle dernier, à savoir Henry de Montherlant, qui lui aussi (je le mentionne car je tiens à faire preuve de la plus grande honnêteté intellectuelle possible) aimait beaucoup les très jeunes adolescents. Ces hommes là sont des aristocrates à qui le respect est dû, et je dis cela tout en ne partageant absolument pas les mêmes penchants érotiques, en en étant même profondément révulsé. Le pire c’est incontestablement de mettre ça sur le compte de mai 68… la libération sexuelle d’ados écervelés n’est en rien comparable à celle que l’on peut constater dans la littérature et qui trouve son origine dans la littérature libertine, et qui continua par Gide, Montherlant et autres. Et qui plus est, j’ai lu dans les anciens commentaire ceci : la pédophilie « est un fait de société que la Morale naturelle récuse de tout temps et en tout lieu ». Quelle aberration ! Quelle ânerie je dirais même ! Au delà de l’oublie manifeste fait de l’emploie du passé composé il convient de remarquer que que les concepts de morale, et celui plus poussif de morale « naturelle », furent quasiment inventés par la civilisation grecque au sein de laquelle les pratiques pédérastiques étaient plus que fréquents et le plus souvent par des hommes de haut rang. Bref, je m’arrête là, car je sais bien que dire tout cela à des gens convaincu de connaître les lois du monde alors qu’ils ne sont que des cul-terreux illettrés est vain. Être réactionnaire c’est bien, très bien même, mais quand on n’est pas un mouton fafounet c’est mieux.

Commentaire par Peyrony

(Avec la bannière qu’on se paye en ce moment, on fait profil bas ! ^^)

@Peyrony : bref si j’ai saisi vot’ distinguo c’est pédophilie de gauche Vs pédérastie de droite…

Commentaire par titifoso

Non, mon distinguo serait plutôt entre les pervers qui vont faire du tourisme sexuel en thaïlande et des gens plus intelligents, plus éduqués, et plus sensibles sûrement.

Commentaire par Peyrony

@Peyrony : Donc vous sous entendez que « les gens plus intelligents, plus éduqués, et plus sensibles » c’est ceux qui couchent avec des enfants ?

On s’en fout que les grecs avaient des pratiques pédérastiques, ou que Matzneff était un ami d’Henry de Montherlant. Ses propos restent inadmissibles.
Dans la plupart des cas, un jeune ne se rend pas compte de se qu’il fait en couchant avec un adulte. S’il n’a pas refusé, cela ne veux pas dire qu’au fond de lui il le voulais vraiment ou qu’il ne va pas le regretter plus tard !

Moins de 16 ans c’est bien trop jeune pour faire les bons choix ou pouvoir assumer des relations avec des adultes.

Commentaire par Marius

J’aimerais bien voir le clash entre la journaliste québécoise Denise Bombardier et Matzneff sur le plateau d’Apostrophe qui avait mis fin à la complaisance des médias envers ce dernier. Savez-vous où on peut le voir?

Commentaire par François77

Y a des « censuré » qui se perdent !
Vivement le chaos qu’on puisse flinguer toutes ces ordures !

Commentaire par Bientôt

Vous auriez dû rajouter dans la vidéo toutes les affaires plus récentes :

L’ouvrage pédophile sataniste « la grosse lulu » par exemple de Yves Saint Laurent dans toute la ligné de la pédophilie maçonnique… l’affaire en Belgique du réseau de pédophilie de l’élite et enfin l’ouvrage de Frédéric Mitterand et son aveu sur les plateau TV…

Commentaire par Tintin

Sujet piégé par excellence. Quoi qu’on en dise. Dans une société qui prône l’abolition des tabous et des limites, il permet d’excuser toutes les saloperies qui paraîtront dès lors moins grave, voire banales.
Se servir de ce type, qui n’a, apparemment pas, un passé de serial-killer ou violeur avéré (corrigez-moi si je me trompe), revient à jouer le jeu du système.
Quand on voit tout ce qu’on voit, qu’on entend tout ce qu’on entend à longueur de temps dans les merdias Français, j’en viendrai presque à espérer que s’il n’existe que ce type là pour se faire les dents, qu’on se le garde!
Les lieux les plus malsains et dangereux de notre pays pour les enfants sont…les écoles.

Commentaire par Sébastien

Il y a trop d’exemples mais j’en retiendrais un: que fait-on quand après avoir visionnés les films X d’éveil à la sexualité, une bande de caïds d’à peine 12 ans décident de passer aux travaux pratiques, disons, sur la petite soeur de l’un d’eux? On les prive de PS3 pendant une semaine? Oui, je sais c’est terriblement sadique comme punition.

Commentaire par Sébastien

@mcvities

ÉNORME ta vidéo !

« A la manif pour descendre l’âge légal minimum pour consentir à une relation homosexuelle, j’ai vu beaucoup de mecs de 40 ans, rasés, en cuir, mais pas un gars de 16 ans »

Commentaire par olaf

@ Olaf

En général, ils se font plutôt enculer au PS, non? Normal donc qu’ils n’aillent pas manifester, il sont déjà servis!

Commentaire par Sébastien

La pédophilie désigne des relations sexuelles avec des enfants pré-pubères. Ce type dit coucher avec des enfants « entre 10 et 16 ans ». Comme si à 10 ans et à 16 ans, c’était la même chose ! Je sais que la puberté à 10 ans, ça existe, mais c’est comme les poissons volants : ça existe, mais ça ne constitue pas la majorité de l’espèce !

Et j’ai vu qu’Alain Soral défendait ce Matzneff… C’est bien la peine de donner des leçons à Polanski ou a Mitterrand, après !

Commentaire par Edd

je suis un jeune garçon de 17 ans et je connais personnellement Gabriel Matzneff

Commentaire par pout pout

Je comprends mal à qui toutes ces insultes s’adressent, il n’y a rien de scandaleux dans le discours qu’il tient. Parle t-il de forcer quiconque ? Il parle d’adolescents de 10 à 16, désirant ce rapport, cet amour, cette relation.
Les bien-pensants engoncés dans leurs faux principes sont décidément bien ridicules.

Commentaire par Soelian




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s