French Carcan


Étrange affaire by Yann
02/06/2011, 12:00
Filed under: Société | Mots-clefs:

« L’affaire des CD de Zandvoort » est une affaire pédo-criminelle se déroulant dans divers pays d’Europe dans les années 1980 et 1990. Interpol a enquêté mais sans aller au terme, notamment à cause du manque de coopération de nombreux pays, dont la France.

L’enquête française ne démarre qu’en février 2000. 81 enfants sont reconnus sur le seul premier CD-ROM, soit un dixième du dossier. 342 personnes ont été mise en cause, principalement des politiques, des magistrats, des fonctionnaires de la protection de l’enfance et des gérants de maisons d’enfants. L’enquête est alors bloquée.

21 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il doit y avoir des puissants impliqués dans ces crimes horribles, blasés qu’ils sont d’avoir tout connu sexuellement il leur faut autre chose. On constate que la majorité des enfants qu’on aperçoit sont de race blanche.

Commentaire par cadichonne

Pour francis Evrard, prison à vie, pour Polanski pas grand chose. Attention, cachez vos petites filles, elles m’attirent ! Sympa de prévenir, merci.

Commentaire par cadichonne

Merci French Carcan de ton super boulot de ré-information !

Hier en commentaire de ton article sur le syndicat de la magistrature, j’ai posté quelques liens concernant des affaires sordides mettant en cause les pouvoirs politique et judiciaire.

Je ne sais si c’est ces liens qui t’ont mis la puce à l’oreille mais en tout cas merci de parler de l’affaire Zandvoort.

Un français lutte contre ces réseaux, il s’agit de Stan Maillaud qui fait un super boulot (à voir son décorticage du livre « enfantin » La vilaine Lulu de YSL). Un autre encore Christian Cotten qui a notamment récupéré le témoignage des enfants Roche dont le père, fortement impliqué dans l’affaire de pédophilie Allègre, a été assassiné.

Même si l’on n’est pas d’accord politiquement avec ces gens, il faut soutenir leur action qui vise à dénoncer la collusion entre le pouvoir, des mouvements sectaires (FM, satanisme) et des affaires de pédophilie et de meurtre.

De toute façon, l’amour de la Patrie doit passer au-dessus des partis. A présent, la jointure est entre mondialiste et patriote.

Commentaire par Zigfrid

Triste vérité. J’avais regardé cette vidéo y’a quelques deux semaines, et ça ma scié les jambes. Ce documentaire devrait être obligatoire en classe.

Par contre, c’est dommage que le titre de la vidéo se soit fait clouer le terme satanisme.
Je préfèrerai laisser aux gens le « loisir » de tirer de telles conclusions par eux-mêmes. Il y a des tordus de cet acabit, certes (voir la longue vidéo Allegre et les charniers d’enfants près de Paris), mais je ne pense pas que tous le soient. Certains ne sont probablement que des suiveurs de pulsions.

Toutes mes pensées pour les parents, les enfants et à Marcel. Finalement, ça ne paye pas d’être juste.

Commentaire par Kazim Ihr

Commentaire par Kazim Ihr

bonne vidéo à afficher et tous leurs fans aimeront ça bien que n’étant pas directement visibles !

Source: http://theidiotgame.com

Commentaire par pinky

On notera que pour une heure et demi de vidéo, rien de précis n’est mentionné quand aux commanditaires haut placés. Il n’y a que le consultant pour l’ONU, qui parle espagnol ou portugais, qui ose évoquer des « mafias et des loges ». Et oui, on retombe là-dessus. Karl Zéro rebelle à la petit semaine. Pour être certain que les gardiens de la Lune ne lui coupent pas le bras, il pointe le ciel et dis: « Regardez! Là! Y’a un truc à voir! Mais je veux pas dire quoi. » Et oui, il y a le « bon complotisme », qui est de dire: « Wah y’a des réseaux pédophiles », et le « mauvais complotisme », qui est de pointer la FM et la descendance de David, en partie réputée depuis l’Antiquité pour ses pratiques sordides sur les enfants. Là, vous devenez un grand malade, un sale complotiste, un dangereux antisémite, vous vivez dans le fantasme et dans la haine, vous êtes inculte et manipulé, vous avez certainement de graves problèmes psychiatriques, et si on ne se retenait pas on se demande ce qu’on vous ferait.

Commentaire par Gotfried

@Gotfried
Effectivement, dans le reportage, les véritables responsables ne sont jamais désignés. On reste toujours sur le seuil de l’accusation.

Néanmoins cela s’explique, KZ craint pour sa famille et l’a déjà expliqué sur son site : nombreuses menaces et intimidations. Il montre le phénomène et invite ensuite les gens à aller plus loin par eux-mêmes.

Ceci dit dans d’autres reportages, une branche satanique associée aux FM est clairement désignée (voir les liens dans les commentaires de la vidéo sur le syndicat de la magistrature).

P.S. Pour autant, je ne vois pas trop ce que vient faire la descendance de David dans ces affaires. As-tu des éléments ?

Commentaire par Zigfrid

@Zigfrid
Comment t’expliquer…. Je t’invites à aller plus loin par toi-même. Ma source principale d’information: la réalité.

Commentaire par Gotfried

@Gotfried
C’était bien sûr une galéjade.
Bien que je considère qu’il y a du bon et du mauvais dans chaque peuple.

Commentaire par Zigfrid

@Zigfrid
Ah, alors, si c’était une galéjade… Non parce que comme certains ne veulent rien entendre là dessus, et qu’il émettent des bruits sourds, des ronflements rauques entrecoupés de couinements rapides et stridents, le tout formant un vivrensemble** d’injures, de menaces et de malédictions, et qu’on dirait qu’ils vont exploser dès qu’on entre dans les détails, je me méfie maintenant.

**Vivrensemble, n.m.:
Mélange raté, bouillie, hachis. Métaph: échec total, fiasco, gâchis.
Ex: « Chéri, tu as mis ensemble le blanc et les couleurs! Maintenant mes fringues sont un véritable vivrensemble! » – « Le vol 5SG14 de la compagnie Wreckplane Airlines, qui avait pour destination Dakar, s’est écrasé ce matin dans le Sud de l’Egypte. Les recherches de survivants ont commencé, mais les secouristes craignent qu’il faille inscrire cet accident à la longue liste du vivrensemble de l’histoire du transport aérien. »
Synonyme: métissage.

Commentaire par Gotfried

Et cette psychanalyste de m…. à la fin ! On voit bien que se ne sont pas ses gosses qui subissent, elle fait son beurre sur la misère d’enfants qu’elle n’a jamais rencontrés.

Commentaire par cadichonne

Le reportage aurait du être uniquement axé sur l’affaire en question, les digressions généralistes font un peu chier et n’ont rien à voir avec la tambouille, faudrait que je découpe tout ça.

Commentaire par Yann

C’est officiel,aux dernières nouvelles ,Polanski ne sera pas extradé vers les USA .
Il a tellement de bontés pour les enfants qu’on ne peut pas lui en vouloir à ce brave papy!!

Commentaire par cadichonne

Cet ord… de Polansski s’est attaqué à une petite Américaine ,enfant d’un pays ami de sa communauté.
Au diable la gratitude!

Commentaire par cadichonne

J’ai souvenir d’avoir vu en salle à sa sortie (fin des années 80 ou début des années 90, je ne saurais être plus précis) un film poignant traitant de la pédomanie dans la haute société et particulièrement dans le milieu politique. Je n’ai que de vagues souvenirs (j’étais très jeune…), mais il me semble que cela se passait à Montpellier et racontait l’enlèvement d’un enfant ou d’un jeune adolescent au profit de notables partouzards… Dans mon souvenir, Galabru jouait dedans… Or, je n’ai jamais plus entendu parler de ce film, qui, à ma connaissance, n’est jamais passé depuis à la télévision… Quelqu’un saurait-il me dire de quel film il s’agissait, je n’arrive pas à en retrouver la trace ?

Commentaire par ben

Alors là, tu m’intrigues ben, tente de te souvenir.

Commentaire par Yann

ça y est j’ai trouvé ! ça s’appelle « Sans défense », film de Michel Nerval de 1989. Jamais passé à la télé, jamais sorti en DVD. Occultation complète, on se demande bien pourquoi…! Sur PriceMinister, un type vend la VHS 90 €, je l’ai heureusement trouvée moins cher.

Commentaire par ben

lire pour documentation abondante sur les fils de la tribu et leur amour des enfants « histoire de l’antisémitisme vue par un goy et remise à l’endroit » par Hervé Ryssen.
chez sarl DPF, où se trouve toute la littérature intelligente

Commentaire par chevalier gonzague

A gerber.

Comment s’appelle la juge française?

Commentaire par Bisounours Power

J’adore tous vos vidéos sur dailymotion, je viens de voir le docu. « Le dossier médical de Hitler ». Il y a une chanson qui tourne à la fin du vidéo avec votre nom  » Frenchcarcan, pouvez- vous me donner des infos sur ce morceau, je l’adore !!!

Merci et bravo encore !

Commentaire par Isabelle Garneau de Québec




Laisser un commentaire

