French Carcan


Le procès du juge Goldstone by Yann
14/06/2011, 23:25
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs:

L’ Association France-Israël et son président Maître Gilles-William Goldnadel ont invité leurs adhérents et sympathisants à participer le 31 Mai dernier, en la Mairie du 16éme arrondissement de Paris, au procès factice du juge Richard Goldstone, coupable d’avoir fourni à l’O.N.U un rapport accusant l’armée israélienne d’avoir commis des « actes assimilables à des crimes de guerre et peut-être, dans certaines circonstances, des crimes contre l’humanité. »

Plus d’info sur le Rapport Goldstone.

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est de l’humour juif?

J’aimerais bien faire partie d’une minorité persécutée, stigmatisée et victime de tous les préjugés: on me donnerait un salon dans un mairie de Paris pour faire mes singeries.

Petites phrases mondaines pour se faire des amis dans ce genre de réception:
Alors, ça gaze?
Vous reprendrez bien un petit four?
J’adore ce retour de la mode des bottes, ça fait fureur.
Je vais plutôt écraser ma cigarette par terre, je ne voudrais pas troubler le repos de votre famille.
Elle devrait cesser son régime, elle n’a plus que la peau sur les os.
Il ne va jamais à la piscine, ces sanitaires collectifs ne lui inspirent pas confiance.
Je l’ai cherché partout et je n’ai pas vu l’oncle Joseph. Avez-vous fait ramoner récemment?
etc…

Commentaire par Gotfried

Juger, juger, toujours juger et encore juger…

La prétention de supériorité morale de ces gens là m’insupporte au plus haut point.

Commentaire par Jean

Ni gourmettes, ni couscous.
Aux chiottes la cinquième colonne !

Commentaire par Youplà

Un bien mauvais spectacle. Un tissus d’arrogance.
Et puis les tourtasses qui gloussent sous cape sont insupportables !

Commentaire par ytm

Tu tues 10 000 Arabes
Ambiance israélienne !
Mais tu dis qu’c’est d’leur faut’
Ambiance israélienne !

Il n’y a pas de lobby
Ambiance israélienne !
Mais faut pas l’critiquer
Ambiance israélienne !

Commentaire par Constant

Il n’ont plus peur de rien les zélus!

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

