French Carcan


« Alain Soral menace physiquement Jean Robin » by Yann
15/06/2011, 00:45
Filed under: Duel de star | Mots-clefs:

Le titre de la vidéo m’a fait marrer.

« Volé » sur Enquète & Débat

Publicités

66 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ce Robin est la parfaite illustration du mi-homme moderne, mais ça m’a bien fait marrer pur le coup :).

Commentaire par alex

le pauvre, il me fait penser à un gosse au CP qui va voir la maitresse parcequ’un camarade l’a poussé.
sinon ce gars est un agent de l’étranger avec pour but la guerre civile en france entre muslim et non muslim, et ça moi j’en veux pas. bien entendu on stoppe toute immigration, et on incite même des arabes à rentrer chez eux, mais il faut pas s’en prendre à la religion islamique, sinon ce sera la guerre sur notre territoire, le mossad nous fera croire qu’il y y a un al quaida france et ce sera la guerre civile.

ha ces juifs patriotes sionistes, ils me feront toujours rire !!!!!

Commentaire par fonzibrain

Soral lui avoue l’avoir voler et il repart avec toutes ses dents ?!!

Faut pas se laisser voler mon p’tit, JAMAIS !

Commentaire par Baudricourt

De toute façon, je trouve que Soral commence à dérailler grave. Ca commence à faire vraiment peur son intérêt aussi tardif et superficiel que fanatique pour la religion. Sa mise en cause intrinsèque du judaïsme, et notamment du Talmud dans le projet du Nouvel Ordre Mondial rappel de sinistre mémoire un certain nombre de mecs, que je voyais « citer » le Talmud selon des références et un chapitrage inexistant. Je ne sais pas d’où lui, en tant que goy, tire sa connaissance du Talmud, mais je suis à peu près certain que ce qu’il en sait est en grande partie faux. L’hébreu est une langue ancienne, très fortement symbolique et polysémique, et à moins d’avoir derrière soi de solides études et une longue pratique des textes sacrés hébreux, en « VO », la matière généralement disponible est d’une fiabilité douteuse, ou parcellaire.

Son ralliement aux prophéties de la fin du monde, qu’il exprime publiquement dans ses vidéos, est un signe réellement inquiétant d’une altération sévère de ses capacités mentales, car il semble réellement prendre ça au sérieux. Sa manière d’appeler le Vatican « la putain de Babylone » en dit long sur sa fidélité réelle à la religion de son baptême. De manière générale, il est passé en peu de temps du sociologue intéressé de géopolitique assez pertinent au complotisme passe-tout-grain de bas étage, mêlant dans le plus extrême désordre des considérations de nature tout à fait différente dans une sorte de vision holiste pour crétin empressé.

Déjà, sa défense de l’Islam en tant que tel, comme religion de valeurs etc, était assez suspecte. Désarmer le conflit de civilisation est un chose, prendre la défense des colons (car oui, si les juifs sont nos dominateurs, les musulmans sont bien nos colons) et particulièrement de leur religion en est une autre. Qu’en privé il ait cherché à la défendre, d’accord, mais quel intérêt de l’intégrer à son discours public? Dans quel but? Surtout si c’est pour finir par attaquer frontalement l’Eglise catholique.

Jusqu’à assez récemment, je trouvais ses analyses globalement pertinentes, malgré un désaccord profond sur l’attitude à adopter face à la colonisation que nous subissons (les palestiniens peuvent bien tous mourir sous les bombes israéliennes au phosphore blanc, c’est complètement indifférent si NOUS perdons NOTRE pays, charité bien ordonné commence par soi-même). Mais maintenant c’est fini: il a reçu une « illumination » qui semble furieusement lui ramollir le cerveau, et le conduire à raconter vraiment n’importe quoi. Je sens que bientôt il va bouger vers autre chose, il n’a déjà plus grand chose à foutre de la France.

Commentaire par Gotfried

+1 Gotfried

Quant à décrire Jean Robin comme un « juif patriote sioniste », bienvenue chez les antisémites déguisés en antisionistes qui voient des agents d’Israël partout. Arrêtez de voir derrière chaque juif un agent d’Israël, ils sont suffisamment nombreux sans Jean Robin. Après oui, il ressemble à un gamin de CP pleurant dans les jupes de la maitresse, mais ça c’est notre époque…

Commentaire par Jean-Claude Dus

Qu’ajouter après Gotfried ? On pourrait simplement dire pour résumer cela par une formule laconique que Soral a perdu la boule.

Commentaire par Peyrony

+1 Gotfried.

J’ajouterai simplement que pour ma part, je ne me moquerai pas de l’intervention de Jean Robin, que je trouve juste. Dans les commentaires à ce message vidéo, surtout, évidemment, sur E&R, il y a beaucoup de petites piques pseudo viriles sur le coté « pleurnichard » de JR, c’est encore une fois placer le débat sous la ceinture, comme le fait souvent Soral…

Le fait est qu’on compte par dizaine les personnes qui se sont approchées de lui et l’ont ensuite rejeté.

Le fait est, également, que E&R, qui se veut organe libre de réflexion critique, fonctionne comme un bon vieux parti pur et dur, organisé autour du chef suprême qui dicte sa toute puissante pensée à ses ouailles. Il n’y a de place dans son association que pour l’adulation et le suivisme. Les quelques fois que j’ai entendu parler des proches et militants E&R, c’était assez risible : de pauvres jeunes personnes bégayant de manière faiblarde le catéchisme professé par Mr Soral.

Exemple : http://youtu.be/sWhzSFmyKpU

Commentaire par gerlando

Bon, je confirme , malheureusement pour A.S, il a une tête comme une pastèque . Cette homme que j’ai adoré pour ses analyses , et une posture que je trouvais atypique , est limite insupportable
dans le réel . Je l’ai abordé deux fois dans ma vie – pour avoir été à E&R – c’est un personnage très spéciale … Il a un remarquable talent d’orateur et des qualités indéniables . Mais ne supporte pas trop la contradiction^^ ( voir les purges en interne à E&R ) je l’ai vécu de l’intérieur , si je puis dire… Et je confirme aussi, que son intention (assumé dans sa dernière vidéo) est bien de s’adresser à un public jeune ( donc encore malléable ) . Les anciens comprenant enfin le personnage et ces contradictions interne , sont en général dégagés ou se cassent .

Commentaire par Arrakis

Soral est en privé quelqu’un qui a de vrais problèmes avec le judaisme. Derrière un anti-sionnisme de façade, les termes qu’il utilise contre les juifs sont violents, même archi-violents et révèle d’un véritable antisémitisme de papa, généraliste et réducteur.
Qu’il y en ait qui soient énervants avec leur défense de l’aventure coloniale nauséeuse qu’est Israel, soit, que des BHL, Finky ou je ne sais qui peuvent se montrer énervant avec leur complexe de supériorité, et leur façon d’ignorer qu’ils sont faillibles, soit, mais alors ne jetez pas Woody Allen, Stanley Kubrick, Simon Eipstein ou bien Eric Zemmour avec l’eau du bain !

Commentaire par néon violet de bar à pute

Franchement en allant voir l’article sur le site d’E&R (qui a publié l’échange de mail où apparait la menace). Il me semble que Jean Robin a encore sur-réagi aux événements.

Jean Robin se réveille un dimanche matin, se connecte, consulte le site d’E&Ret il voit un article tiré d’enquête et débat et sourcé . Là on ne sait pas trop ce qu’il lui arrive, il pète un plomb, il envoie un mail à Soral à 10h21 où il le traite de « baltringue ». Soral ni une ni deux lui promet une fessée à leur prochaine rencontre.

Donc au pire torts partagés au mieux JR a encore agi comme à son habitude: mal et rapidement. Ca me rappelle l’attaque en règle qu’il avait faite sur Zemmour et que plus tard il n’assumera pas en face de lui lors d’une émission radio avec Paul-Marie Couteaux.

Pour ce qui est de Soral en privé ça me rappelle je ne sais plus quelle chronique de Muray où il parlait de ces insupportables commentateurs qui ne cessent de faire allusion à combien tel grand écrivain était détestable dans l’intimité ou antisémite agissant tels des concierges en furie.

Pour ma part j’apprécie bcp Soral et intuitivement je ne regrette pas de le connaitre intimement.

Commentaire par Anonyme

Etant donné qu’il n’y a aucune preuve de quoique ce soit, on ne peut pas avoir de jugement sur cette affaire… Mais il faut tout de même avouer qu’en ce moment, Alain Soral déconne à plein tube! Je le regrette infiniment, mais il a dit que « Bagatelle pour un massacre » était une oeuvre « anti-judaïque » (bof), et que si des types comme Galliano et Lars Von Trier venaient à l’antisémitisme alors qu’il ne faisaient pas parti de ces milieux auparavant, ce n’était pas pour rien. Rappelons tout de même que Galliano a dit qu’il adorait Hitler et qu’on aurait dû gazer les juifs. Alors, je ne rentrerai pas dans des sous-entendus idiots style « le retouuuuur de la bêêêêête immooooonde », mais il y a quand même un moment où il faut arrêter la déconne.

Commentaire par Balthazar

Pour que Soral perde définitivement toute crédibilité :

Voilà.

http://lekitschmoderne.wordpress.com/

Commentaire par lekitschmoderne

Hé bé… il vous en fallu un moment avant de comprendre que Soral était antisémite. C’est qu’à force d’en écouter certains à droite, ça n’était même plus censé exister ce genre de personne. Pouf envolé ! Comme avec les chambres à gaz.

Jean Robin ? C’est qui celui-là ?

Commentaire par Tom

Si j’ai bien compris, Jean Robin dit posséder la preuve filmique de l’antisémitisme d’Alain Soral qu’il réserve à ses seuls abonnés, j’encourage M. Robin à dévoiler cette vidéo aux internautes médusés non-abonnés.

Commentaire par Yann

donc , jean robin a le droit de dire que l’islam est structurellement intégriste mais soral ne peut pas dire la même chose sur le judaisme.

il est sioniste mais paas trop, genre israel a le droit d’ exister mais les colonies sont un probleme !!!

le hezbollah et le hamas sont donc pour lui des organisations qui ne sont pas légitime,, portant le hezbollah et ses alliés ont gagné les élections au Liban et le Hamas les a gagné en cisjordanie et à gaza., mais bon les palestiniens ont mal voté !!!!

pourtant, si tel aviv n’a pas pu annexer le sud liban et integrer les terres jusqu’au fleuve litanie à israel, comme le golan c ‘est uniquement grace à la lutte armée du Hezbollah.

en plus c ‘est marrant, le terrorisme juif en palestine sous mandat anglais ne pose pas probleme mais le terrorisme musulman est lui illégitme.

je vous conseille de lire les bouquin de benjamin freeedman, ceux d’israel shahak, la france licratisée d’anne kling, sarkosy israel et les juif de blanrue ou bien encore israel shamir.
et pourquoi pas quelques bouqin de roger dommergue. ha oui, lisezégalement les mythes fondateur de la polituqe israélienne de roger garaudy, un livre fantastique, son alayse sur carpentrat est à tomber par terre…

selon moi, etre un juif sioniste INTERDIT de fait de se présenter comme un patriote, si il est loyal, c’est à israel et non à la France.

ce n’est pas la première fois que des juifs se disent meilleur français que les français.

sinon, pour la route, un article d’une importance capitale, quand un journaliste juif sioniste écrit dans ungrand journal israélien que les juifs sont les plus grand meurtirer du siecle dernier en avouant que les juifs étaient grandement surreprésenté dans le polit bureaux soviétique et qu’ils sont donc de fait responsable des millions de mort russes, ukrainiens et j’en passe du début du communisme. prpécisions que si on dit cela en France c ‘est directement l’accusation d’antisémitisme. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3342999,00.html

regardez egalement le doc de canal + sur la  » nouvelle  » extréme droite européenne, allié à israel !!!

si les idéologue des années 30 et 40 voyaient ce qu’est devenu le mouvement d ‘extréme droite , c’est à dire des alliées des juifs extrémiste, je crois qu’ils deviendraient fous et feraient fusiller ces traitres….

et c ‘est qui qui pousse à la guerre civile en france ???
Jews will play a leading role in multicultural Europe » Says Jewish researcher..

http://fonzibrain.wordpress.com/2010/11/10/jews-will-play-a-leading-role-in-multicultural-europe-says-jewish-researcher-une-fois-de-plus-ils-osent-dire-la-verite/

ainsi que cet article israélien qui laisse entendre que l’europe va payer très cher la volonté d’exterminer les juifs durant la guerre,, la vengeance sera l’organisation d’une guerre civile entre muslim et non muslim en europe, et les juifs extrémistes en seront responsable

Commentaire par fonzibrain

l’article, http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3966017,00.html

Commentaire par fonzibrain

Bonnet de Soral a la science infuse…

« Ces juif avec leur mentalité mediteranéene, moi l’homme du nord je les supporte pas, c’est physique »…Les musulmans viennent de Siberie par contre, donc pas de problèmes.

Si on lui jette des kippas et des etoiles de David, il monte sur un chaise ?

A l’asile…

Commentaire par Nestor Makhno

Nestor, tu as tout faux!
Il s’en prend aux sepharades qu’on voit sur les plateaux tv et qui en font des tonnes dans l’exubérance. Pas compliquer de comprendre ce propos. Vous voyez par contre beaucoup de maghrébins dans ces émissions? Soral s’adresse aux gens équipés d’un cerveau qui fonctionne, c’est tout le problème parce que c’est rare. Votre compréhension le montre. Les finesses ne font plus parties de ce monde.
Le nord, sous entendu, la discrétion, on de tourne lorsqu’on pleure.

Commentaire par Bisesere

En même temps, historiquement, les nuisibles ce sont les ashkénazes (Rothschild, Morgan, etc). Les sépharades on ne se les tape pas depuis très longtemps, et racialement plus éloignés que les ashkénazes, ils sont aussi plus facile à repérer. Les sépharades sont imprégnés des mentalités et cultures de leurs aires d’origine, tout comme les ashkénazes (on reconnait quand même bien dans le Kletzmer la ressemblance avec la musique tsigane, et la parenté lointaine (et consanguine) avec les musiques populaires caucasiennes), et s’ils ont cette culture d’en « faire des tonnes », c’est qu’ils l’ont emprunté aux maghrébins, qui ne connaissent pas non plus la mesure.

Maghrébins et sépharades, surtout ceux originaires du Maghreb, sont de la même essence sémite. Islam et judaïsme ont une très grande proximité, par le judéo-nazaréisme, une secte sémite quasiment suprémaciste reconnaissant Jésus comme le Messie, dont un des prêcheurs aurait eu une forte influence sur Mahomet. Evidement, il n’existe plus personne y ayant assisté de son vivant pour nous le raconter aujourd’hui, mais se sont des hypothèses sérieuses. Cependant, Soral n’en a que faire, et alors qu’il traite le Vatican de « putain de Babylone », attaquant de fait le catholicisme, le protestantisme de religion de l’Ancien Testament (ce qui n’est que partiellement faux), il refuse de voir dans l’Islam autre chose qu’une religion de valeurs fournissant un cadre socialement, moralement et spirituellement épanouissant.

Personnellement, je suis antisémite, je ne m’en cache pas, antisémite au sens large. Mais je sais faire la part des choses, je n’ai ni démon ni monomanie, et je sais particulièrement bien analyser le rapport entre ce qu’on pense et ce qu’on exprime. Je me demande ce qui motive Soral à attaquer maintenant le judaïsme dans son essence, et à laisser l’Islam intact, voire à le défendre. Parce que l’Islam serait la « tête de turc » prise pour cible par les « sionistes » pour monter le conflit de civilisation, et de fait qu’il faut le désamorcer en se voilant la face quand au risque que représente l’islamisation, et même simplement l’existence d’une communauté musulmane aussi vaste? C’est excessivement stupide.

Ce désordre intellectuel était amusant, intéressant, iconoclaste quand Soral était encore un sociologue punk qui tapait sur tout ce qui bougeait avec une sorte de perversité savante et raffinée, mais maintenant ça le conduit réellement à des impasses idéologiques, dans lesquels il s’engage pourtant à triple vitesse.

Commentaire par Gotfried

« Il s’en prend aux sepharades qu’on voit sur les plateaux tv et qui en font des tonnes dans l’exubérance. Pas compliquer de comprendre ce propos. »

Ho c’est vrai ?

C’est sur, il faut donc de la discrimination positive !
La France ca n’est pas les USA (migrez y donc ! Enfin essayez…Mefiez vous c’est un pays communautaire, mais il y a « plein de juifs »…), pas de communauté reconnue.
C’est ca qui vous gene en fait , il faut plus de maghrebins ! Plus d’islam aussi, bien sur et surtout « moins de juifs »…
(Là dessus Gotfried est assez dans le juste)

Ni kippa ni keffieh, les communautaires sont nuisibles à la France (Si ca vous interesse…Rappel la majorité des francais n’est pas communautaire ou tribale), et les jeremiades des musulmans qui justifient leur communautarisme entriste agressif par celui des juifs prennent les gens pour des imbeciles, ni plus ni moins.

 » Les finesses ne font plus parties de ce monde. »

Surtout du monde de Soral.

« Je me demande ce qui motive Soral à attaquer maintenant le judaïsme dans son essence, et à laisser l’Islam intact, »

Il a besoin d’appuis, et l’antisemitisme de beaucoup de musulmans est son lien avec eux.

On a entendu parler de cette reunion de son asso ou il a voulu faire chanter la Marseillaise a des musulmans (Francais ? On se demande…), qui ont bien entendu refusé.

Ce sont les memes qui brulent des drapeaux francais si ca se trouve…

Mais il ne se pose pas de question, il detient la vérité, a identifié « mammon »…

Illuminé total…Qu’il se mefie, les illuminatis, c’est le diable aussi…

Commentaire par Anonyme

Islam = Judaïsme pour les arabes. Dans leurs essences les deux sont à benner. Point barre.

http://la-valise-ou-le-cercueil.over-blog.com/article-bruno-bonnet-eymard-le-coran-une-construction-hebraique-62094814.html

CQFD

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Alain Soral est un homme cohérent et droit. Faire des coups de ce genre prouve que ses détracteurs n’ont plus d’arguments et surtout plus le niveau pour le contrer sur le terrain de la réthorique, et tentent de lui faire du tort et de liquider son asso à coup de propagande immonde! Des coups sous la ceinture, c’est tout ce qu’a JR dans sa musette…depuis le début je le dis que c’est un faisant… :)

Commentaire par teslapoint

En attendant, c’est pas Jean Robin qui s’est vanté de s’être tapé la femme d’un autre. Sur ce coup, c’est vrai que la droite des valeurs, elle est quand même un peu en retrait. Dire que Soral est droit est assez faux. Il prône la droiture, et pour cela cependant il faut déjà lui être assez reconnaissant, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il donne l’exemple. Quant à la cohérence…

Commentaire par Gotfried

Qu’est-ce qu’on s’en fout de ce Soral narcissique et de ce Robin des bois juif ! Quel infantilisme de par et d’autres.

Commentaire par lmoplmop@yahoo.fr

leur querelle – reposant manifestement sur un malentendu – est puérile, il faut le reconnaître.

Maintenant on va avoir dans le prochain entretien de juillet l’explication d’Alain Soral qui va nous expliquer comment il a toujours raison, que c’est le plus fort et que se fritter (encore) avec quelqu’un qui n’a pas de pouvoir est super glorieux dans sa vie de gourou.

Et Jean Robin allant surenchérir dans des vidéo nous expliquant combien cela le fait jubiler de mettre Soral à l’index, lui qui n’arrive pas à influencer autant de gens que Soral.

Pathétique tout ça.

Commentaire par néon violet de bar à pute

« Et Jean Robin allant surenchérir dans des vidéo nous expliquant combien cela le fait jubiler de mettre Soral à l’index, lui qui n’arrive pas à influencer autant de gens que Soral. »

il faut avoir vu ses crises de jalousie a rpetition avec Zemmour pour le comprendre…

Commentaire par nestor makhno

Je parie que Soral va bientôt se convertir à l’Islam, il suffit d’aller voir ce que son site est devenu. Dommage, j’aimais bien certaines analyses de ce type. Son délire antisémite l’entraîne malheureusement dans des extrêmes qui le discréditent auprès de ses plus fidèles partisans.Ceux qui voient en lui un patriote ont une notion complétement dévoyée du patriotisme. Soral se fout des intérêts de la France il reste un marxiste internationaliste. Pour ces gens là, la patrie n’a aucune valeur. Soral a battu tout les records de retournage de veste depuis ses débuts de petit bourgeois révolté. Jean Robin ne nous apprends pas grand chose, et il ne sort pas grandi de ce « cafetage »
infantile, mais bon, il est encore jeune, il s’aguerrira avec le temps et apprendra à laisser glisser
les menaces de fessées et autres vexations de ses adversaire en prenant de la bouteille, enfin je l’espère pour lui.

Commentaire par Judex

@ Judex

Arrête ta mauvaise foi…

Il n’empêche qu’au fond Soral a raison, il n’est pas de petites fiottes capable de le contredire intelligemment sur le terrain de la réthorique. Je dis ça sans être Soralien pour autant, mais il convient d’être un peu honnête : les attaques le visant sont « ab nominem », reprochez lui d’être chauve pendant qu’on y est.

Le judaïsme tel qu’il est enseigné depuis la venue du Christ est une abomination théologique, une sombre merde anti-humaine, le code suprème de la débauche et de la perversion. Et n’allez pas me bassiner avec la « judaïté » du Christ car elle n’était ni rabbinique ni talmudiste.

Morceaux choisis du Talmud, l’oeuvre de référence du judaïsme contemporain :

Sanhedrin 58b : “un Gentil qui frappe un Juif mérite la mort. frapper un Juif est dans les yeux de Dieu est l’attaque de la Présence Divine.”

Sanhedrin 37a : “ Quiconque détruit un seul Israélite, c’est comme s’il avait détruit le monde entier “

Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”

Baba Mezia 114b : “les filles de Gentil sont dans un état de malpropreté de la naissance et le mariage avec eux est interdit.”

Baba Bathra 54b : “la propriété de Gentils ressemble au désert; quiconque arrive là en premier l’obtient.”

Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”

Baba Kamma 38a : “les gentils sont à l’extérieur de la protection juridique de la Loi de l’Israël.

Sanhedrin 52b : “l’adultère n’est pas défendu … avec la femme d’un Gentil, parce que Moses défend seulement l’adultère avec la femme d’un ‘voisin’ et les Gentils ne sont pas des voisins.

Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b; Abodah Zarah 37a; et Kethuboth 39a.)

Yebamoth 59b : “bien que la location d’une prostituée ne puisse pas être donnée à Dieu, encore si on paie pour la bestialité [le sexe à la catin avec un animal], son argent peut être accepté [par Dieu].”

Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie.”

Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans n’est pas de la fornication.”
Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien.”

Il est là le vrai racisme. Et là vous comprenez ce qui se passe en Palestine, à Hollywood, Polanski, Khan, et j’en passe… La question théologique que l’on peut légitimement se poser à la lecture du « Talmud de Babylone » est : Les juifs vénérent-ils vraiment Dieu ou le Diable ?

http://christroi.over-blog.com/article-alain-soral-conference-de-bordeaux-2011-76693025.html

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

« Je dis ça sans être Soralien pour autant, mais il convient d’être un peu honnête : les attaques le visant sont « ab nominem », reprochez lui d’être chauve pendant qu’on y est. »

Mais cela a été fait naguère sur le plateau de C’est Mon Choix et où Soral a brillamment répliqué que sa forte calvitie était à mettre en parallèle avec sa très forte virilité. Le terrain de la rhétorique qu’on vous dit !

Commentaire par Tom

Calvitie précoce, érection féroce.

CQFD

P.S.: Le Judaïsme (talmudique) est fait pour les taffioles. Si, si.

Et pour arranger nos affaires:
http://europecomplot.blogspot.com/2010/08/lorigine-talmudique-de-lislam.html

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Ce Jean Robin a décidément le melon énorme. Je comprends mieux ses problèmes avec Soral (et vice-versa) car il apparaît être exactement comme lui. Il dénonce de son côté les conspirationnistes mais dans le genre « j’ai compris et je sais les choses mieux que personne d’autre » il égale de loin M. Science Infuse. Son site passe son temps à essayer de trouver le buzz avec des titres et des arguments des plus improbables. Ces derniers temps il a essayé de faire rebondir le fameux article « volé » sur J-Y Camus et pouf ça lui retombe sur le coin de la gueule. Admirez comme il se fait démonter dans les commentaires :
http://www.enquete-debat.fr/archives/jean-yves-camus-se-dedit-non-je-nai-jamais-ete-dextreme-droite

Faudrait renommer son site : Enquêtes bidons et des débats à la noix.

Commentaire par Tom

Jean robin passe son temps a raconter n’importe quoi. Autre exemple :
http://www.enquete-debat.fr/archives/en-hollande-tariq-ramadan-encourage-le-colonialisme-islamique-et-le-meurtre-de-civils-via-les-martyrs/

Par ailleurs, il se fait passer pour Juif alors qu’il ne l’est pas.
C’est mickael vendetta ce type, il cherche juste à faire parler de lui par tous les moyens.

Commentaire par john

Robin s’est fait passé pour juif quand il s’est fait gauler pour avoir publié des messages sur un site de soutien à Dieudonné !

Soral ne vaut pas mieux !

Commentaire par Edd

@ lekitschmoderne
Voici des vidéos interressantes. Comment fait-on pour dénicher de vieux documents comme ça?
Par contre, on se demande un peu quel esprit d’ignoble collabo il faut avoir pour incruster des sous-titres pareils…

Commentaire par Benoit Durand

J’ai l’impression que Soral à la vilaine habitude d’insulter à terme tous ceux qui l’approchent :

– Marc George
– Marc Edouard Nabe
– Paul Eric Blanrue
– Michel Collon
– Jean Robin
– Alain de Benoist
– Marine Le Pen (Il a quitté le FN en publiant un article insultant à son égard)
– Olivier Mukuna
– Oskar Freysinger (il a lâchement dénoncé en public ce que ce dernier lui aurait cependant confié en privé)
– Taddëi (Il prétend pouvoir le salir aussi facilement que ce qu’il a fait avec Guillon)
– Emmanuel Todd (bien qu’il ne l’ait pas approché il se permet aujourd’hui de l’insulter alors qu’il vantait son travail autrefois)
– etc.

Tous ces gens avaient au départ les bonnes grâces de notre ami et pourtant au bout du compte il s’est mis à tous les insulter, les uns après les autres.

A quand les insultes à l’égard de Dieudonné ? On ouvre les paris ?

Commentaire par Alfred

Ses analyses sont parfois dicutables, mais son verbe beaucoup moins. Il est fascinant. C’est comme ca…

Commentaire par lesaintmtl2005

Je parlais de Soral là… ;)

Commentaire par lesaintmtl2005

Je trouve tout cela bien pathétique.

J’espère (si Jean Robin ou Alain Soral passent sur ce blog et me lisent….mais bon on peut rêver) qu’ils ne vont pas se mettre sur la gueule par vidéo interposées.

Je m’en fous d’avance, ce n’est pas cela qui m’intéresse et chez l’un et chez l’autre.

Jean Robin a ses qualités (large ouverture d’esprit, combats patriotiques culturels intéressants, plume soignée et anti-conformiste…) mais aussi des défauts (prend personnellement des choses qu’il devrait zapper, ambition médiatique clairement refoulée, jalousie déguisée en rapprochements…)

Alain Soral est de même comme chaque humain. Des qualités (virtuosité intellectuelle, bouffeur de Savoir dans de vastes domaines, humour mordant, et chienlit du système…) mais aussi des défauts (a toujours raison sur tout, veut avoir le dernier mot, se la ramène, traîne aussi une jalousie mal digérée vis-à-vis d’autres de ne pas être dans le système médiatique, obsession sur les juifs lourde comme un âne mort, s’engueule avec quiconque l’approchant….).

Bref foutez vous sur la gueule mais épargnez nous ça pauvres internautes que nous sommes.

Commentaire par néon violet de bar à pute

J’espère (si Jean Robin ou Alain Soral passent sur ce blog et me lisent….mais bon on peut rêver)

Commentaire par néon violet de bar à pute 22/06/2011 @ 14:29

—————————————

Inutile de rêver, bien entendu que Jean et Alain fréquentent ce blog.

Commentaire par Anonyme

Honte, à tous ceux qui sous prétexte d’aider à l’identification des forces occultes à l’origine du complot chimérique; de confirmer l’injustice du complexe militaro-industriels et bancaires; de lutter contre ces forces en révélant les pseudos-secrets qui les rendent puissantes. Il n’y aura pas de monde enchanté en suivant ces prédicateurs paranoïaques.

Le fond de com de Alain Soral à lire:
http://bioloxoloid.wordpress.com/2011/03/23/le-fond-de-com-de-alain-soral/

Commentaire par ObïOxOïdO

@Obioxoido

J’ai lu votre article. Du grand n’importe quoi. Un peu comme Soral.

D’ailleurs, voir en lui un potentiel prophète de fin du monde, qui représenterait un danger pour l’ordre public, c’est n’avoir pas les yeux en face des trous. Soral était un pitre amusant, il devient un pitre affligeant, et il a la facheuse tendance à se mettre à dos même ses fidèles, ne serait-ce que par ses réguliers changements de paradigme.

De toute façon, votre dernière phrase indique bien que, telle une éponge, vous ne faites que ressortir le propagande noirâtre quand on vous presse. Notre civilisation dite occidentale n’est pas plus judéo- qu’ arabo-, et l’antiquité classique a certainement été moins formatrice pour nous que la vigueur et la puissance des barbares migrateurs. Notre civilisation dite occidentale est pagano-chrétienne et indo-européenne, voilà la réalité.

Commentaire par Gotfried

@Godfrite, le fond de com de Alain Soral est  »le protocole des sages de Sion » et l’on imagine bien à quoi peut servir ce genre de propagande.

Ce que je pense de Alain Soral n’est pas très éloigné de ce que dit Jean Robin.Votre attaque sur la forme, en balayant d’un « grand n’importe quoi », en dit long votre paranoïa révisioniste.

Ignorez que le Vatican dirige le monde depuis Rome et qu’avant cet Etat, l’empire romain rayonnait tout autour de la méditérannée, que cette empire a puisé toute sa mythologie dans la Grèce de Homère, que les apôtres se sont présentés devant les assemblées grecques pour témoigner de l’évangile christique. Christ venu pour parfaire la Loi de Moïse qui s’inspire du Code d’Hammourrabi de Babylone.

Tout cela pour prétendre, je vous cite que: « l’antiquité classique a certainement été moins formatrice pour nous que la vigueur et la puissance des barbares migrateurs. »

Excusez-moi de vous dire que le monde occidental n’est pas le monde oriental et même si nous partageons le monothéisme, nous n’avons pas les mêmes valeurs historiques. Le monde dit occidental est judéo-chrétien car il se reconnait dans les pays de l’Europe de l’ouest et des Etats-Unis, à ne pas oublier la composante de cet occident issue du protestantisme.

Sur vos fantasmes, vikings, celtiques, ostrogoths, wisigoths, attilesques… ils ne sont plus parce qu’ils se sont tous convertis au judéo-christianisme. Adieu teutons, veaux, vaches, couvées…

Commentaire par ObïOxOïdO

Et ben sur ce coup je rejoinds GolGotfried (amateur de Goldorak tendez le bras).

La civilisation Occidental n’a rien de judéo, sauf peut-être depuis ces 50 dernières années, et on voit le résultat…
Il n’y a pas de contributions spécifiquement juives (saine) qui ont aidé cette civilisation sans nulle autre pareille. Sauf peut-être le communisme et la psychanalyse, et on a vu ce que ça donnait…
S’il y a eut des artistes et des scientifiques de confessions juives, leurs oeuvres découlent en droite ligne des techniques et enseignements, au sens large, élaborés par des peuples chrétiens ou païens avant eux. La pensée de Spinosa n’a rien de très juive, ou les travaux d’Einstein ou de Proust non plus. Bien souvent religieux tièdes, voire athée rejetés totalement par leur communauté car sortis de la loi du ghetto ces individus sont résolument européens, occidentaux par leur démarche. Je vous parle evidemment de ce qu’il se passait il y a 100ans et en deça.

Les Etats-Unis, toutefois, sont une construction judéo-chrétienne, déjà plus.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

@Benjamin BergSteinWitzSkyMann, Vous dites « leurs oeuvres découlent en droite ligne des techniques et enseignements, au sens large, élaborés par des peuples chrétiens ou païens avant eux. »

Un peu de culture parce qu’elle fait défaut à votre personne et a la trop haute opinion que vous faites de vous-même ne vous fera pas de mal:

1.1 Paroles de l’Ecclésiaste, fils de David, roi de Jérusalem.
1.2 Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité.
1.3 Quel avantage revient-il à l’homme de toute la peine qu’il se donne sous le soleil?
1.4 Une génération s’en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours.
1.5 Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d’où il se lève de nouveau.
1.6 Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis il tourne encore, et reprend les mêmes circuits.

Pour lire la suite: http://www.info-bible.org/lsg/21.Ecclesiaste.html

De plus, si vous comprenez le pouvoir de ces familles -Berg -Stein -Witz -Sky -Man, c’est que vous êtes déjà arrivé à un stade de compréhension du monde mais voilà plutôt que d’essayer de comprendre cette culture vous préférez l’exécrer. La haine n’est pas bonne conseillère. Vous perdez votre temps, votre énergie et votre santé en vaines invectives alors qu’il serait plus heureux de vous enrichir culturellement plutôt que de vous perdre dans un révisionisme hasardeux de l’Histoire.

Commentaire par ObïOxOïdO

Je ne suis pas de nature un grand ami de la démocratie et du droit des cons et des traîtres à déblatérer et à vaquer librement, mais toi, Obiomachin, tu es le genre de tare qui à la fois me révulse et m’abbat. Tu me révulse, car tu es un glory hole et fier de l’être des circoncis précités, et tu m’abbat car, le pire, c’est qu’il est fort probable que tu n’ai même pas l’excuse d’être juif dans les coins.

Il y a eu des tribus gauloises qui sont restées alliés à Rome contre Vercingétorix, mais c’est seulement qu’ils étaient assez cons pour imaginer qu’une fois écrasé toute résistance, elle continuerait de les traiter en alliés. Mais toi, ce n’est même pas ça, tu n’espère même pas te retrouver enculeur avec les enculeurs en ayant prit leur parti, toi tu dis déjà oui au chibre, en accompagnant d’un « Merci, Maitres! ». Genre le petit, tout petit collabo, le véritable misérable, la honte de la nation, la loque humaine, le chien galeux et battu qui retourne au bâton.

Globalement je n’aime pas les juifs, je suis antisémite, mais je préfère sans problème un juif à un mec comme toi. Si on peut accuser le juif d’être sans honneur, au moins a-t-il une identité, et si on lui dit « sale juif », il sait qu’il est attaqué. Toi tu n’as même pas d’identité, aucune fierté, aucune appartenance, même pas foutu de défendre ta propre race, en fait même pas foutu de réaliser que tu la trahi. Et c’est là que ça devient inquiétant et dangereux.

Commentaire par Gotfried

@Friture Gothique, vous dites « Si on peut accuser le juif d’être sans honneur, au moins a-t-il une identité, et si on lui dit « sale juif », il sait qu’il est attaqué. »

Identité? Et vous même, de quel identité êtes-vous?

A moins qu’il vous soit impossible d’aligner plus de deux lignes sans insulter une ou un goupe de personnes.

Dans l’attente d’une réponse sur ce qu’est l’identité et la votre en particulier, cela m’intéresse de comprendre combien nous sommes différents.

Commentaire par ObïOxOïdO

Les juifs ont une culture maintenant ?
En architecture ? En cuisine ? En art ? En littérature ? Etc…?
Les juifs n’ont fait que ce que les européens ont fait avec la morale en moins. On gagne toujours quand on triche…vous connaissez le monopoly…?
En matière d’Histoire je te mets ta race bien profond, certainement pas celle de Fernand Nathan je te l’accorde, mais il suffit de lire tes postulats pour comprendre que t’es cher à côté de tes pompes. Interesse-toi à ce que les juifs disent d’eux même :

“La chose qui rend le Judaïsme dangereux pour chaque personne, pour chaque race, pour chaque nation, pour chaque idée, est que nous brisons les choses qui ne sont pas vraies : nous ne croyons pas aux frontières des nations, nous ne croyons pas à l’idée de ces dieux individuels qui protègent des groupes d’individus, ce sont des constructions artificielles ……dans un certain sens nos détracteurs ont raison. Nous sommes une force corrosive, nous détruisons les faux dieux de toutes les nations parce qu’ils ne sont pas réels. Et cela énerve beaucoup les gens…“

Douglas Rushkoff, écrivain « américain ».

L’expression communautaire juive quand elle est destinée aux non-juifs, est une action déconstructive, comprendre mortelle, car les seuls qui croupissent dans la haine sont les feujs. Nous dominer, nous bousiller, nous exploiter est une obsession comme nous le livre leur saint Talmud de merde :

Talmud, Zohar I, 160a : Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Zohar I, 219b : Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

Talmud, Zohar II, 19a : La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

Talmud, Shabbath 116a (p. 569) : Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs.

Talmud, Sanhedrin 57a : un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

Talmud, Iore Dea 154, 2 : Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 151, 11 : Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H : On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

@Obi

Tout d’abord, je tiens quand même à vous féliciter, j’ai envoyé par mal de bois vert, et gratuitement, et ça ne vous émeut pas. C’est une qualité, bravo.

Pour répondre à votre question, l’identité qui les chapeaute toutes et qui les résume, c’est « français ». Après, je suis aussi un descendant de celte, de germain, et de latin, je suis partisan d’un retour de la monarchie et une inspiration politique des principes de la doctrine sociale de l’Eglise, je suis partisan du syndicalisme, je suis défenseur du catholicisme en tant que perpétuation d’une certaine mentalité païenne ayant digéré l’apport exotérique de la philosophie grecque, je suis un réactionnaire, etc… J’ai aussi d’autres identités, liées à ce que je suis dans la vraie vie, qu’il n’est pas pertinent de préciser ici. Mais au final, toutes ces identités, ces appartenances à des groupes, malgré leurs éventuelles contradictions, se fondent dans cette identité de « français ». Si on me dit « sale français », c’est la plus grande et la plus profonde attaque (verbale) qu’on puisse me porter.

Bref, celà ne fait en rien avancer le débat.

Commentaire par Gotfried

@godfried, Identité ou identique, je suis français tout comme vous mais nous ne sommes pas pareil. Tout comme vous, je suis conscient du pouvoir de la mosaïque talmudienne. Je mène ma vie de « goï ». Je ne suis pas dupe mais ce n’est pas pour autant que je vais me laisser aller dans l’antisémitisme. Si le communautarisme de confession juive qui est une minorité (0,2% du total de la popualtion mondiale) s’impose dans beaucoup de domaines, économie, physique, médecine, chimie, littérature… pour ne citer que leurs contributions pour la science. Vous, votre famille, vos amis, vos proches… ont certainement bénéficié des connaissances et des compétences de professions notables excercé par des gens de confession juive.
Comment pouvez vous haïr à ce point, un médecin, un chirurgien, un avocat… tout cela parce que c’est un juif? C’est débile.
Pour en revenir sur le fond de com de Alain Soral, qui est tout comme vous antisémite. Vous même surfez sur les théories du « complot juif » en espérant que le chaos s’installe pour instaurer quoi, une monarchie !!! C’est ahurissant.
Il y a tellement d’autres choses à faire dans l’existence, vous m’amuseriez vraiment si votre démarche était une sorte de « donquichotisme » des temps modernes. Il doit y avoir un truc qui bloque dans votre cerveau, dans votre coeur… Kekchose Quoi!!!

Commentaire par ObïOxOïdO

@Obi

Mais qui vous parle de haine? Quand vous prenez un antibiotique, êtes-vous motivé par votre haine des virus, et la volonté de tous les exterminer? Vous êtes soucieux de vous soigner. Je suis soucieux de soigner notre civilisation, ça n’implique en soit aucune solution précise, mais la destitution de ces élites juives sur-représentatives, dont certaines ouvertement sionistes (donc ayant au moins une double allégeance, sinon un allégeance simple -à Israël) ne peut pas nuire. Je réclame le droit à la méfiance et à la discrimination, mais pas plus contre les juifs que contre les arabes, ou les anarchistes. Enfin, disons, en proportion du risque, du potentiel de nuisance.

Soral a un point de vue assez différent. Il n’est pas antisémite: il aime les arabes et l’Islam, du moins ça ne le dérange pas grandement, et il hiérarchise les menaces selon une échelle discrète, et non continue. Pour moi, si on « dégage les juifs », pour faire court, les arabes et les musulmans constitueront un problème démographique peut-être au moins aussi inquiétant que celui de la « domination juive », pour aller très vite. En un mot comme en 100, le juif est un métèque comme les autres.

Commentaire par Gotfried

@godfried le maurassien, Serge Gainsbourg, il était français ou…

Commentaire par ObïOxOïdO

Très bonne question cher Obi, une question que je te pose à ton tour

CQFD

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Soral tel qu’en lui même :
http://www.dailymotion.com/video/xjiqnw_le-mektoub-d-alain-soral-co_webcam

Bref un petit con :d
Un petit mot les « fan de » ? Il fait assez dans le logos, non ?

Commentaire par Tom

« Globalement je n’aime pas les juifs, je suis antisémite, mais je préfère sans problème un juif à un mec comme toi. Si on peut accuser le juif d’être sans honneur, au moins a-t-il une identité, et si on lui dit « sale juif », il sait qu’il est attaqué. »

Voilà. Ainsi très logiquement L’antisémite que vous êtes accrédite et alimente la propagande des ultra-sionistes qui ne font jamais que répondre par la force à ceux qui les agressent (tous motivés par antisémitisme) sous peur de revivre le génocide nazi.

Quand vous dit qu’à l’extrême-droite tout se rejoint…

Commentaire par Tom

@Tom

Mais en dehors des problèmes d’allégeance des juifs, je n’ai absolument rien à foutre du sionisme. Ce n’est qu’un vulgaire génocide rwandais, ce sont leurs affaires de sémites. Du moment qu’on ne voit pas revenir chez nous des juifs israéliens, ou affluer des musulmans palestiniens, et que la France, les nations occidentales en général ne sont pas instrumentalisées par ces gens-là (juifs comme musulmans) dans ce conflit de brousse, ils font bien ce qu’ils veulent, et je les gratifie de mon indifférence. Le seul truc qui me gène, c’est quand Israël se permet de venir nous faire la morale sur les discriminations et autres. Les bombes au phosphore blanc, c’est leur affaire, mais qu’ils ne la ramènent pas après pour quelques insultes ou profanations en France. Ce doit être leur tendance atavique à la chutzpah.

Ma seule considération stratégique, c’est qu’Israël est commode si l’on veut faire quitter le territoire à des juifs, sans polluer les pays voisins. Ce qui leur arrive là-bas ou ce qu’ils y font, rien à foutre. La question de la légitimité d’Israël m’intéresse moins encore que les moeurs sexuels de la guêpe fouisseuse cendrée de Patagonie orientale. Le fait est que les juifs ont une identité, et que quand on l’insulte, bah ils se sentent insultés.

Commentaire par Gotfried

J’avais bien compris. Les « sémites » vous sont étrangers et peu importe le comportement des autres pays dans le monde. Israel serait fantastique si tous les Juifs y migraient et ainsi de suite.

Quand je relève que vous êtes antisémite, ce n’est pas enlever tout sens à ce mot.

Commentaire par Tom

merde !? c’est quoi cette daube de Gainsbourg – sur Israel – je suis déçu … faut dire que l’alcool ça aide pas …
j’ai toujours préféré le Gainsbourg du ‘poinçonneur des lilas ‘ il avait plus de classe .

Commentaire par arrakis

Gainsbourg peut bien écrire une chanson sur Israël, en dehors de la mélodie qui n’est pas vilaine, lui-même aurait renié cette chanson.
Qui saura dire si cette chansonnette a été écrite sous la pression?
Des pans de l’histoire restent obscurs.

On pourrait par contre lui reprocher plus concrètement d’avoir détourné la Marseillaise afin d’en détruire le côté révolutionnaire.

Commentaire par Nicolas

Quand à Jean Robin, qu’il aille se faire mettre.

Commentaire par Nicolas

Moi et elle, moi et Barbara, on se regardait on restait là.

Commentaire par Manelmanel

Alain Soral est un mytho et Jean Robin a un micropénis.

C’est tout.

Commentaire par Manelmanel

WAOUH ! C’est ça la réponse de Jean ROBIN. Ou la la j’en tremble encore. Le petiot a encore du chemin à faire pour être à la hauteur. Allez Jeannot, entraine toi encore un peu avant de monter sur le ring.

Commentaire par Pascal

@BergSteinWitzSkyMann

Il est mignon lui, il commence par dire « j’suis pas soralien mais quand-même il a raison… »

Bien sûr que si t’es soralien, puisque t’es antisémite et que c’est clair dans tes propos. Je te fais pas la morale du tout là, hein, mais c’est juste un fait, tu es antisémite. Et ne me fais pas le coup des blaireaux qui jouent sur les mots « oui mais non les sémites c’est aussi les Arabes… », on s’en branle, on sait bien ce qu’on entend par antisémite, c’est l’antijudaïsme.

Ce que tu dis, ou ce que Soral dit, en citant des passages du Talmud bien choisis, tout l’monde peut le faire avec toutes les religions. Et surtout, les nazis disaient la même chose, même s’ils ont ajouté la composante biologique, le nazisme est d’abord et avant tout une idéologie qui considère le judaïsme comme un scandale.

Et c’est là qu’on touche à l’essentiel. Pour l’antisémite, les écrits d’un peuple qui se bat pour lui, qui fait preuve d’égoïsme, qui voit les siens avant les autres, c’est une honte morale. Et ça en dit long sur l’époque. L’antisémitisme est la quintessence de cette modernité pourrie par la morale, ou toute critique ne peut être que morale. Mais l’ironie de toutes ces conneries est justement que la structure mentale moraliste des antisémites est précisément juive dans son origine…

Ça m’a d’ailleurs fait sourire ton « Les Juifs n’ont fait que répété ce qu’on fait les Européens, sauf la morale », c’est une blague ? T’as déjà lu Nietzsche ? La généalogie ? Attends j’ai un scoop : écouter Soral ça ne fait pas « monter le niveau », ça t’enferme juste plus profondément dans tes convictions, dans ta bêtise.

L’antisémite n’est souvent qu’un type jaloux du communautarisme juif, de son racisme justement, comme Hitler, qui en crée un bien con et bien moral en face, pour faire contre poids. La loi du talion, en fait. On reste dans l’univers juif…

Et quand il n’est pas ce jaloux, il est un « humaniste ». Voilà ce que c’est l’antisémitisme, pardon l’antisionisme moderne façon Soral/Dieudo :
Le Talmud et Israël c’est horrible parce que ça divise l’humanité. Youpi, vous avez quel âge les gars, 13 ans ? L’humanité a toujours été divisée, et c’est une bonne chose. Toute création, tout progrès de l’humanité naît de conflit. La volonté d’Uniformisation, de paix générale et définitive, c’est justement ça l’horreur, et on retrouve cette volonté dans l’islam, mais à la base elle vient du christianisme, ce judaïsme appliqué froidement à l’universel, vidé de son caractère local, plus du tout lié à l’histoire presque païenne d’un peuple mais utilisé comme outil d’égalitarisme généralisé.

Encore une fois c’est Nietzsche qu’il faut lire, pas « Comprendre l’Empire ». l’Ancien Testament a au moins le mérite de raconter quelque chose, de décrire l’histoire d’une race. Le Nouveau n’est que la froide naissance de la morale universelle dont vous vous faites aujourd’hui les défenseurs. C’est quoi cette façon de citer trois lignes du Talmud qui disent « Un Juif c’est mieux qu’un non-Juif », on dirait Caroline Fourest, c’est pathétique. C’était l’évidence à l’époque – et en toute époque digne de ce nom – la différenciation, la discrimination, la hiérarchie, avant que Saint Paul n’utilise le meurtre du Christ pour retourner toutes ses valeurs.

En chantant votre comptine moraliste vous ne faites que prouver à quel point vous êtes « enjuivés », au sens infecté par cette morale tristement inspirée de l’histoire juive qui s’appelle le christianisme.

Après on peut viser le communautarisme juif des BHL, Attali ou DSK, mais seulement dans la mesure où ils sont incohérents à promouvoir un humanisme sans frontière partout sauf en Israël, à détruire nos liens communautaires à nous en préservant les leurs. Et encore, ce n’est pas de l’incohérence, ils se battent juste pour leurs intérêts. Quel mal il y a à ça ? Il faut simplement se battre pour les nôtres. Avant on détestait l’ennemi, maintenant on déteste la notion de conflit elle-même. « Les sionistes ils sont méchants parce qu’ils empêchent la paix fraternelle entre les peuples, c’est du racisme (bouuuhhh) ».

Faut arrêter les mecs. Tenez vous debout un peu, l’antisémitisme c’est de la merde en barres. Et ceci n’est pas une condamnation morale, justement parce que je suis pas juif ni antisémite moi, je ne fais pas de morale, c’est simplement une démonstration de faiblesse.

Commentaire par android

Plutot bien vu. Soral n’a rien à faire chez les Patriotes. C’est un Marxiste illuminé, qui a la haine du bourgeois, car il envie ses godasses et sa belle voiture. C’est un idéologue Stalinien, raté , qui n’a jamais travaillé ni produit de sueur. En ce sens, il ressemble étrangement à ces ronds de cuir froids, petits Robespierre et Ayatollahs de la culture gauchiste. Sa critique du libéralisme et du capitalisme est bonne néanmoins. Quand à faire des ronds de jambes aux Islamistes et ennemis de la France, c’est plutot risible. Il ne représente rien, laissons le balbutier et eructer, il finira fou comme tant d’autres, dans un asile couvert de sa propre merde et de sa pisse.

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s