French Carcan


La fin du St Empire Romain-Germanique by Yann
28/06/2011, 10:30
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs:

Encore un petit hommage à la génération de papa/maman…

Publicités

18 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ah Hubert Felix! ça faisait longtemps…
Quant à cette génération, bah ils sont un peu comme nous: Que faire quand tu es un pekin anonyme, suspecté d’être plus ou moins raciste si tu dis ce que tu penses, que faire à part une révolution armée et sanglante?
Ce sont les « élites », une poignée d’élites, qui ont ruiné le travail de plusieurs générations de français qui ont suivi passivement un mouvement de fond « moderniste » qui les dépassait.

L’Histoire n’est pas terminée: il faudra bien qu’ils payent leurs traitrises ces élites là, et il y aura au moins deux générations de français floués à se porter volontaire pour ce sale boulot..

Commentaire par HerbeDeProvence

Toujours un bon morceau à la fin, PEACHES des STRANG>LE>RS, ici…

Commentaire par ordrefrancais

Elle est super balaise cette vidéo. Chaque paroles de la chanson correspond à une séquence documentaire. Ouaf c’est du boulot !

Commentaire par major cie

Si je comprends un peu le sens de la vidéo ça commence avec Mendès France. Ensuite on suit le cheminement de Kon Bandit qui traverse la société. D’un pas lent on voit défilé tous les dysfonctionnements relatif à la crise civilisationnelle depuis la victoire des alliés de 1945. C’est une critique contre le gauchisme, Mai 68 et les juifs. Les paroles sont illustrées par les faits historiques et les faits de société conservés dans les archives documentaires télévisuelles. Ce ne sont donc pas des images juxtaposées par hasard. Il y a donc un sens et un massage derrière les images et les paroles de la chanson qui relèvent d’une analyse politique. Cette analyse est nuancée lucide et très subtile pour comprendre la réalité. Il y a tout un travail d’analyse à faire sur ce genre de documentaire pour lire ce qui est exprimé de façon implicite. L’image est le médium le message est implicite le sens est caché mais l’analyse est bien réelle. Grand travail de professionnel.

Commentaire par major cie

Et le titre donne la clé explicative : chute de l’Empire Germanique. On en revient à 1945 sur la victoire des alliés. Le titre résume parfaitement le montage vidéo. Le contenu de la vidéo est une interrogation rétrospective sur la victoire des alliés en 1945, son bilan critique pour la France, à la lumière de l’influence du gauchisme au cours de ces 50 ans dernières années. Question subsidiaire le sort de la France en cas de victoire allemande aurait-il pu être meilleurs ? Etant donné l’héritage de Mai 68 et les prémices du XXIème siècle -Conspiration maondiale, puce RFID, dictature européenne, destruction de la civilisation française et disparition programmée des peuples européens- on est en droit de faire le bilan critique sur la victoire des alliés.

Commentaire par major cie

Le St Empire Germanique était garant de la survie de l’Occident contre l’ Angleterre et la France réunies, le bolchevisme et les Etats Unis.

Commentaire par major cie

Excellente vidéo et joli résumé!

En effet un petit hommage à la génération qui a ruiné la France,celle des gens qui ont vécu dans les anées 60\70\80\..ceux qui ont laissé tout foutre le camps,vendus,corrompus par une “culture” americaine dégénéré et appatride pour certain,et pour d’autre par les ideologie dites de gauche,tout aussi dégénéré et appatride.

Commentaire par jean

Dans le titre d’une oeuvre il y a toujours une promesse de lecture. L’oeuvre doit en effet relever le défis du titre pour y répondre. La quintessence d’une oeuvre doit être résumée dans le titre qu’elle porte. Ce montage vidéo porte bien son titre puisque c’est une interrogation rétrospective le bilan de la victoire des alliés en 1945, à la lumière de 50 années de gauchisme français. Dans un ordre un peu différent tout le monde peut se demander pour le titre REVELATION dans la prophétie sur la fin du monde de St Jean ? Le titre du lire de l’Apocalypse apparaît une fois dans le texte. Il faut croiser des versets pour voir apparaître cette promesse de lecture. Les versets sont Ap chp 10 v 7 ; Ap chp 11 v 13 ; Ap chp 11 v 15 ; Corinthien I chp 15 v 52 ; Thessalonissien chp 4 v 52. En croisant ces versets on découvre quel est l’instant T de la Révélation. A quand une super vidéo sur le 11/09 et l’Apocalypse de St Jean ???

Commentaire par major cie

Correction des fautes d’orthographe (question subsidiaire est ce possible d’avoir une super vidéo sur St Jean aussi excellente que le vidéo French Carcan traitant du Nouvel Ordre Mondial) ???

Dans le titre d’une oeuvre il y a toujours une promesse de lecture. L’oeuvre doit en effet relever le défis du titre et y répondre. La quintessence d’une oeuvre doit être résumée dans le titre qu’elle porte. Ce montage vidéo porte bien son titre puisque c’est une interrogation rétrospective sur le bilan de la victoire des alliés en 1945, à la lumière de 50 années de gauchisme français. Dans un autre ordre d’idée tout le monde peut se demander pourquoi le titre REVELATION dans la prophétie sur la fin du monde de St Jean ? Le titre du livre de l’Apocalypse apparaît une seule fois dans le texte. Il faut croiser certains versets pour voir apparaître la promesse du titre du Livre. Les versets sont Ap chp 10 v 7 ; Ap chp 11 v 13 ; Ap chp 11 v 15 ; Corinthien I chp 15 v 52 ; Thessalonissien chp 4 v 52. En croisant ces versets on découvre quel est l’instant T de la Révélation. A quand une super vidéo sur le 11/09 et l’Apocalypse de St Jean ???

Commentaire par major cie

A quand une super vidéo sur le 11/09 et l’Apocalypse de St Jean ???

Je n’ai aucune certitude quant au scénario présidant à la chute des tours jumelles et de plus le sujet ne m’intéresse pas. Je ne maitrise pas suffisamment la question de l’Apocalypse de St Jean pour lui consacrer un montage. Je préfère m’abstenir lorsque un sujet me dépasse.

Commentaire par Yann

Mangez des pêches !

Commentaire par Fond De Terroir

Je dois certainement m’ennuyer pour essayer ainsi de comprendre le message de Major Cie qui veut croiser des versets. Croiser?
Ap chp 10 v 7:
10.7 Et quand l’ange qui lui parlait s’en fut allé, ayant appelé deux de ses domestiques et un soldat pieux, d’entre ceux qui étaient attachés à sa personne,
Ap chp 11 v 13
11.13 Or il nous raconta comment il avait vu, dans sa maison, l’ange se présentant à lui et lui disant : Envoie à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre,
Ap chp 11 v 15
11.15 Et comme je m’étais mis à parler, l’Esprit saint descendit sur eux, de même que sur nous aussi au commencement.
Corinthien I chp 15 v 52
15.52 en un instant, en un clin d’œil, au son de la dernière trompette ; car la trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
Thessalonissien chp 4 v 52
Ah ben non, il n’existe pas de verset 52 ça s’arrête à 18.

J’ai beau croiser je ne trouve pas le temps T…

Commentaire par HerbeDeProvence

@ Herbe de provence

N’aurai tu pas reçu la visite des témoin de Jéhovah ? Tes citations ne correspondent en rien aux Saintes Écritures. Quelle genre de Bible as tu chez toi ?

Commentaire par major cie

Génération de merde, gâtée, qui a tout eu, qui possède tout, et qui n’a même pas fait de guerre.

Amusant le début sur Mendès-France et sa propagande laitière : c’est en cédant à la pression du lobby laitier qu’il a mis en place cette histoire débile de verre de lait pour les mômes, alors que le lait de vache cru n’est ni plus ni moins qu’un poison pour l’être humain, responsable notamment du cancer de la prostate.

Moi, la génération de mes vieux, c’est plutôt ça :

Commentaire par Rosco

D’où tu sors que le lait est un « poison »? Parce que tu sais mon bonhomme, la lumière du soleil, elle abîme tes cellules, elle est une agression quotidienne pour le peau. Et puis l’eau, trop salée elle provoque l’hypertension, pas assez elle cause des carences. Et l’air, hein, l’oxygène n’est-il pas, par définition, le plus efficace des oxydants, un des causes majeure de la dégradation des tissus?

On bois du lait de vache depuis des millénaires, depuis que la vache est domestiquée en fait. On en fait des fromages, on le boit tel quel, on le mange sous forme de beurre et de crème. C’est une source de protéine renouvelable et facilement disponible, à l’instar des oeufs de poule, mais peut-être provoquent-ils l’Alzheimer? Ah, elle est belle la croisade des temps modernes: éradiquer le lait, ce poison. C’est vrai qu’à coté de la dangerosité mortelle du lait, les pesticides sur les fruits et légumes, les adjuvants chimiques dans tous les produits préparés, les médicaments prescrits à tour de bras, le stress de la vie urbaine, c’est peanuts.

Commentaire par Gotfried

On boit du lait depuis des millénaires ?? Justement non, la plupart des sociétés traditionnelles considèrent le lait comme un aliment de nourrisson et n’en consomment JAMAIS, et d’ailleurs seules les populations d’Europe du Nord possèdent la capacité naturelle à digérer complètement le lait. Il s’agit, comme je l’ai indiqué, du lait tel quel. Le lait transformé en yaourt, fromage etc… est évidemment moins nocif car « pré-digéré » par la transformation en question.

Maintenant, on peut être sceptique. Mais tout ce que je sais, c’est que du jour où j’ai arrêté le lait, juste pour voir si tout cela était fondé, je n’ai plus jamais eu de troubles digestifs. Donc en ce qui me concerne, l’expérience est concluante, et je ne boirais plus jamais de lait de ma vie.

Essaye-donc d’arrêter le lait pendant 1 mois, et tu verras bien.

Commentaire par Rosco

Les intolérances au lactose et autres difficultés légères de digestion pour les autres peuplades sont un fait. Mais nous, les européens, digérons sans problème le lait. C’est vrai qu’à force de métissage, cette précieuse capacité se perd peut-être, et je vous plains si c’est votre cas. Quand la blondeur et les yeux bleus disparaitront, oui, le lait cru sera déconseillé à la consommation. Mais même alors, cette incapacité à digérer le lait n’en ferait en rien un « poison », comme vous dîtes, pas plus que les prunes à la laxativité légendaire. Alors pour nous, qui digérons le lait, je ne vois pas comment on peut proférer de telles âneries. L’odeur des tripes qui cuisent m’indispose fortement, est-ce un motif valide pour mener un campagne de propagande en faisant la cause de Dieu sait quel cancer?

Ce que je sais, c’est que le jour où j’arrêterais de me nourrir à la vas-y-que-je-te-pousse, que je mangerais exclusivement des produits cultivés sans produits chimiques et la viande d’animaux élevés sainement, lors de repas équilibrés et à heures fixes, avec modération, je ne pourrais m’en porter que mieux. Je sais même que jeûner régulièrement est une hygiène alimentaire excellente qui permet de purger l’organisme. Tout ce qui nous fait nous écarter de cette hygiène de vie, d’une manière ou d’une autre, nous éloigne de la bonne santé. Un régime sans lait à base de plats pré-cuisinés et de fast-food tue infiniment plus certainement qu’un régime à base de fruits et légumes bio et d’un litre de lait par jour.

Commentaire par Gotfried

Bon, on va nettoyer un peu, si possible, et ça l’est !
Le verre de lait offert par les écoles aux élèves n’es pas, n’a jamais été l’ « oeuvre » de l’anonyme et vagabond P. Mendès « France » mais du celle du bon docteur Carrel (si, si, l’horrible « NS » ou collabo, entré en France clandestinement pour développer un programme alimentaire adapté pour les J1 , 2 et 3 (dons pendant les LHLPSDNH))
Certains coms désobligeants pour les générations 50, 60 et 70 sont risibles : ci pas moa missieu l’juge, ci la fot de nos gronds frèr’ … si c’en n’est pas : ça y ressemble !

Commentaire par francois2




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s