French Carcan


Que sont les révolutionnaires devenus ? by Yann
07/07/2011, 08:00
Filed under: Société | Mots-clefs:

Dany, Edwy, Serge, Bernard, André, Lionel, Julien, Bernard-Henry, ils sont tous là ! ou presque…

Liste non exhaustive des « révolutionnaires » influents.

Publicités

77 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’adore dépuceler une nouvelle vidéo !
Alors Yann, tu continues de poster des vidéos, mais tu réponds pas au question qu’on te pose quand elle dérange ?
Cela dit je te comprends un peu, ça tombe sous le coup de la loi, qui est mal faite je te l’accorde. Mais quand je lis la nature des posts sur FDS, elle a pas l’air de s’appliquer si bien que ça. Et c’est tant mieux, donc rassure toi, comme Soral je ne suis pas procédurié, tu peux y aller.
Alors qu’essayes tu de montrer aujourd’hui ?
Que les Youpins sont Maoïstes ? Que ce sont des fachos (Oh le gros mot!) ? Qu’ils ont retourné leur veste ? Qu’ils n’assument pas (pas comme toi d’ailleurs, non, non, rien à voir) ?
Qu’ils sont omniprésents à la télé ? Chez Ardisson, c’est pas étonnant, y’a que ça qui l’intéresse, l’origine, l’identité, mettre les gens dans des cases, c’est plus facile pour avoir l’impression de comprendre le monde.
Ce que tu fais est vieux comme le monde, ça s’appelle « diviser pour mieux regner »
Je résume ton point de vue, dis moi si j’ai tort ça m’intéresse :
1)Les noirs sont des pleureuses.
2)Les arabes sont violents et l’islam une religion de Haine (ça ressemble à du Finky, c’est marrant)
3)Les juifs sont maoïstes et n’assument pas.

Qu’est ce qu’il reste ?
Ah oui…
4)Les Blancs sont supers, j’allais oublié le principal.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

JmleFNdcJmlesTantes,
Vous êtes très remonté contre FC, pourquoi tant de haine ?

Commentaire par paturage

Quelle cruche cette Clémentine Célarié, étonnant de la part d’une descendante de Louis Breguet.

Commentaire par paturage

De quand date cette liste ? D’il y a au moins vingt à voir l’âge des intéressés.

Je relis… Par Goueset Catherine, publié le 25/03/1993 et comprends mieux.

Manque Michel Field. Entre autres…

Commentaire par Côte-Rôtie

mai 68
définition d’un libertaire : Petit bourgeois à prétention libertine. À tous les anciens faux enragés de la révolution de pacotille : On parle d’autant plus volontiers de révolution du « désir » qu’on a renoncé à faire la révolution dans la » réalité » .

Commentaire par arakis4

Que signifie le premier symbole (les trois flèches) sur la manche du couteau?

Commentaire par Windir

@ Windir : la SFIO (le PS de l’époque).

Commentaire par Côte-Rôtie

JmleFNdcJmlesTantes : Tu veux une photo dédicacée ? Quel est ton problème ?

Commentaire par Yann

je crois qu’il est amoureux, il voudra plus qu’une photo dédicacée

Commentaire par jean mi

Oui je veux bien.
Et bien mon problème est que tu es un menteur (cf: « je ne suis pas raciste »). Et qu’ainsi tu trompes tes internautes un peu naïfs comme paturage, qui prennent tes propos pour argent comptant, cela s’appelle de la manipulation.
L’autre problème est que tu sèmes de la peur chez les compatriotes blancs crédules avec tes vidéos, et comme tu le sais elle est mauvaise conseillère.
Pourquoi n’assumes-tu pas tes convictions ?
Pourquoi ne dit tu pas clairement quand on te pose la question, que tu roules pour le FN, car tu as des convictions racistes ?
Est-ce pour des raisons d’ordre légal ?

Et il y a plusieurs questions auxquelles j’aurais aimé que tu me répondes, celles-ci se trouvent dans mon précédent post. Et s’il te plait ne me répond pas par une pirouette.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Je vote FN.
Pourtant je ne suis pas raciste.
Que d’idées reçues et de raccourcis stupides cher JmleFNdcJmlesTantes. Socialiste je suppose?

Commentaire par Fred

Ais-je dis que tous les militants/acteurs du FN étaient racistes ?
Qui fait un raccourci stupide là ?
Ça dépend, t’entend quoi par socialiste ?
Nationalisation d’entreprises dans un but d’intérêt général, CMU, retraites, ou plutôt socialiste comme dans Parti Socialiste ?

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Pourquoi quand j’attaque les racistes, je tombe sur des Fred qui tentent de me discréditer tout en me disant qu’ils ne le sont pas ???
C’est bien là le fond du problème.
Si tu ne l’es pas pourquoi te sens tu visé ?

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Je n’oserais parler d’une partie du Protocole 3

Commentaire par Antoine

Un âne a utilisé mon pseudo pour insulter les lecteurs de ce site sur la vidéo sur l’affaire Guerlain, moi je n’insulte pas. En tout cas pas gratuitement. Mais qui est l’âne bâté qui usurpe mon identité pour me discréditer ? Et avec des fautes d’orthographes en plus…
Tu sais pas écrire ?

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Ceux qui sèment la peur ne sont pas ceux que vous croyez. C’est tout le contraire même… Le FN est constamment assimilé en un parti diabolique par de gens de mauvaise foi qui utilise la peur pour dissuader le peuple de voter pour ce parti.

Je trouve d’ailleurs les idées de JMLP foutrement tolérantes envers les français de papiers pour un parti considéré comme « extrême droite ». Le « superstar » De Gaulle à coté de lui, c’est un gros dictateur réactionnaire.

C’est le retour d’une politique NATIONAL souhaité par le FN qui rend ce dernier si indésirable auprès des autres partis politiques. A tel point indésirable que les partis dits « de droite » vont même jusqu’à faire un pacte(franc-maçonnique ?) avec la gauche et les communistes pour faire tomber le FN.

Soyons franc, un français ayant une bonne santé mentale devrait logiquement voter pour le FN en 2012. J’en ai assez de voire des gens au pouvoir qui :
– font tout le temps placer la morale bienpensante au dessus des intérêts du peuple français (les gauchistes),
– cèdent sans arrêts aux caprices des oligarchies apatrides sans tenir compte de la détresse du petit peuple face au délocalisation (l’ump),
– et, pour couronner le tout, ont décidés de vendre la souveraineté du peuple en choisissant, tous autant qu’ils sont (gauche/droite), la voie suicidaire de l’euro-mondialisme sans frontiérismes etc.

Je ne pense pas que FC (comme tous ceux de la réacosphère) soit un partisan idéologique du FN. C’est juste que ce parti politique a au moins le mérite d’être « le moins cinglé » de tous. Voila tout. Le racisme n’a rien à voir là-dedans. Si souhaiter un peu d’ordre et d’autorité dans un pays qui part en sucette à cause de sa tier-mondisation et d’être pour la préférence national c’est être raciste? Alors je suis raciste. Je suis pour la charité française mais pas si c’est pour accueillir toute la misère du monde. La tolérance à ses limites.

Commentaire par Windir

JmleFNdcJmlesTantes,

Je suis curieux de savoir pourquoi vous dites que FC me manipule, et comment ?

Commentaire par paturage

@paturage
tu as compris cette vidéo (celle de Guerlain) “comme une critique des pleureuses anti-racistes qui nous les gonflent sévère depuis un bon bout de temps.” Oui je suis d’accord les pleureuses me tapent sur les nerfs moi aussi. Mais ce qui tape sur les nerfs de FC, c’est uniquement les pleureuses anti-racistes qui défendent les noirs/arabes. Jamais les pleureuses anti-racistes qui défendent les blancs. Le nombre de Papy et Mamy Voise qui se lamentent sur ce site le prouve. Les personnes (blanches) qui s’attaquent au racisme anti-blancs sont des martyrs de la sainte cause de la France, jamais des pleurnicheuses, fais un tour plus approfondi sur le site de FC, si tu n’en es pas convaincu.
Y’a 2 poids 2 mesures.
en résumé pour FC : le racisme anti-blanc, c’est dramatique, et le racisme anti-noir, c’est marrant.
Et si tu n’as pas conscience que ça participe d’une logique raciste, tu es manipulé.

@windir
La diabolisation du FN est une connerie, et comme toutes les diabolisations elle mérite un point Godwin, dear^^.
JMLP est certes plus tolérant que pas mal de monde, et sûrement bien plus que pas mal de ses militants (pas tous, bien sûr). Combien de militants FN accepteraient d’être le parrain d’une des filles de Dieudonné ? Honnêtement pas beaucoup, je pense.
J’estime, comme Soral et comme pas mal de monde, que l’essentiel de la démarche politique réside dans la lutte des classes. Et comme beaucoup de militants FN n’en sont pas convaincus (une certaine partie (pas tous) préférant une lutte des races à une lutte des classes) je pense qu’il est bien plus raisonnable de voter pour Mélenchon. Car le but d’un politicien au pouvoir est de conserver le noyau dur de ses militants et j’estime qu’il y a suffisamment de loi racistes dans notre pays, pour en rajouter de nouvelles.
Mélenchon est un nationaliste, anti-libéral, qui ne fait pas de langue de bois, qui ne fais pas partie d’un groupe franco-israëlien (comme Marine), résolument anti-atlantiste donc indépendant, et contre l’Europe telle qu’ils nous la fabriquent. Et il a bien plus de chance de battre un Sarko ou un DSK que la petite Marine, qui quoi qu’elle fasse gardera son diabolique patronyme.

Sarko et ses sbires jouent avec la peur des gens, mais tu ne peux pas nier que le FN le fait depuis plus longtemps encore. A moins que tu ne considères pas que le FN surfe sur une pensée islamophobe (‘avoir peur de l’islam’) ou xénophobe (‘avoir peur de l’étranger’), mais je crois que c’est évident.
Il faut certes gérer l’immigration, ou même l’islam, mais en avoir peur est mortifère.
D’où le choix corrosif de mon pseudo^^

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

JmleFNdcJmlesTantes,

La différence,c’est que les pleureuses anti-racistes qui défendent les blancs, ça n’existe pas, du moins pas dans les médias. Voyez vous des associations anti-racistes venir enquiquiner tout le monde pour des affaires de racisme envers des blancs? Non, jamais, donc vous qui êtes intelligent, du moins je le pense, ayez au moins un peu d’honnêteté intellectuelle.

Cordialement,

PS : votre appel au boycott de ce petit blog m’a fait bien rire.

Commentaire par paturage

Mélenchon, et sa clique de Franc-maçon pour sauver la France, c’est plus qu’ironique quand même.

Commentaire par jean mi

Mélenchon a retourné sa veste avec les franc-maçons du Siècle sentant bien qu’il allait se faire griller. Un vrai traitre en puissance et mythomane.

Commentaire par Windir

Waouw, vous célébrez l’inter-subjectivité propre au genre humain avec tant d’assiduité que je me retrouve parachuté au pays du doute et donc de la vérité socratique. J’en retirerais l’abstraction et trancherais en nommant une couleur : le mauve (ce qui sied parfaitement à ce rare et excellent morceau de Sky Saxon, belle video démontrant la quasi-impossibilité d’être honnête sous la lentille d’une caméra de télévision).

Commentaire par Junketjolie

Pour ceux qui serai en sceptique sur le faite que Mélanchon n’est pas franc-maçons.
J’ai cru pendant quelques semaines que Mélenchon pouvait être le nouveau Chavez francais. Il fait une bonne pédagogie politique mais cela s’arrête la! c’est un pure Francs-maçon. Ecoutez la fin du discours du libre penseur qui l’a rencontré.
je donne l’adresse de son blog, c’est la deuxième vidéo : – A la Une : L’élite se délite (a la fin à 36 minutes et 30 secondes précisément).
http://www.lelibrepenseur.org/

Commentaire par OlyFree

Il me semble avoir lu que Mélenchon avait été franc-mac pendant 4 ans, je crois donc qu’il ne l’est plus. Et il me semble qu’il y a environ 33 degrés en maçonnerie, et très peu accèdent à ce niveau de connaissance maçonnique. C’est un réseau d’élite laïque républicaine.
Et si certains veulent y trouver de diaboliques individus, qu’ils cherchent plutôt vers les degrés les plus élevés.
Et si Mélenchon envoie bouler LLP, c’est sûrement qu’il connait cette rhétorique, à savoir Maçon=oligarque satanique, donc discrédit immédiat. Tu m’étonnes qu’il l’envoie balader…
Surtout que c’est un pro pour envoyer bouler les rigolos de service (cf le journaliste de canal plus qui vient lui faire des fausses blagues pendant une manif : “Allez, dégage”)
Et pour tous les frontistes, qui comme la droite au pouvoir, veulent nous faire travailler plus longtemps : http://www.dailymotion.com/video/xf6j9r_zapping-sur-les-retraites-avec-mele_news
Ca ne fait pas de lui, un atlantiste ni un illuminazi, n’en déplaise aux sceptiques.

@paturage
« La différence,c’est que les pleureuses anti-racistes qui défendent les blancs, ça n’existe pas »
Euh, t’es sérieux ? Finkielkraut, ça te dit quelque chose ? Les le Pen, tu connais ? French Carcan, ça te dit rien ? L’« Appel contre les « ratonnades anti-Blancs » » signé par Kouchner, Finky et pas mal de sionistes médiatiques, ça te revient ?
Explique moi pourquoi les sionistes (donc racistes) s’accordent sur la même rhétorique que le FN ?
Serait-ce parce que ce sont tous des pleureuses racistes (qui se rejoignent sur leur blanchitude) ?

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

http://www.alterinfo.net/Melenchon-attaque-Le-Siecle-_a51259.html
Franchement ceux, qui comme le rigolo mais parano LLP, estiment encore après ça que c’est forcément un mythomane car il a été Franc-maçon, et bien vous êtes paranos.

Et Yann, je t’aime bien, t’as l’air démocrate. Mais tu m’as demandé quel était mon problème, je t’ai répondu. Alors pourquoi n’as tu pas la décence de me répondre ? Je te demande pas un pavé, quelques lignes peuvent suffire.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

« J’estime, comme Soral et comme pas mal de monde, que l’essentiel de la démarche politique réside dans la lutte des classes. Et comme beaucoup de militants FN n’en sont pas convaincus (une certaine partie (pas tous) préférant une lutte des races à une lutte des classes) je pense qu’il est bien plus raisonnable de voter pour Mélenchon. »

Mais il y a une lutte des races. Faut être aveugle pour ne pas le voir. Mélenchon nie le problème comme tous les démagogues gauchistes pour ne pas vexer son électorat. Réduire le problème a une lutte des classes c’est noyer le poisson. Je trouve d’ailleurs qu’on accorde trop d’importance à ce type. Son rôle est de retarder l’émergence du FN.

Tout est-il pour autant racial ? Le problème de la France se résume t-elle à une addition de problèmes raciaux ? Evidemment non, mais si les conflits raciaux n’expliquent pas tout, elle est cependant à la base de tout, qu’il y ait une crise économique ou pas.

Commentaire par Windir

@windir
Merci de ton honnêteté.
C’est rare, n’est-ce pas Yann ?
Tu dis que le rôle de Mélenchon est de retarder l’émergence du FN. A mon avis pour un parti cinquantenaire, si il avait dû émerger, ça fait longtemps qu’il l’aurait fait. Mitterrand a tout fait pour le développer, et pourtant il stagne à 18%, même au second tour d’une présidentielle. Les élites mondialistes n’ont pas peur de lui, vu qu’il ne peut accéder au pouvoir.
« mais si les conflits raciaux n’expliquent pas tout, elle est cependant à la base de tout, qu’il y ait une crise économique ou pas. » Voilà où cette logique mène, elle amène à penser que le problème en France est la faute des étrangers/immigrés, alors que le problème est bel et bien ce système capitaliste dans lequel nous vivons.
Dire c’est la faute des immigrés, ça revient à dire que ce n’est pas la faute du capitalisme, et c’est une grave erreur.
Ce sont les racistes qui voient une luttes des races, je ne vois que des luttes de classes, des luttes entre Etats, des luttes entre religions, entre idéologies. Mais pas entre races.
Que penses-tu des élus/militants noirs ou arabes au sein du FN ?
Ils mènent la même lutte politique que toi, c’est tout, y’a peu de chance que ce soient des white supremacists, sauf à les considérer comme des harkis.
Où vois tu une lutte des races ?

Commentaire par Anonyme

désolé j’ai oublié de mettre mon pseudo subversif.
Je regrette^^

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Très drôle ce montage et très efficace, voir ces vieux croûtons sur la sellette, face à leur médiocrité d’hier et leur ridicule d’aujourd’hui m’a bien fait rire. L’inverse marche aussi.

Tout ça, sent le tabac froid des réunions de ceux qui veulent changer le monde. Agiter le peuple avant de s’en servir, disait Talleyrand.

Pour notre malheur bon nombre d’institutions sont encore noyautées par ces « trot-de-kystes » et « moi-aussistes » alors même que le modèle politique et économique du communisme a chu dans le monde. D’aucun ont avancés que ces mouvements « révolutionnaires » étaient soutenus par la CIA, rien d’impossible au pays de l’oncle Sam et une certaine logique géopolitique dans cette thèse.

Commentaire par Dupont Lajoie

Ce blog m’appartiendrait, ça ferait longtemps que j’aurai viré tous les posts de « pseudoàlacon », et que j’aurais banni son IP, si c’est possible.

Dis, connard, y’a des tas de bacs à merde pour les crétins dans ton genre, pourquoi tu viens nous emmerder avec tes conneries? Tu sais bien que tu ne nous convaincra jamais, on est que des racistes et des crypto-nazis intolérants qui attendons le retour du Maréchal. Tout le monde ici pense que tu ne racontes que de la merde, ils sont seulement trop polis pour le dire. Mais moi, j’en ai marre des tarés dans ton genre, je peux plus vous blairer. Même morts. Votre existence est juste indésirable. L’avortement est moralement condamnable, sauf pour vous.

Oui, c’est du deux poids, deux mesures: mes amis, et mes ennemis. Oui, le racisme contre les noirs, les arabes ou les juifs, en France, on s’en fout, et au contraire l’antiracisme dont ils ont profité leur aurait plutôt fait contracter une dette à notre égard. Oui, seuls les blancs sont réellement légitimes, et ceux qu’ils ont adoubés français pour le prix de leur sacrifice. Oui, parmi les blancs, il y a encore énormément de tri à faire, d’une part juger les traîtres, d’autre part faire cesser cette fausse subversion qui détruit notre pays jusque dans ses fondements civilisationnels. Donc tu vois, quelque part, je ne suis pas raciste: à un triso comme toi, je préfère mille fois un harki, pas de doute. Car du harki je ne crains pas qu’il sabote mon ouvrage, ou qu’il m’égorge dans mon sommeil, contrairement à des traîtres comme toi.

Oui, je suis un fasciste, je veux l’union sous une bannière et à la poursuite d’un but national, en respect avec nos traditions catholiques et nos diversités régionales traditionnelles. Famille, Eglise, Patrie. Nos communautés d’abord: c’est pour elles que la société doit rouler, elles en forment les cellules vivantes. L’espérance et la droiture ensuite, sans quoi il n’y a pas de société, ni même d’humanité. L’État enfin, épée et bouclier. Voilà une société juste et équilibrée, tolérante juste ce qu’il faut car ne s’interdisant pas d’écraser ses cafards. On sait qui on est, on sait où on va, et on sait comment. Nous sommes les Français, nous sommes fils de celtes, de latins et de germains, nous croyons en Dieu, qui sauve notre âme, nous soutiens dans l’épreuve, et nous accorde de trouver la vérité, en particulier par la voix de son Église, et nous ne nous laisserons pas intimider, nous riposterons si l’on nous frappe, et nous ne tolèrerons ceux qui iront à rebours malignement.

Commentaire par Gotfried

J’aime le FN donc j’aime les tantes.
Mmh, et après on dira qu’il n’y a pas de haine. ^^
Je vais voter FN, et pourtant durant mes années de collège et de lycée j’ai aussi bien sympathisé (et fait des conneries) avec des blancs qu’avec des chinois, des arabes, des malgaches, des afros, etc. J’en suis pas mort. Mais ces gens là avaient un minimum de tenue et de savoir vivre.
Je suis aussi pour une grande majorité de pureté ethnique et culturelle dans un pays, pour que l’on trouve encore des populations locales répondant à aux logiques culturelle et historique.
Je ne suis pas contre une certaine quantité d’étrangés, c’est toujours bon, mais bien dosée. Si ce n’est pour le tourisme.

Qu’on le veuille ou non, dans la psyché humaine, la culture carte postale est automatiquement associée à des phénotypes attendus. Lorsque des étrangers viennent en France pour visiter le pays et gouter à sa culture et son histoire, ce n’est pas pour atterrir dans une gare et être confronté à des zyvas qui crachent au sol, marchent comme des enculés (au sens propre du terme) et semblent porter une quelconque fierté à être le plus mal sapé possible. De même, le touriste ne vient pas en France pour faire le tour de certains villes (Lille, Marseille, Bordeaux, Grenoble, etc.) et tomber sur des mini-ourzazate.

Ourzazate, c’est une très jolie et très respectable cité, avec son histoire et sa culture, et elle très bien là où elle est. C’est ce qui en fait son charme et sa force.
Ras le fion de tendre l’autre joue et de devoir admettre que la France doit être diluée selon je ne sais quelle recette figurant en première page du livre « Comment réaliser des métissages entre amis ». Ras le fion de l’américanisation à tout va, de l’anglais jusque sous la douche et dans ton slip.
Respectons les puretés. Point.

Les puretés, c’est la diversité.

Si l’on veut que la Terre demeure un vivier de variétés toutes les plus formidables les unes que les autres, il est impératif de défendre les puretés.

“La différence,c’est que les pleureuses anti-racistes qui défendent les blancs, ça n’existe pas”
Euh, t’es sérieux ? Finkielkraut, ça te dit quelque chose ? Les le Pen, tu connais ? French Carcan, ça te dit rien ? L’« Appel contre les “ratonnades anti-Blancs” » signé par Kouchner, Finky et pas mal de sionistes médiatiques, ça te revient ?

C’est assez superficiel, non ? Ils sont souvent dans les coups fourrés alimentant la machine FDS contre immigrés. En fait, ils défendent la communautarisation et les tensions entre les communautés, au lieu d’essayer de les diluer et de rendre tous ces individus avant tout des patriotes républicains qui respectent la culture historique du sol (certains le font de manière peut être exacerbée car d’autres ne le font pas du tout, avec le soutien traître des gouvernements).
Comment d’ailleurs peut-on être suffisamment naïf et citer ces hommes en exemple, lorsqu’ils sont les derniers à dénoncer l’arnaque politique des trois ou quatre dernières décennies ?

Explique moi pourquoi les sionistes (donc racistes) s’accordent sur la même rhétorique que le FN ?

Il serait plutôt intéressant que tu nous présentes l’évidence derrière cette hypothèse, juste histoire de voir si y’a plus d’épaisseur dans cette idée qu’une feuille A4.

En ce qui concerne Mélenchon, la mythomanie se révèle d’elle-même par les barrières conceptuelles auxquelles ses idées se heurte.
Il sera un des principaux outils anti-FN pour ceux qui ne creusent pas plus loin que ces sornettes populistes.
D’autre part, ne nous trompons pas sur le racisme qui existe aussi au sein de l’arc UMPS. Une histoire de poutre et d’oeil il me semble.

Les élites mondialistes n’ont pas peur de lui, vu qu’il ne peut accéder au pouvoir.

Disons que ça, c’est une logique assez boîteuse. Primo parce que Mitterrand a surtout bien tenté de tuer le FN. Secundo, 2002, est une belle marque de prise de panique du système mondialiste, où l’art de la propagande atteint un niveau rarement vu en France, où la bête immonde devait être muselée afin de défendre les libertés, notamment celle d’expresion (sic).

Mais dis moi, tu viens d’où coco ? Tes analyses politiques sentent quelque peu le souffre, je dirai.

@ paturage
La manip est évidente : ancienne bannière de FC avec des moutons et… des paturages !!!
CQFD

@ Windir

Mélenchon a retourné sa veste avec les franc-maçons du Siècle sentant bien qu’il allait se faire griller. Un vrai traitre en puissance et mythomane.

Et au delà du retournement de veste, dans la catégorie « j’ai peut être du flaire parce que je joue au poquère », nous avons le Cohn-Bandit. Il se met au foot, et s’assure un capital sympathie auprès du peuple. Sentirait-il le vent tourner pour la galère européenne ?
:)

Commentaire par Kazim Ihr

@ Gotfried
alors là ! félicitation ! un des meilleurs commentaires que j’ai pu lire ces jours-ci .

@Golfried : « Oui, c’est du deux poids, deux mesures: mes amis, et mes ennemis. Oui, le racisme contre les noirs, les arabes ou les juifs, en France, on s’en fout, et au contraire l’antiracisme dont ils ont profité leur aurait plutôt fait contracter une dette à notre égard. Oui, seuls les blancs sont réellement légitimes, et ceux qu’ils ont adoubés français pour le prix de leur sacrifice. Oui, parmi les blancs, il y a encore énormément de tri à faire, d’une part juger les traîtres, d’autre part faire cesser cette fausse subversion qui détruit notre pays jusque dans ses fondements civilisationnels. Donc tu vois, quelque part, je ne suis pas raciste: à un triso comme toi, je préfère mille fois un harki, pas de doute. Car du harki je ne crains pas qu’il sabote mon ouvrage, ou qu’il m’égorge dans mon sommeil, contrairement à des traîtres comme toi. »

Et pour en remettre une petite couche , un petit dicton qui pourrait résumer la politique de ces trente dernière années :  » fait du bien à Martin , y t’chie dans la main  » ou aussi  » trop bon , trop con  »

Je crois que le problème avec la racaille importé ( merci au regroupement familiale ) , c’est qu’ils ne comprenne pas , que si l’état (ou) les Français était raciste , il y a longtemps que l’on aurait envoyé l’armée nettoyer la merde qui pullule dans les cités . Dans n’importe quel autre pays ( en dehors de la zone Euro ) , en Russie par exemple , en Serbie , en Chine … ils seraient déjà repartis au bled , ou au pire , ils seraient cinq pied sous terre .
Mais patiente, la résistance se met en marche .

Commentaire par arakis4

Avant toute chose, chouette montage! Félicitations.
Cela illustre très bien mon analyse Communisme=Libéralisme que certains réac’ conspuent (sans contre-argument d’ailleurs). Hier, Maoiste ou Stalinien, aujourd’hui Atlanto-Sioniste. Bref, toujours l’histoire de la laisse, avec les mêmes maîtres à un bout, et les mêmes toutous de l’autre côté.
Quant aux racistes et antisémites, je m’en contre-fiche. Ce ne sont que des opinions et se sont des termes biaisés jusqu’à l’os. Quand on n’aime pas quelqu’un, il y a forcément une ou plusieurs raisons. Ou pas. On peut se tromper, ou pas, mais on n’a pas à se justifier d’ailleurs. Sauf quand on se fait avoir depuis 70 ans. Ca amène quelques réflexions sur les uns et les autres, et çà donne une drôle envie de les envoyer se faire enc… à leur tour. Bizarre, vous avez dit bizarre??? Si on a des choses à cacher, c’est juste parce que des milices communautaires jouent les chiens de garde dans mon pays. Mais rien ne dure jamais, parce que le monde bouge, hein.

Commentaire par Sébastien

Tiens justement sur la vidéo de notre cher ami qui vote FN donc qui enc*** des coqs :

Zappez à 6 m 50 s, et constatez la tartufferie.
Mélenchon : « C’est la droite, toujours la fôte à la droâââââteuu !! La gôche c’est mille fois mieux !! »

Qui a fait sauter l’indexation des salaires sur l’inflation ?
Il s’en foutait de baisser l’âge de la retraite, il savait que ça ne durerait qu’un temps.
Qui a privatisé comme un forcené, au point de détenir le record en la matière, afin d’avoir un « bon » bilan économique au vu des finances de l’état, avant d’aller chialer sur son île après avoir perdu au jeu de l’oie ? (La cagnotte, que Mélenchon aimerait bien avoir… donc en filigrane ça serait bien de privatiser encore plus.)
Quels sont les pirates qui ont sabordé la machine et la culture syndicale, et les conditions de travail et les prétentions salariales, en ouvrant les portes en favorisant l’immigration et nous collant des ligues anti-racistes, et de ce fait stygmatisant toute volonté d’une immigration choisie ?
Lisbonne, l’Europe et la destruction intégrale des pouvoirs et des frontières, la gauche n’y était pas non plus ?
Et Pompidou, il était de gauche ? Parce que la loi qui a plombé le pays à partir de 73 et poues les temps à venir, pour les copains les banquiers, on aimerait bien l’entendre le Mélench’ là dessus.

Voilà. Pas besoin d’avoir une culture énorme de la politique, jusque quelques points-clés.
Le Mélenchon, ça sent le réchauffé (hé ! eux y z’en ont plein les fouilles, pas vous – moi ça va) et ça s’effrite rapidement au final.

Commentaire par Kazim Ihr

@GOTFRIED
je te remercie d’avoir porté HAUT la voix de la French Connection.
Ça fait 3 jours que j’attends ce mail, comme quoi suffisait d’insister;p Finis le cassage de couilles te visant directement, Yann, promis. Tu peux dire merci à ton sauveur^^

Juste une chose à propos de mon “pseudoàlacon” :
Toi qui as la langue bien pendue « islamophobie » et « xénophobie », ça veut dire quoi pour toi ?

@Kazim Ihr
Je n’ai pas de haine, j’ai une démarche d’ordre christique si on peut dire^^ Le choix de mon pseudo est effectivement virulent, car j’espérai avoir des réactions de frontistes. Elles sont venues assez vite, d’ailleurs. Et j’ai donc gardé mon pseudo pour que l’on puisse m’identifier, d’ailleurs il a tellement plu qu’on me l’a même piqué une fois, pour vous insulter d’ailleurs de « sous chien de merde » alors que moi j’aurai bien évidemment dit plutôt « souchiant de merde » pour désigner ceux qui sentent leur identité blanche menacée. Alors que si il y a quelque chose de menacé, c’est plutôt l’identité française. Et c’est pas pareil. Bref.
Et je m’excuse même auprès des personnes (homophobes ou homophile) que je pourrai vexer avec mon pseudo (une pensée à Gotfried, qui décidément a beaucoup de phobies).

« minis-Ouarzazate », c’est mignon pour dire arabe^^

Tu veux vraiment que je t’explique pourquoi sioniste=raciste, fais attention, si je commence la dessus, tu pourras plus m’arrêter, c’est pas une feuille A4 que je peux écrire là dessus, c’est toute une encyclopédie. J’ai voté Dieudonné comme environ 7 000 personnes en France (l’élite de l’antisionisme^^), donc si tu veux défendre le sionisme (car je ne vois pas d’autres raisons pour que tu relèves cette évidence), essaye de ne pas en parler avec moi^^

« Disons que ça, c’est une logique assez boîteuse. Primo parce que Mitterrand a surtout bien tenté de tuer le FN. Secundo, 2002, est une belle marque de prise de panique du système mondialiste, où l’art de la propagande atteint un niveau rarement vu en France, où la bête immonde devait être muselée afin de défendre les libertés, notamment celle d’expresion (sic). »
Primo : Tout le monde cherche toujours à tuer le FN, désolé mais les médias n’ont pas changé de bord.
Secundo : je suis d’accord mais c’est pas un argument^^

« En ce qui concerne Mélenchon (et ses sornettes populistes), la mythomanie se révèle d’elle-même par les barrières conceptuelles auxquelles ses idées se heurtent. »
Quelle belle phrase ! Mais de quelles barrières conceptuelles parles-tu ? Peux tu développer ? Et s’attaquer au populisme de Mélenchon, pour un mec qui défend les LePen, tu pousses un peu quand même. Tu joues au média de masse ? Tu veux pas le traiter de raciste non plus^^

« Je vais voter FN, et pourtant durant mes années de collège et de lycée j’ai aussi bien sympathisé (et fait des conneries) avec des blancs qu’avec des chinois, des arabes, des malgaches, des afros, etc. J’en suis pas mort. Mais ces gens là avaient un minimum de tenue et de savoir vivre. »
Dis moi, pourquoi les choses auraient changé depuis ? T’es pas si vieux ?
Un conseil: jette ta télé, tes tracts du FN, et TOUT ce qui t’entoure de sioniste (surtout si tu es juif), tu verras ça ira mieux. Le monde n’a pas changé, c’est toi qui a changé (Mais c’est moi Gérard Miller en fait^^)

Sinon je l’aurais pas dit comme ça, mais pour le reste je suis plutôt d’accord avec toi. Mais je voterai Mélenchon.
Et pour le « tu viens d’ou, coco ? »
J’te répondrai « Qu’est-ce ça peut te foutre, Toto ! »

T’aimerais bien que je vienne de la soufrière, ça t’arrangerait, non ?

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Quelle réaction attendais-tu, autre qu’une réaction idiote et stupide, à la hauteur de la bassesse de ta provoc à la petite semaine, nullement subversive (évite de te jeter des fleurs) ?
D’ailleurs personne ici ne semble avoir marché dedans, tant mieux.

“minis-Ouarzazate”, c’est mignon pour dire arabe^^

C’est totalement assumé. Pourquoi devrais-je me réjouir, au final, de l’implantation par la force de pans de culture étrangère, lesquels dans leur lieu de bourgeonnement, n’ont certainement jamais produit le fruit mystique de « l’atout pour la France » ?
C’était du grand n’imp’, et malgré le fait que je souhaite un rapprochement avec les populations plus anciennes et celles allogènes de ces dernières décennies, je ne transigerai jamais sur l’aspect culturel et identitaire. Je suis désolé pour eux, mais ce sera à eux de faire le sacrifice que l’état leur aurait obligé d’accomplir avant que les lois républicaines qui allaient dans ce sens ne soient abrogées.
Note que je ne cautionne pas non plus les noyaux durs de quartiers asiatiques, mais au moins ces derniers ne foutent pas la merde.

Tout ce que je vois c’est que les restos à deux francs qui fleurissent ce sont surtout des restos chinois et des « grecs ». Super, hein ? Evidemment, lorsqu’il ne s’agit pas d’un énième fat food.

Autrement, je ne pense pas avoir besoin d’une explication sur la filiation entre sionisme et racisme, ça ira. De toute évidence, si tu as vu une tentative de défendre le sionisme dans mon message, c’est que tu n’a pas suffisamment prêté attention à mes dires, ou alors que je n’ai pas formulé mon opinion d’une manière qui te parlerait.

Primo : Tout le monde cherche toujours à tuer le FN, désolé mais les médias n’ont pas changé de bord.
Secundo : je suis d’accord mais c’est pas un argument^^

1. Evidemment qu’ils n’ont pas changé de bord. Quelle bonne blague ! C’est blanc bonnet et bonnet blanc depuis belle lurette.
2. Au contraire, c’est un argument. Si LP n’avait eu aucune chance de passer, le système n’aurait pas démarré la grande machine du lavage de cerveau et produit, l’espace d’une semaine, des Jeunesses Françaises pour valider, dans un grand élan de démocratie, quelque chose comme un plébiscite à plus de 80% d’un félon, un loup dans la bergerie.
Si tu n’arrives pas à comprendre cela, c’est très grave.

Quelle belle phrase ! Mais de quelles barrières conceptuelles parles-tu ? Peux tu développer ? Et s’attaquer au populisme de Mélenchon, pour un mec qui défend les LePen, tu pousses un peu quand même. Tu joues au média de masse ? Tu veux pas le traiter de raciste non plus^^

J’ai justement laissé un message au dessus qui pointe du doigt quelques détails sur la question.
Je viens aussi de finir de regarder les deux vidéos de Soral, et je pense qu’elles sont suffisamment claires pour que je te les suggère. Tout du moins la première, car elle traite du cas Mélench’ à la perfection.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-sur-l-actu-d-octobre-2010-4530.html

Mélench’, c’est le gars qui peut avoir un discours plus dur, parce qu’il a un boulevard devant lui, laissé vacant par l’UMPS, Besace, les éconazi et les faux souverainistes. Mais il existe un seuil qu’il ne franchira jamais. Ce seuil, Marine l’a déjà franchi, durant deux entrevues que j’ai pu visionner au cours des deux dernières semaines (elle semble bien plus télégénique, mais j’ai encore des doutes quant à ses positions fondamentales et ses concessions – reste qu’elle ou Bruno, le FN s’en tirera très bien à mon avis). D’ailleurs, si elle continue de pousser le bouchon aussi loin, j’ai bien peur que ça finisse mal pour elle, car elle s’attaque à du très, très gros.

Dis moi, pourquoi les choses auraient changé depuis ? T’es pas si vieux ?

Ai-je parlé d’âge ? Les branleurs, crétins à casquette et tutti quanti, ils étaient déjà là.
Les choses ont simplement empiré. Maintenant on a des villes qui financent des clips de détritus sous-éduqués qui éructent leur haine à tout va, ne sachant quoi viser, et surtout ne visant rien d’essentiel à la lutte qui les sortirait de leur situation.
Je vois même des jeunes couillons dans les villages qui s’amusent à émuler ces racailles. Oh oui, la vie doit être vraiment très dure au coeur de ces paysages rupestres !

Un conseil: jette ta télé, tes tracts du FN, et TOUT ce qui t’entoure de sioniste (surtout si tu es juif), tu verras ça ira mieux. Le monde n’a pas changé, c’est toi qui a changé (Mais c’est moi Gérard Miller en fait^^)

Manqué. Essaye encore.

Sinon je l’aurais pas dit comme ça, mais pour le reste je suis plutôt d’accord avec toi. Mais je voterai Mélenchon.
Et pour le “tu viens d’ou, coco ?”
J’te répondrai “Qu’est-ce ça peut te foutre, Toto !”
T’aimerais bien que je vienne de la soufrière, ça t’arrangerait, non ?

C’est surtout que j’aimerai bien que tu réalises que voter Mélenchon c’est le vote idiot-utile, le vote de la trahison (mais comme l’option Mélenchon est très sournoise, on comprend que sentir l’embrouille ne soit pas aussi facile). C’est un vote dépotoir, de captation pour mieux controler le mécontentement.
Bien sûr, je peux me tromper. Peut être que que tu est parfaitement conscient de ce que ce vote implique et que tu cautionnes la désintégration de ce pays.
On verra…

Commentaire par Kazim Ihr

Hé ba di don, mon petit bidon, c’est animé par ici. Vous êtes des insomniaques aussi? c’est pas JmleFNdcJmlesTantes qui vous empêche de dormir quand même. On a fini par ce régler sur des ondes communes, ca passe mieux. Ca me ferait plaisir de savoir que j’ai adouci le fauve débarqué sur FC. Mais ca serai prétention de ma part.
Pour faire simple, c’est le capitalisme et la mondialisation qui a favorisé l’immigration en masse.
Et zut je n’arrive plus a retrouvé la vidéo avec directeur d’école qui expliquai que contrairement a nos voisins, en France les immigrés étaient concentré a 80% au même endroit! Va parler d’intégration dans des écoles a 100% ou 90% d’immigrés. Soit la solution en attendant que ca change. C’est barrer vous des villes, laissez les dans leur merde. Allez habiter a la campagne, les loyers sont moins chère pour plus de place. Je comprends pas faut vraiment être un parisiens pour habiter a Paris. Babylone ca rend con. Franchement quand je vois une merde sur le trottoir, je l’évite, je marche pas dedans!

Commentaire par OlyFree

Pour les jeunes couillons dans les villages. J’ai vécu le changement dans un petit collège de petit village. En 6éme, il y a 21 ans, on avait « peur » des grands 3éme. 4 ans plus tard en 3éme, on se faisait insulter par les 6éme! ces petits branleurs avaient plus peur de rien. Entre temps ils avaient presque tous une télé avec console dans leur chambre. Société de consommation de merde éduqué par la télévision, habitué a obtenir tout ce qu’ils veulent en appuyant sur un bouton. Plus il gueule mieux y sont servi! A écouter de la musique de décérébrer mentaux à la bouba. « Je veux de la thune, des meufs et de la baise » paye ton projet d’avenir! Cherchez pas plus loin! A éviter, a ignorer. Comme on disait au collège (ca me fait replonger en enfance vos connerie!) Choute pas dans la merde ca éclabousse! Ca fait moins le malin quand faut commencer a bosser! bon le problème, c’est qu’ils se rend compte que le patron il aime pas trop le ouèch ouèch. Et si ils comprennent pas, ils se peignent de pas trouver de boulot. tu m’étonnes jones! Alors c’est ainsi que commença la monter l’insécurité, les voles et cambriolage. A cause de petit merdeux. Bordel quand j’étais môme personne ne fermait les portes a clé dans mon petit bled. Maintenant les vieux changent de trottoir lorsque je me raz la boule presque a zéro! J’ui un pure breton de souche comme dirai l’autre. Et les petits merdeux aussi!

Commentaire par OlyFree

@Pseudoàlacon (tu me permettra, hein? C’est juste que je n’ai pas envie de faire l’effort de m’en souvenir)

Si on était dans un jeu de rôles, les mots « islamophobie », « xénophobie », « racisme », « fascisme », « antisémitisme » seraient des sorts pour infliger des malus de charisme. Ils ne recouvrent que de vagues concepts, ce qui importe n’étant pas leur définition, mais leur utilisation pour décrédibiliser et diaboliser. Quand ils repèrent un adversaire trop dangereux, ils emploient ces termes pour mettre en place le « cordon sanitaire ». Ca revient un peu à jeter le tabou sur les adversaires en question, c’est le même principe, sauf qu’ils se gargarisent par ailleurs d’être au XXIe siècle dans le pays des Droits de l’Homme, et de s’en prétendent les gardiens et les meilleurs représentants.

C’est marrant d’ailleurs de se voire faire la morale par un « antisioniste ». Car en réalité, l’antisioniste n’est pas contre le sionisme en tant que tel, c’est à dire l’idée qu’il doit y avoir un état d’Israël, majoritairement peuplé de juifs, chose en soi assez légitime; mais contre les sionistes, ou les forces du sionisme, c’est à dire, finalement, la « phobie » (puisque tu te réjouis d’en affubler les autres) qu’autour de l’intérêt d’Israël, il y ait tout un réseau qui dépasse très largement ce cadre national, et qui a des alliés puissants aux USA, en France, en Angleterre, etc, qui traficotent l’ordre naturel du monde. Je ne dirais pas que je suis antisioniste, la question en soi du sionisme, donc de l’existence de l’état d’Israël, m’étant indifférente, mais je suis plus simplement antisémite (anti-juif). Cela dit, je suis antisémite comme je suis raciste: je préfère largement avoir un Eric Zemmour à mes cotés qu’une Christine Lagarde, par exemple, les notions d’ami et d’ennemi primant chez moi sur les notions strictement raciales. C’est juste que chez le juif en particulier, je suspecte naturellement la duplicité. Comme chez le franc-mac (Mélanchon, justement, est un bon exemple). De même que chez l’individu se disant fier d’être de gauche ou humaniste, je vais immédiatement chercher à découvrir sa manière d’être un idiot utile.

Commentaire par Gotfried

Machin : Je ne suis pas d’un naturel spécialement causant, je ne parle que si j’ai quelque chose à dire et votre agressivité m’incite encore moins à vous répondre, de plus je ne comprends pas votre question et je manque déjà de temps pour discuter avec mes lecteurs sympathiques, alors engager des conversations stériles et sans grand intérêt avec un électeur désagréable de Mélenchon très franchement… Soyez déjà heureux de pouvoir vous exprimer en liberté, les sites humanistes et gentils sont moins tolérants et ne laisse pas passer des messages d’opposants.

Votre souci c’est que vous kiffez ce blog à donf’ et que, quelque part, ça vous fait mal au cul.

Commentaire par Yann

@Gotfried
Je vois que tu as compris entre temps que la Haine qui t’habite n’était pas le meilleur moyen pour faire passer tes « idées ». N’étant pas tombé dans ton piège d’insultes, tu n’avais plus le choix que de me répondre cordialement.
Je te réponds donc car ton propos n’est plus insultant. En passant, ça ressemble un peu à un retournement de veste de ta part quand même… Tu reviens me parler poliment après m’avoir traité de : »Connard », « crétin », « qui raconte que de la merde », un « taré dans ton genre », que tu ne peux « plus blairer, même mort », un « triso », un « traître ». Ne ferais tu pas preuve de duplicité en revenant me parler ? Tu serais pas juif par hasard^^?
En fait, ton problème à toi, ce qui te fait perdre pied avec la réalité, c’est peut-être que tu joues trop à des RPG… Et effectivement tu as pas mal de malus de charisme. En même temps les poltrons ont rarement été des personnages charismatiques, tu ne seras pas l’exception. Mon but n’est pas de te diaboliser, juste que tu dises qui tu es et ce que tu penses. Par contre vu ton précédent post, je doute que tu ais la même démarche que moi.

Ton propos sur le sionisme est inintelligible pour moi, et pourtant je l’ai relu, mais la construction de tes phrases laisse à désirer, pardonne moi mais tu sais, nous les triso, on a un peu du mal des fois, dommage que ma mère était chrétienne, elle aurait peut-être du m’avorter… Bref tu te dis être antisémite, donc je pense que tu seras d’accord pour dire que les juifs doivent se barrer de la France ? Et vu qu’Israel existe, qu’ils doivent se casser là bas. Donc tu es sioniste, mais peux-être ne le savais tu pas. Surtout que les sionistes tapent à longueur de journée sur les arabes de Palestine, encore un argument pour que tu sois sioniste. Tu es raciste donc tu es aussi sioniste.
Tu vois Kazim Ihr, ça marche même dans les deux sens.

Et Gotfried je te conseille de regarder le lien mis ci-dessus par Kazim Ihr, peut-être que Soral t’aidera un peu à relever le niveau de ta pensée (mondialiste malgré toi).

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Coucou Yann !
Oui c’est vrai je kiffe ce blog a donf’, et j’ADORE tes vidéo !
Et je suis sérieux, elles me divertissent énormément.
Il ne m’avait pas semblé avoir été agressif ni désagréable, mais désolé si je t’ai heurté.
Je t’ai déja remercié 3 fois pour la liberté d’expression, mais je peux le faire encore une fois si tu veux.
Et dire ne pas comprendre ma question, c’est faire une pirouette^^
Je ne suis pas un opposant, je serais pas là sinon.
Je suis un divergeant, c’est pas pareil, et c’est sûrement ce qui gêne le plus.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Donc tu me reproches d’être raciste pour avoir écrit « …la charmante Audrey Pulvar et sa horde de pleurnicheuses. »

C’est ça si j’ai bien compris ?

Sache que la phrase d’introduction d’une vidéo sur FC est souvent empreinte d’humour. De plus il n’y a rien de raciste dans ce propos, c’est surement le mot « horde » qui te fait tiquer. Ensuite tu me reproches d’être islamophobe, passons sur le fait que ce terme est ridicule, j’ai déjà dit n’avoir rien contre l’islam. Donc… c’est quoi ton problème ?

Commentaire par Yann

@Kazim Ihr
Très intéressante la vidéo de Soral, merci pour le lien.
Et pour les doutes qu’il émet à juste titre sur Mélenchon, voici la preuve qu’il n’appelera pas à voter DSK au second tour, ce qui est déjà pas mal, pas suffisant, mais pas mal pour un début.

Et pour Aubry, quand il aura appris qu’elle est au siècle, vu ses dernières critiques contre ces mafieux ploutocrates, j’espère bien qu’il ne pourra pas appeler à voter pour elle, si elle accède au 2ème tour. En passant voilà ce qu’elle pense de Mélenchon.

Si c’est Marine/Sarko ou Marine/DSK au 2ème tour, je voterai même peut-être pour Marine, mais elle a aucune chance de battre qui que ce soit. Les moyens de la propagande antiraciste n’ont pas diminué depuis 2002, ils ont même augmenté. Même Hortefeux fera de grands discours pour diaboliser Marine vous verrez. Et les petites gens se diront, si même Hortefeux la trouve diabolique, c’est qu’elle doit l’être. La machine est rodée maintenant. Les médias mensonges sont des EXPERTS en manipulation, n’oubliez pas.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

@Pseudoàlacon

J’ai regardé les vidéos de Soral sur les actualités d’octobre. Je suis tout à fait d’accord avec ses analyses: j’ai exactement les même. Je me permet d’insulter ou d’être respectueux quand ça me plaît, à ce niveau je n’ai aucun compte à te rendre. Parfois ça me plaît d’être tolérant, parfois ma limite de tolérance est dépassée. Ca ne change pas mes opinions, seulement la partie que j’exprime et la manière dont je le fait.

Le sionisme, c’est à dire la volonté pour les juifs d’avoir un état à eux, n’est pas illégitime. Comme il n’est pas illégitime pour des minorités chrétiennes en terre musulmane de souhaiter être traitées convenablement, malgré que l’Islam exige leur soumission. S’il suffit de dire cela pour être sioniste… Après, je ne me prononce pas sur les modalités actuelles de l’existence de l’état d’Israël. Indéniablement, ils exagèrent, et ils s’autorise ce qui ferrait traiter n’importe quel autre pays de Quatrième Reich. Si l’on veut me faire parler sur le sujet, je désapprouve Israël. Pour autant, je ne suis pas antisioniste. Ni non plus sioniste pour l’unique raison que je reconnais aux juifs le droit en tant que peuple à avoir un pays à eux. A vrai dire, je m’en fous, et je ne saurais pas trancher la question. Pour autant, je suis contre les manoeuvres des « sionistes », infiltrés dans tous les pays, qui poussent à la guerre, et de manière générale à faire faire bloc à des peuples et à des pays qui n’en ont rien à foutre ni des israéliens, ni des palestiniens. On pourrait résumer ça de façon très simple: ils font bien ce qu’ils veulent, du moment qu’ils ne nous entrainent pas dans leur gué-guerre.

Globalement, je suis pour le droit des peuples chez eux. Donc aussi celui des palestiniens en Palestine. Mais aussi celui des juifs en Israël, si on considère qu’Israël est bien l’état des juifs. Israël est certes une création colonialiste, mais il y a un fondement légitime: celui des juifs à avoir un pays à eux, et le fait qu’historiquement ils viennent de là, et ne veulent pas aller ailleurs. Est-ce un crime de leur part? Sont-ils coupables d’exister en tant que peuple alors que le monde a changé? Tout antisémite que je suis, je ne le crois pas. Mais je ne dis pas pour autant que les palestiniens, ou les autres peuples dans le coin, doivent se laisser faire. Eux aussi défendent légitimement une terre où ils sont établis depuis des siècles et des siècles. C’est encore pour cela que je ne saurais être ni sioniste, ni antisioniste, c’est une histoire trop indémerdable.

Sur la question des juifs de France, maintenant. Non, je ne suis pas forcément pour qu’on les chasse. Ni pour qu’on les massacre. L’expérience a prouvé qu’on fait survivre les plus vicieux et les plus nuisibles, et qu’on tue surtout les plus honnêtes. Bon, après avoir jugé tous les traîtres pour leurs crimes, je pense qu’on a simplement à ne pas s’interdire d’être antisémite. Les juifs forment une communauté, une diaspora plus précisément, on est légitimement en droit de douter de leur fidélité et de leur dévouement aux intérêts d’un autre peuple. C’est juste ça. Ainsi, je ne suis ni sioniste ni antisioniste, mais je condamne l’infiltration juive dans des institutions puissantes (aussi bien politiques, qu’économiques ou médiatiques), et qui chercher à pousser à une solidarité avec Israël, quand il ne nous font pas participer de force. Ce constat est 100 fois pire aux USA. Le problème n’est donc pas celui d’Israël, mais celui des juifs présents partout, et c’est ça qui m’intéresse, et qui touche très directement à l’état de mon pays et de ma civilisation dans de très nombreux domaines.

Commentaire par Gotfried

@Yann
« Dany, Edwy, Serge, Bernard, André, Lionel, Julien, Bernard-Henry, ils sont tous là ! ou presque… »
C’est qui « ILS » ?
T’aurais pris que des sionistes, j’aurais rien dit, mais tu n’as choisit que des JUIFS, et c’est pas pareil. Et ton père à toi il a jamais changé de camps politique ?
Une question : Si le but était de vilipender les anciens Rouges qui ont retourné leur veste, pourquoi n’as tu pas mis SORAL dans ta vidéo, ou un chrétien par exemple ?
Si ce n’est pour faire croire que le Protocole est un vrai ?
En fait c’est surtout pour Edwy Plenel que je réagis mal à ta vidéo, il n’a rien à faire là, c’est pas vraiment un pion du système tu en conviendras, j’espère.
Ce n’est pas les juifs qui ont fait mai 68, ne t’en déplaise, c’est le peuple français, et encore une fois, c’est pas pareil.
Après, décrire mai 68 comme l’arrivée de « l’ère du vide » comme Gilles Lipovetsky, pourquoi pas.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

@Gotfried
Ton propos est intéressant et respectueux ça fait plaisir. Te retransforme pas en Mister Hyde^^
Tu confonds Juifs et sionistes. Et c’est ce que les sionistes veulent.
Je te renverrai à cette ouvrage au titre explicite, d’un Israelien nommé Schlomo Sand :
« LE PEUPLE JUIF N’EXISTE PAS »

Et les accointances entre le FN et Israel me dérangent.
cf Le livre de Blanrue intitulé : « Sarkozy, Israël et les juifs »

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Edwy Plenel n’est pas juif, Serge July n’est pas juif, Lionel Jospin n’est pas juif. Alain Soral n’est pas issu de la même génération et n’a donc rien à faire ici.

Je cesse de converser avec toi parce que tu es un peu con, mais tu peux rester hein.

Commentaire par Yann

@Pseudoàlacon

Moi, j’appelle ça les juifs. Les internationaliste apatrides, les « sionistes », sont une partie aussi naturelle du peuple juif que les racailles sont des arabes ou des noirs. Il y a des juifs à qui l’on peut carrément faire confiance, il y en a qui ne posent pas de problème, il y en a qu’on peut tolérer, et il y en a qui sont vraiment dangereux et nuisibles. Ce sont tous des juifs, et le fait d’être nuisible ou fiable n’influe pas dessus. Le juif n’a pas à être appelé « sioniste » sitôt qu’il cesse d’être « gentil ». Et il y a des juifs bien apatrides et mondialiste qui pour autant ne sont pas sionistes. Et ça se tient, car Israël, pour certains juifs infiltrés, représente l’inverse de ce qu’ils sont. Parce que le juif israélien est très ouvertement juif, il est plutôt attaché au judaïsme, il est « réactionnaire », etc. Le juif infiltré ne va jamais à la synagogue, ou alors il y va en secret, il se moque des préceptes de la loi juive, il déteste les frontières, et celles d’Israël ne font pas exception, etc. Juif, on sait ce que c’est, c’est objectif, c’est comme blanc, ou noir, ou arabe. Sioniste, c’est lier de manière trouble idéologie et appartenance, ça ne contribue qu’à embrouiller le débat.

Par ailleurs, ce n’est PAS le peuple français qui a fait Mai 68. Ce sont des fils de bourges, des branleurs, des mecs pour qui aller à l’usine était un acte engagé (c’est à dire, par définition, que pour eux, l’usine est un endroit exotique, qu’on vient visiter comme une expérience dépaysante, ils ne considèrent même pas l’idée que pour beaucoup, c’est le gagne-pain quotidien). Je connais des gens qui ont été lycéens en 68: ils se foutaient des évènements, ils se foutaient des maos, des trotskos, de toute cette racaille bourgeoise qui aurait du se faire tirer dessus pour être ramenée un peu sur terre. Je connais quelqu’un qui était ouvrier, et à la dure, en 68. La tragédie, c’est que ce sont ces gauchistes tarés qui ont pris le pas sur le légitime mouvement de contestation ouvrier. Car en 68, il y a eu d’immenses manifs ouvrières, pour demander non pas l’avortement, la légalisation de la pédophilie, ou la révolution maoïstes, mais un plus grand respect des travailleurs, un meilleur contrôle des conditions de travail, et globalement: à simplement être traités en humains, plutôt qu’en machines.

Oui, le peuple français demandais qu’on arrête de le prendre pour de la merde, ce qu’il faisait aussi eu début février 1934. Mais il ne demandais pas la fin des frontières, de l’abolition des tabous bourgeois, et toutes les autres saloperies qui n’intéressaient que l’engeance la plus décadente de la bourgeoisie elle-même. Et il y avait parmi cette bourgeoisie d’argent une très large sur-représentation de juifs, comme dans la révolution de 1917, surtout dans les meneurs. Pas des sionistes, hein, des juifs.

Quand à Marine Le Pen, il est certain qu’elle me donne bien moins confiance que son père. Gollnisch aussi est de l’ancienne école, avec toujours un petit fond d’antisémitisme bien sain. Mais de là à prétendre que Marine Le Pen est un agent « sioniste » en mission pour Israël, faut quand même arrêter de déconner. Moi, je me dis honnêtement antisémite, je n’ai pas peur du mot, ni des accusations qui viennent derrière. Ceux qui emploient le mot « antisioniste » sont des névrosés, des gens qui prennent des détours intellectuels pour soit ne pas avouer ce qu’ils pensent réellement, soit parce qu’ils se sentent coupable d’employer les vrais mots et de tirer les bonnes conséquences. Je ne me focalise pas sur l’idée que pour comprendre le monde, il est capital de savoir si untel est juif, ou pas, contrairement à l’antisionisme, qui étant partiellement axé sur l’idéologie, mélange considérations raciales et idéologiques.

C’est très simple, je t’ai expliqué: il y a mes amis, et mes ennemis. Il y a des amis juifs, comme Zemmour, et des ennemis bien français, comme Mélenchon (qui par ailleurs est franc-mac, donc c’est un peu facile comme exemple). Je ne considère pas qu’il suffit de serrer la main à Mélenchon pour être un ennemi, ou à Zemmour pour être un ami. Il ne suffit pas d’accuser Marine de faire partie d’un groupe parlementaire s’occupant de la question d’Israël pour faire du FN un parti du système. Car déjà, ce n’est qu’une accusation, pas un fait. Et je me méfie toujours de ceux qui, ne représentant eux-même rien du tout, attaquent le FN et cherchent à le discréditer. surtout de quelqu’un qui se défend d’être d’extrême-droite, et refuse qu’on le rapproche du FN, c’est à dire du seul parti français nationaliste et social sérieux, même s’il n’est certes pas parfait (mais étant de conviction catholique, je considère hérésie et schismatisme comme ce qu’il y a de pire: si critique ou remarque il doit y avoir, elle n’est légitime que faite depuis le sein même de l’institution). Qui servent-ils objectivement?

Commentaire par Gotfried

JmleFNdcJmlesTantes,

@paturage
“La différence,c’est que les pleureuses anti-racistes qui défendent les blancs, ça n’existe pas”
Euh, t’es sérieux ? Finkielkraut, ça te dit quelque chose ? Les le Pen, tu connais ? French Carcan, ça te dit rien ? L’« Appel contre les “ratonnades anti-Blancs” » signé par Kouchner, Finky et pas mal de sionistes médiatiques, ça te revient ?
Explique moi pourquoi les sionistes (donc racistes) s’accordent sur la même rhétorique que le FN ?
Serait-ce parce que ce sont tous des pleureuses racistes (qui se rejoignent sur leur blanchitude) ?
Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes 31/10/2010 @ 15:33

Ici une liste non exhaustive regroupant syndicats, associations en faveur des immigrés, groupes politiques en France pour parfaire ce que j’avance :

3ème Collectif des Sans Papiers de Paris,
Agir Ensemble contre le Chômage – AC ! ,
AC ! Champigny,
Action-Réflexion-Coopération Algérie Méditerranée – ARCAM,
AIX SOLIDARITE,
ALIF Sans Papiers,
ANC (Alliance noire citoyenne)
Alternative Citoyenne Ile de France,
Alternative Libertaire,
Alternative en Midi Pyrénées,
Appel des Cent pour la Paix – Collectif de la Vienne,
Arguments Pour le Socialisme – APS,
Artisans du Monde Calais,
Association Bitteroise contre le Racisme – ABCR, Béziers
Assemblée Citoyenne des Originaires de Turquie – ACORT et RACORT,
Association Éditions Cultures Croisées,
Association d’Étudiants et Créateurs Colombiens en France – COLCREA,
Association de Femmes pour la Solidarité et le Microcrédit en Afrique – AFESMA,
Association des Travailleurs Maghrébins de France – ATMF,
Association des Marocains de France – AMF,
Association des Tunisiens en France – ATF,
Association Marocaine de la Voix Démocratique,
Association Marocaine des Droits Humains – AMDH, Rabat, Maroc
Association Marocaine de la Voix Démocratique
Association Nationale des Diplômés Chômeurs au Maroc – ANDCM
Association Populaire d’Entraide – APE,
Association pour une Citoyenneté Européenne de Résidence – ACER,
Association de Soutien aux Étrangers du Val de Marne – ASSOUEVAM,
ASSOFSI,
ATTAC Calaisis,
Autremonde,
BAOBAB – association de défense des sans papiers d’Angoulême,
Centre d’Études et d’Initiatives de Solidarité Internationale – CEDETIM,
Collectif 69 de soutien aux demandeurs d’asile et Sans Papiers,
Collectif 76 de travailleurs sociaux,
Collectif A&E – Association Alter Égaux Marseille,
Collectif Communiste Prométhée,
Collectif contre les expulsions et pour le droit de vivre en France de la Vienne,
Collectif Etrangers-Français pour l’Egalité des Droits – CEFED 27,
Collectif pour l’Avenir des Foyers-COPAF,
Collectif des Sans papier d’Angoulême,
Collectif des Sans Papiers de Seine et Marne – CSP 77,
Collectif de soutien d’urgence aux réfugiés de Calais – C’SUR,
Collectif Ivryen de Vigilance contre le racisme,
Collectif Sans Papiers 13,
Comité Actions Logement,
Comité Anti-Expulsions de La Rochelle,
Comité pour l’Annulation de la Dette du Tiers-Monde – CADTM France,
Comité de Résistance Sociale Toulouse,
Comité de Soutien aux Sans Papiers des Pyrénées-Orientales,
Confédération Française Du Travail – CFDT, Union Départementale des Alpes maritimes (06)
Confédération Générale du Travail – CGT,
Confédération Nationale du Travail/ Fédération des Travailleurs-euses de l’ Éducation – CNT FTE,
Confédération Nationale du Travail – CNT Éducation 31
Convergence Citoyenne Ile de France,
Convergence Citoyenne pour une alternative de gauche,
Coordination 93 de lutte pour les Sans Papiers,
Coordination ATTAC-Campus,
Coordination des Groupes Anarchistes – CGA,
Coordination des Groupes de Femmes Égalité,
Coordination Nationale des Sans Papiers – CNSP,
Coordination pour la Nouvelle Éducation Populaire – CEN,
CORDILLERA association Franco-Chilienne,
CRAN Conseil représentatif des associations noires
Coup de Soleil Midi-Pyrénées,
Droits devant !! ,
EMANCIPATION Tendance Intersyndicale,
EN AVANT ! ,
Fédération Anarchiste,
Fédération des Associations de Solidarité avec les Travailleurs Immigrés – FASTI,
Fédération des Associations des Travailleurs et des Jeunes – DIDF,
Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives – FTCR,
Fédération SUD-Éducation,
Fédération Syndicale Unitaire – FSU,
Fédérations Des Associations COLombiennes – FEDACOL,
Fédération des syndicats SUD-Rail (Solidaires),
Hacktivismes Bordeaux,
Initiatives et Actions Citoyennes pour la Démocratie et le Développement (IACD),
Jeunesses Communistes Révolutionnaires – JCR,
Justice, Immigration, Droit – JID Mulhouse,
La Belle Etoile Calais,
LATINOAMERICA UNIDA,
Le monde des cultures dambé,
Les Alternatifs,
Les Verts,
Ligue Communiste Révolutionnaire – LCR
Ligue des Droits de l’Homme – LDH,
Ligue Internationale de Défense des Droits des Citoyens,
Lutte Ouvrière – LO,
Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples – MRAP,
Mouvement des Jeunes Communistes de France – MJCF,
Mouvement Pour l’Égalité – MPE
OCML Voie Prolétarienne – Partisan,
Parti Communiste des Ouvriers de France – PCOF,
Parti Communiste Français – PCF,
Ras l’ Front,
Regroupement des Travailleurs Sénégalais en France – RETSEF,
Réseau Féministe “Ruptures”,
REseau SOlidaire et CItoyen – RESOCI,
Réseau Stop Précarité,
Résister Marseille,
SALAM Calais,
Solidarité Migrants Oise (60),
Service de la Pédagogie,
Syndicat Cgt Tyco Electronics France SAS,
Union des Anarchistes,
Union d’Associations Latino-Américaines en France,
Union des Étudiants Communistes – UEC,
Union Ju.ive Française pour la Paix – UJFP,
Union Syndicale Solidaires …

Commentaire par paturage

trouvé dans un commentaire de Yannick sur F Touch’

Commentaire par paturage

Merci. Belle vidéo.
Peut-on savoir quel est la chanson de fin svp ???

Commentaire par Andreï

Merci à French carcan pour cette brochette de personnages immatures et rusés à la sexualité incertaine qui se donnent le droit pathologique d’infirmer aujourd’hui ce qu’ils disaient hier. Si notre pays tangue autant c’est parce qu’on laisse tous ces instables débiter leurs états d’âme en public pour cause de cupidité généralisée et culte apostatique du mensonge.
J’ai failli vomir..

Commentaire par zefi

@Yann
Apparemment tout le monde n’était pas au courant, moi le premier. Mais je suis heureux que tu m’ais rectifié. Et qu’il n’y ait pas que des juifs dans ta liste. Comme quoi j’ai moi aussi quelques préjugés^^
Je continue de croire que ta vidéo le laissait à penser, mais c’est juste mon opinion, d’ailleurs tu n’as pas rectifié Antoine qui parlait des Protocoles. Mais je vais pas t’apprendre ce que tu penses non plus;p ni ce que tu invites à penser…
En tout cas, tu fais un super boulôt. Même moi tu m’as eu. Et je dis pas ça parce que je me sens supérieurement intelligent (« un peu con » ça me va^^), mais parce que je n’ai pas tendance à voir des juifs partout. Donc, joli travail.

@gotfried
« Juif, on sait ce que c’est, c’est objectif, c’est comme blanc, ou noir, ou arabe »
Bha non, juif c’est ni une couleur, ni un critère ethnique. C’est une putain de RELIGION. D’ailleurs y’a même des asiat’ juifs. Après y’a des bouffons, probablement sioniste ou sionisant, qui se disent juifs alors qu’ils ne croient pas en Yahvé. Et ces gens là sont racistes, ils estiment faire parti d’une race à part, un peu comme toi avec ton peuple celte/latin/germain, mais au moins toi ton peuple n’est pas ethniquement pure, vu qu’il résulte d’un mélange de 3 populations. Donc quelque part tu es beaucoup moins raciste qu’eux. Et quelque part, ça va pas te plaire, mais tu es le résultat d’un métissage, certes blanc, mais métisse quand même.

Pour ce qui est du sionisme, c’est une idéologie occidentale, et je tiens à te signaler que la majorité des sionistes ne sont pas juifs mais sont des protestants américains(à l’image de Bush) et des athées. Et si tu préfères un français « juif » patriote à un français « goy » non patriote pourquoi tiens tu tellement à te dire antisémite ?
Concernant le « seul parti français nationaliste et social sérieux », je pense que si le FN avait vraiment un côté social sérieux, il se bougerait pour empêcher que les mondialistes nous imposent la retraite à 62/67ans, ce qui n’est vraiment pas le cas. Car le prolo de base qui atteindra la retraite à 67ans aura (selon l’Ined) déjà dépassé le seuil de « vie sans incapacité sensorielle ou physique » depuis 8ans, cad depuis qu’il a 59ans. Et pour un cadre, le seuil de « vie sans incapacité sensorielle ou physique » s’atteint à 69ans, c’est mieux mais ça fait quand même que 2ans de liberté.

Donc pour conclure, parler des présidentielles ne sert à rien, la lutte politique se fait au jour le jour, et je t’invite donc à aller te battre dans la rue pour conserver nos droits pour lesquels nos anciens se sont battus. Car la rue, malgré tout ce que ça implique de rébarbatif, peut faire changer les choses. D’ailleurs, en passant, mai 68 a permis, entre autre, une augmentation du SMIG de 25% chère aux ouvriers et non aux petits bourges trotsko-mao.

Bien à toi.

Commentaire par JmleFNdcJmlesTantes

Super vidéo, très instructive. Etant jeune moi-même, je vomis cette génération qui a détruit la plupart du patrimoine Français, et ne nous laisse que des ruines.

On aura la peau de Mai68 !

Commentaire par CJ

Superbe Montage FC.
Quel est le titre de la chanson de Gainsbourg ? merci

Commentaire par K

@CJ
« la plupart du patrimoine français »
N’imp’^^
Sais-tu que, le processus de décolonisation était déjà plus qu’avancé en 68^^?
Tu me fais penser à cette merdeuse chanson de Saez : ‘quand on est jeune et …’

Commentaire par Anonyme

Paturage, du déconnes avec tes preuves. T’as failli péter le format de la page web. Y’en a trop. :/ / :)

Commentaire par Kazim Ihr

Superbe Montage FC.
Quel est le titre de la chanson de Gainsbourg ? merci
Commentaire par K 02/11/2010 @ 14:07

La nostalgie camarade

Commentaire par Yann

C’est quoi la chanson a la fin ?

Commentaire par Henri

« Flower Lady and her assistant » de The Seeds.
Un homme avec de si bons goûts musicaux ne peut être foncièrement mauvais.

Commentaire par JmSoraldcJmpôMarine

Commentaire par paturage

Je trouve le post de Gotfried intéressant, et celui de « j’encule des moutons et j’aime ça » – que je racourcirais à Jem – bon sur un point (c’est moi ou tu vas finir par passer de troll à converti ?).
Je ne suis pas d’accord avec tout ce que Gotfried écrit. Je trouve qu’il demeure certains amalgames.

A vous deux, je propose cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ziLhOwVtgdQ

On se rend compte que Le Pen est attaqué pour incitation à la haine raciale, avec un Juif et un Franc Maçon sur le plateau pour dénoncer, devant Masure, les propos du chef du FN.
Or je suis d’accord avec Jem, le judaïsme est une religion, et l’idée le méli-mélo du mythe de la race juive, élue et tout ça, c’est de la belle foutaise. Quiconque accept même d’user du vocable classique, en commençant par le mot antisémite, fait le jeu de cette puanteur intellectuelle qui trouve largement ses racines dans le sionisme. L’avantage de certains orthodoxes juifs, c’est de ne pas avoir erré dans des folies crypto-nationales qui montrent leur véritable visage fasciste aujourd’hui. Je pense notamment au Rabbi Club invité par Dieudonné. Par contre sur la question de la race juive, enfin du peuple juif pour ne pas choquer les goys, il faudra peut être leur demander un éclaircissement.

PPlus pour Gotfried maintenant.
J’aimerai bien parler sans concessions de la question juive. Qu’est-ce qui fait, Gotfried, que tu sembles trouver dans le Judaïsme une plus grande proportion aux coups de pute contre le reste de l’humanité (les goys) ?
Je mets tout de suite en aparté les documents suivants: Protocole des Sages de Sion, et l’autre truc qui est une pseudo synthèse des commandements infâmes tirés du Talmude. Je doute très fort de l’authenticité du premier, et d’ailleurs de l’utilité de s’y référer, et l’accuité du second semble absolument foireuse.
Oui, nous ils ont eux-aussi des pédophiles (Président du B’nai Brith canadien, rien que ça – bizarrement les Juifs ne parlent plus d’eux).
Oui, certains Juifs prétendent être victimes de crimes anti-juifs alors qu’ils sont inventés, ou des fois commis par les plaignants eux-mêmes, mais on pourrait supposer que c’est un des effets regrettables de la victimisation continuelle.

Je suis d’accord sur le raccourci facile aussi sur la labélisation automatique en sioniste de tout Juif qui se comporterait comme un salaud – sauf qu’en général, tout du moins dans les sphères du pouvoir, de la finance et des médias, le soutien indéfectible à Israël est tout aussi présent que le manque d’éthique.

Bon, voici une nouvelle fournée de kitekot :

…si on considère qu’Israël est bien l’état des juifs

Au delà du mythe, la question est plus temporelle que géographique à mon avis. Ce n’est pas vraiment où mais quand ce « pays » aurait du apparaître. Il semblerait que la grande tromperie du sionisme, au delà de la vaste fumisterie qu’était Herzl l’anti-juif par excellence, pourtant vénéré comme le père de la Nation (on serait presque tenté d’établir un bilan de pathologie avancée et de syndrôme de Stockholm) alors que le pays n’était qu’une étape pour en finir (mais peut être, ironie du temps, les souhaits de Herzl seront résolus, hélas dans le sang ?)… c’est d’avoir fait croire aux Juifs qu’ils pouvaient décider d’eux-mêmes du jour du retour sur la Terre Sainte. Leur Terre Sainte. Et merde aux autres. Pourtant les orthodoxes affirment que c’est contredire Yaweh. Donc lorsque l’on considère les origines du sionisme… tout ce que les Juifs se sont pris dans la tête, et toute la haine qu’ils récoltent encore aujourd’hui (et ils semblent aimer ça – c’est même institutionalisé : voire la vidéo « Defamation »)… de là à dire que ce ne serait que la réalisation des sanctions prophétiques de la Torah, il n’y a qu’un pas à franchir.

Juifs, enfats d’Israël, acceptez cette punition pour vous être détournés du droit chemin. Vous en payerez le prix du sang, tel sera votre châtiment. Ta da damm…
S’ensuit la Shoah (vrai ou faux chiffres, on laissera ça au Débat Interdit <- marque déposée) et les malheurs de ce pays.

D'ailleurs la CIA elle-même un a document prévoyant la possible chute de ce merdier d'ici vingt ans. S'pourrait que ça arrive plus vite qu'on ne le pense. Faudra peut être crever l'absès un de ces quatres. Il y a plein de vieillards juifs là bas qui devraient se réveiller et comprendre l'ampleur du mensonge, au niveau théopolitique.

Donc on a cela, et aussi la possible mystification, dangereusement racialiste, sur l'idée d'un peuple juif unique et homogène… en réalité pas plus homogène qu'un peuple chrétien ou musulman… don't j'ai parlé plus haut.
Je partage ta position sur le fait que l'on doive surtout retrouver une indépendance et dégager les parasites à coup de pied dans le cul. Mais attention aux amalgames, aux raccourcis aveugles.

Toutefois, Israël c'est un produit européen, et la France porte son fardeau, après avoir fourni des armes nucléaires à ce pays, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Le pire étant le foutage de gueule déontologique qu'est ce pays, alors qu'on nous a bassiné sur l'idée que nous vivions une ère de civilisation modernes, avancées et pacifiques du plus jamais ça bis. Israël incarne l'injure, l'affront, le plus gros crachat, l'ultime foulée de boue d'une série dont nous sommes la cible en Europe depuis bien trop longtemps.
Et pendant qu'en France on te colle des procès au fesses parce que tu aurais le malheur de te dire anti-juif (ce qui ne me choque pas plus qu'être anti-clérical forcené et qu'au final, c'est juste une opinion, qu'on la juge infecte ou non), de l'autre côté Israël se permet de menacer ses voisins et même l'Europe de frappes nucléaires, et pourrait menacer de nombreux pays dans l'approvisionnement de ressources énergétiques et alimentaires si un conflit éclatait dans la région.
De qui se moque t-on ?

Le plus tôt Israêl est démantelé dans la paix, pour laisser place à un état unique, fédérateur et cosmopolite, construit dans la fusion des terres environnantes, le mieux ce sera.
Et cela, évidemment, avec en prime les excuses des Juifs pour l'horreur perpétrée, et la restitution des terres et exploitations volées.
Devoir de mémoire oblige.

Voilà.
On peut parfaitement se donner le droit de donner son avis sur la question de la légitimité d'Israël et du danger que représente la politique de cet état fasciste. En tant qu'humain concerné par l'équilibre des forces de cette planète et plus globalement la paix dans le monde, les oiseaux, les biches et les ruisseaux, à l'heure actuelle j'estime que l'on ne peut être "complet" sur la question humaniste, dans ce monde globalisé, qu'en cherchant à comprendre ce qui se passe ailleurs, et en tentant de définir une position pour chaque grande question.
Bien sûr, en partant de ce principe, on ne se focalise pas juste sur les conflits en terres sémites. On étend sa vision de la Nouvelle Calédonie à l'Equateur, du Québec à la Géorgie, du Niger à la Norvège, dans la mesure du possible.
Dans un certain sens, je dirai pour une fois que c'est tout ou rien, même si on peut très bien mettre l'accent sur certaines zones. Je pense qu'il est bon d'avoir un avis sur pas mal de questions, ne serait-ce que pour forcer l'acquisition de savoir sur le monde, et pour développer des raisonnement inédits en puisant dans les subtilités de chaque cas.

Ce constat est 100 fois pire aux USA.

Je comprends tout à fait ta position sur l’attachement à la nation française en opposition avec le principe de diaspora et de communauté itinérente. C’est d’ailleurs amusant, lorsque l’on voit comment les Roms s’en prennent plein la tronche pendant ce temps.
Evidemment, si on décide de ne pas faire de jaloux, on criera au retour de la bête immonde. :/
Outre le problème de la surreprésentativité (sic) des Juifs dans certains secteurs clés du pays, la grande majorité d’entre eux ne sont que des péquenots comme toi et moi.
Au final, les puants et psychopathes, on en trouve chez tout le monde.
Ce qui serait bien, ça serait qu’ils lavent aussi leur propre linge dans leur coin un de ces quatres.

Mais la question de la fidélité pourrait se poser pour l’Islam. Au final, en creusant bien, est-ce que l’Islam est fidèle au peuple d’une terre où il s’implante ?
Outre la farce sur la réelle chronologie des Hadits, l’Islam est un ennemi direct de l’oligarchie mondiale car, sur le papier, il est fondamentalement mondialiste, en plus de fournir des règles de vie aux antipodes de la société de décérébrés soutenue par le NOM. L’Islam est un corpus de lois qui règlementent le mode de vie. Et si on s’y tient suffisamment strictement, primo on se rend compte que c’est tout aussi uni-culturel et anti-national (mais est-ce que l’église catholique respectait le pouvoir des royaumes européens tant que ça ? pas vraiment non plus, les pouvoirs étaient juste délégués), secundo peut on affirmer que les fondamentalistes trahissent le Coran ? Ne pourrait-on pas affirmer que les modérés ne sont que des menteurs, des mécréants et des faux-culs ?
Toute l’ironie, peut être, de la laïcité maçonnique, plus intéressée qu’idéologique à mon avis car incitant tout le monde à faire comme son frère : prier son dieu étrange dans son coin, réduisant au silence les religions concurrentes qui n’avaient pas vocation à faire de même. Le secret ou la gorge tranchée.
Laïcité, lorsqu’elle est tenue en laisse et n’interdit pas l’aspect spirituel des débats de fond sur la société (débats creux, voire quasi inexistants désormais), permet tout de même de créer un ilôt d’indépendence au milieu de puissances théologiques fortes. Toutefois, ce n’est qu’une indépendence de surface, les pouvoirs ayant seulement changé de main. Tout est affaire de modération. La laïcité à outrance est dangereuse, et elle a bon dos à l’heure actuelle pour aller taper sur les Musulmans. Lorsqu’évidemment de l’autre côté, le pouvoir a fourni les munitions en rejetant le principe d’immigration choisie, le duo peut tourner encore un moment… jusqu’à l’engueulade violente.

C’est d’autant plus facile que les Musulmans dits « appuyés » contrastent avec la culture française, et que plusieurs millions de Musulmans, ça démultiplie le contraste en question. Reste qu’un Juif à papillotes, ça clashe tout autant. Mais le devoir de mémoire interdit cette observation pourtant légitime.
Là est toute la question de la fidélité à l’identité française. Quelle est-elle réellement, est jusqu’où professer sa religion, cas par cas ? Quel est ce moment lorsqu’on sort du tolérable ?
Il faut aussi reconnaïtre que les Juifs appuyés sont d’autant plus tolérables qu’ils sont moins d’un pourcent de la population française, ce qui permet d’absorber toute pointe de radicalisme en France et dans les quartiers à forte concentration juive. Minorité concentrée, mais moins visible (merci les médias aussi, qui se focalisent plus sur les banlieues que certains quartiers de Paris).
S’ensuit la question de savoir jusqu’où l’on doit repousser la religion dans la sphère du privé, et de savoir de surcroît ce que l’on laisse à la place dans l’espace publique, avec tout ce que ça comporte comme « ponts », par example dans l’apparat et les signes ostentatoires : doit-on légiférer sur le code vestimentaire ?

Pour en revenir à l’amalgame, il faut éviter les clichés du Juif complotiste, banquier, exploitant et voleur. On sait où ça a mené. Il n’est pas bon non plus de totalement fermer les yeux et de nier la réalité du niveau de vie moyen des Juifs en France qui n’est pas à plaindre, loin de là, ou d’occulter le passé de cette diaspora dont tu parles, laquelle, quelques siècles plus tôt et plus haut en Europe, s’est notamment spécialisée dans les activités financières – et on s’accorde souvent à considérer l’argent comme sale, et la pratique de l’usure particulièrement infecte. Mais encore une fois, c’est un groupe dans le groupe : des chiens galeux. Il demeure tout un cortège de Juifs sains, de Juifs qui ont concrètement apporté du positif (et tout un tas de neutres, des gens qui suivent le mouvement, plus ou moins modérés, tout aussi floués que le goy moyen au final). Le tout étant de savoir jusqu’où le judaïsme de chacun de ces individus a influencé leurs actes positifs.
Et de même, à l’opposé, devons nous nous poser la question en ce qui concerne les actes négatifs : comme je le demandais plus tôt, dois-je croite qu’il y ait quelque chose de fondamental dans le Judaïsme, plus que dans toute autre religion, qui pousse au coup de poignard dans le dos et à l’exploitation de son prochain ? Quelle est ta position là dessus ?

PS : je me suis peut être un peu enflammé sur la question de la succession au FN. Toutefois… je reste encore mesuré sur Marine. J’ai émis de nombreuses critiques auparavant, je me pose toujours la question de la sincérité de ses propos, surtout que comme je l’ai dit il y a un petit moment de cela, plier le genou pour passer à la télé, et réussir à se faire inviter, est suspect. De toute façon il reste encore du temps avant 2012 pour vérifier la légitimié des positions de chacun.

Pour moi Mélenchon c’est cuit. On pourra dire que c’est un cas très fourbe et très subtil, mais le cas le plus difficile est vraiment celui de Marine. C’est incroyablement proche de cette limite ténue entre le vrai et le faux. Ce serait quelqu’un d’autre qu’un Le Pen, je ne me poserai même pas la question. On se demande bien si elle descend les derniers vestiges d’un parti bâti par son père… et pourtant, son père lui accorde toute confiance.
A-t-il jeté l’éponge ? Veut-il, lui aussi, pouvoir manger dans la gamelle, après toutes ces années de famine, maintenant que le radicalisme politique est de bon alloi ?
Où va t-on ? je n’ai pas envie non plus de voir de nouveaux Duval en puissance pointer du nez.
Je ne pousserai pas le vice jusqu’à suggérer que Le Pen qui échouait éternellement n’était pas une stratégie de voie de garage sur mesure pour contenir les mécontents justement, puisque j’estime, contrairement à Jem, que la Mitte a vraiment tenté de faire couler le FN (et Chirac aussi).
Où est-ce le père qui ne peut répudier sa fille, même si elle part en sucette ?

Commentaire par Kazim Ihr

albert…

excelent post, keep it coming…

Rétrolien par albert

Plutôt d’accord avec toi Kaz,
le Rabbi Club invité par Dieudonné sont les membre de Natureï Karta toujours prêt à lâcher des salves anti-sionistes sur les fasssssistes;p sionistes.
Et honnêtement, comment ne pas voir la stratégie politique de Chirac, qui dirige toute la campagne présidentielle autour de l’insécurité, comme ayant pour but de faire monter l’électorat du FN afin de nous mettre la plus belle disquette de la Vème République ?
Miterrand/Chirac même combat…
Par contre le petit Nicolas, a une stratégie inverse, il veut prendre les voix du FN et non le faire monter. C’est lui le vrai anti-rasssssssiste;p
En tout cas ce que je remarque c’est que l’électorat frontiste pèse énormément lourd dans la politique (électoraliste) française depuis 81…

Commentaire par JmSoraldcJmpôMarine

Ah… la « question juive »!

Tout d’abord, sur Israël. Comme je l’ai dis, je ne suis ni sioniste, ni antisioniste. Oui, l’état d’Israël a commis des crimes. Mais je m’en fous. Je n’ai pas de solidarité avec les arabes, et j’en ai rien à carrer des droits de l’homme. Je n’ai pas de compassion pour les palestiniens. Mais je comprend qu’ils soient énervés, posent des bombes, et globalement veuillent détruire Israël. Je n’ai pas de compassion pour les israéliens: ils peuvent être nuké, j’en ai rien à faire. Mais je comprend qu’ils veuillent un Lebensraum qui leur soit propre, si ce n’est exclusif. Je suis imperméable aux thématiques et accusations antiracistes, du genre « si tu soutiens Israël, c’est que tu es arabophobe et islamophobe », ou « si tu soutiens les palestiniens, c’est que tu es antisémite ». L’idéal, selon moi, serait qu’ils arrivent à s’entre-massacrer parfaitement, de telle sorte qu’il ne reste personne d’aucun des deux camps.

Maintenant, les juifs en particulier. Oui, il y a des juifs gentils et des juifs méchants, comme il y a des arabes gentils et des arabes méchants, comme il y a même des méchants qui font le mal sans le vouloir, et des gentils qui font le bien par accident, qu’il y a du noir qui cache du blanc, et du blanc qui couvre du noir. Mais si tout le monde est tout, on peut carrément éteindre le cerveau en disant: « catégoriser et modéliser, c’est mal ». On ne peut pas penser ni agir si on ne catégorise pas. Notre cerveau de peut pas traiter des « paysages statistiques » dans leur entière complexité. C’est pourquoi on doit commencer par manier moyenne, médiane, quartiles, déciles, écart type, etc. Il s’avère que ce qui n’est certes qu’une minorité au sein de la communauté juive représente cependant une nuisance bien supérieure à l’apport de la majorité normale et sans histoire. Imaginons une expérience de pensée: brusquement, en trois mois, tous les juifs de France font leur Aliyah. On perd quoi: même pas un million de gens normaux et sans histoire, que la France saura facilement remplacer, mais on se débarrasse aussi de dizaines, voire de centaines de pourritures extrêmement nuisibles qui occupent le monde politique, médiatique ou financier, et y ont un pouvoir certain. Le bilan est globalement positif pour le pays, à long terme.

Par ailleurs, le problème de la fidélité se pose depuis longtemps. Les juifs sont une diaspora. Un juif de Paris retrouvera des frères ou des cousins à New York ou à Londres, voire ne Israël, qui l’acceuilleront à bras ouvert, et l’introduiront dans leurs cercles. Ainsi, la France peut tomber, un juif a potentiellement des dizaines de bases arrières de repli. Un pur et vrai français n’a que la France. Qu’un juif fasse une déclaration aux accents patriotiques ne change rien à ce fait qu’il ne peut pas être aussi concerné par la France qu’un français. Cette appartenance à une diaspora mondiale est de fait suspecte, et dois susciter la méfiance, particulièrement pour les postes à responsabilités.

Cela dit, je le répète: cette méfiance peut individuellement être atténuée voire supprimée si celui qui en fait l’objet prouve à maintes reprise que son attachement à la France est unique, sincère, et ne souffre compromis avec quelque autre appartenance aux intérêts divergents. Ainsi, je préfère avoir à mes cotés un Zemmour qu’un traître Mélenchon, par exemple.

Ce qui est vrai, c’est que ce qui vaut pour les juifs vaut aussi pour les arabo-musulmans. On ne peut pas leur faire confiance: ils ont le bled comme base arrière de repli, et souvent poussent ouvertement à l’arabisation et à l’islamisation. La différence est que les arabo-musulmans n’occupent pas ou peu de postes de pouvoir, pour l’instant, et qu’étant globalement assez peu fins, ils ne nous laissent guère le loisir de croire qu’ils tiennent à la France de Clovis et de Jeanne d’Arc. Leur dangerosité, en cela, est moindre. Le problème qu’ils posent est de nature démographique, et là, les solutions sont difficiles à mettre en place. Non pas matériellement, mais par rapport à l’ordre du monde, aux fausses valeurs auquel il est attaché, et à la propagande qui a lavé les cerveaux depuis longtemps. Cela dit, ce problème est entier, et appelle à des réponses imminentes.

Commentaire par Gotfried

@Gotfried
Arrête de croire que « la France peut tomber », tu te fais du mal pour rien. Le fait qu’il y ait un taux de natalité légèrement supérieure à 2,1 en France devrait te rassurer. C’est bien le seu(i)l moyen pour qu’on se maintienne et qu’on finisse pas comme l’Allemagne ou le japon. Et ce qui te fait mal, c’est que dans le futur, les détenteurs de la culture française seront basanés ou métissés, ou ne seront pas. J’étais en fac d’Histoire, et je peux t’assurer que les français arabes connaissent mieux l’Histoire de France qu’un Damien ou un Jean-Baptiste qui n’a pas porté d’intérêt particulier à l’Histoire. Après, qu’ils préfèrent Toussaint Louverture ou Voltaire à une illuminée comme Jeanne D’Arc, je dis pourquoi pas, c’est plutôt un choix d’ordre politique. Mais tu as trop écouté Jean-Marie et repris ses symboles à ton compte, alors que le choix de ces symboles est profondément électoraliste et islamophobe. Et personnellement, je ne porte pas plus d’affection pour Jeanne d’Arc que pour De Gaulle, Napoléon, Clovis ou Philippe Auguste. Ce sont des chefs d’Etat ou des chefs de guerre, ils ont plus oeuvré pour un territoire plus que pour une culture. Ce qui est bien mais pas top. A voir ton avatar, j’imagine que tu apprécies les Templiers, pourtant eux avait une idéologie qui dépassait largement les frontières de ta petite France. D’ailleurs tu te dis croire en Dieu et avoir des valeurs catholiques, mais je crois que tu te fourvois.
Tu as dû comprendre la phrase « tu aimeras ton prochain comme toi même » au sens de « fils » et vu que tu n’as pas d’enfants, tu n’aimes personne, peut-être même que tu ne t’aimes pas non plus… Mais je m’égare. Donc considérer qu’ils seraient préférables qu’ils s’entre-tuent en Palestine, c’est plutôt du domaine de Satan, désolé;p
Et il n’existe pas de diaspora juive ! Juste des juifs. Si il existe une diaspora juive, il existe aussi une diaspora chrétienne. Je sais, c’est surprenant, mais c’est comme ça. La tradition n’est pas la même pour un Sépharade que pour un Ashkénaze, de même que les critères ethniques ou la langue, et d’ailleurs il y a beaucoup de racisme en Israël entre ces 2 communautés. Et c’est tellement pas une diaspora qu’il existe des communautés juives orthodoxes totalement imperméables à tout ce qui touche Israël.
Et concernant tes délires de protocoles et de « bases arrières de repli », mais tu crains quoi ? T’es jaloux d’un mec qui va avoir de la famille à New-York, à Tel-Aviv ou à Bab-El-Oued ? Moi j’ai pas envie d’aller m’enterrer dans un pays qui n’est pas le mien, je préfère avoir ma famille en Vendée mon p’tit gars.

« Qu’un juif fasse une déclaration aux accents patriotiques ne change rien à ce fait qu’il ne peut pas être aussi concerné par la France qu’un français. Cette appartenance à une diaspora mondiale est de fait suspecte, et dois susciter la méfiance, particulièrement pour les postes à responsabilités. »
Je reprends : être juif est une RELIGION, donc être français et juif, c’est POSSIBLE. Ou alors tu sors la même connerie mais avec un chrétien, qui adore forcément le Jardin d’Eden avant la France, et tu remarqueras qu’il y a aussi des chrétiens à travers le monde, donc suspicion !!!
Je sais pas si tu es sioniste, mais en tout cas ils t’ont RETOURNE LA TÊTE. Et c’est pour ça que j’éprouve quand même un peu de sympathie pour toi.
Et catégoriser dans un premier temps, pourquoi pas, mais il est essentiel pour la pensée d’essayer de « traiter des “paysages statistiques” dans leur entière complexité » sinon on reste un benêt. Et pour ma part je veux m’émanciper de mes jugements hatifs et de mes préjugés.

Et pour « le traître Mélenchon », arrête la parano façon LLP, il n’est pas moins patriote que Zemmour, il affirme ses convictions et n’est pas piloté par la pieuvre judéo-maçonnique du Grand Capital. Et si tu le crois vraiment, vas te faire réviser. D’ailleurs même tes petits camarades du FN ont vu le lien évident entre les rares qui ne sont pas des traîtres :

Commentaire par JmZemmourDcJmGotfried

Eh ben moi la question judéo-sioniste elle me passe largement au dessus, le seul point d’intérêt est à mes yeux stratégique, si Israël disparaît un jour on se prend la déferlante islamique en pleine poire, comme après la chute du Royaume de Jérusalem. Du moment qu’ils ne m’obligent pas à regarder « La vérité si je mens 1 et 2 » je ne vois pas en quoi ils me gênent.
Par contre j’aime pas les enculeurs de mouche qui nous prennent de haut, et je voudrais rappeler que le racisme a été inventé il y a 35 ans par les antiracistes pour nous imposer les communautés étrangères. Ce racisme anti blanc que nous subissons depuis si longtemps eh oui l’antiracisme instrumentalisé contre une seule race est aussi du racisme est le ressort du réveil des français de souche, tant mieux. Je vais vous dire je suis provincial et quand je prends le métro à Paris il y a certaines zones où je me sens complètement étranger, gens d’une autre ethnie que moi dont pas un n’aurait la politesse de s’exprimer moins fort et en français, je me sens exclus et pas forcément en sécurité. Vous appelez ça comme vous voulez mais c’est ce que je ressens; dire le contraire serait mentir.
Quand à l’accusation d’islamophobie, je vous avoue que oui j’ai peur de l’islam depuis que j’ai essayé de les comprendre en lisant le coran, ça fout le traczir un bouquin christianophobe et judéophobe comme ça.
Enfin votre lutte des classes vous pouvez vous la carrer où vous voulez, je fais partie des gens qui pensent qu’on ne peut établir une société harmonieuse que sur la confiance sur des bases éducatives saines, pour cela il faut un certain degré d’harmonie religieuse, culturelle et ethnique.
Je suis contre la lutte des classes systématique, contre la lutte des races, contre la lutte des religions, c’est pourquoi je suis pour les frontières comme le dit si bien M. Debré.

Commentaire par tol

@ tol (les opticiens?)
Si Israël disparait, on se prendrait la « déferlante islamique en pleine poire » ??? Mais par quel cheminement de pensée tu arrives à cette conclusion ?
Et le racisme inventé il y a 35 ans ??? Euh mais tu sors d’où toi, pour dire pareille sornette ? Le racisme est plus que centenaire, par contre c’est l’antiracisme qui est récent.
Tu subis le racisme anti-blanc dans ta cambrousse ? Tu t’es fait agressé dans le metro par des basanés ? Tu l’aurais dit, j’imagine.
Alors de QUOI as tu PEUR, vu qu’il ne t’es jamais RIEN arrivé ?
Et que tu te sentes étranger à Paris si tu viens de la campagne, c’est un peu normal, je me sentirai étranger dans ton bled aussi.
Bref, arrêtes les médias et la propagande d’extrême droite, ils te pourrissent la vie.
Et tu parles de bases éducatives saines, si l’éducation a une importance primordiale, pourquoi parles-tu d’ethnie, qui est la négation de l’éducation, puisque relevant de critère biologique ou génétique ?
Il n’y a pas d’harmonie religieuse en France, sans avoir besoin de parler d’Islam, puisqu’une grande partie des français sont athés.
Il n’y a pas d’harmonie ethnique en France, sans avoir besoin de parler d’arabes, puisqu’une grande partie des français sont d’origine étrangère.
Et pour l’harmonie culturelle, c’est à l’école de nous l’enseigner.

Commentaire par JmSoralDcjmpôMarine

Oups, je crois qu’il y a un pb !
Il y a marqué 69 commentaires et j’en compte 19 !

Commentaire par Aquarius

Clique sur le lien rouge <<Commentaires plus anciens

Depuis ce jour les comm' sont divisés en lots de 50. P'têt' pas une bonne idée…

Commentaire par titifoso

Arretez de faire des vidéos de ce genre, Ardisson va finir par remonter dans mon estime.

Commentaire par Maurice Lepélican

Une certaine communauté vit vraiment avec des moyens astronomiques, oui ils ont de la chance, oui mais je ne les envie pas.

Commentaire par Anonyme

Gérard Miller est une sale tête à claques.

Commentaire par Anonyme

Comme par hasard, la plupart de ces rouges destructeurs de civilisation ont un point commun qui se transmet par la mère. Exactement comme la majeure partie des dirigeants bolchéviques pendant la révolution russe. Et exactement comme nombre de banquiers et financiers internationaux. Quelle coïncidence, quand même. On ne s’y attendait pas, mais alors pas du tout.

Commentaire par Rosco

J’ai pas vu la vidéo, la flegme, pas lu les comms, encore plus la flegme, mais je vais vous dire ce que j’en pense.
Je sais, avant toute chose que tout le monde s’en tape de ce que je pense, d’un les administrateurs ayant bien assez de boulot avec FDESOUCHE, deux ils sont en vacances et trois ils s’en foutent.
Tout occidental ambitionne, ne serait-ce que génétiquement, d’écraser les autres comme des merdes, c’est ce qui fait que son peuple a écrasé les autres comme des merdes. Soit, mais tous n’y parviennent pas, moi par exemple, j’aurais pu choisir un autre exemple mais bon, j’ai pressenti dès le départ que ça allait foirer alors en bon soldat j’ai tout de même tout fait pour écraser le plus de gens qu’il m’était possible de le faire, j’ai lutté, les gars me disaient«Non, tu te trompe, c’est pas moi», je savais qu’il n’était pas sous ma botte par hasard, alors j’ai continué, longtemps.
Un jour je me suis retrouvé attaché à une chaise avec trois types défoncés qui me mettaient des grands coups de matraques et autre dans la gueule.
«Facho» qu’ils disaient, flûte alors.
J’ai vu la mort de très près, je peux pas raconter, il faudrait un livre.
Il s’est passé bien de choses.
Je ne desserrerait jamais les poings.

Alain.

Commentaire par grandblanc

Un siecle de déstruction massive pour aboutir à Mai 68 avec sa horde de petits bourgeois libertaires et égocentriques. Ils sont toujours là, aux commandes, au pouvoir , autour de nous. Ce sont des jouisseurs qui finiront centenaires. Il n’y a rien mot : Leur faire cracher leur pognon dégeulasse et reconstruire une société construite sur l’identité. Les mettre face à leurs propres erreurs et leur faire manger leur propre caca, puis oublier jusqu’a leur mémoire.

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s