French Carcan


Les blonds vont tuer tout le monde ! by Yann
26/07/2011, 11:02
Filed under: Actu | Mots-clefs:

L’avis de notre ami Alex Jones sur l’attentat Norvégien.

Infowars / 23.07.11

16 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mes sinceres condoléances aux victimes de cet homme, qui n’a surement pas supporté de voir « l’extinction programmé » de son peuple, de sa culture.

Commentaire par Anonyme

Il ferait partie de la branche arienne d’Al Quaida!

Commentaire par toinan

J’m l’auteur, @anonyme 12:15, j’avais oublié de me connecter. N’en je précise, je voudrais pas que la Kommandantur emmerde FC, j’aime bien ce blog.

Commentaire par Arrakis

Merde, les blondinets vont devenir sulfureux à nouveau, c’est bon pour le sex-appeal des dandys aryens esthétisants… pour peu qu’ils s’habillent réac… finie la mode pédale métrosexuelle du blond sans charisme à côté de Mamadou le beau et dangereux sénégalais sportif…

Moi-même, taillé comme une crevette norvégienne et habillé comme un plouc au quotidien, je sens que la boulangère me regarde autrement quand elle me montre ses miches.

Pour les grecs le charisme était un don divin, ce vieil Achille, blond comme les blés et massacreur de Troyens de surcroît, n’en manquait pas dit-on.

Commentaire par Lagrange

Selon des études confidentielles qui seront publiées prochainement par L’Aberration, L’Immonde et L’Innanité, les blonds parleraient Allemand à la naissance et réagiraient de façon fort étrange à la musique de Wagner. Les scientifiques seraient sur la piste d’un gêne facho.

Commentaire par Derville

Ce type, c’est le Le Lee harvey Oswald norvégien.

Il a tout fait tout seul…

Aussi non comme dirait Jack Lang :  » il est pas mal le blondinet dans son costard de franc-mac. »

Commentaire par Shoananas

ils l’ont déjà fait et le font encore,ces enculés.

Commentaire par hestia

Parallèlement, la mort d’Amy Winehouse.
Il faudra un certain recul pour en tirer de conclusions si jamais rapport il y a, mais je me rappelle du tube « Back to black » avec son clip où elle enlaçait un noir, affichant la symbolique d’une métisse en perte de repère voulant renouer avec des racines africaines.
Cette quête des racines noires a été transformée en message mortifère, le clip actuel lié à cette chanson représentant une mise en scène d’enterrement.
Je ne retrouve pas le clip original et n’ai fait aucune sauvegarde mais je me rappelle parfaitement avoir vu ce clip lié avec cette chanson.

Etrange époque toutefois…

Diabolisation de la race, qu’elle soit blanche ou noire.

Concernant Winehouse, son incinération ne correspond pas à la tradition juive, mais là, je commence à faire du hors-sujet…

Commentaire par Nicolas

C’est vrai que c’est bien fait. J’aime particulièrement la photo avec le fusil, magnifiquement bidon ! Les médias peuvent tout se permettre apparemment, depuis que le meurtre de Ben Laden est passé comme une lettre à la poste.

Commentaire par Nicolas

Disparition de cadavres en masse à prévoir très bientôt… en voiture Simone…

Commentaire par Nicolas

Le style d’Alex Jones est trop allusif pour moi : j’ai rien compris!
J’ai l’impression que ce genre de message est réservé aux initiés qui comprennent tous les sous-entendus… c’est pas mon cas!
Est-ce que l’un de vous pourrait me faire une « traduction »? je suis preneuse!

Commentaire par Desiderata

Est-ce que l’un de vous pourrait me faire une « traduction »? je suis preneuse!
Commentaire par Desiderata 29/07/2011 @ 12:32

——————————

Alex Jones est un partisan systématique de la théorie du complot, en gros dans l’affaire qui nous occupe, il pense que le présumé coupable n’est pas responsable ou qu’il n’est qu’un cave manipulé, pour cette fois, je penche également pour cette théorie.

Commentaire par Yann

Merci, @Yann, pour votre éclairage.
Je vais essayer de m’intéresser de plus près aux théories d’Alex Jones.
Cependant, et en toute modestie, l’acte commis par Breivik me semble « coller » à ce que j’ai cru saisir de sa personnalité : personnage solitaire, froid, angoissé, mégalomane, cérébral…

Commentaire par Desiderata

Tiens osez le publier celui-là :
http://www.les-elegances.com/2011/07/24/yes-we-can/

Commentaire par Mistersmith

La vidéo suivante est loin de donner toutes les clefs mais les pistes évoquées sont loin d’être inintéressantes. Passé outre ses talents d’orateur, Hussard de la mort nous livre un travail sérieux qui mérite sinon le respect, au moins un minimum de reconnaissance.

Commentaire par Nicolas




Laisser un commentaire

