French Carcan


Pourquoi ont-ils tué Béré ? by Yann
28/07/2011, 14:30
Filed under: La vérité toute nue | Mots-clefs:

Après Robert Boulin qui s’est malencontreusement noyé dans une flaque d’eau, un éclairage sur la disparition de Pierre Bérégovoy qui, pour sa part, décida plus subtilement de se suicider d’une balle dans la tête tirée par un ami. Un documentaire précis signé par le talentueux Francis Gillery.

La double mort de Pierre Bérégovoy / France 3 / 2008

Publicités

38 commentaires so far
Laisser un commentaire

Pierre Bérégovoy avait certainement gardé une part d’honnêteté au fond de lui-même. Il a voulu s’attaquer à ce qu’il a appelé la corruption et on ne lui aura pas laissé le temps de préciser davantage.
Un petit site qui donne quelques pistes, avec des vidéos à visionner avant censure éventuelle:
http://www.rrrevolution.net/

Commentaire par Nicolas

Bérégovoy « Suicidé » d’une balle explosive sur le dessus de la tête.
à partir de 1:09:00

Commentaire par Titus

Hélas peu étonnant. Cependant c’est une belle démonstration de la mise en oeuvre des réseaux judéos-maçoniques .’. Certains très respectables frères .’. ont du avoir quelques sueurs en comprenant qu’un honnête homme pouvait les démasquer publiquement.
J’ai dit .’.

OUVREZ-LES YEUX !!! La France et la plupart des pays du monde (Afrique inclu) sont totalement gangrénés et contrôlés par des sectes de franc-maçons .’. (haut-fonctionnaires, politiciens, économistes, PDG, commissaires, magistrats, juges, éducation nationale, journalistes, etc..) Depuis quelques années la franc-maçonnerie .’. recrute même dans les petits métiers (infirmière, garagiste, plombier…) Cherchez et vous trouverez : GRAND ORIENT DE FRANCE – BNAI BRITH (loge franc-maçonne .’. juive mondiale intégriste et ultra raciste : seuls des juifs peuvent en faire partie !! si ce n’est pas raciste ça !!)

Où est le bien, où est le mal ? Cherchez et vous trouverez.

Commentaire par chris prolls

Une de mes connaissances qui avait de la famille haut placée dans les milieux des renseignements m’avait parlé du milion de Béré et de 2 millions pour Tonton

Commentaire par Tom de Savoie

D’accord avec chrisprols. Moi ce qui me fait marrer c’est les types du genre Alain Bauer (franc mac jusqu’au cou) qui sortent des bouquins et font la tournée des médias pour expliquer au petit peuple asservi que la franc maçonnerie regroupe de gentils intellectuels penseurs qui oeuvrent bénévolement au bien-être du monde. Alors ça, ca me fait marrer !!!!!! ah merde j’métouffe !!!

Commentaire par Dj KasKroute

Il est énormissime ce reportage ! merci FrenchCarcan. On a du mal a imaginer la magouille qu’il y a au sommet de l’etat. j’ai vu un reportage sur les francs macons, c’est vrai qu’ils ont pas l’air nets avec leurs tabliers leur gants blancs et leurs incantations secrettes dans les temples. mais ca leur sert à quoi de recruter dans les petits métiers ?

Commentaire par tony

Un reportage d’investigation comme je les aime, merci French Carcan. Tué pour une affaire de gros sous, rétro commission. Les tontons flingueurs ont parlé(Pasqua, et peut être chirac). Pour faire campagne il faut énormément d’argent.

Commentaire par OlyFree

« Ca leur sert à quoi de recruter dans les petits métiers ? »

Commentaire par Nicolas

Documentaire passionnant et édifiant.

A part ça, Yann, que penserais-tu d’un hommage au grand bâtisseur languedocien, à l’histrion méridional, à l’historien de droit romain?

En matière de respect de la nation et du drapeau, l’érudit Georges Frêche était un maître. En atteste cette vidéo en bas de page:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/01/28/georges-freche-un-habitue-des-derapages_1298203_823448.html

Salut l’artiste!

Commentaire par Charlie Oleg

22h30 ce soir sur la chaîne Histoire, « Le ventre de Paris ».

http://www.teleobs.fr/tv_programs/2010/10/25/chaine/histoire/22/32/le-ventre-de-paris

Yann, fais tourner l’magnéto !

Commentaire par titifoso

@ Charlie Oleg

freche ? Ce type était un socialiste sioniste raciste,qui soutenait fermement israel et ses leaders extremistes :

MEFIEZ-VOUS des français israélites qui veulent être plus patriotes que les patriotes. Comme freche, finkelkraut, E. lévy etc.. Ces gens « attaquent » les immigrés uniquement parce que les intérêts d’israel peuvent aller dans ce sens. Ces gens là ne roulent pas pour la France, ce sont de vrais racistes persuadés d’être issus d’une race supérieure « le peuple élu » à l’inverse du « goy »(le non juif).

Ils créent beaucoup de tort aux Français juifs assimilés qui ne leur ont rien demandé.

Je suis un pur patriote Français, pas vraiment « immigration-phile » !! , mais il faut savoir être juste pour espérer apporter le bien à ses semblables. Les gens comme freche mettront des millénaires à détacher le sang qui habille leur costume.

Commentaire par Mat le borgne

BNAI BRITH (loge franc-maçonne .’. juive mondiale intégriste et ultra raciste : seuls des juifs peuvent en faire partie !! si ce n’est pas raciste ça !!)

Non, ce n’est pas raciste, car aux dernières nouvelles, être Juif ce n’est pas appartenir à une race, mêmesi les critères d’adhésion sont très selects.
Les excès de novlangue et autres amalgames sont les outils du système.

Commentaire par Kazim Ihr

L’ère Mitterrand a été jonchée du cadavre.

Avant Bérégovoy, il eu François de Groussouvre, suicidé de deux balles. Un ancien sénateur qui avait recueilli le témoignage de l’un des médecins ayant vu le cadavre de Grossouvre m’a confirmé que la thèse du suicide ne tenait pas. Scénario très proche de ce lui de Bérégovoy.
http://strasbourg-compagnie.hautetfort.com/archive/2010/05/22/80fb476af886fbd731418e5a5999f114.html

Il y eu toute la série des cadavres jonchant l’affaire des frégates de TAÏWAN, mais également l’affaire Péchiney (R.P. PELLAT mort d’une crise cardiaque juste au bon moment) et également les affaire de la Défense, autre grand chantier de Mitterrand et de sa créature Christian Pellerin, avec à la clef 4 ou 5 suicides si ma mémoire est bonne dont plusieurs par défenestration, une technique affectionnée lors de l’affaire des frégate de TAIWAN.
http://referentiel.nouvelobs.com/archives_pdf/OBS1420_19920123/OBS1420_19920123_040.pdf

Commentaire par Chanteur

Désolé pour le hors sujet, je cherche une vidéo où on voyait défiler des personnalités juives de la télé avec la musique de rabbi jacob !

Commentaire par petitfébus

Puisqu’on est dans le hors sujet, Fdesouche, encore suspendu, pour combien de temps?

Commentaire par Louis1

@Louis1

laissez-moi deviner, fdesouche a voulu reprendre ce reportage et en faire profiter sa large audience ? Ah flute, c’est pas de bol ! Le compte fdesouche vient juste d’être suspendu par son hébergeur…

Commentaire par Dia

Ou est FdeSouche ?

Commentaire par cgrave

Pourquoi FdeSouche est-il suspendu? Aucune explication… Changement de serveur ou censure?

Commentaire par K L

@Louis1

laissez-moi deviner, fdesouche a voulu reprendre ce reportage et en faire profiter sa large audience ? Ah flute, c’est pas de bol ! Le compte fdesouche vient juste d’être suspendu par son hébergeur…
Commentaire par Dia 27/10/2010 @ 08:10
______

Comment sait-on que ce message provient de l’hébergeur ?

Commentaire par Anonyme

@Louis1

laissez-moi deviner, fdesouche a voulu reprendre ce reportage et en faire profiter sa large audience ? Ah flute, c’est pas de bol ! Le compte fdesouche vient juste d’être suspendu par son hébergeur…
Commentaire par Dia 27/10/2010 @ 08:10
______

Comment sait-on que ce message provient de l’hébergeur ?

Commentaire par Sylvain

Oups désolé pour le double message :$

Commentaire par Sylvain

@Mat le borgne

Frêche est le plus patriote de tous les patriotes. Au pouvoir national, il eut été infiniment plus ferme que les guignols actuels pour faire respecter le pays lors des différents outrages au drapeau et à l’hymne que nous avons vécu ces dernières années.
Voici un monologue de vingt minutes qui achèvera de vous en convaincre.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/01/28/georges-freche-un-habitue-des-derapages_1298203_823448.html

Par ailleurs je ne vois rien de répréhensible dans la vidéo que vous avez indiquée. Le peuple d’Israël a le droit à la sécurité. Certes son armée s’est rendue coupable d’agissements répréhensibles, mais la France, de par son histoire (Indochine et Algérie, entre maints autres exemples), a peu de leçons à donner dans ce domaine.

De manière générale, le problème posé par Georges Frêche (mais qui malheureusement ne se posera plus) c’est qu’il faut une immense culture historique pour saisir toute la portée de ses discours, ce qui conduit à de fausses interprétations de la part des personnes ne disposant pas de ce bagage.

En ce jour de deuil, merci pour tout Georges, et salut l’artiste!

Commentaire par Charlie Oleg

Alors que Jean-Marie est encore vivant, et étant le personnage qu’il a été, on trouve quand même des crétins pour faire l’apologie d’un socialiste judéophile et sioniste. C’est Le Pen qui aurait du diriger ce pays, lui est infiniment plus cultivé que Frêche, et plus conscient des enjeux profonds. Au delà de ses sorties cabotines sur la Shoah, on ne la lui fait pas sur le rôle réel des juifs dans la dégénérescence de notre civilisation, et jamais il n’a voulu les courtiser. Je crache sur la tombe de Frêche, c’est dommage qu’il ne soit pas mort plus tôt. Je rend hommage à Jean-Marie Le Pen pour sa clairvoyance, son courage politique, sa grande culture et son habilité rhétorique.

Commentaire par Gotfried

http://desouche.blogspot.com/2010/10/site-coupe.html

Notre blog a été coupé pour des raisons de copyright.

Nous faisons le nécessaire pour qu’il soit remis en ligne au plus vite.
Merci de votre solidarité.
François

Commentaire par Sylvain

Produire des prix Nobel à la pelle, c’est jouer un rôle dans la dégénérescence de notre civilisation. Bien sûr…

Commentaire par Charlie Oleg

merci pour l’info François !

Commentaire par Christophe

J’aurais du mettre des guillemet pour raporter les propos de François :)

Sinon cette histoire de « droit d’auteur » à peut-être un lien avec un article d’un journaliste de l’express, regardez sur twitter :

« mettout #fdesouche suspendu le jour où je lui demande à ce voleur de ne pas reprendre et tronquer nos papiers sur son torchon, c’est ballot. »

http://twitter.com/search?q=%23fdesouche

http://twitter.com/mettout

http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/

Commentaire par Sylvain

J’ajoute pour Gotfried: si clairvoyance et courage politique font de toute évidence partie des qualités de Jean-Marie Le Pen, on ne peut en dire autant en terme de culture historique. C’est bien Frêche qui avait cent (voire mille) fois plus de culture historique et linguistique que Le Pen. Il s’agissait d’un des plus grands universitaires français dans ce domaine.

Si vous voulez citer un homme de très grande culture historique et linguistique au FN, citez Bruno Gollnisch, qui, à l’instar de Frêche, est également un très grand universitaire français.

Commentaire par Charlie Oleg

Merci pour le site de secours de fdesouche. Je le reposte ici
http://desouche.blogspot.com/2010/10/site-coupe.html

Commentaire par Lolotte

Voilà, je propose à French de mettre un article en une avec l’adresse de secours de Fdesouche. Le nouveau blog est très difficile à trouver.

Commentaire par Lolotte

Quand on commence par décrire quelqu’un en disant qu’il vient d’un milieu modeste on sort de l’égalité, de la fraternité et on se vautre dans la fange ripoublicaine. Il n’est donc pas nécessaire de se demander si Béré avait une quelconque importance et la pastille passe très très bien pour la bêtise de la populace.
Il y a eu Coluche, Balavoine, le Rainbow Warrior et d’autres crasses plus discrètes. La haine peut constituer à elle seule un bon argument pour mener des bœufs à l’abattoir, Afghan par ex…

Commentaire par zefi

Fds est de retour, rassurez-vous.

Commentaire par Yann

Frêche, il était peut être un bon gestionnaire de sa cité, mais ne faisait guère de remous au sein de son parti au delà de ses quelques petites phrases qui lui assuraient un certain prestige populaire, si ce n’est populiste. En ce qui concerne la France, il s’inscrit dans la lignée des traitres.
En ce qui concerne son sionisme, il est infect, mais c’est sans surprise.
Je peux difficilement le regretter.

Commentaire par Kazim Ihr

A Propos de Fdesouche IMPORTANT
Tout d’abord merci beaucoup pour l’adresse du blog regorgeant d’infos et de blogueurs intéressant.
Mais il est vérolé. Un nettoyage s’impose. j’ai signalé au proprio que ca n’était « pas très propre chez lui » si je puy dire.
Je conseille a tout les utilisateurs de ce blog d’utiliser Ccleaner afin de nettoyer leur machine. (nettoyeur en décochant cookie) Avira Antivir free détecte les chevaux de troi mais ne les arrêtes pas.
Bon peut être que je vous apprends rien, mais c’était au cas ou…
5% des blogs sont infestés, guerre de l’information???

Commentaire par OlyFree

A ceux qui croient que les Le Pen sont des saints.

Les Le Pen/FN sont une equipe aux mains des satanistes-sionistes-francs-macons.

Ce que vous appellez extreme gauche a aussi ete financee par les Rothschilds (entre autres). Quasiment tout le spectre politique est a la botte du Nouvel Ordre Mondial.
Pas etonant que Attali travaille pour la gauche et la droite. Allez donc assistez a des reunions du PS, FN et de l’UMP. Meme combat.

Et vous pensez que la LCR va vous sauvez des patrons milliardaires ? Pauvres fous.

Ce dont vous pouvez etre sur c’est que lorsque *toute* la force mediatique s’oriente sur une personne, celle-ci a tapee juste. L’exemple qui me vient est Dieudonne.

Il vous faudra lire, regarder et ecouter beaucoup de materiel pour comprendre que nous vivons dans un monde virtuel. Vous pensez ce que les manipulateurs manufacture pour vous.

La prochaine etape, si vous ne l’avais pas compris en entre-appercevant ce qui c’est passe avec les VIH, H1N1, SRAS, etc c’est bien une reduction drastique de la population mondiale. Cette fois les cibles directes ne seront plus seulemt les non-blancs.

Vous pouvez vous attendre a ce que cela passe par l’intermediaire d’accidents (ex. Fukushima ou strictement rien n’est fait et peu est faisable malheureusement) ou de manipulation climatologique/terrestre. Tempetes, tremblement de terre – tout cela peut etre realise par les humains. Tel que les tempetes creees durant la guerre contre le Vietnam grace a des produits chimiques deverse par avion et l’explosion de charque thermonucleaire sous-terre (cf. tremblement de terre en Nouvelle Angleterre en aout 2011).

Aussi regardez ce qui vient de Holywood (« holy wood » cherchez donc l’origine meme de ce nom). Depuis 30 ans environs la fin du monde est devenu un sujet principal.
Technologiquement nous ne sommes plus tres loin de Terminator. L’armee US prevoie un passage en masse a la robotisation pour 2020. Voyez deja les drones partout sur les champs de batailles (Lybie, Israel, Iraq, Afganistan, Pakistan et meme surveillant les citoyens US).
Le tournant semble avoir ete de Independence Day : l’humanite, dirigee par le Nouvel Ordre Mondial, contre une menace extra(intra???)-terreste.
Et finalement, depuis peu de temps : les virus, la fin de l’humanite par la guerre biologique.
Holywood/jeux video vous habitue a ce qui va vous arriver. Jouer a la guerre lorsque vous etes petit, entrez dans l’armee, etripez des villageois en Lybie (Vive la France !), revenez en France pour faire la meme chose a vos concitoyens. Les americains seront les premiers servis.

PS : n’oubliez pas la destruction de la societe par l’economie d’abord. Securisez-vous, achetez de l’argent metal (tres sous-cote vs. l’or), de l’equipement, de la nourriture, une planque, des amis/famille sur qui compter, et (re)apprenez a vivre dans la nature au cas ou.

Commentaire par Un nouvel ordre mondial - destruction de la famille, societe, humanite - Votez Hollande, Le Pen, Sarko, Les Verts, Rothschild, Hitler, Communistes.... c'est la meme chose au final - cherchez plutot a comprendre et agissez localement - la ou vous pouvez av

Frêche favorise Israël bien sûr, voir ceci, le terminal a été financé par la région sous sa présidence : http://www.econostrum.info/Cosiarma-a-Sete-A-fond-les-palettes-_a6867.html
Il était assez controversé par ses méthodes, style couper le micro des contradicteurs pendant le conseil municipal, recevoir Galtier comme entraineur et lui expliqué que c’est lui le patron, genre le Parrain, devant les cameras du journal regional.

Commentaire par compost

cette histoire est aussi rock que celle de JK Kenedy!
faut en faire un film!

Commentaire par Anonyme

qui est l’imbécile, qui a cru utile de rajouter cette musique tonitruante?

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s