French Carcan


My Girl by Yann
04/08/2011, 20:00
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

C’est pour toi Baby !

Madness / My Girl / 1979

11 commentaires so far
Laisser un commentaire

Grand groupe.

Un repertoire unique.

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

hey thanks modern french teddy boy !

Commentaire par Anonyme

Ca ne vaut pas les Specials mais grande période tout de même de Madness. Epoque où les noirs et les blancs fusionnent sans se mélanger, respectant les uns comme les autres leurs racines et accédant au véritable melting pot, au véritable enrichissement mutuel.
Hé non, n’en déplaise à certain, les damiers ne sont pas uniquement d’une influence originaire de la Franc-Maçonnerie.
Don’t forget Ska and the Rock-steady Beat!

Commentaire par Nicolas

Ca me rappelle le rex club. J’avais pété mes doc.

Commentaire par Vent Couvert

en fait c’était plutôt le grand Rex. Quelques sièges avaient volé

Commentaire par Vent Couvert

Les ceusses qui se souviennent du concert de Madness au Grand Rex ont l’âge de mettre en garde leurs enfants sur les dangers du net…

« Arrête de cliquer sur des vidéos de Diams. Je t’ai dit cent fois que c’était de la merde !.. »

Enfin bon… Tout ça ne nous rajeunit pas.

Commentaire par Côte-Rôtie

Ah. Mieux.

Au moins, Madness ce n’étaient pas des gauchistes puants, contrairement aux Specials.
Mais quand on écoute toute leur discographie, on se rend compte que le ska n’a été qu’un période. Un groupe que j’aime vraiment bien, mais aux productions irrégulières.

Commentaire par Gotfried

C’est étrange…
Ce que ça m’inspire c’est qu’aujourd’hui c’est une musique de blancs…
Alors qu’à l’époque c’était une musique aux influences noires…

Les temps changent.

Commentaire par plop

« Ce que ça m’inspire c’est qu’aujourd’hui c’est une musique de blancs… »

Exact.
Vu ailleurs, un grand moment, un noir qui est outré d’aprendre que « skinhead » est un morceau de ska, composé par un noir (Laurel Aidken)…Et que donc beaucoup des premier skinhead etaient noirs.

« C’est pas possible, c’est pas possible… »

Commentaire par This is england

Qu’est ce qui compte? Mes souvenirs juvéniles de cette musique ou l’état dans lequel j’ai laissé ma femme quand elle m’a dit ce soir que je buvais trop? Les flics ne voulant pas intervenir pour cause de, je cite «Risque de troubles majeurs à l’ordre public» dans le quartier, je vais donc vous parler de musique, enfin dès que cette salope arrêtera de faire du bruit, ça me déconcentre,aaah c’est mieux, donc je disais? Oh puis merde j’ai jouis.

Quelqu’un aurait une serpillière?

Commentaire par grandblanc

Une serpillière !? ben dit moi, c’est ce qui s’appelle envoyer la purée ça ! Sévèrement burné nanar

Commentaire par Arrakis




Laisser un commentaire

