French Carcan


Zemmour face au show-biz by Yann
25/08/2011, 20:30
Filed under: Le souvenir du moment | Mots-clefs:

Du pur concentré de Zemmour en 17 minutes. Remember !

On n’est pas couché / France 2 / 2008-2009

21 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mr Danacol, Christine Angot, Valerie Lang. Tous trés grosses fortunes, logés en HLM par la collectivité dans les beaux quartiers!

Berling et son Maroc – mon Dieu!

Commentaire par mcvities

Rhôôô, c’est un cadeau pour moi ?

Commentaire par Julie F.

Prends-le comme ça chère Julie F… Je sais que Zemmour échauffe tes sens avec son physique de beau gosse Neuilléen.

Commentaire par La French Connexion

Jolie vidéo…

Commentaire par chtigars

J’adore zemmour:)

Commentaire par Jeff-TVQC

La vidéo est sympa, mais ton coup de nous mettre plus de 6 fois le même extrait de 10sec, c’est VRAIMENT relou quoi… A éviter pour les prochaines fois je pense. Mais sinon, Bien!

Commentaire par Shtroumf3

hey Carcan, j’ai pensé à toi en matant là vidéo; ca vient du mec sur arte qui fait l’émmission « j’irai dormir chez vous ».

Là, c’est un simple mec dans la rue qui parle de la France vue par les américains. C’est assez chaud… Ca reveil!

Commentaire par Shtroumf3

Tres fort Zemmour, et Cali ridicule.

Commentaire par Nom d'un chien

« ton coup de nous mettre plus de 6 fois le même extrait de 10sec, c’est VRAIMENT relou quoi… « 

Non non c’est excellent. On devrait même en faire un GIF anim de Mr Danacol. Et le mettre ici en banner.

Commentaire par mcvities

Schtroumpf3 : Merci j’ai pris la vidéo mais il faut que je vérifie si Desouche ne l’a pas déjà publié.

mcvities : N’est-ce pas toi qui m’avais rencardé sur un épisode des Barbapapa il y a peu ? J’aimerais bien retrouver l’archive, mais je confonds peut-être avec un autre lecteur vu que tu me donne souvent des bonnes infos.

Commentaire par La French Connexion

Très bon résumé des interventions zemmouriennes qui met de bonne humeur le matin.
Un exemple de journaliste iconoclaste à citer à l’école de journalisme CFJ qui forment trop souvent des  » moux du bulbe  » peuplant les BFM , RFI et autres radios stipendiés .

Encore bravo pour ces actes de courage et de bravoure qui contribue à réveiller un peuple assoupi .

Commentaire par jacques molay

comment est il possible de récupérer la vidéo sur éric zemmour
merci d’avance

Commentaire par hoizey

Belle brochette d’enculé ! après ça Shlomo (Shaul),va nous traités d’antisémites.
j’aime bien le gros Weber qui tape du poing , Angot pas mal aussi . On ne dira jamais assez à quel point , le lobbie breton aura bien travaillé à dévaster la sociologie Française. Hein Shaul … ta communauté à bien collaboré depuis trente ans , et elle continue  » le métissage de gré ou de force « , sauf pour Israel …

Commentaire par Arrakis

Continu French Cancan, c’est du tout bon.

Commentaire par Shaul

Toujours bidonnant, surtout quand comme moi on a pas la télé et qu’on est complétement sevré des « personnalités médiatiques ».

Commentaire par Fond De Terroir

l’intro musicale du début ressemble à du goldofaf ?

Commentaire par DAM

L’Organe a repris votre vidéo Carcan, c’est cool.

Zemmour, je ne sais pas, quoi. Pour moi il reste un Rioufol light. Partant, une demie-merde. Dommage. Cela aurait pu le faire.

« On se partageait les gants, on attaquait en rangs serrés… »

Commentaire par Manelmanel

Putain j’ai paumé mon tire-bouchon, j’vais quand même pas l’enfoncer dedans bordel, un Corbières AOC 1995, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!

Commentaire par grandblanc

J’aurais opté pour le petit gimmick de Christine Angot plutôt que celui de Veber…

Commentaire par Pierre Haucaret

Putain j’ai paumé mon tire-bouchon, j’vais quand même pas l’enfoncer dedans bordel, un Corbières AOC 1995, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

tape doucement le cul de la bouteille contre un arbre :)

http://shumulewashere.blogspot.com/2010/05/les-dangers-dinternet-viii.html#comment-form

Commentaire par albathorgal

@jeff.; »j’adore zemmour » quand j’entends ça, j’ai envie de sortir un flingue. Zemmour : juif du système, très utile !

Commentaire par LG




Laisser un commentaire

