French Carcan


La réacosphère aime Mylène ! by titifoso
10/09/2011, 21:20
Filed under: L'icône du moment | Mots-clefs:

« This is a blank formatted diskette. »

Sans Logique / Boutonnat-Farmer / 1989

+18

Beyond my control / Boutonnat-Farmer / 1992

19 commentaires so far
Laisser un commentaire

Z’êtes taré sur ce coup.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Une fois de plus je me désolidarise totalement de cette scandaleuse ignominie.

Commentaire par Yann

Ce n’est peut être que de la pop mais je lui trouve un certain charme.

Bon faut dire que le clip « Libertine » qui cite Barry Lyndon y joue beaucoup…

Commentaire par néon violet de bar à pute

50 ans aujourd’hui …..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Myl%C3%A8ne_Farmer

Commentaire par alain21

La seule Mylène, la vraie :

Commentaire par Fond De Terroir

Haha !
Bande de filous.
:)

Commentaire par fromageplus

Désolé de mêler la réacosphère toute entière à cette lubie insane.

Commentaire par Yann

Titifoso au rapport !

Commentaire par Yann

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages , mylène c’est de la daube , et le drapeau noir flotte sur la marmite ….

Commentaire par DAM

Excusez-moi d’avoir les goûts simples du peuple !
Je persiste et signe.

Yann, tu t’es défaussé deux fois, on a capté. Flippe pas pour ta rock-credibility !^^

Commentaire par titifoso

En plus, ça râle, ça joue les spés, mais y’en a pas un pour rel’ver le clin-d’œil savillien dans la bannière ! Ah bravo !! grands connaisseurs de la cold wave !

Commentaire par titifoso

Je dis ça mais je kiffe à donf’.En plus, j’ai passé une belle journée mais je vais me coucher.

Commentaire par Yann

Honte à vous !!
Vos lecteurs vont vous déposer pour s’emparer des moyens de productions !!
Les révolutions commencent souvent par des conneries…

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Euh, non, pas capté le coup de Saville… Un indice ?

Commentaire par fromageplus

How does it feel, to treat me like you do?

Commentaire par titifoso

Bon en même temps ,étrangement, vous avez pas choisi le plus mauvais de ces morceaux. J’avoue qu’elle a un joli minois la miss .
N’en moi la question que je me pose, c’est si « Mylène aime la réacosphère » ?

Commentaire par Arrakis

Aaaaaaah !

Commentaire par fromageplus

Bonne question Arrakis !^^

MÁJ : un 2ème clip encore plus barré.

Pour les anti-fa(rmer) pas d’angoisse, dans quelques jours on revient aux blondes…

Commentaire par titifoso

Et moi je préfère les Vilaines Fermières.

Commentaire par Fond De Terroir




Laisser un commentaire

