French Carcan


L’affaire Karachi expliquée by Yann
22/09/2011, 05:00
Filed under: Actu | Mots-clefs:

L’étau se resserre autour du dossier « Karachi », dans lequel deux proches de Nicolas Sarkozy sont directement visés par l’instruction en cours. Mercredi soir, Thierry Gaubert, ancien conseiller du résident de l’Elysée, a été mis en examen par le juge Renaud Van Ruymbeke . Nicolas Bazire était quant à lui toujours entendu par les enquêteurs mais risquait de connaître le même sort…

[blip.tv http://blip.tv/play/AYKP0mcC%5D

Publicités

27 commentaires so far
Laisser un commentaire

Autant l’affaire ne redore pas l’image de la France, autant notre président la plonge dans ses interventions, un beauf rien de plus.

La musique à partir de 8:50 me plait bien, quel est ce groupe et le titre de la chanson ?, merci.

Commentaire par Polta

Mais…Mais….Vous rendez-compte monsieur French Carcan??? J’ai envi de l’écrire en gros caractères bien gras: le Terrorisme(tm) et les bombes ne seraient finalement pas le fait d’odieux Zislamistes barbus le couteau entre les dents mais une politique d’Etat-S- (Pakistan? Mouarf…Terroristan! Algérie? Mouarf…) tous financés par les Zuniens, race peu fréquentable s’il en est.

Ca c’est un vrai scoop. Sarkozy, au milieu, c’est un chien dans un jeu de quilles.

Vous allez vous faire traiter de gauchiste et de lèche-babaouche par vos copains de l’Islamosphère sans tarder.

Commentaire par Sébastien

Polta : The Spécials / Gangsters / 1981

Commentaire par Yann

bravo pour la video ! quel talent !

Commentaire par jeanmi

Cette video met en évidence que non seulement Nicolas Sarkozy est un menteur (nous le savions déjà!), mais qu’il n’a pas l’étoffe d’un président de la République. C’est un Bouffon! En 2012 , exit de l’Elysée !!

Commentaire par Redburka

[…] Via Frenchcarcan […]

Ping par Le Karachigate   |   Le Nouvel Ordre Mondial

Tient, les journalistes font leur boulot. C’est rare.

Commentaire par Benoit

Bha je suis bien d’accord avec Sebastien, Al Qaida a souvent bon dos quand même, et y’a souvent le Pakistan derrière d’ailleurs (cf le 9/11)… Quand l’islamophobie rejoint l’idéologie mondialiste, ça enfume tout le monde.
« Racist friend » des Specials aurait presque pu figurer dans la vidéo;D

Excellent montage.

Commentaire par StayPuftMan

Lorsque Sarkozy à utilisé le mot pédophile face au journaliste, on aurait dit qu’à travers ce dernier, le président lançait un avertissement à ses ennemis politique, du genre: dénoncez-moi et je dévoilerais à tout le monde vos petites activités pédophiles.

Bien entendu, je peux me tromper mais avec ces corrompus, il faut s’attendre à tout. Et puis, cela me rappelle cette affaire de réseaux pédophiles qui à également été étouffée, où le détective chargé de l’enquête est en prison en Belgique pour avoir trop bien fait son boulot.

« tu me tiens par la barbichette » pour utiliser le terme de Jean-Marie.

Commentaire par Benoit

je regarde plus vos videos, trop pénible de zapper les morceaux de music

Commentaire par redrum

CASSE TOI ALORS REDRUM

Commentaire par Anonyme

Très bonne vidéo.
Avez-vous les références des musiques que l’on entend vers 18′ et vers 27′ ?

Commentaire par Albert

Assez d’accord avec le sympathique anonyme de 19 heures 42, c’est vrai que pour cette vidéo je me suis un peu trop lâché sur la zic en oubliant qu’une partie importante de la population humaine n’écoute jamais de musique et mène une existence de con. Cela étant ceux qui n’aiment pas nos productions n’ont rien à faire ici et peuvent s’informer sur lci, itélé ou bfm.

Albert : Falco / Der Kommissar / 1982 _ The Who / A quick one while he’s away / 1968

Commentaire par Yann

Quand de l’anonymat émergea la vérité.
Surtout que ce montage, musique comprise bien évidemment, est particulièrement bien réalisé. Malgré nos quelques différends, je rends hommage à la qualité de la réalisation de la FC, souvent irréprochable.

Commentaire par StayPuftMan

The Spécials / Gangsters / 1981

Ah non! 1979 ! J’ai acheté le 33 a l’epoque et il y avait ce titre.

https://secure.wikimedia.org/wikipedia/en/wiki/Specials_%28album%29

On some US releases, the song « Gangsters » (The Specials) appears between « Too Much Too Young » and « Little Bitch ». In Australia and New Zealand, « Gangsters » was included between « Do the Dog » and « It’s Up to You »

Commentaire par mcvities

mais je viens juste pour les photo de femmes à poile pauvre con ( il se reconnaîtra )

Commentaire par redrum

« qu’une partie importante de la population humaine n’écoute jamais de musique et mène une existence de con »

édifiant

Commentaire par redrum

Moi qui ne comprenait pas trop le retour de Juppé-le-Chiraquien dans les hautes sphères de l’état.
Il suffit de voir la Sainte Trinité à l’époque des contrats pakistanais: Léotard à la Défense-Juppé aux Affaires Etrangères- Sarko au Budget.
Pas mal non plus la menace suprême (en fait la n.1 restera d’être taxé d’antisémitisme pour des années encore): Pédophile au journaliste qui effleure le sujet.
La pédophilie « fléau de l’internet » avec le terrorisme pakistanais et…la liberté d’expression.
Heureusement Sarko et Hadopi veillent au grain…

Commentaire par trop franc

Quel talent ce Sarko ! Pour éviter de répondre au journaliste, il le ridiculise. Si ce ne sont là que les arguments d’un chef d’Etat digne de ce nom, eh bien il n’est pas digne de nous diriger. Ce n’est pas en prenant des airs de vierge effarouchée qu’on répond aux questions des français, même si on n’en a pas envie. En prenant son interlocuteur pour un âne, il nous prend tous pour des ânes, mais ce n’est pas nouveau. En 2007, une pluie d’argent devait nous asperger, en 2010, nous sommes effectivement arrosés … de prélèvements.
La France, nouvelle république bananière dont le dirigeant actuel comme ses prédécesseurs ne pense qu’à sa réélection à tout prix. Nous sommes échaudés, M. le président, vos mimiques et votre suffisance ne nous intéressent plus. Vos promesses et mensonges ont valu il y a quelques temps (1789) des têtes coupées. Il y a peu, la haute trahison était punie de mort. Aujourd’hui, elle va de soit pour arriver à ses fins.

Commentaire par franky37

The Spécials / Gangsters / 1981

Ah non! 1979 ! J’ai acheté le 33 a l’epoque et il y avait ce titre.

https://secure.wikimedia.org/wikipedia/en/wiki/Specials_%28album%29

On some US releases, the song « Gangsters » (The Specials) appears between « Too Much Too Young » and « Little Bitch ». In Australia and New Zealand, « Gangsters » was included between « Do the Dog » and « It’s Up to You »
Commentaire par mcvities 27/11/2010 @ 22:51

Merci pour la rectif’ !

Commentaire par Yann

En résumer, Chirac a empêché la poursuite du contrat avec le Pakistan pour couper le financement de l’un de ses futurs concourant électoral!

Tout argument dérangeant sera ridiculisé!

Commentaire par Olivier Ze Tree

Je me souviens de Sarkozy qui affirmait qu’on ne trouverait rien sur lui, c’est-à-dire, qu’il avait la certitude que tout était verrouillé et qu’il contrôlait le dispositif, du moins il était certain que les mauvaises langues seraient inhibées. Pendant longtemps on a pu penser que le nain hongrois était piloté depuis Washington mais c’est une erreur. Les fréquentes visites à l’ambassade n’étaient pas destinées à signifier une allégeance mais à gagner la confiance de tous les décideurs américains qui savaient bien des choses mais ne diraient rien puisque Nicolas était si bien disposé envers l’oncle Sam. Cet homme a tout fait pour arriver là où il est : décalquer Villepin et Juppé, encourager la défaite de DSK en 2007 en le menaçant d’une campagne dégueulasse, plumer la volaille frontiste, faire la tournée des potentats négro-arabes, menacer si nécessaire les récalcitrants, enfumer tout un chacun par un jet continu de déclarations d’intention qui n’arrivent pas à convaincre mais finissent par lasser, acheter ceux qui sont disposés à coopérer. Désormais, il se sait près de la sortie. A mon avis, il fera tout pour s’accrocher

Merci pour la vidéo

Commentaire par memento mouloud

Ne vous inquietez pas , en bons petits bourgeois, la peur au ventre, vous voterez tous un jour par dépit pour ceux que vous critiquez sans cesse. C’est la peur classique, du petit mec, qui a la trouille de manquer. Vous vous excitez sur internet comme des laches, car c’est la seule chose qui vous reste bandes de larves indo européennes. Faites des gosses et eduquez les au beau et au sacré. La masturbation télévisuelle stop!!

Commentaire par Anonyme

Elle est ou la vidéo ?
Encore de la censure au pays des Lumières ?
Ou c’est ma parano conspirationniste qui me joue encore des tours(sic) ?

Commentaire par StayPuftMan

[…] l'ex-femme de Gaubert qui a témoigné contre son mari dans l'affaire de Karachi. Sans être expert, il me semble que cela ne serait pas la première fois qu'une […]

Ping par Banderille n°371 : Quand ça boue, c’est cuit ? | « Toreador, un oeil noir … dans l’arène politique ! »




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s